Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Anna BananaInscrit le : |
Allo les girls ! Ouain Titepuce je comprends la situation, c'est pas évident de mettre des sous de côté quand t'es pas à 100% de ton salaire ... moi je me grouille de clairer le plus de paiements possible avant de tomber en congé parental parce qu'à 55% de mon salaire, je suis bien consciente que le moins de paiements j'aurai, le mieux ce sera !
RiDoo, welcome back ! Bonne fête à ta toutoune ! Non mais a tu l'air d'avoir du fun cette enfant-là ! Je reviens de mon rendez-vous avec mon doc et on a entendu à nouveau le coeur de bébé, tout est correct, mes prises de sang sont belles, rien à signaler. Je vais avoir ma 2e echo début mars et on va enfin connaître le sexe !! Comme j'ai hâte ... |
AnonymeInscrit le : |
Salut mes tites poules!
Ça fait un bout mais me voilà!!!J'vais mettre un peu d'ambiance dans ce post!!! Ma poule va avoir 4mois vendredi!A part ça rien de neuf... Moi aussi je me cherche un appart pour juillet,pck je suis plus capable d'être ici!! Proprio ET locataire merdeux!!! Bonne soiré!!!xxxxx |
titepuce86Inscrit le : |
Bonsoir, ou bonne nuit! :)
Nous pour nos meubles de bébé, on va probablement acheter neuf, vue qu'on veux 3 enfants, on se dit que d'investir un peu plus cher, c'est correcte! On va probablement les prendre chez Sears, vue qu'ils ont le financement pour 1 an! Pour ce qui est de la maison, oui oui, on en veux une, mais on a pas encore assez d'argent de coté et on est allé y'a un an pour acheter une maison, on passait au crédit, on avait le pret, mais vue que nous n'avions pas de cash a mettre dessus, les paiements s'élevait beaucoup trop... vue que je suis sur le chomage tout les étés... alors... faut prévoire sa, et j'ai pas une entré d'argent stable puisque je ne sais pas d'année en année combien d'heure je vais avoir.. donc..! Mais on mettait de l'argent de coté, quand je travaillais, mais vue que je suis en retrait préventif, je fait pas 100% de mon salaire, donc.. nous n'en mettons plus de coté... Mais d'ici 2-3 ans, on va l'acheter notre maison, je surveille quand même les offres, on sait jamais, peut-être qu'on va tomber sur un deal énorme! Bon!! je vais dormir! bonne nuit les poulettes! xx |
Allo les femmes !
Lune, tiens-nous au courant de tes bandelettes ... ! Je t'envoie plein d'ondes positives et de pensées pleine de bébés !! Heureuse que ton amoureux s'en soit bien sorti, je sais pas toi, mais moi je ne pourrais pas m'imaginer vivre sans le mien Titepuce, caline que ça doit être chiant des voisins irrespectueux ... Pensez-vous à aller en maison dans un avenir rapproché ? Tu sais parfois les paiements pour une maison ça ressemble drôlement à des paiements d'appart ... et en plus une maison c'est un investissement ! Et t'as teeeeeeeellement la paix ! Nous ce weekend on s'est collé ! On est allé voir chez Toys R Us aussi pour des meubles de bébé, mais finalement on va définitivement aller dans l'usager. Y'a des deals pas croyable, suffit d'être rapide ! Bonne soirée les peanuts ! |
Allo!!
