Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

titepuce86

Posté le: 8 novembre 2010 13:39:57 EST  
anna, pour les jouets de dentition? As-tu essayer Sophie la girafe? Félix ne jure que par elle!! mon chum l'a essayer pour voir si elle goutait vraiment la vanille, et il a dit que oui, elle a un léger gout! Smile 

titepuce86

Posté le: 8 novembre 2010 13:37:47 EST  
Allo

C'est pas mon matin! Je déteste les lundi matin! Evil or Very Mad Ti-loup c'est levé a 6h40, je lui ai donner son biberon vers 6h50... il a tout vomi sur lui et dans le salon (mur, meuble et chaises y on passé) a 7h15! J'avais même pas encore terminer de me réveiller que je me suis ramasser au milieu d'une flaque de lait! sa réveille pas trop bien! Mais bon!! tout est rammasé, ti-loup va bien! C'est l'important!

Sinon, félix à découvert qu'il pouvait crier! mes pauvres petites oreilles n'en peuvent plus! Il trouve sa drole de s'entendre! Smile Je l'aime!

Anna, est-ce que ta puce chigne un peu plus? Si elle fait ses dents, c'Est normale je crois qu'elle dorme plus! C'est un peu comme si elle était malade, sa fait mal, son corps lutte un peu contre la douleur, sa fatiguant, surtout si elle chigne un peu plus! Elle se dépense peut-être aussi un peu plus dans ses jeux, elle est peut-être plus intense et elle se fatigue!!!

Comment vous concilliez les deux familles durant le temps des fêtes? (la votre et celle de vote homme?)

J'y vais.. Ti-loup s'ennuie! :)

lili-marie

Posté le: 8 novembre 2010 12:06:02 EST  
Salut!!! Je vais un peu mieux aujourd'hui. Non je ne prend pas de materna, mais je vais en parler à l'infirmière pour voir ce qu'elle va me proposer. Bon bien je vais magasiner un peu. À la prochaine.  

Anna Banana

Posté le: 8 novembre 2010 11:56:12 EST  
Je trouve que Tori dort beaucoup ces temps-ci, après son 12hrs de nuit elle fait quand même des siestes d'environ 30 minutes après chacun de ses boires dans le jour ... et des fois plus. Vous en pensez quoi ? Messemble qu'elle reste réveillée moins longtemps qu'avant et qu'elle a plus souvent besoin de faire une sieste ... 

koxynelle

Posté le: 7 novembre 2010 20:12:45 EST  
Je pense que tu peux arrêter certainement s'il n'est pas intéressé! Tu recommenceras quand il aura faim, tu vas facilement le savoir.

Nous aussi on travaille fort sur nos dents, mais Marie-Michelle a des goûts de luxe, elle préfère mordre NOS doigts! Même le pédiâtre y a eu droit Laughing

A plus! 

Anna Banana

Posté le: 7 novembre 2010 19:51:38 EST  
Allo à toutes !

Mon chum est reparti après seulement un petit 24 heures de congé depuis 1 semaine ... Sad Je m'ennuie tellement. Pis j'ai les hormones au plafond depuis que mes règles sont passées, j'me peux pu ... ça va aider pour bébé#2, si possible ! Laughing

Victoria Rose a toutes les joues rouges, pov' tite puce. Je lui ai acheté plein de bebelles pour mâcher mais ça ne l'intéresse pas, elle semble préférer ses doigts et ses poings. Je vais lui acheter un collier de noisetier, j'arrive pas à croire que je vais essayer ça ... j'étais tellement anti-ces-affaires-là ... Rolling Eyes Maintenant je me dis que je perds rien à essayer !

Merci pour vos votes, pour ce qui est des pris c'est des certificat-cadeaux dans différentes boutiques. C'est ma mère qui a inscrit Tori, et je vais voter tous les jours Rolling Eyes Je l'aime tellement ma poulette ...

