Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

Lune2889

Posté le: 2 novembre 2010 23:37:40 EDT  
Crying or Very sad Laughing Awww Annaaa Embarassed t'as mis le doigt sur le bobo. Laughing sans vous mentir, Anna a raison. c'est dur pour moi un peu, mais depuis que j'ai recommencé l'école disons que ça m'occupe pas mal alors j'y pense moins. mais Anna a aussi raison pour une chose... je vous lis TOUS les jours!! même 2 fois par jour quand j'ai le temps Embarassed Laughing

Lili, toi aussi t'es fine de penser à moi! ça me touche beaucoup beaucoup! et je tiens à te dire que je suis tellement contente pour toi et ton chum! (oui oui, je suis RÉELLEMENT contente, pour toutes vous Laughing Exclamation je suis pas jalouse au point de souhaiter du malheur à toutes les nouvelles mamans Twisted Evil Laughing Laughing ) mais ce qui me fait mal c'est de me dire: pourquoi moi j'en ai pas? cette semaine, j'ai vu une fille qui allait à la même école secondaire que moi... mais elle est environ 3 ans plus jeune, donc environ 18-19 ans. et elle avait son bébé!! Surprised ça m'a un peu fait mal. MAIS ça va bien quand même, je déprime pas encore Wink bon! fini de me plaindre, on sert les violons!! haha
voilà pour mes nouvelles! (tant qu'à avoir du temps!) : je suis retournée aux études depuis le 14 septembre, je fais un certificat en administration à l'université de Trois-Riv. (hors campus St-Hyacinthe). je dois vous avouer que ça m'a apporté beauuuuucoup de stress au début, moi qui est une fille anxieuse de nature Rolling Eyes mais maintenant je commence à reprendre le dessus, quoi qu'encore un peu stressée (et stressante! pauvre Homme Rolling Eyes Laughing ) d'ailleurs pour l'école, c'était mon premier examen ce soir même!! ça c'est quand même bien passé, même si je l'ai trouvé un peu difficile. sinon, heummm moi et mon chum on a eu un accident d'auto le 20 octobre, on a eu vraiment peur mais heureusement c'était plus de peur que de mal. l'auto est scrap par contre mais bon c'est que de la tole après tout! on est encore dans la paperasse et les appels pour les assurances mais ca devrait finir un jour.
ça va super bien entre lui et moi, malgré quelques ptits ennuis ici et là. Rolling Eyes
ça suffit pour moi! :lol:

Et vous les filles!! Very Happy
Quelqu'un a des nouvelles de Viwo? et de sa mignonne petite Florence?
RiDoo, comment tu trouves ton retour à l'école toi aussi? tu aimes ça? et comment va princesse Fléchelle? Razz
Anna, Tori est tellement adorable!! j'en veux une comme la tienne Embarassed
Titepuce, j'ai vu tes photos sur facebook, et ton ti-loup est vraiment mignon!
Lili, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton premier r-v!! c'est bientot non? autour du 10 je crois?
Koxy, comment ça se passe dans ton nouveau quartier et avec Marie-Toupie? j'adore son ptit surnom en passant, c'est cute au bout!! Laughing profites-tu encore des vacances de l'Homme?
je sais pas si j'ai oublié de prendre des nouvelles de quelqu'un mais si oui je m'Excuse, c'est pas voulu! à la prochaine et faites attention à vous et à vos petits trésors, et dites vous que je pense souvent à vous même si j'écris pas!! faites-moi un petit coucou et je vous répondrai Wink

P.S: bienvenue à apaga! (je crois que c'est ça son pseudo?! Confused désolée je me rappelle plus... Laughing

Anna Banana

Posté le: 2 novembre 2010 13:03:48 EDT  
Avant je me disais que j'aimerais avoir des jumeaux mais maintenant que je sais c'est quoi un bébé, je suis bien contente d'en avoir juste eu 1 à la fois les premières 4 semaines ! Laughing Et j'étais contente en titi que mon chum ait été là parce qu'on était pas trop de deux ! J'ai eu une pensée particulière aux mères monoparentales ... *fiew*

C'est vrai que ça fait longtemps que Lune n'a pas écrit, mais je suis certaine qu'elle vient nous lire. Ce doit être difficile pour elle de nous voir tomber enceinte l'une après l'autre, je peux me l'imaginer. Lune, on pense à toi et on espère que tu vas bien. Calins virtuels pour toi. 

