Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

soleil84

Posté le: 23 août 2009 08:19:52 EDT  
Salut les filles,

Juste un petit mot pour vous dire que je passe officiellement dans les testeuses de septembre. À celles qui n'ont pas encore leurs +, je vous le souhaite de tout mon coeur. C'est un sentiment très agréable à vivre. C'est un énorme bouffer de joie et d'amour. Surtout, je vous souhaite qu'il s'accroche bien fort!!! Wink

Bonne journée à toutes
soleil84, xxx 

Anonyme

Posté le: 23 août 2009 05:42:54 EDT  
Pensée du jour

Les gens sont troublés non par les choses,
mais par l'image qu'ils s'en font.

Epictète  

fleurdelavida

Posté le: 23 août 2009 00:59:59 EDT  
karo je nous le souhaite Wink

a toutes bonne nuit ou bon matin, et je suis un peu febrile a pemnser qie dici 1 semaine rosie se pointe ou prend le bors pur qqes mois....

a tantot!

on lache pas les filles! on a encore droit a bien des positifs Wink 

KryZaLidE

Posté le: 22 août 2009 23:51:53 EDT  
Salut les filles!

Felicitations aux nouveaux +++
Ca fait du bien de voir ca!

Pour ma part, rosie est due pour demain...
J'ai bien hate de voir ce que ça va donner!
D'après moi, je vais passer aux testeuses du mois de septembre...
Je vous tiens au courant!

Bonne nuit! 

karo_xxx

Posté le: 22 août 2009 23:35:21 EDT  
salut les filles

bon jai pas trop le temnps decrire depuis quelque temps mais je suis tjs parmis vous.
le 30 aout arrive a grand pas et je commance deja a psycoter.je sent comme une chaleur ds le bas de mon ventre et en plus il est dur on dirais quand je le touche,comme mon uterus.jai des petits mals de ventres aussi.on dirais aussi que jai changer de gout,ya meme des choses comme un gateau au chocolat que juste y pencer me leve le coeur Surprised.meme mon chum en me touchant le ventre ma dit quil etais plus dur que les autre jours.ca ce peu tu avoir des symptomes dememe a DPO7 ???? p-e que a la 3eme grossesses on ressent les symptomes plus vite ????

bon jvous laisse sur mes questions
a demain !!!!

karo  

emilie

Posté le: 22 août 2009 21:55:03 EDT  
mary0704: Moi aussi je fais tout le temps mon test dans le pot de pipi, aussinon c'est trop difficile a viser Laughing Si la ligne de controle est apparue plus tard c'est surement parce qu'il n'y avait pas assez de pipi et ca a pris du temps a monter vers la fenetre. Bonne chance demain et essaye de bien dormir Smile

Bon j'ai assez jase ce soir. C'est l'heure du dodo pour moi. A demain

Emilie 

mary0704

Posté le: 22 août 2009 21:46:16 EDT  
merci emilie pour ta réponse. J'ai pas remarqué pour l'urine si elle avait montée assé haut. D'habitude je trempe le test ds un pot de pipi et la j'ai essayé en faisant pipi sur le baton la prochaine fois je vais m'en rappeler moins compliqué ds le pot au moins on voit ce qu'on fait lolllll.
Je viens de retourner voir le test et la je vois la ligne de controle ms apparu tard comme ca je sais pas si c'Est fiable. LE plus est apparu tres vite ds les 2 premieres minutes et la controle je sais pas combien de temps apres......

a suivre demain en 2k..... c doublement stressant tout ca. et j'ai tellement peur d'etre décue en meme temps que jsuis confiante.....  

emilie

Posté le: 22 août 2009 21:30:50 EDT  
mary0704: Meme si la ligne de control n'est pas apparue, je pense que tu vas etre notre prochain + Very Happy Peut-etre qu'il y avait pas assez d'urine qui a ete absorbe par le test. Est-ce que tu as vu l'urine montee dans la fenetre de control? En tout cas, je te souhaite un beau + demain.

