Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
titepuce86Inscrit le : |
Moi je pense qu'on peux mettre notre photo! J'ai bien hate de voir!!
Bonne journée les filles!! Je me lance.. et j'essaie de mettre ma photo... Dite Au revoir à ma grosse minoune noire du nom de Kalie! :) Ahh! J'oubliais.. je suis toute énervé, ce soir, je vais voir le spectacle Alégria! J'ai vraiment très hâte! Je vous en parlerais demain!! xxx |
Lune2889Inscrit le : |
Salut les filles!!
Bon est-ce que je peux mettre ma photo la?! j'ai hâte que vous voyez qui avait raison! Je peux dire que c'est Titepuce qui se rapproche le plus! dites moi si je la mets ou non! |
nilibiInscrit le : |
oupss.. j'ai vraiment fucké le concept moi là!! désolé j'avais pas compris le jeu faut croire ahah!!
Comment je vous imagine.. dure à dire en fait. Anna je te vois plutôt grande et un peu plus vieille que Lune en fait, 28-29 ans? Tu as probablement les cheveux brun pas trop foncé, sans mèche à peu près aux épaules. Je dirais que tu es mince. Lune je t'imagine avec un visage rond, très joviale, un peu plus ronde qu'Anna mais pas trop. Assez grande aussi, les cheveux plutôt pâle avec un grand sourire! Titepuce je ne suis vraiment pas certaine, mais j'ai l'impression que tu es toute petite aussi, très mince et pas très grande avec des cheveux blonds raide, toute délicate! Les autres, je ne peux pas vous dire! et pour répondre à vos descriptions, en effet j'aime beaucoup voyager et j'ai très hâte d'avoir un petit monkey à amener avec moi! Je ne voyage pas assez à mon goût, travaille oblige, mais la prochaine destination est le Pérou! Mon copain a vécu là-bas quelques mois et on aimerait bien y retourner.. tout dépend de bébé, si bébé il y a!! dure de planifier des voyages quand on sait pas si on sera enceinte ou non mais bon! Sinon en effet, je suis assez naturelle, je me peigne une fois sur deux et je me maquille assez rarement.. pour le boulot par contre, je suis sure mon 31, pas le choix!! bonne journée!! et repose toi bien tite puce pour que ton futur puceron soit bien en forme! |
Salut les filles!! Wow vous avez déja commencé les descriptions!
alors moi aussi j'y vais! Je vais essayer de deviner votre âge aussi, parce que je ne m'en rappelle plus du tout! Anna Je t'imagine autour de 5'5, blonde, les cheveux un peu en bas des épaules, assez mince, avec des traits du visage super doux. Je t'imagine les yeux verts! Je sais pas pourquoi Je dirais que tu as environ 24-25 ans? Titepuce Je t'imagine brune, 5'3 environ, les yeux bruns! Moi aussi je t'imagine sportive! Les cheveux longs! Avec un caractère fort, mais facile à vivre! Tu aurais pas dans les 25 ans toi aussi? RiDoo Je t'imagine environ 5'4, les cheveux bruns foncés, les yeux bruns aussi. Je crois que tu es un peu plus jeune, entre 19 et 22 je dirais. Nilibi, je t'imaginais un peu bohème moi aussi! Mais physiquement je pourrais pas te décrire, on a pas parlé assez souvent bonne soirée les filles!! |
Anna BananaInscrit le : |
Titepuce, j'ai oublié de te répondre concernant ma DPA: c'est sur un site que j'ai calculé que ça arrivait au 27 juin (http://www.materneo.com/calcul/Date-naissance1.htm), et mon médecin me l'a confirmé à mon premier rendez-vous. Mais il m'a aussi dit que selon le développement de bébé, il croyait que j'avais peut-être une semaine de moins finalement. Remarque bien, en bout de ligne c'est bébé qui décide quand il se pointera, pas vrai ?
|
Lune, parle-moi de t'sa, des bandelettes de de l'ovulation en prime ! Que demander de mieux ! Hahah Yé cute ton chum d'agir comme ça, et oui je comprends que ça t'émeuve (ma conjugaison chie un peu !!). Heureuse pour vous, et j'espère de tout mon coeur que ça fonctionne ce mois-ci.
