Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Anna BananaInscrit le : |
Ouain Titepuce, on tient le fort, toi et moi !
J'ai eu mon echo 4D quand je suis allée faire ma clarté nucale, mais comme j'étais à environ 11 semaines de grossesse on n'a pas vu le sexe, mais on voyait bien le bébé avec ses p'tits bras et ses p'tites jambes. Donc je pense que c'est mieux si tu l'as à 26 semaines, en plus les traits du visage du bébé vont être mieux définis ! À mon avis je vais pouvoir le revoir en 4D plus tard, car le médecin avait juste à appuyer sur un bouton pour passer de l'echo standard en noir et blanc à l'echo 4D. Ça serait chien qu'il ne veuille pas ! Tant mieux pour tes résultats, ils sont super ! Moi je ne me souviens pu c'était quoi les pourcentage, le médecin me les a montrés mais je n'étais pas super attentive, je faisais juste regarder mon chum en capotant parce qu'on venait de voir le bébé Tu nous donneras des news de ton film ! Bonne soirée ! |
titepuce86Inscrit le : |
un petit saut vite vite vite!!
J'ai eu mes résultats d'examen avec le combitest!! Pour la trisomie 21 c'est 1/4000 et pour la trisomie 18 c'est 1/100 000 !! Alors le risque est Faible! :D Bye!! je reviens tantot!! xxx bonne fin de soirée! |
Allo!!
Le combitest, c'est : Le CombitestMD est un dépistage prénatal, c'est à dire qu'il permet de connaître votre taux de risque de porter un f?tus potentiellement atteint d'une des anomalies les plus fréquemment observées à la naissance : la trisomie 21, la trisomie 18, le spina bifida et l'anencéphalie. De plus, grâce à sa technologie avancée et performante, il permet également de prévoir certains autres problèmes liés à la grossesse telle que la pré-éclampsie par exemple. Et comparé au test au public qui le détecte a 75%, le combitest de Procréa le détecte a 95%...!! Je trouve sa drole que tu ai déja eu ton écho 4d... Ou je vais, il le font pas avant 26 semaines de grossesse... comme sa, on voit mieux! Alors moi, mon rendez-vous est le 19 Avril.. c'est loin en titi! J'ai hâte de voir le sexe... mon rendez-vous pour cette écho la... a l,hopital, c'est le 4 mars! Mon chum va peut-être être la... c'est un jeudi apres-midi... et disons que son boss est pas un 'donneux' de congé! Alors s'il veut son apres-midi, il faut qu'il entre 1 heure plus tot tout les matins, c'est à dire a 5 heures... Faut faire des sacrifices! Anna? As-tu senti ton bébé bouger toi? moi, je suis vraiment pas sure, mais je pense que oui, c'est comme un petit chatouillement dans le ventre, une petite vague toute douce! Je sais pas si c'est vraiment sa, mais sa me fait tellement plaisir le penser!! :) Ridoo! Nilibi!! Lune!! Ouff... c'est pas jasant dans ce coin la! Allez les filles!! on veux de vos nouvelle! Lune, si jme souviens bien.. tu dois tester aux alentours du 22! Nilibi.. toi, ton annonce, ca c'est passer comment? et Ridoo!! Les essaies vont de bon train? :) Je vais voir le film La nostalgie de l'ange tantot... j'ai lu le livre et j'ai bien aimer... maintenant reste a voir le film! :) Bonne journée les poulettes! Attention a vous et a votre ventre?!?!?!?! |
Allo Titepuce ! C'est quoi un combitest, ça détecte quoi ? Je ne connais pas ça ! Pour l'echo 4D je l'ai eu et ça donne un bébé vraiment laite !! Le mien avait l'air d'un gros alien jaune-orange ! Tu m'en donneras des news ! Ah oui, et je me suis demandé ... c'est quoi la 4e dimension ???
J'ai hâte à mon prochain rendez-vous le 27 pour réentendre le coeur ! |
Allo les filles!
