Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

lili-marie

Posté le: 27 novembre 2010 19:24:51 EST  
Salut!!! Je me sens pas trop bien en ce moment, car malheureusement j'ai oublié de prendre mon diclectin cette après-midi. Ça m'apprendra. Rien de neuf par chez nous à part que je retrouve mon énergie tranquillement. Surtout quand j'oublie pas mes pilules. Bonne soirée.  

koxynelle

Posté le: 27 novembre 2010 12:08:58 EST  
Pour celle que ca intéresse, voici le lien du livre de la nutritionniste que je vous parle toujours Wink
http://www.louiselambert-lagace.ca/livres.htm

koxynelle

Posté le: 27 novembre 2010 12:06:53 EST  
Salut les filles!

Pantoufflette, as-tu essayé de mélanger les légumes avec les céréales? Ou encore, si elle est rendu à la viande, tu peux essayé le tofu soyeux ou les pois chiche en purée. C'est savoureux et des fois ca passe mieux. Il y aussi de super recette dans le livre de la nutritionniste Lagacé, je me souviens plus de son prénom! Mais avec du germe de blé, des béchamels pour enfants... Vraiment inspirant et elle suggère un tas de truc a essayer quand il y a des aliments qui sont plus dur a accepter.

Nous ca va plutôt bien. Marie-Mi mange très bien. Elle dort encore plutôt mal mais ca devrait rentrer dans l'ordre... après les fêtes! Surprised C'est déjà dans 3 semaines que nous allons au québec! Les enfants ont tellement hâte! Moi je pense que je me serais dégonflé si ils n'avaient pas été aussi excité d'y aller. On verra bien!

Contente de savoir que tu vas mieux un peu Lily!

Bonne fin de semaine Smile 

Anna Banana

Posté le: 26 novembre 2010 17:46:47 EST  
Pantoufflette, poussée de croissance ? Je sais pas, messemble que ça explique tellement d'affaire s'te niaiserie-là Laughing Et si tu lui donnais le reste de son stock sous forme de biscuits que tu ferais cuire au four ? J'ai lu ce truc-là sur le forum et ça m'a semblé une bonne idée ... bonne chance et tiens-nous au courant, on va y être nous aussi dans quelques temps ! Smile

Lili, c'est correct de manger quand t'as faim, mais n'oublie pas de faire des choix santé le plus possible ! Toutes ces lbs là vont être à perdre pour la majorité après la venue de bébé Wink Pis parfois c'est looooong à perdre !! Rolling Eyes

Bisous à toutes, et bon weekend ! 

lili-marie

Posté le: 26 novembre 2010 15:46:34 EST  
Salut!!!! Lâche pas avec les purées de ta cocotte Pantouflette. Tu vas y arriver!!!! Pour ma part je vis enfin une journée pratiquement normal. Pas de nausée. Il était temps que ça me lâche. Aujourd'hui en plus j'ai tout le temps faim. Je mange tellement que le bébé va sûrement peser au dessus de 9 lbs à la naissance lol. Je devrais mettre une nouvelle photo de ma bedaine au courant de la fin de semaine. En parlant de fin de semaine. Je vous en souhaite toute une belle. Bye  

Pantoufflette

Posté le: 25 novembre 2010 16:01:35 EST  
Salut!

Titepuce, le chapeau ça fait comme une croûte jaunâtre sur le cuir chevelu. Habituellement, on conseille de mettre un peu d'huile dessus et de le laisser agir un peu. Après, tu frottes doucement avec une brosse à cheveux pour bébé. Moi j'utilisais une huile de massage et je faisais le traitement lors du bain, avant de laver ses cheveux. Comme ça, je ne mettais pas d'huile partout.

Contente de voir que tu te sens mieux Lili. Je pense que le plus dur est derrière toi maintenant! En tout cas, je te le souhaite! Very Happy Very Happy Wink

Ici, bien la semaine est difficile. Je suis allée chez mes parents en Outaouais au début de la semaine. C'était l'fun, mais l'horaire de la poupounne est tout déréglée et elle ne s'endure pas aujourd'hui! Ça va me prendre une ou deux journées pour la remettre sur son horaire! Rolling Eyes

J'ai de la misère avec les Twisted Evil purées Twisted Evil dernièrement.... Tout ce qu'elle veut, c'est des céréales et des fruits. Elle recrache tout le reste. Je m'inquiète qu'elle n'aie pas toutes les vitamines nécessaires. Confused Confused En plus, elle se réveille genre 3-4 fois par nuit dernièrement. Je CAPOTE. Je suis fatiguée, je ne sais plus quoi faire!