Je dois me dérager!! Je suis en appart avec mon chum, on est vraiment très bien! Enfin, on l'était! avant le premier juillet 2009! Les voisins qu'on avaient ont déménager, et mautadine que c'est une bande de COLON qui son venu la! Des hier soir, ils ont tellement fait de bruit, que les cadres sur nos murs en 'shakait!'! Appeler mon proprio, pour qu'il fasse quoi? qu'il les avertisse? ils vont faire quoi après, attention ou plus de bruit pour nous faire chiez! je suis déjà monter les voir pour leurs demander de faire moins de bruit, résultat, 3 gars saouls sont venu me répondre en me disant qui faisait pas de bruit et que je capotait! et qu'avant 11h, y'ont le droits de faire toute le bruit qu'ils veulent! On a bien penser déménager en juillet.. mais moi, enceinte de 8 mois et 1 semaines, mon chum qui peut pas prendre de congé parce qu'il les garde pour le bébé.. pas questions! J'espère de tout mon coeur qu'ils vont partir eux! (les voisins!!) Ou que mon bébé va vraiment les déranger!! hihihi! En plus, aujourd'hui, pour mettre de l'huile sur le feu, ma porte patio coule!! Ahhhh!! comme si j'avais besoin de ca! Parlons d'autre chose! Lune! J'espère que ton homme est correcte! Ta surement pas du passer une belle fin de semaine! Il va s,en remettre rapidement! Ta surement joué a la super infirmière! J'espère que la mauvaise nouvelle va t'en apporter une bonne... et que rosie va pas venir! qui sait, la vie est parfois drole... j'ai appris en peu de temps que j'étais enceinte et que le père de mon ami avait un cancer généraliser...! Bon!! sur ce, je vais éponger de l'eau par terre en espérant que mon concierge appeler affectueusement 'Bob' par mon chum va venir bientot! bye les filles!! xxx |
Lune2889Inscrit le : |
Salut les filles!
Alors moi ma fin de semaine c'était plus ou moins amusant! Mon amoureux a eu un accident d'auto vendredi soir, il est resté à l'hôpital jusqu'à samedi midi... il a le nez cassé à 3 places et les os de son nez ont rentrés par en dedans. c'est pas joli, mais il a été chanceux de s'en sortir! l'accident aurait pu le tuer et il a eu juste ca! je remercie le ciel! donc j'ai joué à l'infirmière toute la fin de semaine! aujourd'hui il est parti se faire opérer le nez, moi je pouvais pas y aller parce que je travaillais mais bon... à part de ca, ca va...toujours aucun signe de Rosie, mais aujourd'hui j'ai de vives crampes dans le bas ventre! je fais un test pipi chaque matin (vive les tites bandelettes ) mais toujours rien...je suis rendue a DPO 20. C'est peut-être Rosie qui n'est pas régulière dans ses visites, mais c'est peut-etre bon signe aussi j'ai bien hâte de savoir sinon je n'ai pas de nouvelles! et vous les bedaines, ca va? Anna, j'espère que tu as passé une belle fin de semaine avec ton homme |
Allo les filles!!
La journée me rends triste!! le temps est vraiment plate! il n'y a rien a faire, et en plus, ce matin, je feel pas trop, j'ai beaucoup mal au coeur! J'espère que vous avez passer une belle fin de semaine avec vos amoureux! Moi oui! tranquille, même si on a pas arrêter! Vendredi, j'ai un rendez-vous au CLSC avec mon chum, j'ai plein de test sanguins a faire. Je crois que c'est le test que Anna parlait.. Ils prennent presque tout ton sang! Mais bon, mon chum va être la! Tout va bien aller! J'ai pas trop de chose à vous dire ce matin! plutot ce midi! Mon chum m'a interdit de sortir, c'est trop glissant! :) Bonne journéée les filles! xx |
Moi je continue de profiter de mon amoureux, alors je vous écrirai lundi ! Bon weekend !
|
Un petit mot en ce super samedi! J'espère que vous profiter de votre chum a fond! J'étais supposer avoir une fds tranquille, mais finalement, elle le sera pas tant que sa, hier, un ami est venu coucher, ce soir, un couple d'amis vient souper à la maison.. alors je suis finalement dans le jus!! :)
Bonne fin de semaine!! xx |
Allo les filles! :)
J'espère que vous allez bien! moi, super! Je me sens en forme aujourd'hui! Je voulais allez même faire l'épicerie! mais en sortant de chez moi après m'être préparer, je me suis aperçue que mon chum avait pris ma voiture.. vue qu'elle a le démarreur a distance! Et j'ai beaucoup de misère à conduire la sienne! alors il viendra faire l'épicerie avec moi! Tant pis! C,est lui le pire! Je suis a 14 semaines depuis hier! Sur certain site, je suis rendu a 3 mois 2 semaines de grossesse, sur d'autre, a 4 mois! moi, selon moi, je suis a 3 mois 2 semaines... (4+4+4+2=14) alors sa ferais 3 mois 2 semaines.. ! bon!! je vous souhaite une bonne fin de journée! xxx |
Salut!