Comment vivez-vous le changement d'heure ? Moi j'ai eu droit à un bébé endormi sur moi après son boire à 17h30, j'ai essayé de lui en redonner à 19h mais elle a juste bu 40 ml. Tite cocotte toute fatiguée ,elle est tellement belle ma pitoune, je l'adore Embarassed

Bonne soirée les poulettes ! Et Viwo pour répondre à ta question moi je n'allaite pas, mais j'ai l'intention de me réessayer à bébé#2 ! 

titepuce86

Posté le: 7 novembre 2010 12:09:49 EST  
Coucou!! Ti-loup fait ses dents!! Il mange littéralement Sophie la Girafe! Il l'adore même! Mais c'est pas trop pire, il fait quelque petite crise durant le jour, mais il fait encore toute ses nuits donc! (on va prier le bon Dieu pour que sa reste comme sa!! )

Je sais plus trop pour les céréales.. Koxy?!? Est-ce que je peux arrêter? Il fait vraiment la grimace quand je lui donne, mais d'autre fois, il mange beaucoup! Il mange encore juste 1c à table (avec 3 d'eau), souvent il en laisse le 3/4, mais des fois il le mange tout... et j'ai de la misère a lui faire boire son lait.. (tout le temps, meme quand il n"y a pas de céréales après! ) mais j'attribue sa un peu a ses dents et a sa poussé de 3 mois...

anna, je vais aller voter apres pour ta puce! Smile Qu'est-ce que tu cours la chance de gagner?

Sinon, bin je suis très fatigué... je crois que j'ai une carence en fer... Sa m'avait fait sa la dernière fois... y'a quelque année... En je fais des 'bleu' de rien! J'en ai partout! On dirait quasiment que mon chum me frappe! Confused Et je sais même pas quand je me cogne pour faire des bleues comme sa... Avec le sang perdu a l'accouchement, plus celui de mon opération, c'est peut-être sa, surtout que mes règles sont revenue... de manière bizzard... Je vais voir, sinon, je vais prendre un rendez-vous chez mon doc!

Ptit coucou à lune!! Wink Passe une belle journée!

Vous aussi les mamans et future maman! Smile Bye bye 

koxynelle

Posté le: 7 novembre 2010 10:39:13 EST  
Salut!

Eh ben faut croire que nous avons commencer trop tot les céréales... Elle refuse d'en manger depuis vendredi. C'est ben correct, on va continuer l'allaitement tant que ca marche...

Nous préparons nos vacances au québec pour le temps des fêtes et oh my god que nous allons tourner de tout bord tout côté! Je suis un peu inquiète quand à la routine et le confort que nous avons en ce moment... J'imagine déjà le retour et je suis même pas partie!

Nous avons notre premier rhume Mad C'est vraiment pas cool! Elle a des petits yeux malades et elle respire vraiment en faisant des bouillons de morve. Je suis dégueue Laughing Désolée! Moi aussi j'ai un gros mal de gorge et je tousse. Vive l'école et ses millions de microbes.

Lily, ca se peut vraiment que le Diclectin de fonctionne pas totalement. Si tu es chanceuse, le premier trimestre achève, tu pourras surement voir un changement. Je te le souhaite sincèrement. Pour les rendez-vous avec l'infirmière et le médecin, tu auras la chance d'écouter le coeur de ton bébé mais pour le reste, tu vas voir qu'ils nous disent pas grand chose... Tu vas avoir des conseils sur ton alimentation, et ta santé mais c'est pas mal tout. Prends-tu encore tes maternas?

Bon a plus! 

lili-marie

Posté le: 7 novembre 2010 10:20:00 EST  
Salut!!! Anna moi aussi je suis aller voter pour ta puce. De mon côté je suis pas encore sortie du bois avec mes maux de coeurs. Est-ce que ça se peut que le diclectin ne m'enlève pas totalement les maux de coeurs? Oui j'ai hâte d'aller à mon rendez-vous le 16, mais j'ai encore plus hâte à celui du 23, car celui là sera avec ma médecin. Tandis que le 16 c'est seulement avec l'infirmière et je crois pas que celle-ci pourra me dire si oui ou non mon bébé est correct et si y a un petit coeur fonctionnel. Bon bien je vous laisse. Bon dimanche. Bye  

viwo

Posté le: 6 novembre 2010 13:56:15 EDT  
coucou les filles!!!
Je vous lit pratiquement tous les jours mais prend jamais le temps de vous écrire!! Embarassed

lune : lâche pas je pense souvent à toi!!! Je sais par quoi tu passes moi sussi j'suis passé par là!!

anna : j'ai été voté pour ta poulette!!