Emilie 

mary0704

Posté le: 22 août 2009 21:15:49 EDT  
A propos de moi maintenant, toujours pas de trace de regles et toujours les memes symptomes, mal de seins débile, coeur ds gorge, brulements d'estomac coeur qui leve quand je fais cuire de la bouffe, fatigue, tiraillements ds les ligaments de l'utérus depuis environ 2-3 jours.... J'avais pas retesté depuis 3 jours environ....

Je me suis acheté le test biomedic au familiprix tantot je l'ai fait et imaginez vous donc......... un + pale est apparu ms........ ds l'autre fenetre j'ai pas de ligne de controle grrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est quoi cette niaiserie la????????? J'ai eu un 1ere réponse invalide (pas de ligne controle) il y a environ 4-5 jours et la celui la aussi. Il était en spécial est-ce que ca rapport??? en 2k ca fait chier surtout au prix qu'on paye les tests moi c'était la premiere fois que je faisais des tests invalide surtout des tests cher de pharmacie. Ca encore plus attiré ma curiosité les filles........ Ma pharmacie est fermé a cet heure la le samedi soir. Je viens juste de faire mon test ca fait environ 30 min. donc demain test time a nouveau lollll.

Vous pensez quoi de ca un + pale ms assé visible c pas si pale que ca..... ms pas de ligne ds la fenetre de controle????? pensez vous que c'Est bon signe ou pas fiable du tout??????

mary0704

Posté le: 22 août 2009 21:13:07 EDT  
salut les filles félicitation aux nouveaux ++++.

melan25 moi aussi jsuis confiante pour toi, la medecine font des miracles maintenant et si ya danger pour ton bb d'apres moi ils vont trouver une solution en attendant et t'opérer seulement apres l'Accouchement (si opération besoin bien sur).

les filles qui ont des spotting....
viiro jme souviens d'Avoir déja eu ca ds les journées apres l'ovulation et a la fin du mois j'étais enceinte je me rappelle pu pour quel bébé par contre....jsuis d'accord avec les autres filles fort possible la nidation. As tu déja eu ca avant ds tes cycles???
les regles anniversaires j'en ai eu a ma fille, deux journées avant la date dû de rosie c'était rosée pas mal, j'étais sur de pas etre enceinte le lendemain test + ms pale, ensuite meme saignements que des regles rouge vif ms pas de caillots, a 4sem. 8sem. 12sem. 16sem. a mes semaines dû des regles au fond... a chaque fois je paniquais me présentais a la clinique voir mon doc.... et c'était juste des regles anniversaires ms oufffff que c'est stressant.... et a mon premier rien du tout aucun spotting, aucune trace de rien jamais.... alors meme si vous n'avez pas saigné au premier ca veut pas dire que cette fois ci ca le fera pas et vice versa. Je pense que c'est bien vrai quand ils disent différents d'une grossesse a l'autre...
a mon petit dernier j'ai eu du spotting quelques jours apres mon test +, ensuite ca arreté. Et encore regles anniversaires rouge vif pas de caillots a 6sem. et ca duré presque 3 sem. plus pale une journée plus rouge le lendemain. encore la clinique tout le temps cheak up par écho a tous les 2sem. et ti coeur allait bien.
A chaque fois j'Avais tres mal au ventre comme pour les regles.....
Donc tout n'Est pas perdu les filles loin de la Very Happy

emilie

Posté le: 22 août 2009 20:52:15 EDT  
Melan25: J'espere que c'est rien et que ca partira tout seul tes problemes. Je pense que ton bebe est quand meme au chaud et en securite dans ton bedon.

Ce que je vais ecrire n'est p-e pas comparable, mais juste pour te dire comment ils sont en securite dans nos bedons. Coeur sensible s'abstenir! J'ecoutais une emission d'accouchement et une fille etait enceinte de 24 semaines et avait un kyste a l'ovaire qui etait rendu la grosseur d'un balon de basketball Surprised Elle avait l'air sur le bord d'accoucher tellement c'etait gros. En tout cas, il fallait enlever le kyste parce que c'etait rendu dangereux pour le bebe. Eh bien ils ont coupe le haut du bedon, aspire le liquide du kyste, enleve le kyste, referme le tout et elle a eu un bebe en parfaite sante. C'est fou qu'est-ce que la medecine peut faire de nos jours.

