Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

nilibi

Posté le: 12 janvier 2010 17:10:47 EST  
Salut vous autres!!

pas de nouvelles? À vrai dire, l'obsédé que je suis à refaite un test de grossesse ce matin, toujours positif! un test digital par exemple, ça valait la peine ahha!

C'est quoi le prénatest? une écho avant le temps de l'écho?

Lune, je crois définitivement que les bandelettes c'est un must.. et pour bb2 (je sais, je vois loin Wink ) je vais m'en procurer c'est certain!!

passez une excellente journée!!

nilibi, également sur un petit nuage!! 

titepuce86

Posté le: 12 janvier 2010 16:04:01 EST  
Boum boum boum boum!!!

156 battements minute!! ouf!! C'est vite en titi!!! Ouff!! Je suis maintenant à demi rassurer! Finalement, mon chum avait pris congé pour aujourd'hui, y ma fait une surprise! Smile Alors on a entendu tout les deux le coeur! J'ai pas pleurer, mais y'en a pas fallu de peu! Smile J'étais vraiment heureuse! On a décider de faire le prénatest finalement! J'ai mon rendez-vous jeudi midi! Il va encore y avoir un peu de stresse la! Mais je suis vraiment beaucoup rassurer! J'ai demander a mon papa de le payer comme cadeau de noel... c'est quand meme beaucoup d'argent.. surtout que je suis en retrait préventif! Smile Alors jeudi je vais voir ma petite crevette! J'y vais pas avec mon chum par exemple... J'ai demander a ma belle-mère de venir avec moi.. je voulais pas y aller tout seule vue qui a une prise de sang et je DÉTESTE sa! Bon!! Je vais profiter de mon homme vue qui a pris congé!

Ha!! en passant... mon nom titepuce viens de mon chum car avant qu'on sorte ensemble il m'appelais la puce! et c'est rester ! on s'appele toujours comme sa, lui m'appelle la puce, moi je l'appelle le poux.. on est très original... Rolling Eyes

Nilibi... ta pas de nouvelles?!?!

Bonne fin de journée!

xxx Titepuce qui flotte sur un nuage!!  

Lune2889

Posté le: 12 janvier 2010 08:11:14 EST  
Ahh merci Anna Embarassed
J'en ai pas long a dire ce matin à part que jvous aime haha! Je vous souhaite donc une belle journée les filles! Laughing Wink  

Anna Banana

Posté le: 11 janvier 2010 18:08:05 EST  
Allo les filles,

Titepuce, j'ai les mêmes craintes que toi à l'approche de mes rendez-vous, j'me dis tout à coup que le coeur ne bat pas ... Surprised Je me suis fait dire que c'est normal, alors j'arrête de m'inquiéter ... enfin, j'essaie ! Smile Donne-nous des nouvelles demain après ton rendez-vous !

RiDoo, waw Maman à 17 ans c'est très jeune ! Je ne dis pas ça en jugeant, remarque, je trouve ça super si tu te sentais à une période de ta vie où c'était propice. Certaines le sentent à 25, 35 ou 45 ans. Le plus important c'est d'être prête à accueillir ce petit amour dans le monde. Smile

Lune, c'est vrai que c'est un sacré coup de main de savoir quand tu ovules, pour savoir quand y mettre de l'énergie. On se croise les doigts, et si je passe devant une église je vais allumer un cierge pour toi ! Cool

Mon nickname vient d'une fin de semaine dans un chalet avec des amis en septembre dernier, une soirée un peu trop arrosée au gin, mon chum et un de ses chums ont pas arrêté de m'appeler "Annaaaaaaaa Bananaaaaaaaaa" avec une voix super nasillarde. Mon nom c'est Anne, et je traîne le surnom Anne la Banane depuis la petite école. Eux ont trouvé une variante. Rolling Eyes  

Lune2889

Posté le: 11 janvier 2010 14:31:08 EST  
HAhaha Titepuce tu m'as bien fait rire Laughing les semaines dites SA c'est pas semaines d'amorphées, c'est aménorrhées! Laughing quoi que selon quelques femmes, elles deviennent un peu amorphes dans les débuts de grossesse...c'est peut-etre ca hihi!

