Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
viwoInscrit le : |
Passe vite tu dis!!!! Messemble stais hier que j'apprenais que j'étais enceinte!! et chouchoune va avoir 3mois dimanche!!! AYAYAYE!!
J'prenais un petit 5min pour vous écrire ma poulette dort depuis 23h mais est a veille de se réveiller là!!! Moi j'ai hâte de voir à son rendez-vous de 4mois ... j'viens de lui trouver son médecin donc elle a jamais été revu depuis sa sorti d'hôpital J'ai été la faire pesée lundi et elle était rendue à 14lbs 14onces pour 3mois moins 1semaine!!! 95 percentile elle est née à 7lbs 14onces fac a pris exactement 7lbs ... messemble c'est bcp!!! Bon...chochotte se réveille bonne journée et bonne fds!! |
PantouffletteInscrit le : |
Courage Lili!
Moi je n'ai pas eu une tonne de nausées, mais j'ai eu des maux de dos atroces pendant 8 mois! On aurait dit que j'avais un bébé qui me poussait dans les reins et non dans l'utérus! J'ai dû arrêter de marcher le chien. Je devais choisir mes activités bin comme il faut parce que si je passais plus d'une heure debout dans ma journée, j'étais carrément bloqué du bassin pour un bon 48 heures. Il fallait que mon chum supporte mon poids quand je voulais me déplacer, pis j'avais même pas de bédaine encore!!!. Honnêtement, je n'ai pas du tout aimé être enceinte et je me disais, comme toi, que j'en voulais pas d'autres. Mais, crois le ou non, maintenant, en voyant ce que ma poulette m'apporte, je suis prête à recommencer. Ça l'air interminable quand on le vit, mais en bout de ligne, ça passe plus vite qu'on pense! Lâche pas! |
lili-marieInscrit le : |
Merci pour votre réconfort les filles. Je vais mieux et je vous redonne des nouvelles demain. Bye
|
Anna BananaInscrit le : |
Oui mets-en que ses joues son rouges, pis on dirait que sur la photo les petits brillants ont accentué la rougeur ! On dirait j'l'ai maquillée !
Bravo au petit Félix qui se retourne, c'est un grand garçon ! Moi Tori s'est retournée seulement 4 fois du ventre au dos (pis elle l'a jamais refaite !), et elle arrive maintenant à se retourner du dos au ventre si je l'aide un peu en lui poussant sur le pied, elle se donne une swing. Mais elle ne le fait pas seule. Elle se tourne sur le côté par contre, alors peut-être que d'ici quelques jours elle va pogner la twist C'est vrai qu'ils changent vite nos minis, j'aime tellement ça voir ma fille évoluer Et je suis allée à son rendez-vous de 4 mois aujourd'hui et Tori est dans le 80e percentile pour le poids et dans le 90e percentile pour la grandeur (ou l'inverse, je me souviens pu). Ça va être une belle grande fille ! |
titepuce86Inscrit le : |
Y'a des belles tites-joues rouges sur cette cocotte la! Elle est pas mal belle ta puce anna! :)
Ti-loup avait mal au ventre hier... il a hurlé de douleur toute la soirée... c'est juste quand on le prennait dans nos bras le ventre contre nos mains, la position anti-colique qui marchait, mais j'ai l'impression qu'il était constiper. Pourtant, il vient de me faire une mini-selle, et elle a l'air bien molle, j'attends qu'il est terminer avant de le changer! J'aime pas vraiment le voir faire live! :) Je vais voir mon papa en fin de semaine au Saguenay! J'ai tellement hâte de lui montrer comment mon amour à changer! Sa fait presque 1 mois 1/2 qu'il ne la pas vue! Il a tellement changer! Ahhh! Je vous l'avais tu dis qu'il c'est retournée 2 fois tout seul sur le ventre? Je suis vraiment fière de lui! Bonne journée! Et une petite pensée de plus pour toi lili, en espérant que sa aille mieux! |
Lily, tu verras, dans quelques mois tu t'en rappelleras même pu que tu as eu mal au coeur de même Quand tu verras la petite frimousse de ton bébé, je peux te certifier que t'auras pu aucun souvenir des 3 premiers mois !
|
Lili, je suis tellemetn désoler pour toi! J'aurais aimée que tu ai une grossesse superbe! Tu sais, peut-être qu'après le 3e trimestres, sa va être mieux, plusieurs femmes vont mieux après le fameux 3 mois! 9 mois, finalement, c'est peut-etre pas si gros pour tout le bonheur que nos petits mousses nous apportent!