Pantouflette : janvier...oufff c'est bientot sa!! Surprised moi j'appréhende d.jà le retour pis cé juste au mois d'aout!!! Rolling Eyes

Koxy : haha très drôle ton E VAIS TELLEMENT BIEN DORMIR! TOUT LE LIT POUR MOI TOUTE SEULE!! tu m'as bien fait rire!! Laughing

Ma poulette va très bien...a grandit vite c'est fou!!!!! La dernière fois j'suis aller la faire peser c'était il y a 2 semaines donc elle avait 2mois et demi environ pesait 13lbs11 et mesurait 23pouces et demi...grosse toutoune!! Laughing
A peu bin être grosse a boit tlt!!!!!! Le soir c,est fou à passe sa soirée quasi complète au sein...et cette semaine c'était le sein + 4 ou 5 onces au biberon EN PLUS du sein....j'crois qu'elle était dans sa poussée de croissance du 3mois...Une chance que je tirais mon lait le matin pour compléter le soir!!!
Je me souviens plus est-ce que vous allaitez encore?! Est-ce que sa va bien vous?! Moi sa va super bien à part le soir qu'elle tire sur mon sein et se fâche après pcq sa coule pas assez à son goût j'crois...j'avais commencé à prendre du fenugrec mais comme c'est un laxatif j'ai arrêter sa me donnait trop mal au ventre après une semaine...je vais en garder pour p-e plus tard!! Puis le jour elle voulait s'endormir au sein (comme elle fait pratiquement tjrs) mais hurlait pcq sa coulait trop pis a voulait juste tété!!!! haha Laughing donc stais un bien pour un mal le fenugrec

lili : j'espère que tout se passe bien pour toi, contente que t'ai été capable de te faire relocalisé a lintérieur au travail pcq la neige s'en vient et je sais que c'est pas tjrs jojo l'hiver!! le 16 novembre...c'est bientot sa!!! tu dois avoir hâte Laughing

Bon finit mon roman pour ajd ma fille me réclame et je vais aller passé du temps avec mon homme!!!

Bonne fds !! 

koxynelle

Posté le: 5 novembre 2010 20:37:14 EDT  
Salut les filles Smile

Moi j'ai eu un moment de panique la semaine dernière justement en lien avec le retour au travail. Comme je ne sais pas si ici c'est compliqué de trouver une place adéquate en garderie, je me demandais si je ne devrais pas commencer à chercher ... Mais je n'ai pas vraiment envie de rester chez nous à rien faire mais je ne veux pas travailler en anglais. Je pourrais financièrement rester chez moi et comme les enfants commencent l'école à 4 ans je pourrais peut-être attendre mais je ne sais pas trop. Je ne suis pas trop bonne de la maison. Présentement, je suis super bien parce que l'Homme est avec moi mais je sais que dès janvier, les choses vont changer. Ca va changer pour un bout parce qu'il fera un cours de 3 mois et il ne pourra pas dormir à la maison, sauf la fin de semaine Rolling Eyes Confused Crying or Very sad Twisted Evil Laughing JE VAIS TELLEMENT BIEN DORMIR! TOUT LE LIT POUR MOI TOUTE SEULE!! Laughing Ensuite, on va encore avoir une période d'adaptation quand il va prendre enfin son nouveau travail... C'est l'hiisstoiiirre de notre vie on dirait.

Contente d'avoir de tes nouvelles Lune Wink Moi aussi je me doutais que tu n'étais pas loin et je respecte ca.

Moi aussi j'adore mon Maman Kangourou, je ne jure que par ca. Marie-Toupie n'aime pas vraiment la poussette alors nous avons besoin d'un plan B.