Comment vous allez? Moi, je suis un peu stresser, j'ai passé un combitest (chez procréa)et j'attends les résultats d'ici mardi ou mercredi... et depuis ce matin, j'arrête pas de stresser.. mon coeur fait 3 tours quand le téléphone sonne.. j'ai presque peur que ce soi eux qui m'appel... pourtant, toute la fin de semaine, j'ai été super positive... mais ce matin, me retrouver seule, je crois que sa me rend parano... Cet après-midi, pour arrêter de penser, je vais écouter un film... pourvue que j'arrête de penser!! J'ai pris un rendez-vous pour une écho 4d tantot... j'ai hâte de voir comment sa se passe.. vue que mon chum peut pas venir, j'ai demander a ma maman de venir.. Elle avait l'air contente! Bon... je reviens vous lire plus tard les poulettes!! bonne journée... |
Titepuce, moi je me suis inscrite pour les garderies dès que j'ai su que j'étais enceinte. En plus, souvent les groupes se forment en septembre ... comme je vais reprendre le travail seulement autour de mai 2011 (donc 9 mois trop tard pour l'inscrire au groupe de septembre 2010, et 5 mois trop tôt pour septembre 2011), je ne sais pas trop quoi faire. En fait je leur ai donné ma date de retour au travail, et eux vont m'appeler dès qu'ils auront une place. Tiens voici le lien de la liste générale où tu peux t'inscrire, y'a plusieurs garderies (CPE, milieu familial, etc) qui fonctionnent avec cette liste, donc ça t'évite quelques coups de fil: http://www.enfancefamille.org/_home Tu dois renouveler ton profil aux 6 mois pour que ça demeure actif. J'étais tellement contente quand ma cousine m'a donné ce lien, ça sauve du temps !
Mon chum prend des nouvelles de bébé quand il appelle, je trouve ça cute C'est drôle, mon nombril a changé de forme, avant il était fait sur le long et là il est rond comme un dix sous ! |
Allo!!
Vous êtes 4 jours a presque rien dire, et ensuite, sa me prend plein de temps vous lire!! Allez comprendre! :) Anna!! J'espère que tu as passé un belle journée! Sa fait du bien des journées pyjama! Je suis sure que ton chum aussi s'ennuie de toi et de ton ptit bedon! Je suis a la recherche du Drano liquide transparent! J'ai lu sur le site que quand tu faisais pipi et que sa venait jaune au vert, c'est une fille, si c'est plutot brun, c'est un petit gars! Alors.. même si je n'y crois pas a 100%, je trouve sa plaisant de faire le test, et c'est pas cher en plus, alors pourquoi s'en privée! Mon chum c'est bien occuper de moi en fin de semaine! Il ma fait a déjeuner tout les matins! Il vient même de m'apporter un petit café! Quel homme!! Hier soir, y'avait un souper improviser chez l'oncle de mon chum, s'était pas pire, mais y'on fait pas mal de ski-doo.. alors moi, je suis rester sur le terrain... mais j'ai aimer prendre l'air... sa faisait longtemps que j'avais pas eu les joues rouges comme sa! Je me demandais si j'étais trop de bonne heure pour acheter des choses de bébé! Je me dit qu'on a beaucoup de truc a acheter et sa me fait peur un peu! Disons que toute dans la même semaine, c'est énorme, mais que petit par petit, c'est moins pire! L'an passé, je m'étais acheter une revue de coup de pouce spéciale arrivé de bébé (en cachette de mon chum parce que nous n'étions même pas encore en essaie, mais je le trouvais vraiment bien fait!!!) Y'a une section dans laquelle il est écrit tout ce qu'on a besoin pour les soins, pour les repas, pour le jeux, les dodos... etc... dans chaque section, il y a l'essentiel, le surplus, et le petit luxe! Je crois que sa va m'aider énormément! Alors ce matin, mon homme s'en va en VTT avec son père, moi, je prend ma revue, et je me fais une petite liste avec un estimation du prix... sa va me donner une idée! Je sais pas si je dois tout de suite l'inscrire a la garderie... les gens me disent que oui... mais je trouve sa tôt... Bon!! Je pense que j'ai écrit assez pour ce matin!! J'ai les mains en forme faut croire! :) Anna!! ta raison, la nouvelle bande est plus belle... la photo est mieux aussi! Bonne journée les poulettes!! xxx |
Titepuce, j'ai pris une bandelette comme la tienne, elles sont ben plus belles et elles disent autre chose que la taille du bébé !
|
C'est vrai ça, moi j'ai un grand frère de 3 ans mon ainé et il me protégeait toujours à l'école contre les gros colons. Mais à la maison ... il me faisait la vie dure !!
Vous avez quoi de prévu aujourd'hui ? Moi je vais défaire mon sapin de Noël, je pense bien ! J'pense que c'est la première fois que je le toff longtemps de même ! |
Lune2889Inscrit le : |
Saaaaalut les gurds!!
