Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

coccinellepower

Posté le: 19 août 2009 19:41:41 EDT  
Bonsoir les filles!

Je n'ai pas eu le temps de vous lire dernièrement je suis débrodée! Avec 4 enfants.... Wink

2 cas de grippe
1 gastro
et moi une sinusite et j'arrive a peine a respirer....

bref je passais seulement voir les nouveaux + et vous dire félicitation profitez bien de votre grossesse les chanceuses!

Je pense a vous très fort et je reviens vous voir quand ma famille ira mieux!

bisous
coccinellepower x x x 

Athia

Posté le: 19 août 2009 19:37:17 EDT  
Bonjour les filles,

Et bien un + pour moi. j'étais certaine ne pas être enceinte car je croyais avoir passer l' ovulation. J'ai eu des tiraillements dans le ventre, une grosse fatigue et pas le gôut de prendre un verre de vin( ça c' est vraiment pas moi!!!Smile)

Pourvu que je passe le cap de 7-8 semaines pour dire que ce ne sera pas une fausse couche.

je souhaite le plus de + possible. je réalise que pour quelques unes d' entres nous c' est difficile de tomber enceinte et que vous devez être découragée, triste.

Lâchez pas xxx 

KryZaLidE

Posté le: 19 août 2009 17:26:51 EDT  
Faith : Bravo pour ton auto!! C'est tellement une grande joie d'en avoir une nouvelle, mais usagée!!! J'espère que tu en profiteras bien!!

MiniMomo : Pour ta DPA du 20 Août, je te comprends tellement... Ce sont des dates qui restent en tête... Je viens tout juste de 'ai vraiment hâte de savoir la suite! Je suis de tout coeur avec toi!!! 

Ninie07

Posté le: 19 août 2009 17:17:17 EDT  
Bonne chance minimomo est j'espère pour toi que ça sera positif. Depuis combien de temps que tu es en essais parce je viens de me joindre à vous et j'en ai manquer un gros bout. 

kymmye

Posté le: 19 août 2009 17:10:13 EDT  
Cocuou, je m'incruste dans votre post rapidement pour envoyer une montagne remplie d'ondes positives à toutes celles qui n'ont pas encore eu leur +++. Je vous souhaite un beau + et surtout, jespère vous voir bientot dans notre post des avrilettes 2010!!!

PS: Si votre DPA est pour fin avril-début mai, venez nous rejoindre quand même, de toute façon si vous accouchez quelques jours avant votre DPA, votre bébé sera un beau petit trésor d'avril Smile

Minimomo: Jespère de tout coeur, que tu auras ton +. Courage et je suis sure que tu seras des notres bientôt!!! 

MiniMomo

Posté le: 19 août 2009 16:54:52 EDT  
Bon malheureusement j'ai dû aller aux toilettes car j'avais ben trop envie... j'aurais pas tuffer la run sinon.. et en baissantmes bobettes je vois comme de la glaire brune alors je me dit ben ca pas l'air du sang donc pas trop grave... mais en m'essuyant y'avais du brun-rosé sur mon papier Sad

je suis décue mais on dirait que je realise pas encore...

je me dit que c'est pas nécessairement finis mais bon disons que je m'attends pas mal a avoir de la mauvaise visite ce soir Sad

Je souhaite de tout mon coeur que ca ne sois que du spotting de début de grossesse mais bon j'essaye aussi de resté réaliste.

Pour l'instant je ne vais pas m'inscrire dans les testeuses de septembre si rosie arrive... je vais voir qu'est-ce qui va arriver

Sad je suis triste Sad 

MiniMomo

Posté le: 19 août 2009 16:14:52 EDT  
Oh boy! J'ai tellement envie que je ne réussirai jamais à me retenir jusqu'à 18h30... Surprised c'est l'heure que j'arrive chez nous à peu près pis en plus je dois aller acheter du stuff pour protéger la tente alors je dois marcher Laughing

Il me reste 45 minutes à attendre avant de finir de travailler!!!

Pis je sais pas quoi faire en attendant la fin...

