Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Anna BananaInscrit le : |
Allo les filles ! J'espère que vous avez passé un beau réveillon de Noël, et une belle journée de Noël ! Ce matin je suis dans mon ménage des Fêtes que j'ai négligé dans le tourbillon des partys Pis après je vais faire du cocooning avec mon amoureux toute la journée, et ce soir on va se mettre sur notre 31 pour se faire un souper fondue d'amoureux avec du bon moût de pommes (0% alcool, pis y'a des bulles comme du champagne !). Ça va être ma soirée préférée d'entre toutes Et vous, vous en êtes où dans vos partys ?
Nibli, as-tu testé ? Donne-nous des news ! |
Meilleurs voeux à vous aussi les filles, et oui je suis certaine aussi que 2010 va apporter plein de nouveaux bedons
Moi aussi je travaillais ce matin, j'ai terminé à midi et j'ai congé lundi. Ça me fait un beau congé de 4 jours. Ce soir les partys commencent, réveillon chez mon grand-père, demain chez mon père, le 30 chez ma mère ... C'est le fun les fêtes mais caline qu'on est content quand c'est fini ! Bonne soirée du réveillon les poulettes ! XX |
Lune2889Inscrit le : |
JOYEUX NOEL A TOUTES, MES CHÉRIES!!!
Je vous souhaite de beaux bébés en santé! Et que vous ayez la santé vous aussi, évidemment! Et à nous qui avons pas notre bedon-trésor, je vous souhaite de tomber enceinte rapidement! Anna je suis contente de savoir que tout se déroule normalement pour bébé Je te prédis un ptit garçon aussi, j'ai comme un feeling! :lol: Nilibi, moi j'ai travaillé cette nuit. C'était la première fois! J'ai bien aimé, on a travaillé de 10h pm a 4h30 am. Et j'avais congé hier et aujourd'hui dans le jour en échange. Je trouve ca bien!! Et j'espère que tu as raison pour l'année fertile! Bon sur ce je vous laisse, je vais aller terminer mes cadeaux! Bon temps des fêtes!! xxxxxxx |
nilibiInscrit le : |
wow, c'est fou 5.5 cm.. Je regarde sur ma règle, c'est si petit et ça va grandir si vite! Je t'envie beaucoup Anna, plein de bonheur et de santé pour 2010!
À vous toutes en fait.. est-ce que je suis la seule qui travaille ce matin? Heureusement que je peux prendre 5 minutes pour vous lire, je crois que la journée sera très longue ahah. En gros, je voulais vous souhaiter à toute un Joyeux Noel, Viwo, bienvenue, je suis nouvelle aussi de quelques semaines et j'ai eu la même réaction que toi : enfin!! 2010 sera une année fertile Lune, c'est moi qui te le dit!! À très bientôt! |
Allo les coquines,
Viwo, bienvenue ma chère ! Y'a de la place en masse dans notre petite gang RiDoo, nous c'est déjà décidé, on veut Anthony pour un gars et Kate ou Eva pour une fille. Emrick, j'ai une amie qui a appelé son fils comme ça et c'est le plus beau des p'tits garçons. J'aime beaucoup ce nom aussi, je ne l'avais jamais entendu avant ça. Nous on est des conservateurs, surtout mon chum, alors on aura pas de noms abracadabrants ! J'ai presque réussi à faire passer "Adam", mais c'est encore fragile Lune, je veux juste te dire que je suis avec toi. Des nouvelles de mon echo: bébé va bien, tout est normal, il mesure 5,5 cm ce qui laisse croire à mon médecin que j'ai une semaine de moins de faite. Il bouge beaucoup beaucoup ! C'est fou de penser que je ne sens rien encore, quand je le voyais swigner c'était drôle. Mon chum était là et il a tripé lui aussi. On a encore entendu le coeur, il bat à 158 bpm. Un ami au bureau m'a dit que ça voulait dire que c'est un garçon, mais c'est rien de scientifique. On n'a pas pu voir le sexe, mais ... j'ai un feeling que c'est un p'tit gars. Je me trompe peut-être, mais j'ai une chance sur 2 de l'avoir hein ! Titepuce c'est quand ton rendez-vous toi ? As-tu fait une echo à date ? |
Salut les filles!! MERCIIII à toutes!!!
