Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

Lune2889

Posté le: 9 janvier 2010 13:04:04 EST  
Allez Niliiii on veut savoir!!! Surprised Laughing
Anna, moi j'en garde toujours un maintenant Razz juste au cas, pour confirmer si jamais mes tites bandelettes de grossesse donnent positif! Very Happy  

Anna Banana

Posté le: 9 janvier 2010 12:33:28 EST  
On a hâte de savoir ! Surprised  

Anna Banana

Posté le: 9 janvier 2010 08:31:14 EST  
Nili ... à mon avis ça ne change rien que quelques gouttes se soient ramassées sur la fenêtre témoin ... si c'est positif, c'est ... positif !!! Very Happy Là yé 8h30, les pharmacies doivent être ouvertes !

Petite leçon pour toutes: toujours garder un deuxième test de spare dans sa salle de bain !!

Tiens-nous au courant, mais j'pas mal certaine que tu vas venir nous annoncer que t'es en cloque !! Wink  

Lune2889

Posté le: 9 janvier 2010 06:48:32 EST  
NILII!!! Surprised
Okay on capote pas, mais dès que ca ouvre va chercher un test! Laughing AHHH J'AI LE GOUT DE T'ENVOYER UN TEST A MOI POUR QU'ON SACHE!! Laughing
Tiens moi au courant, je reviens te lire vers 11h45 environ !! Twisted Evil  

nilibi

Posté le: 9 janvier 2010 06:25:49 EST  
Les filles. Je pense que je suis enceinte. Je viens de tester ce matin avec un test pharmaprix et en quelques secondes c'est devenu foncé, un gros plus bleu et une ligne bleu à côté!! Y'a juste un hic.. y'a des petites gouttes d'urine qui se sont retrouvé sur l'écran indiquant les résultats.. j'ai essuyer mais j'ai peur que ça fuck l'affaire!! Je ne trouve aucune information à ce sujet et je n'ai pas envie de me faire une fausse joie.. je suis mieux de retester dès qu'une pharmacie ouvre?

En attendant : le stress total toute seule dans mon salon à 6h00 du matin un samedi.. vivement que mon chum revienne.

merci. 

Anna Banana

Posté le: 8 janvier 2010 18:27:50 EST  
Hahah c'est drôle de voir comment on réagit après avoir vu nos photos Laughing Nili oui tu es très jolie, j'adore les filles aux cheveux foncés, je trouve que ça ajoute une touche de mystère, je sais pas comment dire ça ... J'ai essayé de me mettre les cheveux plus foncés mais ça ne m'allait pas aussi bien qu'en blonde. De toute manière ça prend des blondes et des brunettes, pas vrai ? Wink

RiDoo ben là t'as toujours ben pas 15 ans ! Ne nous fais pas languir plus longtemps !

Lune, je sais pas pourquoi j'ai toujours pensé que tu avais 24 ou 25 ans, je sais pas où j'ai pêché ça. Et je suis d'accord avec toi pour la question de Nili, notre point en commun c'est la maternité, et c'est rare qu'on s'ouvre ainsi dans un bar avec des étrangers ... pis c'est ben correct de même ! Laughing 

Anonyme

Posté le: 8 janvier 2010 13:24:43 EST  
Désolé les filles mais pour l'âge vous n'y êtes pas du tout!Je plus jeune que vous le pensez...Wink
Ça fait vraiment spécial de voir vos visage.Je suis leè plus étonné par la photo d'anna!Mon Dieu je t'imaginais les cheveux chataîns et courts! Embarassed
Parcontre Lune je t'imaginais beaucoup plus vieille!!!
Bonne journée les Girlzzzz -xox-
RiDoo 

Lune2889

Posté le: 8 janvier 2010 10:27:41 EST  
Salut les poulettes!
Wow plein de messages ce matin! Very Happy
Anna Idea oui les ptites bandes disaient que j'avais fini d'ovuler hier! J'espère que ca a marché! on va savoir d'ici deux semaines...je vais tester vers le 22 je crois, mes dernieres règles ont commencé le 22 et les 2 autres mois c'était le 19 pour les 2. Vous testeriez quand vous? :?

Nilibii!!(Annie, c'est comme tu préfères) T'es très belle toi aussi! C'est vrai que nos chums sont chanceux de nous avoir Rolling Eyes Laughing Pour répondre à la question que tu te poses, je ne pense pas qu'on se serait parlé dans d'autres circonstances si on s'était rencontrées, parce que je crois que ce qui nous unit c'est de partager tout de la maternité ou de la conception. Le fait qu'on partage ce qu'on ne dit pas toujours à nos familles ou à nos amis plus proches, moi en tout cas à part vous et quelques amis ya personne qui sait qu'on essaie bébé1, et surtout pas dans ma famille (sauf 2 de mes soeurs). Automatiquement on devient des amies, un soutien entre nous. Razz AHH ET BONNE FÊTEEEE!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Je te souhaite un beau bébé CE mois-ci! :wink:

Oh et Anna! Non on a pas le même âge... Wink j'ai 20 ans Laughing mais je suis contente que tu m'aies vieilli de 5 ans! Very Happy D'habitude on me dit que j'ai l'air d'avoir 18-19 Razz
Pour tes prénoms, moi j'adore Victoria!! Je trouve que ca fait très classe, très gracieux, vraiment féminin!