Toupinette à eu ses vaccins de 4 mois aujourd'hui.Au souper elle était un peu fièvreuse et elle n'a pas voulu manger. Eh oui! Nous avons commencer les céréales... Je n'étais pas pressé mais elle pleurait tellement quand nous mangions que je n'ai pas eu vraiment le choix. On y va doucement. Elle est rendu à 16 livres et elle mesure 27 pouces. J'espère juste que ca va passer rapidement ces symptomes... Pauvre tite!

Bonne fin de semaine

Koxy 

Anna Banana

Posté le: 5 novembre 2010 15:59:20 EDT  
Le 16 novembre, c'est bientôt Lili Smile J'ai hâte que tu viennes nous raconter ça !!

Aie les filles, allez voter pour mon bébé à cette adresse: http://mauricie.rockdetente.com/showcase/souriredebebe/View.aspx?ID=172370&FIID=281306

Si le lien ne fonctionne pas, cherchez Victoria Rose dans les bébés et donnez-lui un beau 10 ! Embarassed Laughing

Merci !! Bisous ! XX 

lili-marie

Posté le: 5 novembre 2010 14:01:33 EDT  
Salut!!! Mon dieu je n,ai même pas accouché que je redoute le retour a travail lol. Si ça ne serait pas de l'$ moi et mon chum on serait parents à la maison lol. Toujours beaucoup de nausées par chez moi quoi que le diclectin recommence à faire effet tranquillement. Si non bien je rêve au 16 novembre, mon premier rendez-vous avec l'infirmière de ma médecin. Je vous l'ai tu dis que je me peux pu d'attendre afin d'entendre le petit coeur!!!! Bonne fin de semaines les pitonnes.  

Anna Banana

Posté le: 5 novembre 2010 09:49:25 EDT  
Le retour au travail ... déjà Pantoufflette ! Surprised Moi aussi je trouve que ça va trop vite, j'aime tellement mon rôle de maman à la maison depuis que je suis en congé de maternité, messemble que d'envoyer ma fille à la garderie et de retourner faire 40hrs/sem. au bureau ça m'intéresse plus ou moins ... Confused 

Pantoufflette

Posté le: 4 novembre 2010 21:24:48 EDT  
C'est l'fun d'avoir de tes nouvelles Lune! Contente que tu sois correcte après ton accident d'auto!

Ici, bien, on se prépare mentalement à retourner travailler... déjà! Confused Confused Confused Je recommence juste en janvier, mais j'y pense quand même... c'est dans 2 mois et demi... Surtout que je dois préparer mes cours, je dois me renseigner à savoir où les élèves seront rendus lors de mon retour, quel est mon horaire, comment fonctionne l'école, etc, etc... Le temps passe VRAIMENT TROP VITE quand on a un enfant!!!! Au moins, ma place en garderie est garantie parce que mon chum y travaille... Ça m'enlève du stress de savoir qu'il sera dans la même batisse que ma cocotte!

Je lisais vos messages sur les portes-bébé... Moi je ne jure que par le MamanKangourou! J'ai essayé les autres (J'ai travaillé chez Clément pendant 4 ans) et ils me coupent tous dans les épaules. Le MamanKangourou réparti bien le poids sur les épaules et ma poulette est confortable. C'est vrai qu'il y a pas mal de tissu, mais je le trouve quand même moins encombrant que les autres modèles. J'ai un manteau qui est très amples et des fois, quand je vais prendre un marche, je mets ma poulette en pyjama, je lui mets son chapeau puis dans le MamanKangourou et je mets mon manteau par dessus nous 2. C'est drôle, parce qu'il y a 2 têtes qui sortent du col. Laughing Laughing Laughing

Bon, c'est pas mal ça qui se passe ici! Je continue à introduire des nouveaux fruits et des nouveaux légumes au menu de cocotte. C'est drôle d'y voir la face à chaque nouveauté!