Mon cadeau de noel de votre part et bien c'est votre soutien! Vous êtes tellement importantes pour moi, surtout en ce moment! C'est peut-être stupide à dire pour certains parce qu'on s'est jamais vus, mais JVOUS AIME! Viwo, bienvenue parmi nous, et FÉLICITATIONS pour ton beau ++!!!! Tu es déjà acceptée dans notre belle gang comme tu dis et merci beaucoup pour tes encouragements aussi! C'est énormément apprécié! Merci pour tes trucs, mais j'ai déja tout fait! On a même essayé à tous les deux jours parce qu'on se voyait pas beaucoup a cause de nos horaires. Je me dis aussi que ca arrivera quand ca aura a arriver, mais la je le voulais vraiment pour Noel. Je me suis dit que si j'y croyais fort fort, que ca allait arriver. C'était naif de ma part... BON, ON PASSE A AUTRE CHOSE! Je vais appeler pour mon rendez-vous à l'endroit que Titepuce m'a dit d'appeler. J'attendais après Noel pour prendre un rendez-vous, au cas où ca aurait fonctionné. Mais la...C'est un cas MAJEUR Titepuce, passe de joyeuses fêtes avec ta famille!! Amuse toi bien! Et prenez bien soin de vous Anna!! Raconteeee pour ta clarté nucale! Viwo, raconte toi aussi ton annonce a ton chum si tu veux! je suis curieuse |
viwoInscrit le : |
Salut les filles!!
Je vous ai lu cette nuit dans mon insomnie de mal de coeur jusqu'à 3h du matin !!!! Wow quel gang vous faites pour vous soutenir ainsi...j'aurais du venir voir sa bien avant!!! Je ne sais pas par où commencer mais j'aimerais dire à Lune que je te comprends tellement....j'avais arrêter la pilule depuis le mois de septembre 2008...je commençais à désespérer moi aussi, tout comme toi. Je n'ai jamais calculé mes jours d'ovulation en me disant qu'il viendrait au bon moment. Mais voilà, j'ai fait un test par hasard samedi matin en me disant que j'aimerais l'emballer comme cadeau à mon chum et annoncer la grande nouvelle aux familles à Noël (un peu comme tu veux) mais en me disant qu'il allait être une fois de plus négatif comme toutes les nombreuses fois qu'il l'a été.....eh bien non, quel SURPRISE de voir un beau + ....WOW quel feeling de voir ce + après tout ce temps...mais tellement pas convaincu que j'ai été passé une prise de sang pour le confirmer dimanche matin. Donc, je veux te dire de garder espoir malgré le nombre de tentatives....et pour tes règles ne t'en fait pas si tu n'es pas régulière...J'ai fait le test pas parce que j'étais en retard j'étais rendu à 33jours parce que les 5 derniers mois mes menstruations ont été assez mélangeants 48j - 47j - 42j - 31j et le dernier jusqu'à 50jours!!!! et avant c'était toujours dans les alentour de 30-35j. J'ai aussi lu hier que tu disais le faire à tous les jours pour que sa fonctionne plus...et bien j'ai lu quelque part que c'est mieux de le faire aux 2 jours...car la concentration de spermatozoïdes est plus élevé qu'à tous les jours...donc, moins souvent mais plus efficace!!! et continue de lever les jambres 15min après et de tousser aussi j'ai lu que tousser était bon il y a 1mois et demi environ....alors c'est p-e cela qui a porter fruit ou tout simplement un ad dont? =) Alors lâche pas je suis vraiment de tout coeur avec toi!!! et si tu lui donnais son cadeau de Noël en retard un peu?!!!! =)) Garde espoir mais en même temps ne te fait pas trop d'attente dit toi que la vie est bien faites et qu'il viendra au moment opportun, c'est ce que je me suis dites durant 1 an je sais que parfois on veut TELLEMENT et qu'on est tellement déçu après!!! Fait confiance en la vie =) Wow quel beau roman je viens de vous écrire là....ha ha ha Je vous dirai dans un autre mot comment j'ai annoncé la nouvelle au papa et aux grand-parents pour le moment je vais m'arrêter là et attendre que vous m'acceptiez dans votre belle gang que vous êtes!!!! |
titepuce86Inscrit le : |
Ohh.. Lune, je suis tellement triste pour toi! Je pense qu'on le souhaitait presque autant que toi! C'est une bonne idée d'aller consulté, c'est peut-être pas grand chose, mais il manque peut-etre un petit quelque chose pour que ce petit bout d'vie s'accroche bien a toi!