Titepuce(Marie!) Bonne fin de semaine, et profites-en pour te reposer, dans 7-8 mois tu pourras plus le faire quand tu le veux Laughing c'est plate pour le VTT, mais comme tu dis, faut faire des sacrifices des fois et pis au bout de ca tu vas avoir un beau coco :lol:

Bon je sais pas si j'ai oublié de répondre à quelque chose, mais je dois aller travailler dans pas long Evil or Very Mad et je suis pas prête Laughing bonne journée les filles! Jvous aime et faites attention a vous!

Bianca (Bee) xxxx Smile 

titepuce86

Posté le: 8 janvier 2010 09:56:30 EST  
Allo les filles! Smile

Mon chum m'a dit qu'il aurait péter la gueule du clown si y l'avait pris! Razz hihihi!

Je regardais sa! Et maudit que nos chums sont chanceux d'avoir des aussi belles blondes dans leurs vies! Ridoo je dirais aussi que tu as en bas de 20 ans.. même que 19 sa serait pas trop ! Moi, j'ai un bon gros 23 ans! Smile

J'aime bien Victoria! Pour les gars, on a encore rien décider, mais pour les filles, on aime bien Ève. Je trouve que sa sonne calme et doux!

En fin de semaine, je vais chez ma mère faire du VTT.. bin euhh en fait, je monte chez ma mère pour que mon chum fasse du VTT.. Moi, je vais rester bien tranquille chez elle à cause de crevette! Je trouve sa un peu plate parce que j'adore vraiment en faire... mais bon! Faut faire des sacrifices des fois!!!

Donc sur ce, je vous souhaite une superbe fin de semaine! Et je vous reviens en pleine forme dimanche ou lundi!! Écrivez pas trop pour que j'ai pas trop d'ouvrage à lire lors de mon retour! Smile hihihi

xxx Marie 

nilibi

Posté le: 8 janvier 2010 07:16:42 EST  
héhé! ça fait drôle de vous voir les binettes.. moi je viens tout juste d'avoir 27 ans (le 5 janvier!) vous êtes toutes des jeunes fleurs dit dont!!

Vous êtes en effet toute très jolie!! Je me suis posée la question suivante : si on s'était rencontré dans d'autres circonstances.. est-ce qu'on se serait vraiment parlé? Je me sens soudainement beaucoup plus proche avec vous qu'avec bien des gens que je côtoie dans la "vrai vie".. c'est bizarre!

Toujours pas de symptômes de Rosie Girl, je compte tester dimanche matin, date prévue de mes règles... ce serait un beau cadeau pour commencer 2010!

je vous en redonne des nouvelles!!

p.s. : mon nom c'est annie (tant qu'à avoir une photo Wink

Anna Banana

Posté le: 8 janvier 2010 06:45:23 EST  
*Désolée pour le flood*

Je voulais aussi vous dire qu'on a statuté sur 2 nouveaux prénoms ... Victoria pour une fille, et Charles pour un 2e garçon (on garde Anthony pour le 1er). Par contre, j'aime beaucoup Victoria et ça pourrait prendre la place de Kate ou Eva en première place ... Vous en pensez quoi ? 

Anna Banana

Posté le: 8 janvier 2010 06:40:01 EST  
Aie en passant Lune, est-ce que tes bandelettes disent que tu as fini d'ovuler ? On se croise les doigts ! 

Anna Banana

Posté le: 8 janvier 2010 06:38:10 EST  
RiDoo moi je dis 20 ans max, tu as l'air toute jeune ! Very Happy Je trouve que tu as un sourire timide, et tu es très jolie aussi. 5'7", chanceuse, moi je fais 5'3" et je sais pas ce que je donnerais pour avoir 2-3 pouces de plus ! Oh et j'ai 25 ans en passant, 26 le mois prochain. Lune, je crois qu'on a le même âge pas vrai ?