RiDoo, je suis d'accord avec titepuce, raconte nous ton histoire! :D

Titepuce, pour répondre à ta question, moi ya aucune histoire derrière mon pseudo, je trouvais que Lune ca faisait poétique lol. Je sais pas pourquoi, je trouve que Lune c'est un beau mot Laughing
Dites les filles, a partir de quand on peut sentir les symptomes si on est enceinte? Confused
Je suis tellement fatiguée depuis quelques jours! Confused C'est peut-etre juste psychologique ou un autre facteur... en tout cas je bois mon jus de raisin blanc Laughing Je perds pas espoir, même que j'ai confiance ce mois-ci! C'est bizarre! Razz je sais pas si c'est parce que j'ai enfin su que j'ovulais pour de vrai, mais j'ai plus vraiment peur. On dirait que c'est comme si mon subconscient me disait: inquiète toi pas, ca s'en vient pis ca va bien aller. Demain en plus, ca va faire 1 an et 6 mois qu'on essaie. Je me dis que la, c'est assez, ca fait longtemps qu'on attend pis qu'on mérite un bb nous aussi Laughing Fak j'ai bien hâte de tester! Very Happy dans les alentours du 22! Ahhh ca passe pas vite! Laughing Ce matin j'ai fait un test de grossesse juste pour le fun, meme si je savais très bien que ca allait etre négatif Rolling Eyes vive les tites bandes qui coutent pas cher haha

bon je dois vous laisser, j'ai du ménage à faire Evil or Very Mad *eurkkk* Laughing  

titepuce86

Posté le: 11 janvier 2010 14:08:31 EST  
Encore moi! Mais ne vous inquièté pas, c'est pour nilibi.. je fouillais sur le forum et j'ai trouver sa, écrit par Doucemaman... sa pourrais t'interresser.. c'est dans Grossesse-- l'accouchement et le sujet erreur médicale... mais le bout qui pourrais t'interresser c'est celui la :

En revenant à ta date, la ou la très grande importance de connaître son cycle afin de bien déterminer sa date probable d'accouchement (dpa). Pour faire un calcul mental rapide, tu prends ta date du début des menstruations, tu additionnes 7 jours et recule de trois mois.
Avec cet info précise les risques d'erreurs sont très minces. Il ne faut surtout pas se fier toujours à ce que le médecin va te dire et encore moins à la date d'écho car celle-ci pourrait avoir une marge d'erreur de 7 jours.

:) J'ai essayer avec moi et sa fonctionne ...! Smile 

titepuce86

Posté le: 11 janvier 2010 12:48:10 EST  
Allo les poulettes!

Nilibi... il y a les semaines de grossesse appeler SG et les semaines d'amorphées appeler SA les SG sont calculer a partir de l'ovulation et les SA sont calculé a partir de la date de tes dernières règles... alors tout dépendant la date de tes dernières règles (SA) ca te dit l'age de ta grossesse... dans le système de santé ici, c'est calculé en SA... ! J'espère que je suis un peu claire!! Parce que dans ma tête sa sonne très claire!

Ridoo! Raconte nous ton histoire! J'trouve sa vraiment chouette que tu sois maman si jeune, a cette age la, je pense que j'aurais été prete, si seulement j'aurais eu un chum! Smile J'ai connu mon chum a 17 ans! mais presque 18... et il me dit que la première semaine de notre relation, je l'ai clairement averti que je voulais des enfant jeunes et que s'il n'était pas pret, on allait arreter la notre relation! Smile