Moi, j'suis parti pour 4 jours, on va fêter Noel chez ma mère, et il n'y a pas d'internet la-bas! Alors on se revoit le 26 ou le 27! Je vous souhaite un très beau Noel, et plein de beau cadeau! :) Bye bye les poulettes! |
Salut à vous toutes et salut à toi Lune, je suis aussi désolée pour ton chum et toi.. Je comprends à moitié ta peine puisque ça fait très peu de temps qu'on essaie mais je tenais à te dire que je pense beaucoup à toi et je t'envoie plein d'ondes positives.
C'est peut-être une bonne idée d'aller voir un médecin, j'ai une amie qui avait les trompes bouchées suite à son premier accouchement(probablement que c'est juste une façon de vulgariser de son médecin, mais c'est ce que j'ai compris) et une fois "déboucher" ça été comme sur des roulettes. De toute façon, dans ces cas là, y'a des miliers d'hypothèses possible, le mieux c'est d'aller voir un médecin pour arrêter de te tracasser, une fois que tu sais que tout est beau, c'est plus facile de se détendre et de laisser les choses aller je crois. Bonne chance et à très bientôt! Prenez toutes soin de vous. |
Je n'ai pas eu le temps de toutes vous lire mais je voulais venir voir si Lune avait du nouveau ... Lune, je suis terriblement désolée pour toi et ton chum, je sais combien tu voulais que ça fonctionne cette fois-ci. Garde espoir ma jolie, et peut-être qu'en allant voir ton médecin il répondra à tes interrogations et peut-être qu'il ne s'agit que d'un petit traitement tout simple pour donner un coup de pouce à madame la cigogne ... Tiens-nous au courant, je suis de tout coeur avec toi.
Je vais revenir plus tard vous lire et vous donner des news de ma clarté nucale; tout a bien été. J'vous embrasse XX |
Salut les filles!
Juste pour vous dire que Rosie s'est pointé le nez ce soir... Moi qui croyait tellement que cette fois c'était LA bonne... maudit. Jcommence a vraiment désespérer...pis a me dire que jdois avoir un kyste aux ovaires ou quelque chose du genre. C'est IMPOSSIBLE que j'aie des gros tiraillements pendant 3 semaines et que a la fin ce soit mes règles. Faut vraiment que jprenne ce fichu r-v chez le doc! Je crois que je vais arreter d'y penser tout court. C'est quand on y pense pas que ca arrive, non? Jsuis tellement tannée d'y croire et de m'y accrocher de toutes mes forces et de recommencer a chaque mois..Je sais que yen a que ca prend jusqu'a 6 ans, mais maudit... Bon j'ai fini de chialer... bonne fin de soirée les pitounes xxxx |
salut vous autres!