lili-marie

Posté le: 2 novembre 2010 12:17:33 EDT  
Salut les moms. Un petit bonjour tout particulier à Lune. Je sais pas trop si elle a eu ses résultats de test, mais je sais une chose ça fait beaucoup trop longtemps qu'elle nous a pas rien écrit et je sais pas pour vous mais moi je m'ennuie. Bon maintenant que c'est fait merci beaucoup Titepuce de prendre le temps de me rassurer et merci aussi à toutes de l'avoir fait par le passé. . Je l'apprécie vraiment. Aujourd'hui je me suis recouché de 9h30 à j'en reviens pas 12h00. J'avais besoin de sommeil faut croire. La seule chose à laquelle je pense en ce moment c'est OUTCH..... j'ai tellement mal au seins, ça ne se décrit même pas. Faut j'essaie de pas trop y penser. Je pense souvent à savoir comment je réagirais si on m'apprenait que je suis enceinte de 2 bébés. Je sais pas si vous étiez comme moi, mais je me pose tout le temps cette question là. Je pleurerais je joie, mais aussi de tristesse, car je sais pas si je me sens capable de faire face à 2 bébés en même temps. en tout cas, pour le moment je me console en me disant que j'en ai juste un jusqu'au dernière nouvelle et que je paniquerai le temps venu s'il vient lol. Bon bien bonne journée. La futur maman aussi fatigué que les vraies mamans.  

Anna Banana

Posté le: 2 novembre 2010 11:17:52 EDT  
J'aime moins le look de maman kangourou, je trouve qu'ya beaucoup de tissu ! Laughing 

koxynelle

Posté le: 2 novembre 2010 08:09:38 EDT  
Anna, si tu veux pas avoir mal aux épaules, le maman Kangourou est fantastique!  

titepuce86

Posté le: 1 novembre 2010 22:22:14 EDT  
le lien marche pas... Mad mais ta juste a marquer le sku 1027181 sur le site de clément et tu vas le trouver!

Bonne nuit, prise 4 

titepuce86

Posté le: 1 novembre 2010 22:19:56 EDT  
c'est lui le sac que j'ai acheter anna, c'et vraiment un sac pour les randonnés..

http://www.clement.qc.ca/meubles-accessoires-decoration.aspx?mgp1=produit%3d59%2ccategorie%3d9

Bonne nuit prise 3 Cool  

titepuce86

Posté le: 1 novembre 2010 22:13:20 EDT  
Ahah!! anna!! J'ai trouver très drôle ta rectification!! J'ai trouver sa vraiment comique! Tu m'as fait rire dans cette journée de **** de merde!! Evil or Very Mad

Ti-loup c'est levé vers 6h30 (ouf... lever difficile pour la maman, mais on s'y fait vite, lui il a faim!!) Il a laissé un gros 3 onces toutes la journée dans ses biberons... mais il pleurait toujours! il n'a rien voulu savoir de mes céréales aujourd'hui, je crois que s'il aurait été capable, il m'aurait lancé son bol en plein visage, donc je n'ai pas forcé, pour pas qu'il déteste manger. Sur ses 14 heures debout, il a du en pleurer un gros 9 heures! Et sur le 5 h restant, je lui ai donner ses biberons pendant 3 heures, et je suis aller prendre une grande marche de 2 heures avec lui, et il a dormi tout le long! Il a arrêter un peu de pleurer quand papa est arrivé, mais un gros 30 minutes! mettons que j'aurais aimé trouver un piton off sur lui aujourd'hui, j'ai chercher, mais en vain.. Laughing J'espère que la journée de demain va être mieux! Quoi que je vais prendre mes radiographies chez le dentiste, puisque la dernière fois, j'étais enceinte de 8 mois et demi, donc, il pouvait rien faire! Mais grand-maman vient le garder!

J'ai demander a mon chum une soirée off! avec lui! J'aimerais faire garder ti-loup par sa grand-maman, et on irais passé une journée en amoureux a Mtl et on coucherais une nuit... je crois que sa nous ferais du bien, une journée sans couche ni biberon! (et ni pleure!) Mais faut que mon coeur de maman soi capable de laisser mon ti-loup aussi longtemps! Anna, t'as des trucs a me donner, j'aimerais tellement sa!