J'ai vu plein de recettes qui ont l'air bonnes pour la mijoteuse sur le site de recettes quebec. Je l'aime tellement ce site-la.

Bon c'est l'heure de la douche. A+

Emilie 

Bayama

Posté le: 22 août 2009 20:44:34 EDT  
Salut les filles!
J'ai été très active dans les testeuses de juillet, mais ce mois-ci je ne suis presque pas venue sur le forum et je n'ai pas fait de courbes de température.
Je dois vous avouer que ça m'a fait du bien malgré que vous êtes toutes supers!
Félicitations aux 14 +++!!!
Je ne sais pas trop quand j'ai ovulé... mais je suis présentement à J30. Depuis que j'ai arrêté la pillule j'ai eu des cycles entre 28 et 34 jours.
Je vais tester lundi (J32) à moins que rosie ne se soit pointée d'ici là.
Aujourd'hui j'avais de la glaire crémeuse et beige foncée presque brune. Ce soir plus rien. Je ne sais pas si c'est rosie qui s'annonce. Je vous dirais que je n'ai pas vraiment d'espoir. Je n'ai pas l'impression d'avoir eu des câlins au bon moment. J'ai réussi à rester zen tout le long du cycle, mais comme le jour du test approche , je me sens de plus en plus fébrile. Surtout que mon chum n'arrête pas d'me flatter la bédaine en me disant qu'il y a peut-être un petit bébé dedans...c'est rien pour aider ça! Wink

Bonne fin de fin de semaine les filles...
Je reviens vous en donner des nouvelles lundi!
ByeBye!
Bayama Laughing  

mélan25

Posté le: 22 août 2009 20:27:57 EDT  
salut les filles Smile

Merci Faith de m'avoir répondu, mais je crois n'avoir jamais eu ca!

Mijoteuse c'est tellement une belle invention, tous les femmes devrait avoir ca, avec le manque de temps qu'on a, cest géniale. moi quand je fais du boeuf en cube ou un roti je le fais pendant la nuit, comme ca quand je me leve le matin, cest pret, vue que je travail de soir, bien j'ai de la bonne viande pour mes lunch Smile

Je vais venir vous encourager cest sur Smile

Pour moi ca ne va pas fort fort Sad hier j'ai été a la clinique parce que depuis mercedi matin j'ai une grosse barre juste en dessus de mes seins, audirais que quelqu'un veut me faire étouffer:( et a la clinique il m'ont dit que c'étais peut0etre une pierre au foie ou quelque chose au pancréas, je dois aller penser des prises de sang lundi et j'ai une écho, que j'attend que l'hopital m'apelle Sad mais je suis enceinte de 5 semaines, j'espere tellement que ca dérangera pas mon bébé, je suis bien inquiete:( Ma douleur est toujours,toujours présente, j'ai aussi je la misere a respirer, ca fais mal quand je respire profondement, cest bizzare

Go Go Go ninie07 un test un test Smile
Bon je reviens prendre de vos nouvelles un peu plus tard
a+ les filles 

emilie

Posté le: 22 août 2009 20:07:23 EDT  
Viiiro: Faith a raison. C'est p-e l'implantation. A ma grossesse fausse-couche j'avais eu un leger saignement lors de l'implantation. C'etait de la glaire reguliere avec des filaments de sang rouge dedans. Je te le souhaite.

Faith: J'ai achete la Hamilton Beach digital 3 dans 1. J'ai regarde sur internet et les commentaires sont bons. Je vais l'essayer demain et je te redonnerai des nouvelles. Je devrais faire un filet de porc a l'ananas.

Merci de venir nous encourager Melan25 !

Emilie 

Faith

Posté le: 22 août 2009 19:29:57 EDT  
Viiro
Les petits saignements de l'implantation : Cela arrive 8-10ème jour après l' ovulation. Différencier ce saignement d'implantation des règles se base sur la date, car ils arrivent plus tôt

Ça pourrait peut-être être ça, non?

mélan25 On appele règle anniversaire des saignements qui se pointent au moment exact de nos règles mais qui sont moins abondant et qui sont présent même si une femme est enceinte!