Pour ce qui est des descriptions, j'y vais à mon tour: Lune, je t'imagine petite avec les yeux pâles (peut-être à cause de ton avatar, comme dit Titepuce) et les cheveux blonds mi-longs, le teint pâle. Titepuce, je t'imagine plutôt grande et les cheveux foncés longs et raides. Je sais pas pourquoi mais je t'imagine sportive Nili, toi je t'imaginais petite et les cheveux et yeux foncés, super naturelle. RiDoo je t'imagine grande et châtaine, un peu artiste dans l'âme (peut-être à cause du nom original de ta fille !). Les plus nouvelles il va falloir que je vous jase plus souvent pour me faire une idée ! |
Coucou!!!
Comme je suis au repos pour un moment (jusqu'a ce que je vois mon docteur) hey bien j'ai bien du temps!! (alors, en cette journée froide, emmitoufflé dans ma 'snoogy' (la doudou avec des manches, je l'ai eu a Noel)j'ai bien du temps pour vous décrire... :) Lune... je pense que ta photo m'influence un peu... hihi... je t'imagine.. euh... d'une taille moyenne... les traits du visage délicat... les yeux pale, genre vert ou bleu.. les cheveux environ au épaule et chatain pale... mais pas blond! Anna... Toi!! même si j'essaie de t'imaginer a partir de ton image, sa donne pas grand chose! Je t'imagine grande! Les cheveux plutot foncé.. pas noir, mais brun foncé! et légèrement ondulée... et t'a toujours une queue de cheval quand je t'imagine! (va savoir pourquoi!) Ta les yeux Brun... non, plutot noisette! (oui oui, y'a une très grosse différence!! et j'imagine que tes traits du visage son.. comment dire... défini... !! Nibili.. Tu as vendu le punch avant le temps Mais je t'imaginais un peu bohème! Ca dois être a cause de ta photo... surement... mais j'imaginais que tu aimais voyager dans 1001 pays pour voir leurs culture! hihi!! J'ai hate de voir à quel point je me trompe... Des fois, quand on lit des livres, on s'imagine le personnage d'une certaine manière.. et quand il sorte le film, des fois, c'est presque la même chose qu'on s'était imaginer.. mais des fois, on c'est tellement tromper (ou du moins, pas imaginer la même chose) qu'on a de la misère a embarquer dans le films tellement le visage nous dérange! Bon!! Je vais retournée faire une ou deux petites choses avant de me reposer! jme compte chanceuse d'être en arret de travail pour pouvoir me reposer quand je ne vais pas bien! Bonne journée les filles... j'ai hate de vous lire! xxx |
mon dieu, que dire.. je vous aime! vous êtes vraiment toutes merveilleuses et vos histoires sont à la fois très drôle et très touchante! Merci beaucoup d'être là.. c'est fou de dire ça à des gens qu'on n'a jamais vu en effet, mais c'est la vérité!
En ce qui me concerne le count down est commencé.. Je devrais avoir mes règles ce dimanche si bb1 n'est pas en route. Si c'est le cas, je vais définitivement acheter les bandelettes.. je n'ai aucunement ressenti d'ovulation ce mois ci alors je suis un peu inquiète. Pour ce qui est de se priver, je suis peut-être naïve, mais de quoi vous parler? D'alcool ou de sexe?? Pour ce qui est de l'alcool, disons que je ne fais pas exprès, ce que je ne prend plus par contre c'est des médicaments, même pas une tylenol en cas de mal de tête! J'aurais peur d'être enceinte, de ne pas le savoir et d'intoxiquer le bébé.. Pour le reste, pas de privation Mais c'est clair qu'autour du 14e jour on y donne la claque comme on dit! Mon chum est loin d'être impliqué comme les vôtres.. mais j'imagine que ça dépend de plusieurs facteurs, dont la durée de l'essaie! J'en suis seulement à mon deuxième cycle alors j'imagine que c'est normal. En plus, nous habitons présentement un tout petit appartement et on aurait pas de place pour un bébé là-dedans, ça rend la chose un peu moins réel pour lui peut-être.. mais on déménage en juillet! Suffit le roman, je retourne travailler! et je suis pour la description, même que je commence : je mesure 5'2'', je pèse environ 165 livres, j'ai les cheveux bruns et les yeux bruns et je suis ingénieure mécanique (vous, vous faites quoi dans la vie à part des bébés? y'a-t-il des mères au foyer parmis nous? je pense que c'est quelque chose que j'adorerais, mais c'est un autre sujet! ) bonne journée à vous!! |
Salut Titepuce! Moi je suis bien d'accord pour qu'on se décrive! Je pensais à ca moi aussi l'autre jour, j'essayais de vous imaginer On pourrait mettre nos photos ici après s'être décrites l'une l'autre aussi
C'est cute ce que ton chum t'a dit! Ca prouve qu'il est bien avec toi et que c'est du sérieux, que c'est pour de bon! Moi mon chum m'a toujours dit : quand je vais avoir des enfants, je vais rester avec la maman pour toute la vie. C'est pour ca que je me sentais vraiment émue, parce que je sens que lui et moi c'est pour longtemps ahah je sais je fais cucul un peu. Repose-toi bien aussi pour pas que ca resaigne Bonne journée a toi aussi Titepuce! |
Allo!!