Je viens d'aller prendre une marche avec ti-loup, et nous avons vue une fille avec qui j'ai déjà travailler sortir d'un service de garde! Je lui ai supplier de parler de moi à sa rsg! on se croise les doigts toutes ensembles pour que j'ai une places ok? bonne soirée |
koxynelleInscrit le : |
Courage Lily ca vaut la peine!!!
|
Salut!!!! Encore des maux de coeurs aujourd'hui. Bordel quand est-ce que ça va finir tout ça. J'en peux plus les filles. Je veux mon bébé, mais je veux pas vivre tout ce calvaire. Je vous l'ai tu dis que pour moi dans ma tête j'en veux vraiment pas d'autres grossesse. Mon chum non plus lol. Il me trouve trop malade et il trouve ça dure de me voir de même. Bon bien je reviens quand je vais aller mieux.
|
hahaha tu m'as bien fait rire! mais attention, aucun enfant n'a été maltraité! Je lui ai mis 2-3 bouteilles de lait, quelques chouches et des jouets!
Je reviens plus tard !! bye bye |
titepuce86 a écrit J'ai mis ti-coeur dans sa chambre (ou la boucane n'était pas encore entré!) j'ai fermé le four, ouvert toute les fenêtre, et je me suis exilé chez ma belle-maman pour la journée! J'espère que tu lui avais laissé la radio allumée pour pas qu'il s'ennuit tout seul dans sa chambre toute la journée !! J'ai retrouvé mon idée cadeau pour mon frère, j'y avais pensé il y a 2-3 mois et j'avais oublié ... je vais lui offrir le livre sur RBO qui est sorti en septembre dernier ! Je suis contente de mon idée, j'espère qu'il va être content. Moi je ferai pas des calendriers mais je veux faire une belle photo de Noël à poster à la famille Je vais essayer de prendre une photo de Tori avec des bois de renne, ou une tuque de Père Noël, ou quelque chose du genre Aujourd'hui je m'en vais marcher au centre-ville avec ma cousine et sa fille du même âge que la mienne ! Ça va être une super belle journée, j'ai hâte ! Maudit qu'on est bien en congé de maternité |
Allo
J'ai eu la brillante idée de faire auto-nettoyer mon four ce matin, mais ah!! Il avait un peu trop de restant de bine de mon chum, vous auriez-du voir la boucane dans l'appartement! J'ai mis ti-coeur dans sa chambre (ou la boucane n'était pas encore entré!) j'ai fermé le four, ouvert toute les fenêtre, et je me suis exilé chez ma belle-maman pour la journée! :) Anna, j'ai un bumbo aussi! J'aime bien sa, ti-loup commence à aller dedans tranquillement. Quand on fait la vaisselle moi et mon chum, on l'assis dedans, et il nous regarde!! J'aime bien sa! Pour les idées cadeaux pour la trentaine, je sais pas trop. C'est pareil pour mon frère! Je sais pas quoi lui acheter! Mais cette année, je fais un calendrier avec les photos de Félix pour toute la famille! Beaux-parents, maman, papa, parrain, nous, et la g-maman à mon chum! J'en avais déjà fait un de mes chats et les gens avait bien apprécié! Koxy! mon chum est un grand amateur de bière, il a une collection d'environ 120 verres différents! Que nous allons ranger pour une coupe d'année pour pas qu'il se les fassent brisée par un grand garçon qui veux marcher! c'est quoi les brasseries qu'il y a chez toi? Bon!! J'y vais! Je vous souhaite une super nuit! |
Moi comme je suis a l'extérieur, souvent j'offre à mon frère des produits de la région où je suis: genre de la bière d'une brasserie ici à Barrie avec 2 beaux bok, j'aime bien aussi les certificats cadeau dans une boutique où je sais qu'il aime bien aller, les cartes itunes, Mais j'avoue que c'est vraiment difficile!
|
Salut!!!! Moi le 24 décembre c'est chez la mère de mon chum et le 25 c'est dans ma famille avec ma mère. Le 31 décembre c'est encore dans ma famille et le 1er c'est repos, car la famille de mon chum ne fête pas le jour de l'an. Pour les cadeaux, c'est difficile de vous conseiller, car je manque moi même d'idée. Je sais par contre que pour la fête de mon chum le 24 novembre je lui achète une trousse de départ pour faire du vin maison. Il m'énerve avec ça depuis 5 ans et je lui demandais tout le temps d'attendre d'avoir la maison, question d'avoir de la place. Bon bien moi je vais vous laisser, j'ai du ménage à faire si les nausées me pogne pas. Bonne journée.
|
Pour Sophie la girafe, elle fait plus la frencher que la machouiller ... Elle se la met dans la bouche et se sort la langue, c'est comique ! Mais ce matin j'entendais "chouing chouing" alors je pense qu'elle a pigé que ça faisait du bien de la machouiller.