Je suis pas mouruuue! HAHA désolée j'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine pour venir écrire! J'avais juste assez de temps pour venir vous lire en vitesse, mais pas assez pour vous répondre! Mais ce soir j'ai le temps Donc!!! Titepuce!! Je suis vraiment contente pour toi pour l'écoute du coeur et pour l'écho!! '' Profitez à fond du moment ça toujours été notre devise alors pourquoi changer!! '' J'aime vraiment ce que tu dis Nilibi! :D Bon moi pour le sexe, c'est sur que je suis pas enceinte donc j'ai pas un certain feeling, mais j'espère avoir un garçon en premier! Meme si quand je rêve, je me vois toujours avec une ptite fille! Mais bon...je serais tellement contente quand même! Mais mon chum veut aussi avoir un gars en premier. Pour qu'il protège sa ptite soeur des ptits gars qui vont tourner autour, qui dit. :lol: Bon je sais pas si j'ai oublié de répondre à quelqu'une en particulier Mais bon si oui reposez moi la question Reposez-vous bien les bédaines! Bonne journée demain! |
Allo Titepuce,
J'ai un peu la déprime ce matin, mon chum est parti à l'extérieur depuis lundi et il ne rentrera pas ce weekend Je m'ennuie de lui, et en plus il travaille entre 16 et 20 heures par jour là-bas et il est fatigué, mon pov' lapin d'amour. J'espère qu'il ne reviendra pas trop tard la semaine prochaine. Alors aujourd'hui au menu: du ménage, et je pense bien que je vais regarder un film cet après-midi. Je suis fatiguée, j'avais un souper hier et je suis rentrée passé minuit. Alors après mon ménage je vais prendre ça relax et me gâter. Et pourquoi pas une journée pyjama Nous aussi on regarde les meubles pour bébé tranquillement pas vite, mais on dirait que j'attends de connaître le sexe pour me lancer ... j'ai le feeling que je vais avoir un garçon, je sais pas pourquoi, pourtant une fille j'adorerais ! Et mon mari aussi, y'a pas de fille dans sa famille. Finalement je sais pas, on verra bien assez vite Ma famille me dit que je vais avoir une fille. Peu importe, en autant que ce soit pas un alien !! Lune, RiDoo, Nili ... vous vous faites bien silencieuses ! Bonne journée à toutes ! |
J'imagine que c'est encore la température qui vous refroidit et ne vous fait pas jaser! :)
Jme demandais, quel est votre feeling sur le sexe de votre bébé? Sans être déçue d'avoir l'autre sexe, qu'est-ce que vous avez pensez quand vous avez appris que vous étiez enceinte? Moi, jme suis tout de suite dit 'J'vais avoir un petit garçon'... Mais mon chum, lui, croit que c'est une fille! Pourtant, quand je me voyais enceinte, jme voyais toujours avec une fille! J'ai vraiment hate de voir! J,ai aussi hate de le sentir bouger dans mon ventre! De le sentir vivant! Quelqu,un a eu des nouvelles de Lune? Sa fait longtemps qu'elle ne nous as pas écrit! Nilibi.. j'ai hate d'avoir des nouvelles de ta grande annonce! :) Bon!! la journée et jeune, et je commence a aller voir les mobiliers de bébé (pas pour acheter, mais pour magasiner!! ) Depuis mon écho, on dirait que je me suis dit... bon, sayet, je suis vraiment enceinte... alors je suis toute emballée! Bonne journée les poulettes! XXX |
Titepuce, mets-nous des photos !! Moi je voudrais bien mais j'ai scrappé mes photos d'echo (je voulais les plastifier et avec la chaleur de la plastifieuse c'est devenu tout noir) mais j'ai juste le dvd et ma fonction printscreen ne fonctionne pas sur mon clavier
Nili, oui tu nous diras comment ils ont réagi, ils vont être surpris ! Je suis crevée, j'en vais au dodo ! ZzZzZz ... |
Allo!!
Je suis encore plusssseeeee sur un nuage qu'avant hier! J'ai rie, j'ai pleurer quand je l'ai vue! Je pense qu'on ne peux même pas d'écrire le sentiment que nous avons... c'est tellement de joie dans un si petit moment! Oufff! Alors, mon bébé va bien... je pense qu'il est très sportif! La technicienne avait de la misère à prendre ses photo tellement il bougeait! Mais j'ai réussi a lui extirpé 2 photo de mon écho pour montrer a mon chum! J'ai tellement hate qu'il arrive la! Je suis vraiment impatiente! Nilibi.. tu me diras comment l'annonce c'est passé... moi, quand mon chum l'a dit a ma mère, elle ne le croyait pas.. y'a fallu que je me fache pis que je lui dise que c'tais vrai! Je vous souhaite une journée aussi merveilleuse que la mienne!! Moi, je vais observer des photo sous toute ses coutures! Bye les poulettes! xxxx tite puce sur un plus gros nuage encore!! |
nilibiInscrit le : |
Salut mesdames!! J'espère que vous allez toute bien malgré le effectivement -1000 qui fait dehors (en degré F svp!!)