Ninie07 Une seule chose à dire ma belle: Test de grossesse!!!

emilie Donne moi des nouvelles pour ta mijoteuse. Je pense depuis un bon bout de temps à m'en procurer une moi aussi.

Faith 

viiiro

Posté le: 22 août 2009 18:11:43 EDT  
Ninie07 ça se peut très bien que se soit tes règles anniversaire. J'ai eu un peu la même chose quand j'ai été enceinte suivi de ma fausse couche. C'était comme un rouge brunâtre. Ça arrive à plusieurs femmes enceinte!!

Pour ma part, j'ai aussi eu des pertes brunâtre ce matin mais normalement je devrais plutôt tester vendredi prochain.. Surprised Bizarre! Avez-vous déjà eu ça les filles? C'est la première fois que ça m'arrive à ce temps-ci de mon cycle. Je suis à DPO8. Je crois que ce mois ci ne sera pas mon mois. Malgré le fait que j'ai eu enfin un test d'ovulation positif depuis les 13 derniers mois que nous essayons, je n'ai aucun symptôme de femme enceinte Sad

Je crois que je vais bientôt m'inscrire dans les essayeuses de septembre, même si normalement je devrais tester le 28 août. 

mélan25

Posté le: 22 août 2009 17:09:27 EDT  
salut les filles
je peux pas t'aider Ninie07 je sais meme pas c'est quoi des règles d'anniversaire Sad
Est ce que quelqu'un pourrais me dire cest quoi ?????

Merci, a+ les filles

les filles je vous souhaite tellement un beau + Smile 

rosalinelacocinelle

Posté le: 22 août 2009 17:00:32 EDT  
salut les filles
ke passais comme sa mais je dois aller a lepicerie ,je repasse plus tard ! 

emilie

Posté le: 22 août 2009 16:53:21 EDT  
Bonjour,

Cocotte dort donc j'en profite. C'est vraiment impossible d'aller sur l'ordi quand elle est la parce qu'elle veut toujours toucher le clavier. C'est vraiment son jouet prefere Surprised

Rien de bien special pour moi. J'ai pas vraiment de symptomes de grossesse. Je pense que je suis a DPO8, mais rien n'est certain avec mon cycle bizarre. Je laisse les choses aller.

Je suis allee acheter une mijoteuse chez sears aujourd'hui. J'espere que c'est un bon achat. Dernierement j'essaye vraiment de me simplifier la tache cote repas. Avec Chloe je n'ai pas beaucoup de temps pour ca. C'est triste parce que j'adorais tellement ca cuisiner avant. Je pouvais passer des heures dans la cuisine. J'ai aussi achete une pair d'espadrille a Chloe. C'est vraiment difficile d'en trouver des pas chers qui sont confortables. En plus, la vendeuse dit que ca dure seulement de 2-3 mois Evil or Very Mad Au moins Chloe n'a pas chiale quand je les ai mis dans ses pieds (c'est vraiment un miracle). Elle aime mieux etre nu-pieds, moi aussi d'ailleur. Donc c'etait les grosses depenses de la fin de semaine.

Ninie07: Desole je ne peux pas t'aider. Ca m'est jamais arrivee.

Faith: C'est bien pour ton ovu. Je te le souhaite ton beau plus.

Aririane: Je te souhaite que ton mal de sein continue et meme plus Laughing C'est vrai que c'est tranquille sur le post, mais c'est la fin du mois et il ne reste plus beaucoup de testeuses. Comme c'est partie, je vais surement rester ici jusqu'a la fin du mois.

Emilie 

Ninie07

Posté le: 22 août 2009 16:37:58 EDT  
Bonjour à toutes,

J'ai eu de spertes marron le jour présumé de mes règles pendant 2 jours soit le 20-21 juillet et aujourd'hui ça coule un peu mais pas plus que ça mais ce n'est pas rouge vif mais plutot rouge un peu foncé.Ce n,est pas comme d'habitude. Est ce que ça pourrait être des règles anniversaires ??? je n'ai jamais connu ça malgré 3 grossesses. Merci 

Se connecter pour répondre