Tu m'as fait bien rire ce matin Lune, c'est vrai que c'est touchant quand on sent que nos hommes s'investisse vraiment... sa ma fait penser a mon chum! Vous savez, il y a quelque temps, j'ai perdu un peu de sang.. mais samedi passé, il y a eu une récidive (a cause des émotions des funérailles selon moi) mais rien de grand... mais quand j'ai vue sa, j'ai appeler mon chum pour lui montrer.. et la y s'est mis a capoter... y'en a même pleurer un peu! Et il m'a dit :'' J'ai hâte que crevette soi parmis nous, je veux pas le perdre et des fois, il me fait peur.." Sa m'a vraiment toucher parce que avant sa, j'étais pas très sure qu'il était vraiment heureux que je sois enceinte.. Hier, j'arrivais pas à dormir, et je me suis mise à penser à vous! Je me demandais à quoi vous ressembliez... sa serais drôle que chacune dise comment elle perçoive les autres, et qu'ensuite, on se décrive! Qu'est-ce que vous en pensez?!? Bonne journée les poulettes! |
Salut les filles!
Okay la faut que jvous raconte...jsuis trop heureuse a cause de mon chum. Cet après-midi, quand il est revenu du boulot, on a fait des calins. Après, je lui dis qu'il faut qu'il me brasse les jambes en l'air parce que selon les tests d'ovu c'est aujourd'hui ou demain. Donc il chiale pas, il se dépêche de m'aider a me placer, ensuite il me secoue les jambes pendant 5 bonnes minutes, la je lui dis okay c'est correct la, il me répond: non non!! encore un peu! pour une fois qu'on sait que tu ovules, c'est le temps de toute faire comme il faut! J'étais vraiment émue! Ensuite je vais aux toilettes et quand je reviens, il me dit: vite! dépêche-toi, il faut que tu t'allonges!! 15 minutes! pis je veux pas te voir debout avant que jte le dise! pis la il a calculé le temps j'étais vraiment crampée de le voir prendre ca au sérieux. C'est tellement les plus beaux gestes pour moi! Avant, il me disait qu'il voulait avoir des enfants avec moi, mais il était pas prêt, ca se voyait. Il était pas mal irresponsable et agissait comme s'il était célibataire. Maintenant, je vois que c'est pour de vrai! Il est enfin prêt. Je m'étais souvent fait dire que les hommes, si on attend après eux pour qu'ils soient prêts à avoir des enfants, on attendrait toute notre vie. Mais je me suis rendue compte que non! Mon chum est loin d'être comme ca. Je sais pas vous?! En tout cas, tout ca me donne vraiment envie de tomber enceinte encore plus vite. Je suis maintenant certaine qu'il sera le meilleur des papas! Bon désolée pour le roman, ce ne sont que mes états d'âmes, mais je sais que je peux les partager avec vous en toute confiance. Merci les filles, vous me faites du bien! |
allo les filles!!