Ridoo, je sais pas quoi te dire pour ton logement. Je pense pas que ton proprio peut faire vriament quelque chose, il vous fait peut-être juste peur! mais si vous lui dites que vous compter remplacer le plancher au retour d'impôt, peut-être que sa le calmerait... Essaie de lui en parler.

Bon!! Si je veux me sentir plus en forme demain, je vais aller imiter ti-loup et faire des gros dodo!

Ahh!! et anne, merci pour le nom de mon ti-loup!! Je trouve encore sa beau Félix, et je trouve que sa lui va tellement bien! Et je te comprend d'être fière de ta puce, quand je sors et qu'on me dit ca, je lève le mentons et je souris! Smile Je suis aller au couvent vendredi (la soeur du grand-papa à mon chum est soeur) et tiloup nous accompagnait, et il n'as pas dit un mot... juste quand je lui ai mis son chapeau pour sortir! J'aurais été un peu gèner qu'il pète une grosse coche la bas, c'est tellement calme! Embarassed

Bonne nuit une 2e fois! Smile hihi Laughing  

Anna Banana

Posté le: 1 novembre 2010 21:35:12 EDT  
Pis là je relis mon message et je suis pas en train de vous traiter de pas-d'allure, là ! Je dis juste que si des ostis de pas-d'allure sont capables de garder leur logement, vous devriez pas trop vous inquiéter ! Wink  

Anna Banana

Posté le: 1 novembre 2010 21:32:52 EDT  
Allo RiDoo,

Je connais pas trop la loi proprio VS locataire, mais messemble qu'une entente à l'amiable aurait sa place dans le contexte ... Genre que vous vous engagez (informellement) à remplacer ledit plancher dès que possible ... yé arrivé quoi à la carpette au fait ? Aviez-vous l'intention de rester dans votre logement encore un bout ? Vous pourriez plaider au proprio que vous voulez rester dans l'appart encore un bout de temps donc les seuls qui souffrent de ça c'est vous et comme vous allez le remplacer bientôt ... bref, tiens-nous au courant. J'espère que le proprio va se montrer compréhensif. Mais de votre côté, si j'étais vous je mettrais ça dans mes priorités. Pis en même temps à J.E. on a vu plein de pas-d'allure qui ne pouvaient pas se faire mettre dehors par leur proprio à cause de la loi. Fak don't lose sleep on that Wink

J'm'ennuie de mon chum, il est parti pour la semaine et on est ink lundi Sad Divertissez-moi, racontez-moi comment ça se passe chez vous ...  

Anonyme

Posté le: 1 novembre 2010 20:45:20 EDT  
Bonsoir!
Anna:moi aussi jle trouve pas mal émotif surtout avec Therry! Surprised Il est tellement pas là pour "les bonnes raisons"(hihi ça fait drôle de dire ça!).Pour moi,il est Amélie en gars.
Je suis en beau criss contre mon proprio!Au début de l'été,il est arrivé un petit accident.En gros,il y a une grosse brulûre sur mon plancher de cuisine.L'affaire c'est mon chum a une "jobine" en attendant de prendre ces cours donc on est pas ben ben en moyen.Donc on voulait remplacer le plancher lorsqu'on aurait nos impôts.
Bref:
1e Il m'appelle hier soir à 10h en me disant qu'il allait passé demain vers 1:30pm.
Euh comme pas mal tout le monde,ya personne chez nous à cet heure là!

2e Il a vu que le plancher n'avait pas été changer.Il nous appelle ce soir en disant que si le plancher n'est pas changer d'ici décembre,il va entamer des poursuites contre nous! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Un !@#$%&* de malade!!
Bref.vous en pensé quoi? 

Anna Banana

Posté le: 1 novembre 2010 20:24:52 EDT  
Titepuce, moi ça fait un bail que les gencives de Tori travaillent ... les dents c'est peut-être à 5-6 mois mais si Félix a les joues rouges et qu'il bave beaucoup, je pense que la galère est commencée ! Laughing Et en passant, j'adore toujours autant le prénom de ton fils Embarassed Et pour le porte-bébé, tu me le diras si tu en trouves un qui ne fait pas mal aux épaules ... le mien c'est un Safety First et j'ai du mal à la porter plus de 30-45 minutes, je viens les épaules en feu !