C'est vrai qu'on est une belle gang, non mais qui a dit qu'on avait pas le droit de se pitcher des fleurs ? Rolling Eyes

Titepuce, tu me fais rire quand tu dis que ton chum capotait parce qu'il a cru que le clown venait le chercher, messemble que j'imagine mon chum dans une situation de même, il est assez sauvage pour se lever pis sacrer son camp si ça lui arrivait ! Laughing Maudit que je l'aime ! Embarassed  

Lune2889

Posté le: 8 janvier 2010 00:12:06 EST  
RiDoo est-ce que j'étais proche? moi je dirais entre 18 et 22 ans maintenant que j'ai vu ta photo :lol:

Titepuce, bonne fin de semaine si tu lis ca avant, sinon, contente que t'aies adoré ton spectacle! Razz 

Anna, tu étais vraiment magnifique à ton mariage! le bouquet est très très beau aussi! Wow! Surprised Very Happy

Hey les filles, plus je nous regarde, plus je trouve qu'on fait une belle gang Very Happy Cool  

Anonyme

Posté le: 7 janvier 2010 23:24:41 EST  
Salut les filles!Très bonne idée d'esseyer de nous décrire!
Parcontre je mesure 5"7 et les cheveux long et châtain!
Pour la photo,je ne sais pas si cela à marcher...Anna tu as raison j'adore l'art;je dessine, je joue du violon,je chante ect.Pour mon âge c'est vrai je suis la plus jeune!!!À vous de devinez!!! Wink
Bonne nuit les sexiii!!!  

titepuce86

Posté le: 7 janvier 2010 22:56:38 EST  
Officielle bonjour les Filles!! :)

Hihi!! sa fait vraiment très drôle de vous voir! Vous etes bien jolie! Anna!! Jme suis complètement gouré pour toi!! Hihi!! va falloir que je me fasse une idée maintenant! Razz J'espere que sa feras pas comme les films que t'écoute pis que tu trouve que le visage fit pas! Laughing

Lune!! Jsavais que tu me disais qqch, mais j'étais pas capable de voir de qui il s'agissait! Maintenant que Anna l'a dit.. me semble que C'est évident! Smile

Sur ma photo, j'tais en vacances avec mon amoureux cet été.. nos premières VRAI vacances de couple en 5 ans! Alors oui, j'tais vraiment heureuse!

J'arrive de voir Allégria! J'ai encore aucun mots pour décrire! c'étais extrèmement FABULEUX! J'ai jamais rien vue d'aussi beau! Mon chum a eu peur un peu une fois, les clows venaient chercher des gens dans la salle et ils ont choisi le gars juste a coté de lui! Ouff...! Mais j'aurais trouver vraiment sa drole qui le choisissent!

Jme suis surprise ce soir à me flatter le ventre quand je me promenais pour aller chercher les toilettes! comme pour dire au reste du monde que j'attendais une crevette! Embarassed Mais j'ai aimer sa! :D

Bonne soirée les filles!! Je m'en vais pour les FDS alors celles qui ont pas encore mis leurs photo, laisser les au moins jusqu'à lundi pour que je vois vos frimousses! :)

xxx Tite-Puce 

Lune2889

Posté le: 7 janvier 2010 22:10:58 EST  
ANNAAAAAA T'es joliiieeee ^^
Je t'avais bien décrite hein Razz
Tu n'es pas la première qui me dit que je ressemble a la fille d'evanescence Laughing
Anna, tu n'étais pas si 'dans l'champ' que ca pour moi, je suis petite, le teint pale et les yeux pales aussi. yavait que les cheveux Laughing
C,est vraiment drole de pouvoir mettre un visage sur vos pseudos Razz 

Anna Banana

Posté le: 7 janvier 2010 18:34:10 EST  
Hahah j'étais pas dedans pentoute pour toi, Lune !! Et Titepuce non plus, j'vous ai carrément inversées ! Laughing Vous êtes très jolies les filles, Lune tu me fais un peu penser à la chanteuse du groupe Evanescence (en moins goth) et Titepuce tu as vraiment un sourire sympathique. Ça fait drôle, parce que je vous imaginais pas de même pentoute !

Voilà j'ai mis ma photo, qui disait que j'avais les cheveux foncés donc ? Wink Ma couleur naturelle c'est blond-roux, mais actuellement j'ai des mèches plus foncées. C'est une photo de mon mariage l'an dernier.

Y'en manque qui n'ont pas mis leur photo, allez les filles on s'montre ! 

Lune2889

Posté le: 7 janvier 2010 15:17:04 EST  
bon! la photo la plus récente de moi que je voulais mettre est pas super jolie en avatar et je sais pas comment faire pour la mettre dans un message Embarassed ca fait que j'en ai mis une plus vieille...maintenant je suis retournée a ma couleur naturelle, c'est a dire brun. Razz on voit pas bin bin mieux sur celle la, mais en tout cas si quelqu'un sait comment faire pour la mettre dans un message...bienvenue aux trucs Laughing
Titepuce, tu es un peu comme je t'imaginais! Tu es très jolie Very Happy
Tu as l'air rayonnante sur ta photo Smile 

Lune2889

Posté le: 7 janvier 2010 14:52:56 EST  
OUiiii on met nos photos! :D

Titepuce, bon spectacle! Tu nous diras comment t'as trouvé ca! Razz

Se connecter pour répondre