J'ai vraiment hâte à mon rendez-vous de demain, mais en même temps, j'ai vraiment peur! Y'a plein de chose qui me passe par la tête! La plus grande peur que j'ai c'est qu'il me dise 'on n'entend pas le coeur, le bébé n'est pas viable, je suis désoler!' C'est vraimetn difficile... je pense à ca a cause de mes saignements que j'ai eu un peu... Et en plus, le papa ne peut pas être la! Il ne la pas encore dit a son boss... alors demander congé pour écouter le coeur du bébé, c'est assez difficile.. On compte lui dire apres ce rendez-vous... En même temps, je me dis que sa ne se peux pas qu'il ne soit pas viable... je suis aller chez ma mere et elle ma dit que ma grossesse commencait a paraitre, alors, comment mon ventre peux t'il s'arrondir s'il ya rien dedans?! J'ai encore beaucoup de maux de coeur, mes seins on vraiment grossit (selon mon chum, il on facilement doublé et mon chum parle même de tripplé!) Ahhh!! anna, est-ce que tu avais sa avant d'y aller!?!

Changement de sujet... sa va faire du bien à ma tête! Je me demandais, vos surnom (comme moi, c'est titepuce... vous l'avez pris ou? C'est juste comme ca ou bien il y a une histoire derrière?

Bon!! Je vous laisse !!

xx 

nilibi

Posté le: 11 janvier 2010 12:18:31 EST  
Salut Ridoo.. wow, 17 ans, c'est si jeune! Mais y'a pas d'âge pour être prête je dirais.. mais quand même, tu as eu du support de ta famille j'imagine, tu as l'air tellement épanouie, c'est beau de voir ça! Ton chum a quel âge?

Merci Merci! J'ai entré la date de mes dernières règles dans mon profil et ça me dit que je suis 4 semaines enceinte?? 4 semaines, on calcule ça à partir du début des règles et non de l'ovulation? ça voudrait dire que je serais du pour la mi-aout?? J'ai vraiment hâte de voir un médecin, en attendant, j'ai juste envie de faire et refaire des tests de grossesses juste pour être bien bien certaine, c'est fou! Je vois le médecin le 1e février.. c'est bin long!!

Lune, lâche surtout pas ton beau moral, et c'est clair que tu fais partie de la gang..!!!! 

Anonyme

Posté le: 11 janvier 2010 09:46:44 EST  
Félications Nilibii!!!
Vive les bébés de septembre!En plus ma belle-soeur nous a annoncer qu'elle était enceinte pour septembre.Et ma cocotte est née le 29 et moi le 7!!! Smile
Bon pour mon âge je vous le dit.J'ai 17 ans...Je sais que suis jeune mais ma fille était le bébé la plus voulut et désirée du monde.Alors voilà!
Bonne journée!-xox- 

Lune2889

Posté le: 11 janvier 2010 07:57:11 EST  
hihi Laughing oui je sais bien que vous me faites une place quand même Embarassed et je l'apprécie énormément! Very Happy

Bonne journée a toi aussi Anna, et à vous les autres filles!! Wink  

Anna Banana

Posté le: 11 janvier 2010 06:58:58 EST  
Lune, tu sais bien qu'on te garde une place parmi les futures mamans, on est une gang et on se tient ! Wink

Titepuce, tu vas voir comment c'est weird d'entendre un battement de coeur qui vient de ta bédaine ! Surprised

Bonne journée les poulettes ! XX 

Lune2889

Posté le: 10 janvier 2010 23:42:43 EST  
NILIBIIIIIII FÉLICITATIONSSSS!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Je te souhaite un bébé en santé!! Et une belle grossesse! Avec pas trop de nausées Confused
Comment l'as-tu annoncé à ton homme? :lol:

Titepuce tiens nous au courant pour ton r-v! Smile As-tu passé une belle fin de semaine? Wink

RiDoo! Titepuce a raison, on veut savoir ton age, on a assez attendu! :lol:

Hey les filles! Il ne reste plus que moi dans la gang a ne pas etre maman encore! Confused Fait que jvous dis que c'est pour ce mois-ci! Ca va marcher! Wink On part 2010 en grand, on commence une nouvelle étape! :lol:

Bonne nuit mes louloutes! 

titepuce86

Posté le: 10 janvier 2010 20:04:31 EST  
Ouff!! On ne part que 2 jours et on reviens innondée!! :)

Nibili!! J'avais de la misère a lire les messages tellement j'avais hate de savoir ! Smile J'ai presque fahis (euhh... blanc de mémoire et je sais pas comment l'écrire!) .. bon, j'ai presque fahis tricher et aller voir ta réponse avant! Smile J'suis super contente pour toi! Si tout ce passe bien, sa va être un petit bébé de septembre! Comme moi! bin, ma fête la! Smile
Bravo ma belle pour ta petite crevette!