En ce qui concerne les prénoms, j'aime bien Elfé.. c'est original je trouve, j'ai entendu ça une seule fois. Kyliane c'est très beau, mais j'ai deux amies qui ont des enfants qui s'appelle comme ça.. donc c'est un non. Emryk j'adore!!! Je pense que dans les prochaines années c'est les noms plutôt commun comme Julie ou Marie-Claude qui vont resortir, y'en aura plus tellement les gens cherchent des noms originals ahha!! Bonne journée à vous toutes! |
anna!
Je viens juste de regarder la date sur mon calendrier! Demain, c'est le 22.. ta première écho de clarté nucale..! Tu me diras comment c'est passé ce si merveilleux moment! :P Bye bye |
Salut les poules!
Oui oui, j'essaie de patienter, mais c'est pas facile! En plus que ya des jours comme aujourd'hui et hier où je me sens différente...en tout cas. c'est surement moi qui est parano Nous on a déja un prénom pour un ptit garçon: Émryk. J'aurais aimé l'écrire Aymerick, mais mon chum aime vraiment pas ca. Donc c'est lui qui a choisi l'orthographe. C'est moi qui ai proposé le nom, donc jme suis dit que jpourrais bien le laisser choisir comment ca s'écrirait... Vous, vous trouvez que ce nom est comment? Quel orthographe préférez-vous? Pour une ptite fille...mon chum est tellement difficile! Tous les prénoms que j'adore ou que j'aime bien, lui il aime pas a date, yen a deux qui passent au conseil et même à ca... J'aime beaucoup les prénoms rares ou inventés, d'ailleurs j'adore Mérya (me le piquer pas, je l'ai pas trouvé sur aucun site de prénoms, ni dans aucun livre et je connais personne qui s'appelle comme ca ) et Kyliane a passé aussi. J'adore Romane, mais monsieur aime pas... Et toi RiDoo, comment as-tu trouvé le nom de ta fille? Bonne soirée!! |
Allo!!
Lune!! Patiente! Tu vas l'avoir ton +++++ C,est sure Je suis aller pour la première fois dans un magasin de linge de maternité... Fallais que je m,achete un pantalon pour noel, et tant qu'a m'acheter qqch, je me suis dit que sa serais pour les 9 prochains mois! Ouff!! sa m'a pris 1h pour acheter une pair de jeans! mettons que c'est pas la même chose que quand on achete un jean normale. Mais maintenant que je sais comment sa fonctionne, ca va être mieux. Ridoo... on commence a penser pour les noms, et je pense que c'est des noms plutôt communs qu'on aime le plus moi pis mon chum, même si je trouve que les noms rares ou inventés sont pour la plupart beau! (des fois, c'est poussée trop loin!) Je travail dans le milieu scolaire, et y'a des noms que je donnerais jamais a un enfant parce que j'ai eu une mauvaise expérience avec un jeune.. Comme Jérémie... JAMAIS mon ptit gars va s'appeler comme ca! hihi! J'ai toujours voulu que mon enfant s'appelle Vincent, je trouve vraiment beau ce nom la.. et mon premier kick à été un Vincent... mais pas de chance, mon chum s'appelle comme ca... et jtrip pas vraiment Junior :)Le nom de ta belle petite pitoune, tu l'as trouver comment? Bonne soirée les filles!! |
AnonymeInscrit le : |
Hellooooooooooooooo les poulettes!
Anna et Lune;merci pour ma tite poupoune! Et vous avez-vous des idées pour des prénoms?Originaux,communs,rares,significatifs,inventés? J'aimerais savoir vos goûts!! Bonne soiré!!!-xox- RiDoo,maman de Chaminou!!!lol |
Salut les filles!