Pour ce qui est des cadeaux de Noël, ma mère va probablement me donner un traineau pour aller prendre des marches, et elle m'a aussi parlé d'un bumbo et d'un banc pour mettre sur la table pour que bébé mange avec nous à table quand ce sera le temps. Sinon je pense que je vais demander des jouets et des jeux éducatifs, des vêtements, ... j'ai pas d'idée précise en fait. Dites, vous offrez quoi aux hommes dans la trentaine dans votre entourage ? J'ai besoin d'idées pour mon frère !! Je sais jamais quoi lui donner ... oubliez les vêtements, la musique, les films ... avez-vous des suggestions ? |
Moi je vais demander des vêtements si les gens me consultent en plus de vous savez quoi. Le reste, ca va, j'ai pas mal tout. Je sais que mes beaux-parents ont acheter un méga toutou du costco S'cusez mais je trouve ca tellement inutile! Nous avons une super petite maison et en plus, on a même pas de chambre pour elle encore et ca n'ira pas avant le printemps et même l'été prochain! Ce sont les seuls qui sont venu chez nous et qui aurait pu allumé sur ca! Ben non tabarouette! Le plus envahissant possible SVP! Faut faire chi... Koxy! Voyons dons! Bon ca y est, je suis crinqué! Vous en faites pas, ca fait 13 ans que je les connais, et plus ca change plus c'est pareil! J'ai une amie qui me donne ca cuisinière avec tous les accessoires. J'étais contente mais je n'ai pas trop de place. Faut ramener tous les cadeaux en plus des bagages...
En passant, Michou fit encore dans la coquille mais les jambes lui dépassent et elle a la tête dans le pare soleil. Comme nous faisons beaucoup de route, je préférerais qu'elle soit plus à son aise. Même si c'est ben pratique quand on est en visite, je vous prédit qu'avec le suit d'hiver on s'en sortira pas! Nos 27 pouces d'amour et ses 17 livres de fesses sont trop long Bonne journée! |
hahah, anna, tu n'es pas une mère indigne! Les coquilles sont faites pour des bébé jusqu'à 1 an! et ils doivent avoir face vers l'arrière jusqu'à 1 an également, sinon, leur petit cou n'est pas capable de soutenir un impact avant en cas de collision. Mais moi aussi je vais regarder pour acheter un autre banc d'auto pour grand! Puisque nous avons 2 auto, lorsque Félix ira à la garderie, ce seras plus facile si papa doit aller le cherché!
Est-ce qu'elle a aimer mâché Sophie? Quel sont les cadeaux de noel que vous demander sinon pour vos poulettes? Mon frère (le parrain à Félix) va lui faire un compte genre Universitas pour ses études pour plus tard.. il va mettre 20$ par mois, et a 18 ans, Félix va pouvoir étudier sans crainte pendant 10 sessions. J'ai demander à ma mère des jouets pour le bain, et on va demander à la mère à mon chum le traîneaux pour l'hiver. Avez-vous d'autre idées? Je vais me coucher! Je suis crevée! Bonne nuit les filles! |
Koxy, ton banc de nourrisson d'auto ne fait déjà pu ?? Caline chu tu folle de continuer à mettre Tori dedans moi ? Elle ne dépasse pas encore et elle ne pèse qu'un tout petit 15-16 lbs ...
J'ai donné Sophie la girafe à Tori tout à l'heure, vous auriez dû la voir ... elle était crampée ben raide quand je lui faisais faire pouet-pouet J'ai voulu filmé ça et quand j'ai mis la caméra devant elle, elle a arrêté de rire Pourquoi ça fait tout le temps ça ! Bisous les poulettes ! |
Nous aussi on veut Sophie la girafe! Ca sera son cadeau de nowel Ma mère m'a téléphoné tantôt et elle m'a offert d'acheter le siège d'auto à Marie-Toupie! Je suis super contente mais je sais pas où aller ni quoi acheter... Des suggestions?
|
Sophie la girafe, c'est vrai que tout le monde en parle ... je pourrais l'essayer. Ouaip, tu m'as convaincue, je vais aller lui chercher ça drette aujourd'hui (y'a tu ça au Toys R Us ?).
Et oui ma fille chigne plus, et là je viens de calculer le temps qu'elle a été réveillée entre deux siestes et c'est même pas 1 heure !! Elle s'est réveillée à 13h15 et elle est en train de se rendormir dans son siège vibrant. Si je la sors, elle chigne et elle est de mauvaise humeur. J'espère que tu as raison Titepuce et que c'est parce qu'elle fait ses dents qu'elle est plus maussade ... Pour les Fêtes, d'habitude le 24 au soir on va réveillonner dans ma famille, soit chez mon père ou chez ma mère. Après les autres journées on s'organise pour aller voir les parents à mon chum. Mais comme les deux sont seuls, ils ne font pas vraiment de party. On va donc probablement aller souper avec l'un et l'autre un moment donné que ça va tous nous adonner. On se réserve une soirée avec les amis aussi d'habitude. |