Moi Mardi, je vais chez mon docteur.. l'écoute du petit coeur est prévu! J'ai vraiment hate! J'arrete pas de me dire que ca peu pas être vrai... alors j'imagine que l'entendre va me faire un peu réaliser non?

Je vous souhaite une bonne nuit! Je reviens pour avoir de tes nouvelles Nibili demain! Et Ridoo, dit- nous ton age! Allez!! :)

xxx 

Anna Banana

Posté le: 10 janvier 2010 14:38:06 EST  
As-tu repassé un test ? Peu importe, si t'as eu un + c'est que t'es enceinte ! Surprised Oui, c'est normal je pense d'être sous le choc, attends, c'est quand même ta vie au complet qui va changer ! Et c'est long avant de réaliser ... en tout cas dans mon cas, on dirait que je ne le réalise pas toujours. Comment a réagi ton chum ?

Non c'est pas psychologique d'avoir le ventre gonflé comme un ballon, j'avais la même chose, comme si j'avais trop bouffé. C'est plate et ça dure un bout. Wink

Félicitation ma chère ! Tu vas avoir un beau rejeton ! Very Happy  

nilibi

Posté le: 10 janvier 2010 13:06:00 EST  
AH! je m'excuse de ne pas vous avoir écrit avant, j'ai pris un petit moment pour réfléchir à tout ça! Au fond de moi je pense que sincèrement, je m'attendais à ce que ce soit négatif.. j'étais vraiment sous le choc! Mon chum aussi d'ailleurs était un peu sous le choc.. mais on est très heureux finalement! J'ai rendez-vous chez le médecin le 1er février prochain pour me faire confirmer le tout de vive voix..!!

My god.. je viens de réaliser que je vais avoir un enfant. Je me sens très bizarre. J'ai des petits tiraillements ici et là, je me sens le bas du ventre un peu enflé, mais c'est peut-être juste psychologique?

Je vous reviens avec tous les détails!!

Je pense que je suis sous le choc.. c'est normal? 

Lune2889

Posté le: 10 janvier 2010 12:19:24 EST  
NILIIBIIIi est disparue Confused
on veut savoirrrrr Laughing
Haha! Anna! Accouche! t'as raison, quel choix de mot! accouche, qu'on baptise! que ma mère dit tout le temps Laughing 

Anna Banana

Posté le: 10 janvier 2010 11:35:02 EST  
Ben oui c'est ben long, donc ! Nili viarge, accouche !! (quel choix de mot) Laughing

RiDoo ... qu'est-ce que tu veux dire, tu as pris le test pour aider le pipi à descendre ... ?? Surprised  

Lune2889

Posté le: 9 janvier 2010 18:04:45 EST  
Pas de nouvelles de Nilibi?! Confused
J'ai hate de savoir!! Laughing Wink
Je me croise les doigts... +++ Laughing

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2010 16:00:44 EST  
NILIBIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Very Happy
Je ne crois pas que cela affecte le résultat parce que moi j'ai pris le test pour aider le pipi a descendre plus vite et je croyais que cela avait fucké le résultat mais pas pantoute.
Donne nous vite des nouvelles!!!
RiDoo Wink  

Anna Banana

Posté le: 9 janvier 2010 13:43:50 EST  
Moi y m'en reste encore un de chez Pharmaprix, le dernier que j'ai fait était dans un paquet de 2. Il va peut-être servir pour un p'tit frère ou une p'tite soeur à BB1 ! 

Se connecter pour répondre