Bon, je vais essayer d'aller me reposer! 

lili-marie

Posté le: 25 novembre 2010 14:43:14 EST  
Salut!!! Koxy, tu m'as bien fais rire avec ton histoire de trucs pour les ongles, car moi et ma belle-mère on c'est fait accroché par la même compagnie dans notre centre d'achat. C'est vraiment bien leur produit et ma belle-mère en a aussi acheté, mais nous la dame nous les vendait automatiquement 30$ et le 3e était gratuit. Alors Anna tu peux te fier sur nous 2 les produits sont bons lol. Pauvre Titepuce une chance que ton homme te relaye demain, comme ça tu pourras te reposer. Moi de mon côté je suis bien pour la première fois depuis un méchant bout. Normal ma médecin m'a augmenté encore le diclectin lol. Je me suis acheté une petite camisole cache couche blanche pour le bébé. Pas la grosse dépense, mais ça va me faire tenir un peu avant d'acheter plus lol. Bonne fin de journée.  

titepuce86

Posté le: 25 novembre 2010 12:40:41 EST  
coucou

Ti-loup fait du chapeau (je crois que c'est sa) Il a plein de petite plaque de peau sur sa tête de collé... Qu'est-ce que je fais pour que sa parte avant que ce ne soit pas si esthétique?!?

3e journée que félix se lève tôt, mais ce matin, j'ai pas ouvert une lumière, juste celle du passage pour me faire une tite éclairage, je me suis assise dans la chaise bercante dans sa chambre et je lui ai donner un biberon sans lui parler pour pas le stimuler, et il c'est endormi dans son lit. de 6h30 jusqu'à 8h. Sa ma fait du bien de me rendormir aussi, mais mon chum à passé une mauvaise nuit, il c'est lever au moins 3-4 fois en me réveillant chaque fois, alors j'ai pas bien dormis! J'ai hâte à demain matin, c'est papa qui prend ma relève pour le premier boire! Je commence à être cerner jusqu'au bas du menton la! J'ai besoin de sommeil un peu!

Bonne journée les filles! 

koxynelle

Posté le: 24 novembre 2010 13:22:47 EST  
la compagnie est Gratiae organic beauty by nature le site est www.gratiae.co.il 

titepuce86

Posté le: 24 novembre 2010 09:44:48 EST  
un bon livre de recette italien, asiatique, traditionnel québecois... 

Anna Banana

Posté le: 24 novembre 2010 09:40:44 EST  
Bonnes idées aussi Titepuce, un livre ce serait bien aussi ... quoi que c'est un peu totché ... des trucs pour le bain aussi toujours le fun à recevoir ...

Ma mère vient souper ce soir, j'ai hâte ! Smile 

Anna Banana

Posté le: 24 novembre 2010 09:38:46 EST  
Koxy, c'est une bonne idée ton truc de crème à mains ... connais-tu la compagnie ? Ils ont peut-être un site web ...

J'ai presque tout acheté mes cadeaux de Noël, je suis tellement contente d'être en avance cette année !! D'habitude, à chaque année je termine mes achats des Fêtes le 23 décembre au soir Rolling Eyes J'peux tu vous dire que les magasins sont NOUÈRES de monde pis que c'est ZÉRO agréable !! 

titepuce86

Posté le: 24 novembre 2010 09:24:53 EST  
anna, un bon livre, des huiles pour faire à manger, un petit panier pour des choses de bains (bulles, mousse, crème hydratante)...

Mon chum a pas encore fait poser mon pneu... et il comprend pas que sa me stresse de le prendre avec le petit pour aller au garage!

Sa fait 2 jours que Félix se lève avant le coq! 5h30.. hier, jj'ai réussi à le recoucher, mais pas se matin... alors ma journée est vraiment pas fini! :)

Je crois que je vais appeler ma b-m pour aller magasiner!