Anna, bonne fin de semaine! profite bien de ton homme Titepuce, de rien ca me fait plaisir, je trouve que c'est important de faire ce qu'on veut et non ce que les autres veulent pour nous. C'est tellement une chose merveilleuse que d'allaiter son enfant, je ne comprends pas pourquoi on devrait s'en priver! Bon alors étant donné que vous dites que je n'écris pas souvent...je vais vous dire comment je me sens ces temps ci Toujours pas signe de Rosie, (je touche du bois) j'ai des crampes très fortes dans le bas du ventre parfois. J'ai soit faim, soit mal au coeur, hier j'ai commencé à avoir les sens sensibles...mais tout ca, ce sont aussi des symptomes du spm ou de rosie. Ya qu'un seul détail qui me fait hésiter a savoir si je suis enceinte ou pas...je suis TOUJOURS fatiguée. Hier après-midi, j'ai fait une sieste...ca ne m'arrive JAMAIS! mais ca a tellement fait du bien Je suis fatiguée, mais en meme temps quand j'arrive pour m'Endormir le soir je suis incapable de m'endormir tout de suite...alors voila. j'ai fait un test grossesse a chaque matin depuis le 18, toujours négatif...je me croise les doigts pour que ca change hihi donc c'est ca pour maintenant...titepuce, je lis les conversations meme si je ne réponds pas toujours quand je ne me sens pas concernée, donc si tu te sens seule, pose moi des questions et je viendrai te répondre! Bonne journée!! |
Ouin! en fin de semaine, je vais être seule a garder le fort on dirait! :)
Merci lune, j'aime bien la facon d'on tu pense! Sa m'amène a faire plein de réflexion! J'ai dit ce soir a mon chum que j'allais allaiter, il était super d'accord! Je me suis dit que je traverserai la rivière quand je vais être rendu au pont! (hihi... la parole sage de la journée!!!) Je vous souhaite une bonne nuit les filles! |
En fin de semaine mon chum est supposé revenir après 2 longues semaines d'absence, alors je compte bien fermer les portes à clés et tirer les rideaux, et passer le weekend collée à lui !
|
Salut Titepuce
Tu sais pour l'allaitement devant ton beau-père, je crois que c'est normal d'avoir certaines craintes mais tu sais tu peux te pratiquer un peu chez toi a mettre une couverture et a ce qu'on ne voit rien, et quand tu seras prete tu pourras aller chez ton beau-père et faire ca comme une pro, pour que quand tu mets la couverture, on ne voie rien qui dépasse. ca le mettrait surement a l'aise de savoir que tu lui fais assez confiance pour faire cette chose si merveilleuse devant lui. Tu ne devrais surtout pas t'en priver de peur de déplaire aux autres ou par gêne. Aussi, j'ai une de mes amies qui n'était pas a l'aise d'allaiter quand il y avait d'autres gens, alors quand elle allait chez sa famille ou ailleurs quand c'est possible, elle se retirait dans une autre pièce pendant 25-30 minutes pour allaiter. Il y a plein de possibilités tu sais Alors ne t'inquiète pas trop pour ca, l'important c'est que toi tu te respectes dans ton choix. |
Allo les filles!! :)
Merci pour vos réponses sur l'allaitement, sa me rassure un peu... Mais pour ce qui est de mon malaise par rapport a l'allaitement devant les autres.. c'est que je me vois mal allaiter devant le père de mon chum... mettons que c'est la dernière personne que j'aimerais qu'il voit mes seins! Je sais que c'est naturelle, que c'est beau (ce que je trouve aussi) mais je ne me vois pas imposer mon choix d'allaitement aux autres.. Qu'est-ce que vous allez faire en fin de semaine? J'aimerais sortir prendre l'air, mais je n'ai pas d'idée d'activité a faire! La fin de semaine prochaine, c'est le carnaval de Québec, alors j'vais y aller c'est sure, mais en fin de semaine, je sais pas, je ne veux pas juste aller marcher dehors, j'aimerais faire quelque chose de différent! Bon!! Je reviens plus tard!! bye bye les poulettes! |
Salut les filles!