Moi ça va très bien, aucun mal de coeur ou quoique ce soit. Je suis juste vraiment fatiguée, mais je me demande si c'est le manque de lumière ou encore la grossesse.. ou un peu des deux!! Je voulais vous dire que nous avons changé d'idée moi et mon chum.. on va l'annoncer à nos parents et amis proches! On voulait attendre d'avoir le premier rendez-vous mais là, j'ai eu un message hier de la clinique ou j'avais rendez-vous et ils veulent me le reporter.. wow menute!! Je ne sais pas à quand, mais je sais que je pourrai pas me retenir indéfiniment! J'ai déjà 4 grosses semaines de faites (aujourd'hui en plus hihi!) alors si je veux pas exploser, faut que j'en parle!! En plus, voici ce que je me dis : si jamais il arrivait quelque chose et bien au moins on aura vécu 2-3 ou même 4 mois avec la joie d'un petit à venir. Profitez à fond du moment ça toujours été notre devise alors pourquoi changer!! Bref, nous allons en parler en fin de semaine, j'ai bien hâte de voir leur réaction!! Je sais comment je vais le dire à mon père : mon demi-frère a déjà deux enfants (dont le dernier née le 1 janvier de cette année!!) je vais emballer un cadeau aux enfants avec un papier marqué : un cousin ou une cousinne dessus.. Ils vont le déballer et SURPRISE!! Je trouve ça bin hot mon affaire ahah je vous donnerai des nouvelles des réactions!! à bientôt!! |
C'est le froid qui nous engourdit !
J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles, et de ton bébé C'est jeudiiiiiii, la semaine est presque finiiiiiie ! |
ouin, les filles, vous êtes pas très placoteuses aujourd'hui!
Moi non plus d'ailleur! Demain, 1h30, je vais faire mon écho... j'suis stresser, mais un bon stresse.. pas un stresse de peur, mais un stresse de hâte! Je vous en donne des nouvelles demain!! bye les filles!!! xxx |
Nous à l'echo on capotait, j'arrêtais pas de rire, pourtant je pensais que je pleurerais d'émotion mais finalement c'était tellement inattendu, tellement bizarre que j'étais loin d'avoir envie de pleurer ! Titepuce vas-tu au privé pour ton echo ? Si oui tu pourrais leur demander s'ils font un dvd de l'echo, comme ça tu pourras le regarder à volonté à la maison.
Ahh comme j'ai hâte de connaître le sexe ... !!! |
Anna! me connaissant, je vais etre rassuser a 100% seulement quand je vais pouvoir lui faire un prout sur le bedon!
Nilibi... comme dit anna, c'est pas bien de faire des tests a répétition... et en plusse, c'est vraiment cher Investis plutot dans un Pyjama! Et toi Lune? Comment tu vas? quelqu'un a vue Ridoo dernièrement? Tantot, j'ai demander a mon chum sa lui avait fait quoi d'entendre le coeur de notre bébé... et il m'a avoué qu'il avait les larmes aux yeux! J'ai trouver sa mignon! J'ai pas grand chose a vous dire, je m'ennuiais juste de vous! Bye les poulettes!! xxx... Titepuce ... encore sur un nuage... et je pense que j'ai vue nilibi au loin!!! |
Sois donc toute rassurée, Titepuce, et pas juste à demi ! Bébé va bien, c'est super ! Et quand tu verras bébé à l'echo, tu vas capoter, c'est tellement ... spécial !! Moi j'ai déjà hâte à ma deuxième echo, j'estime que ce sera fin février ... c'est loin ...
Nili, un conseil: maintenant que tu es enceinte, ne fais plus de test de grossesse ! Moi ça m'a fait paniquer parce que ma ligne était suuuuper pâle plusieurs semaines après avoir su que j'étais enceinte, je pensais que j'allais perdre bébé ... finalement j'avais juste mal pissé sur la bandelette. Lune ... nous autres aussi on t'aime hein ! |