Javais écris un long texte ce matin, mais, je sais pas pourquoi, à la dernière ligne, tout c'est effacer! Je vais donc tenter d'être brève! Sinon je vais m'facher après mon ordi! Ce que mon chum risque de moins aimer! Anna? C'est pour quand ton bébé?C'est quoi ta DPA? Le miens, selon mon Doc, devrais naitre le 21 juillet! Si je calcul, je suis a 11s6 et toi a 13s2.. la tienne devrais normalement etre vers le 5 juillet... mais tu dit fin juin... étrange! :) Pour les bébé, je pense que c'est l'instinct qui fait toute le travaille, tu es peut-être hyper nerveuse mais que la nervosité s'estompe vite. Moi, je suis la première de ma famille et de mes ami(e)s à attendre un petit bébé, alors je sais pas trop! Je sais que je suis vraiment porté a aller vers les enfants. Le cousin a mon chum a une puce de maintenant 3 ans et disons que c'est parents (sans porté de jugement) se foutte un peu d'elle (mais quand tu vois leur famille, tu comprends un peu) alors durant Noel c'était toujours moi qui s'en occupais... et j'aimais vraiment sa! mais ce noel si, elle n'était pas la! J'espère que sa va être pareil avec mes enfants... mais je pense que le piton redial de mon téléphone va être le numéro à ma mère... ''Mamannnn!! Je sais pas quoi faire...!! A l'aide!! '' Vive les mamans! :) Bon!! mon message était supposé être cours! Alors je vous laisse la dessus!! Bonne chance lune!! Plein de calin calculé!! Et tousse surtout (mais après ) Bye les poulettes! |
Salut Anna!!!
Sais tu quoi!!!!!!!!!!! Les tites bandes disent que j'ovule AUJOURD'HUI OU DEMAIN!!! YÉÉÉÉ J'ai fait un test ce matin, et pis 2 lignes...jme dis ah ca doit etre la qualité chinoise... donc j'en ai fait...3 autres! TOUS avec 2 lignes! donc j'ovulerais au 15e jour...avant je ne calculais pas, sauf le mois passé que je me suis essayée au 13e, 14e et 15e. Mon chum m'a dit: avec tes tests, on fait pas l'amour de tout le mois sauf si ca marque que c'est le temps je trouvais ca bin drole. Donc la on va se gater pour la semaine, parce qu'on a rien fait! Pour ta Anna, moi ca me vient naturellement avec les bébés. J'ai ca depuis que je suis toute petite, faut dire que j'ai 3 soeurs plus jeunes et que j'aimais beaucoup aider ma mère à changer les couches, faire boire les petites, etc. J'ai aussi beaucoup gardé étant plus jeune. J'imagine que ca a aidé beaucoup Bonne journée les gurdas!! |
Bonjour les poussinettes !
Titepuce, mes condoléances. J'espère que ça s'est bien passé. Lune, Peut-être que tu ovules toujours plus tard dans le mois et c'est pour ça que tu n'est pas encore enceinte, peut-être que tu te fiais que tu ovulais au 14e jour ! Ce serait génial de découvrir que tu ovules genre 3 jours avant tes règles, vous pourriez ajuster le tir facilement ! Tiens-nous au courant, et je suis d'accord avec toi pour ce qui est de ne plus te priver. Tu auras en masse le temps de te priver dans peu de temps Valetmini, on va avoir un bébé le même mois, moi c'est pour la fin juin. As-tu pris du poids sur la balance ? Moi mon corps a changé, les seins ont un peu grossi et la bédaine plus ronde, mais 0 lbs de plus sur la balance. J'ai 13 semaines de grossesse complétées, j'ai hâte de commencer à prendre du poids pour vrai ! Je viens de passer tout le weekend avec des amis, dont une qui a un bébé de 3 mois, et je me suis rendue compte que j'adore ça ! La première journée je n'étais pas à l'aise, c'est épeurant ces petites bêtes-là ... mais dès la deuxième journée je l'avais dans les bras et il me faisait des beaux sourires et me jasait ça ! Tellement cute, le plus beau bébé au monde ! Ahhh comme j'ai hâte !! Vous, êtes-vous naturellement à l'aise avec un bébé ? Moi on dirait que ça me prend un moment d'adaptation, ça me vient pas tout seul ... |
Salut les filles!! Bonne année en retard!