bonne journée! Ici, c'est une journée neigeuse! Smile 

koxynelle

Posté le: 24 novembre 2010 08:10:57 EST  
Moi je me suis fait pogner par une représentante de centre d'achat. Tsé les madames qui te disent, bonjour, est-ce que je pourrais prendre 2 minutes de votre temps pour vous faire découvrir quelque chose de magique... C'est des produits pour les mains assez hallucinant. Et c'est 30 $. C'est une espèce de lime a ongle a 3 face qui rend les ongles lustrés naturellement, avec une crème à cuticule et une crème a main super apaisante. Comme j'ai toujours les mains dans l'eau elles sont plutôt gercées. Comme je trouvais ca super chouette, j'en ai acheté pour moi et mes 2 belles soeur. En fait, elle m'a fait un prix "d'amis" Au début elle me disait que c'était 90 $. En voyant mon hésitation, elle m'a dit pour toi, je vais le faire à 45 $. Comme j'étais encore en train de me dire : Voyons Karine, c'est ben trop cher! eh ben elle m'achève avec son : si vous en prenez 3, je vous les laisse à 30 $ et VLAN! Dans les dents! J'étais fait! L'Homme était avec moi et trouvait l'idée amusante et originale pour ses soeurs alors voilà! Te reste plus qu'a trouver la compagnie dans ton bout Laughing

Sans joke, moi j'aime bien offrir des articles de cuisine originaux ( tire-bouchon cool, infuseur à thé, y'a des beaux bols à mélanger avec les tasses à mesurer chez Costco à 10 $...) une pédicure-manucure en amie, carte cadeau itunes... Je ne sais pas si ca t'éclair...

BOUM BOUM BOUM GONNA GET GET BOUM BOUM BOUM! hihihih c'est la toune à Marie-Michelle! Je suis super contente pour toi Lily! Tu vis les plus beaux moments de ta vie! Même si tu as mal au coeur et si tu te sens tout à l'envers, tu vas oublier tout ca!

Bonne journée! 

Anna Banana

Posté le: 23 novembre 2010 22:02:35 EST  
Titepuce, c'est un cadeau de Noël, et je pensais mettre entre 20 et 30$ ... 

titepuce86

Posté le: 23 novembre 2010 21:39:22 EST  
Wow! Lili, c'est un boum-boum-boum formidable ein? mais quand tu es sur le monitoring pendant 12 h, c'est un boum boum boum qui commence à être tannant! Tu vas voir, sa va toujours te faire chaud au coeur à chaque fois que tu vas l'entendre, c'est tellement un son doux à l'oreille! ;)

Anna, pour quel gamme de prix et quel occasion ton cadeau?! 

Anna Banana

Posté le: 23 novembre 2010 20:47:12 EST  
C'est vraiment un moment inoubliable, ce petit boum-boum, pas vrai ? Smile Je suis contente pour toi, tu vois tu t'inquiétais pour rien Rolling Eyes T'as pas fini ! Laughing Rappelle-moi c'est quand ta première echo ? Fais-tu l'echo de clarté nucale ?

Les filles, je dois trouver un cadeau pour une de mes amies, c'est une fille début trentaine, j'ai pas d'idée !!! Aidez-moi ! 

lili-marie

Posté le: 23 novembre 2010 16:51:31 EST  
BOUM BOUM BOUM!!!! Razz J'ai entendu le coeur de mon bébé. Wow que je suis heureuse en ce moment. Tout va bien selon la médecin, mais selon elle j'aurais 1 semaine de moins. Donc, jeudi je serais selon elle à 11 semaines et non 12, mais elle dit qu'on ne change pas les calcule tant et aussi longtemps qu'on aura pas vue le bébé sur écho. Donc, pour moi je serai vraiment à 12 semaines jeudi. Je vais tellement aller acheter un petit pyjamas blanc pour me faire plaisir lol. Bon bien je vous laisse et on se reparle. Bye 

titepuce86

Posté le: 23 novembre 2010 11:38:36 EST  
Coucou les filles!

Journée plate aujourd'hui, et j'ai pas encore d'auto pour sortir de chez moi et aller dépenser plein d'argent! Rolling Eyes Je crois que c'est une conspiration de mon chum pour pas que j'aille au magasin sa... hihi

Lili!! vite!! donne nous des nouvelles!! Smile Bon!! pourquoi a chaque fois que je viens écrire, ti-loup arrête de jouer et me réclame?? Ahh!! Ce petit garçon la! Wink

A plus! 

lili-marie

Posté le: 22 novembre 2010 14:56:37 EST  
Salut!!! Mon dieu que j'ai hâte d'être rendu au céréales lol. Ça me parait bien loin encore. Demain j'ai mon rendez-vous avec ma médecin et elle devrait avoir eu les résultats de mes prises de sangs. J'espère tellement que cette fois-ci on va entendre le coeur de mon bébé. Puis bien jeudi je serai à 12 semaines. Wow mon 3 mois sera fait. Bon bien je vous laisse, j'ai encore mal au coeur alors je vais aller au toilette et me reposer. Bonne soirée.  

Se connecter pour répondre