Aujourd'hui je suis allée déjeuner au Eggsquis avec Tori et ma chum de fille, la petite s'est super bien comporté. Pas de pleurs ni rien, la serveuse nous a dit "mais on l'a même pas entendu ce bébé-là !" quand on est parti, c'est con mais j'étais toute fière (comme si j'avais quelque chose à y voir Rolling Eyes ). Je l'aime tellement ma poulette, c'est vrai que les enfants c'est un prolongement narcissique de nous-même.

Koxy, ici l'Halloween on est vraiment plate on décore pas pis on s'exile dans un chalet pour fêter ! Laughing L'an prochain avec la poulette rose ça va être différent, on va la costumer et aller la montrer à nos amis. Alors on a eu 0 petit halloweeneux encore cette année !

Suivez-vous Occupation Double cette année ? Moi je viens de commencer à le regarder et je trouve que Jimmy est vraiment trop intense dans ses aux-revoirs aux gars ... Perturbant ! Surprised s'parce que t'es là pour séduire les filles , le gros ... 

titepuce86

Posté le: 1 novembre 2010 15:33:40 EDT  
Lili, c'est normale, ton utérus passe d'une tête d'épingle, à euh... deux mois... je crois que c'est un pamplemousse.. il s'étire et ca fait mal! Mon docteur me le disait à chaque fois! Embarassed

Ici, on est aller marche sur la rue principale (elle est barré sur 1 km et il y a plein de chose... amuseur publique, spectacle de danse, kiosque....) les commercants en générale embarque...

Ti-loup semble maussade aujourd'hui! Il rie, et un instant d'après, il devient inconsolable! et ses petites joues sont rouge.. je pense a une dent, mais il est encore jeune! c'Est pas avant 6 mois normalement! il n'as pas voulu de céréale, et le lait est long a prendre! et il ne le boit pas tout! J'aime pas les lundi! Smile

On a acheter un sac à dos pour porter bébé en prennant des marches avec lui! On se trouve pas du tout en forme moi et mon chum! Alors on veux se mettre en forme! Pour l'instant, c'est encore avec la poussette... puisque Félix est trop petit, mais crime que j'ai hâte de marcher!

Bon! Je vais aller faire une coupe de truc avec qu'il se réveille! 

lili-marie

Posté le: 1 novembre 2010 14:03:02 EDT  
Salut!!! Non de mon côté j'ai eu seulement 30 visiteurs. J'ai encore des pincements dans le ventre aujourd'hui. Est-ce que vous croyez que c'est ok et normal rendu à 2 mois??? J'espère tellement que tout va bien pour ma crevette. Je me peux pu d'attendre mon rendez-vous chez le médecin. Bonne journée. Bye  

koxynelle

Posté le: 1 novembre 2010 08:19:14 EDT  
Salut tout le monde! En fin de semaine, j'ai pas eu le choix de commencer les céréales. J'avais tellement pitié de ma toupie... Elle pleurait et criait quand nous étions en train de manger même si elle venait de finir de boire. Elle se tortillait de faim quand je finissais Confused Quand je lui ai présenté la cuillère et elle a ouvert la bouche tout de suite et elle a avalé avec un gros smile! Imaginez comment je me sentais! Je vais pour son vaccin vendredi, j'espère juste pogner un pédiatre sympa qui me fera pas la morale. Je laisserai pas mourir ma fille de faim! Elle dormait plus ni le jour ni la nuit Rolling Eyes Anyway, rouler ca donne faim! Elle est pu arrêtable!

Cette semaine, je ne sais pas trop ce que nous allons faire. Le sous-sol avance bien mais notre budget diminue en fond... Va falloir attendre un peu de remplir les coffres avant de continuer. On veut pas se ramasser avec 5000 $ de dette avec juste un salaire.

Avez-vous eu beaucoup de monde pour l'Halloween? Nous il faisait tellement froid que les gens n'ont pas passé beaucoup ni longtemps. J'étais bien contente de voir arriver ma gang avec pas trop de bonbons et à une heure raisonnable. Michou était fru en plus parce que c'était l'heure du bain et je la faisais patienter. Elle réclamait haut et fort son due mais elle se mettait à rire quand je me mettais à danser en chantant des niaiseries Laughing

alors bonne journée ! 

lili-marie

Posté le: 31 octobre 2010 11:18:04 EDT  
Joyeuse Halloween à tout le monde. Bon dimanche.  