Non, je ne vous ai pas DÉLAISSÉES, mais étant donné que je ne suis pas enceinte (pas a ce que je sache), je n'ai rien à dire a propos de mes échos ou du battement de coeur de mon bébé. J'adore vous lire par contre, je viens tous les jours sur le forum, mais je n'ai rien à ajouter à part que je suis vraiment contente pour vous. Pour ce qui est de l'allaitement ou du lait maternel, moi personnellement je voudrais bien allaiter pendant minimum 6 mois, si je le peux bien entendu. Ca ne me dérange pas que ma famille me voit allaiter mon bébé, c'est tout à fait normal, et tout le monde a déja vu des seins. Pour ce qui est d'allaiter en public, je ne crois pas que ca va me déranger non plus, mais comme dit Anna, je vais mettre une petite couverture pour cacher un peu. Les gens d'aujourd'hui se sentent mal a l'aise quand ils voient une maman nourrir son enfant. Je respecte ca et je trouve que c'est correct comme ca. Alors voila bonne journée les mamas |
nilibiInscrit le : |
hola! wow.. je n'ai pas le temps de vous lire ce matin mais juste un petit pour vous dire que tout va bien.. à part la fatigue.. seigneur je dormirais "day and night" lalalla (vous connaissez la chanson?)
Je vous relis et je vous réponds! Bonne journée à toute!! nili |
Good morning !
Je suis suivie dans une clinique privée, et je devais payer 130$ pour le test de clarté nucale (c'est là que j'ai aussi eu l'echo en 4D), et ça m'a coûté 25$ mes prises de sang, mais tout ça est remboursé par mes assurances. Pour ce qui est de l'allaitement, moi je veux absolument allaiter (si c'est possible, certaines ne peuvent pas) et puis tu peux mettre une petite couverture sur ton épaule pour cacher ton sein nu et le bébé qui tète, c'est moins ... suggestif ! Ça ne me pose pas trop de problème de faire ça devant ma famille, c'est beau l'allaitement, c'est naturel, et ceux que ça indispose ben qu'ils aillent attendre ailleurs ! On est quand même pas pour aller se cacher à toutes les heures quand bébé à faim ! Bonne journée ! |
Allo Anna!! Pourquoi marquer les filles, elles nous ont délaissées!! :)
Mon film était très bon, j'ai aimé comment il reprenait les aspects du livre... il y a comme un peu 2 mondes dans le livre, et j'avais peur un peu que se soi mal amené, mais non, c'était très bien! Est-ce que tu es suivi au public pour ta grossesse? Parce que je trouve que le cabinet de ton docteur est drôlement bien équiper pour le public! Le mien, a juste une balance et une machine pour écouter le coeur qui date de l'avant-guerre! Faut que je prenne mes rendez-vous d'écho à l'hôpital ou je vais accoucher pour en avoir... et en 4d, j'ai payé pour aller dans le privé, c'est un petit luxe que je veux m'offrir, quitte à couper sur d'autre chose! Mon chum a commencé à me parler d'allaitement ou de lait maternelle... Je dois dire que je ne sais pas quoi faire... j'aimerais beaucoup allaiter, mais j'ai un peu peur aussi! et pour moi allaiter en public, pas vraiment, mettons que je suis pas du genre à me promener les boules a l'air au milieu du centre d'achat! et je me vois mal allaiter devant la famille.. (parents... beaux-parents... amis..) Bref!! et vous... si jamais vous êtes encore là, qu'est-ce que vous aller faire! C'est quoi vos arguments? On dirait que je suis en grande période de questionnement moi la! Sur ce, je vais m'reposer! Bonne soirée/ journée les filles! |
J'ai oublié de te répondre, non je ne pense pas le sentir bouger Je ne suis pas inquiète, mais j'ai hâte ! J'essaie d'être attentive mais il me semble que tout ce que je sens, c'est mon estomac et ses gymnastiques habituelles !
|