Valetmini, bienvenue à toi!! C'est vrai que ca fait beaucoup de bien de savoir qu'on est pas seules au monde a vivre nos ptites catastrophes! Moi pour mes bandelettes, je sais pas si ca fonctionne bien encore, je n'ovule pas encore selon les tests. Je les ai ENFIN reçues! Après un mois et une semaine d'attente! Mais bon...les tests sont tous la, même que j'en ai eu 6 en prime les chinois ne comptent peut-être pas de la même façon que nous haha mais bon...selon mon calendrier, je devrais ovuler cette semaine...reste a voir ce que les bandes vont dire En attendant, je me prive pas pour rien...je suis tannée de me priver et que ca serve a rien! Titepuce, mes sympathies en retard... jvous laisse la-dessus! je m'en vais reprendre le sommeil que j'ai manqué pendant les fêtes bisous les poules!! je vous aime fort! xxxxx |
valetminiInscrit le : |
Bonjour les filles!
Toute nouvelle sur le site, je souhaite partager mon expérience de nouvelle maman en devenir et surtout d'apprendre de la vôtre! Je ne sais pas pour vous, mais ça fait vraiment un bien énorme de savoir qu'on est pas seule à vivre tous ces changements. Mon copain et moi attendons donc la venue de notre premier enfant pour juin prochain, ce qui me fait 16 belles semaines de complétées. La phase critique "est-ce qu'elle a grossit ou si elle est enceinte?!" semble derrière moi et ce, à mon grand bonheur! Sur ce, au plaisr de discuter avec vous. Bonne journée |
allo les filles!
J'espère que votre année commence bien!! Moi, je vais au salon funéraire tantot... Le père de notre meilleur ami est mort durant les fêtes et c'est aujourd'hui son enterrement. mettons que sa ne me tente pas vraiment! Mise à part sa, je vais bien. Le 3 mois est bientôt passé, alors je vais super bien! J'ai hâte d'aller voir mon docteur pour écouter le coeur de ma petite crevette! Passer une belle journée les filles! |
Bonne année les filles ! Amour, bonheur et surtout SANTÉ ! Que 2010 amène beaucoup de bébés !
Nili, va sur www.saveontests.com, il y a des tests de grossesse et des tests d'ovu, c'est vraiment pas cher. J'ai promis un bon déjeuner du Nouvel An à mon amoureux, alors en bonne petite femme que je suis je vais aller m'exécuter. Bonne première journée de 2010 à toutes ! |
ahha mon chum m'a dit exactement la même chose!! et je lui ai répond exactement la même chose héhé!! bon chalet!!
nous on se dirige vers le dernier souper des fêtes je crois, demain je m'enligne sur une big sauce à spag! vivement le retour de la vie normale! Anna ou Lune, je vous ai lu au sujet de bandelettes, est-ce que c'est pour des tests d'ovulation ou de grossesse? Parce que je pense que si j'ai mes règles ce mois ci (autour du 10 je crois, mais j'essaie de ne pas trop y penser, espèrant qu'il n'y en aura pas!! hah!) j'achèterais bien des tests d'ovulation, mais c'est assez cher à la pharmacie à ce que j'ai vu.. pouvez-vous me donner le nom exact? En souhaitant que ça ne servira pas!! Bonne année à toutes!! Je vous souhaite de la santé et le reste viendra tout seul!! |
Salut les poulettes!!
Nous aussi nous en a parler... si jamais une anomalie est détecter en cours de route, on va en parler, mon chum ne veux pas le garder, moi, mes opinions diverge... mon coeur me dit de le garder, mais ma tête et ma job d'éducatrice me disent d'interrompre la grossesse, mais je suis aussi contre l'avortement... alors, mettons que je sais pas encore, j'aurais besoin encore d'en parler... Je suis en ce moment dans un formidable petit chalet de Charlevoix que nous avons louer avec les parents a mon chum pour sauter l'année, mon chum est aller prendre une marche avec le futur grand-papa, ma belle mere est dans la douche,alors je suis venue prendre les nouvelles! Mon chum arrête pas de m'dire que c'est un site de quétaine.. mais je lui ai dit que oui, c'est peut-être quétaine, mais que sa me fait tellement du bien de savoir que je suis pas la seule a vivre certaine chose, et d'encourager d'autre femme m'aide aussi! Bon!! pour ne pas écrire de roman, je vais abréger! :) Je vous souhaite à toutes une excellente année, remplis de belle bédaine! J'tiens fort a vous les poulettes! Bonne année! |