Anna Banana

Posté le: 31 octobre 2010 10:41:15 EDT  
Tori aura bientôt 4 mois, pu besoin de faire bouillir l'eau avant de lui faire ses biberons ! Laughing Marie-Mi n'a pas ce problème-là puisqu'elle est au sein, n'est-ce pas ? Wink

Lili pour la libido, je me rappelle aussi que j'ai eu un méga pick après avoir arrêté la pilule pis quand je suis tombée enceinte, messemble que j'ai eu une baisse. C'est dommage mais je pense que ça fait ça à plusieurs filles. Mais un coup que j'ai accouché, je mangeais les murs !!! Embarassed Et comme j'ai eu une césarienne, j'ai pu reprendre mes activités dès que les lochies ont arrêté ! J'avais un homme heureux ! Rolling Eyes

On a fait garder Tori chez ma mère ce weekend, on avait un party d'Halloween vendredi soir et on restait à coucher au chalet. Ça été vraiment le fun, j'vous dis qu'on s'est lâché lousse. Ça fait du bien de temps en temps Wink Et la petite a été un vrai ange, elle a fait sa nuit comme chez nous et elle a été de bonne humeur tout le temps. C'est plutôt quand on est allé la chercher hier soir qu'elle était bougonne, elle était fatiguée après sa visite chez mamie et elle chignait, elle était trop fatiguée pour boire mais elle était affamée ... Rolling Eyes Finalement elle nous a fait un beau 13h en ligne cette nuit et elle était de bonne humeur ce matin ! J'l'adore ma poulette rose Laughing

Bon, je vais dans la douche et je vais aller faire une belle promenade en famille ! Bon dimanche les girls ! 

koxynelle

Posté le: 29 octobre 2010 20:24:07 EDT  
Salut tout le monde!

Lily, pour les Materna, c'est assez fréquent le malaise que tu ressens. Tu peux essayer de prendre simplement de l'acide folique pour les 3 premiers mois, mais je pense que tu avais déjà commencer n'est-ce pas? Et tu dois porter une attention particulière à ton alimentation pour être certaine d'avoir les portions recommandées des 4 groupes alimentaires du guide alimentaire canadien a chaque jour. Comme ca, tu t'assures de ne manquer de rien et ta crevette sera gras dur Laughing Les vitamines pour femmes enceintes sont plutôt préventive et c'est plus pour ta santé que celle de bébé. Lui puisera dans tes réserves et affaiblira tes os avant de manquer de quoi que ce soit mais toi tu dois faire attention à toi. Je ne sais pas si tu mange beaucoup de fruits et légumes et si tu bois beaucoup de lait... . Tu peux aussi prendre les vitamines un jour sur 2, ca peut prévenir aussi l'anémie (manque de fer fréquent durant la grossesse) Mais si tu manges de la viande rouge et des légumes verts, que tu fais un minimum d'exercice ca devrait être correct. A toi de voir. J'espère que ca répond a ta question Wink

Bonne fin de semaine! 

titepuce86

Posté le: 29 octobre 2010 17:02:21 EDT  
moi je te conseilleras d'en parler a ton pharmacien, c'est lui le plus aptes a te répondre. Peut-être que tu pourrais changer de sorte... :)

Sinon tout vas bien!! Je sort au resto ce soir!! Cool

Bye!! la gardienne arrive bientôt! 

lili-marie

Posté le: 29 octobre 2010 15:59:06 EDT  
Salut!!! Vos bébés sont tellement beaux. J'espère que la petite chose en moi seras aussi mignonne que vos bébés. Je suis tellement contente que la fin de semaine soit enfin arrivé. Mon dieu que je suis épuisé. À quand le boust d'énergie. Les filles, je sais pas si je suis folle, mais je pense que c'est la pilule Materna qui me fait pas. Quand j'en prend les maux de coeur sont intense et quand j'en prend pas, je vais tellement mieux. Est-ce que je dois absolument prendre cette fichu pilule? Je veux tellement pas priver mon bébé de ce qu'il a besoin, mais en même temps avant nos mères elle prenait pas ça et on est bien là en ce moment et on a tout nos morceaux. Qu'est ce que vous en pensez? Bon bien je vous laisse, je vais faire mes trucs avant le souper. Bye  

Se connecter pour répondre