Bonne soirée! 

lili-marie

Posté le: 4 novembre 2010 12:32:30 EDT  
Salut!!!! Juste un petit bonjour aujourd'hui, car je suis encore nauséeuse. Bonne journée.  

titepuce86

Posté le: 4 novembre 2010 10:50:27 EDT  
Allo!!
lili, je te comprends, je devais me retenir à deux mains pour ne pas acheter des trucs de bébé, mais j'ai été très raisonnable, j'ai attendu de savoir le sexe avant d'acheter quoi que ce soit! Alors j'ai attendu a 20 semaines! Un exploit dont je suis vraiment fière! Smile Pour le diclectin, c'est fait pour nous, pour nous aider, ce n'est pas nocif pour ta santé ni même celle du bébé, alors ne t'en fait pas, si sa peu t'aider a passer au travers de tes journées! Une fois de temps en temps , au 2-3 semaines, j'essayais d'en arrêter une (comme en prendre juste une le soir, ou enlever celle du matin), et quand sa fonctionnais pas, je ne m'en faisais pas trop! :)

La magie de noel s'empare tranquillement de moi! J'ai tellement hâte de voir ti-loup devant le sapin! Smile mais ca ne seras pas le plus beau noel encore cette année, il est trop jeune, même l'an prochain, c'est jeune un peu, mais quand il va avoir 2ans et demi, la ca va être géniale! J'ai tellement hâte! Il va commencer a croire au père-noel! Smile Et j'y crois presque encore moi! Embarassed Il existe non?? Wink

Mes fameuses règles sont arrviée! J'ai de la misère à m'endurer tellement que j'ai mal au ventre! Mais j'ai toujours eu énormément mal au ventre, les médecins m'ont fait passé une tonne de teste et ils ne savent pas pourquoi j'ai mal comme sa.. des fois, c'est au point de me faire écraser par terre et rouler en petite boule... Et je n'ose pas prendre du naproxin puisque sa encore.. et avec ti-loup, je trouve pas sa prudent... mais en fin de semaine si j'ai toujours mal, je vais en prendre puisque mon chum va pouvoir prendre la relève!

Bon!! J'vais voir mon ti-loup qui gazouille gaiement sur son tapis d'éveil!! Je vous l'ai déjà dit que je L'ADORE! Smile bye bye 

lili-marie

Posté le: 3 novembre 2010 13:05:20 EDT  
Salut!!! Lune je suis contente d'avoir eu un message de toi. On aime bien avoir des nouvelles. Merci pour ma grossesse, je t'en souhaite autant. Avec moins de nausées que moi par contre. J'ai commencé à diminuer le nombre de pilule de diclectin que je prend et croyez moi c'est une mauvaise idée. Je suis pas capable de diminuer pour le moment sans être malade ne nouveau. Je dois vraiment prendre les 2 au dodo et l'autre au levé. Celle de l'après-midi je n'en ai pas besoin, mais je trouve que j'en prend beaucoup. En plus c'est pas donné ses trucs la. Sinon, je commence à trouver ça de plus en plus ardu de m'empêcher d'acheter des trucs au bébé. Je désire attendre d'avoir passé mon 12 semaines et de savoir si le coeur du bébé est bien actif avant de me lancer, mais je me peux pu. Bon bien bonne journée les girls.  

titepuce86

Posté le: 3 novembre 2010 11:29:32 EDT  
Allo

Contente aussi d'avoir de tes nouvelles! Merci pour les beaux compliments sur Félix! C'est vrai qu'il est mignon à craquer, mais certaines dirons que je ne suis pas très très objective... Rolling Eyes

J'espère que l'accident n'était pas trop grave...

Ti-loup feel pas.. je sais pas ce qu'il a... Il n'arrête pas de pleurer, et de pleurer, et de pleurer! Ah!! encore la!!! Bye! 

Anna Banana

Posté le: 3 novembre 2010 09:04:33 EDT  
Contente de te lire, Lune, et de voir que tu vas bien. Je savais pas que tu étudiais en administration. Le fais-tu à temps plein ton certificat ? Y a-t-il un emploi en particulier que tu vises après ça ?

Et un accident de voiture, messemble que tu en avais déjà eu un y'a pas longtemps ? À moins que je me mêle de personne ... ? Qu'est-ce qui est arrivé ? Heureusement que vous êtes corrects.

Et merci pour les compliments sur Tori, c'est vrai qu'elle est trop mignonne et je t'en souhaite une comme ça Wink  

Se connecter pour répondre