Merci beaucoup pour vos encouragements! Je garde espoir! Toujours pas de rosie, je me croise les doigts! Hier j'étais super fatiguée, mais arrivée l'heure de me coucher, je ne m'endormais plus!! J'ai eu de gros tiraillements aussi. J'espère que c'est pas cette vilaine Rosie haha J'espère quand même que ca ne prendra pas deux mois avant que je test ++ si jamais je suis enceinte! 2 mois c'est long! Nilibi, c'est certain que ca fait du bien d'en parler avec les autres qu'on essaie pour un bébé, mais c'est aussi garanti qu'il va y avoir des gens qui vont te demander le fameux: pis, t'es tu enceinte la? au début ca fait rien, mais je vous avoue que ceux qui le savent et qui me le demandent, eh bien j'ai parfois envie de les buter. Après tout ce temps on se pose des questions, alors on espère que les gens ne nous mettent pas de pression en plus! Mais bon les gens demandent ca parce qu'ils sont contents pour nous, pas pour malfaire. Ca reste que des fois, on a pas toujours envie de se le faire demander. Depuis que j'essaie de tomber enceinte, je vois aussi des milliards de femmes enceintes, de bébés naissants et plein d'articles pour eux. T'inquiète pas, t'es pas folle On les remarque plus parce qu'on convoite un peu leur bonheur de la maternité Ah aussi, nous on a essayé de shaker les jambes dans les airs! Et pis je sais pas encore si ca a fonctionné Nous on a shaké les jambes et j'ai toussé en même temps pour leur ouvrir le chemin. On a bien rigolé mettons Bon je vous laisse, je viens de vous pondre un méchant roman! Bonne journée mes cocottes!! Attention à vos bédaines, RiDoo à ta ptite chaminou et Nilibi, on continue d'être positives toi et moi! CA S'EN VIENT |
Hola!! Merci pour vos oreilles, mais il ne se passe rien de bon de mon côté..!! Je viens tout juste de terminer mes règles donc, en théorie, madame ovule ne sera pas prête avant le 27décembre! Donc on ne saura rien avant 2010.. Mais j'ai confiance!
Petite anecdote : j'ai une amie qui essaie d'avoir un enfant depuis maintenant presque 2 ans et ils ont lus dans un article que de shaker les jambes en l'air après avoir fait l'amour ça pouvait aider les p'tits bolides à se rendre à la ligne d'arrivée. Pour rigoler, son chum lui a bien brasser les jambes quelques secondes et bien : ouep, elle est tombée enceinte.. hasard?? J'ai dit à des amis hier qu'on essayait pour un bébé, ça fait drôle, mais je me demande si c'était une très bonne idée d'en parler. J'appréhende les "pis là, t'es tu enceinte??" Si ça prend du temps, ce qui est très possible, ça peut devenir déprimant de se le faire demander!! Cela dit, on revient de finaliser le super magasinage du temps des fêtes, je sais pas si je deviens parano mais j'ai l'impression qu'il y a des milliers d'article pour bébé et les femmes enceintes.. et surtout, des MILLIARDS de femmes enceintes Ça doit être que je les remarque plus j'imagine.. Lune je suis déçue pour toi, mais il reste le 24, peut-être que bébé est trop petit pour apparaître sur le test! à bientôt! |
AnonymeInscrit le : |
Garde espoir Lune!!J'ai une belle-s?ur qui n'a pas eu ses règles pendant 2 mois avant de savoir quelle était enceinte.Lorsqu'elle faisait le test, il apparaissait négatif même si elle était enceinte.Et c'est seulement après 2 mois de retard qu'il était positif!
Anna:Merci beaucoup pour ma fille ! Et vous les filles,avez-vous des noms que vous aimez? RiDoo -xox- |
Salut Titepuce!
Oui, c'était mon premier pipi du matin! Mais t'as raison, yen a qui test ++ beaucoup plus tard. Donc je garde espoir quand même! Non, je n'ai toujours pas reçu mes tests ovu+pipi!! Je commence vraiment à me dire que je me suis fait avoir complètement!! J'aurais dû acheter les mêmes qu'Anna, même si les tests étaient plus chers... Je te souhaite que tes maux de coeur se passent vite ca doit vraiment pas etre agréable il y a pas un autre médicament qui n'affecte pas la grossesse et qui enlève ses nausées? Bon dimanche a toi aussi Titepuce! |