MiniMomo

Posté le: 19 août 2009 16:03:04 EDT  
Merci Kat de venir m'encourager si régulièrement... si au moins tu pouvais venir et avoir une nouvelle nouvelle Laughing

Je vais penser a toi vendredi pour ton écho Smile

Virg.. moi je serais pas mal entre 2 posts... avril-mai 2010 car selon ma date de regles ca donne le 31 avril... euh mais y'a juste 30 jour a avril mais les sites s'en foutent eux... pis un autre me donnais le 30 alors ca jouerait entre le 30 avril et le 1er mai... Smile

tu vois tu n'es pas la seule moi aussi je regarde ca Laughing et c'est pourquoi je sais encore ma DPA fc précoce parce que je l,avais checker meme avant mon +... dans ce temps là ca donnait 20 aout 2009 (demain) et là si j'avais mon + enfin ca donnerait 30 avril 2010 ou 1er mai 2010..

ON EST BIEN DANS NOTRE FOLIE Smile

Katlo

Posté le: 19 août 2009 15:58:27 EDT  
Minimomo ; Je garde espoir pour toi ma belle ! Et Virg aussi !! 

MiniMomo

Posté le: 19 août 2009 15:47:03 EDT  
Moi aussi je veux ce test là mais pour confirmer une grossesse car je me connais je ne serais pas capable d'attendre tout ce temps sans en faire aucun... meme les --... mais bon pour réellement convaincre mon chum ca va p-ê prendre ca.

C'est pas que je veux lui cacher c'est juste qu'il est sceptique et ca va meme lui prendre une belle ligne foncé ou un digital pour le convaincre que c'est réellement vrai cette fois-ci... mais bon on verra... À mon + en décembre je ne lui avais meme pas encore dit... j'attendais une belle ligne pour lui annoncer d'une facon cute (j'ai jamais décidé comment) pis finalement j'ai fait un fc précoce que je n'aurais pas su que j'étais enceinte si je n'avais pas tester d'avance... alors je lui ai finalement annoncer que je faisais une fc précoce à la place de lui annoncer un + Sad donc à partir de ce moment là lui ne voulait plus que je test avant pour pas que ca se reproduise de nouveau... car meme précoce ca m'avait troublé...  

MiniMomo

Posté le: 19 août 2009 15:42:51 EDT  
Je ne vous ai pas conté ca... la semaine passé j'avais un party pour le départ d'une amie (qui s'en va travaillé comme diplomate 2 ans à Moscou) et en attendant mon chum (lui arrivait de la maison et moi du travail) je suis allé au Zellers. Donc je vais dans la section bébé comme d'habitude voir ce qu'ils ont que je pourrais acheter a Mimi ou Aryel... et là y'a un monsieur qui vient me voir...

Il me demande... "avez-vous plus de 18 ans?"
euh oui
Il dit: "ca doit pas faire longtemps" lol
eh merci ca doit etre gentil mais quand meme j'ai 26 Laughing
Il me dit "vous etes enceintes?"
euh non pas encore...
"ah ca s'en vient?
euh Laughing
Pis la il veut me vendre de quoi... une chance j'avais déjà la carte HBC et je n'ai pas d'enfant bla bla bla pis que je ne magasine pas pour moi pis que la fille a ma soeur est trop vieille car je me serais faite avoir.

Mais bon me faire demandé si je suis enceinte par un étrangé ca ma fait tout drôle

bref c'tait juste ca Laughing 

Virgih

Posté le: 19 août 2009 15:38:22 EDT  
Minimomo : aaaahhhh t'es une cachotière Laughing Je suis certaine qu'il va être content d'attendre de voir la ligne sur ton test, avec toi. S'il t'avait dit d'attendre un retard... il est maintenant servi!

Sweetieya
: mon chum veut que j'achète ce test la prochaine fois, il trouve que ça a l'air cool... Rolling Eyes  

Virg

Posté le: 19 août 2009 15:37:56 EDT  
Minimomo Je nous le souhaites tellement ce +++, mais on ne partageras pas le même post puisque moi ma dpa seras au mois de mai Wink eh oui c'est déjà tout calculer, on iras se rendre visite par contre Very Happy  

MiniMomo

Posté le: 19 août 2009 15:16:02 EDT  
Ouin je regarde ta courbe Virg et elle semblait réellement cahotique en dépuis de cycle mais je vois bien ton ovu à J17 et possible nidation DPO7 et température en fleche montante... ca regarde bien toi aussi... allons-nous pouvoir etre ensemble dans les futurs mamans?? 

sweetieya

Posté le: 19 août 2009 15:13:10 EDT  
Moi j'ai réglé mon probleme de ligne pâle la ou pas. Je m'étais dit que j'allais tester vraiment lors d'un retard important et j'ai acheter le test de luxe a 18$ Surprised Lui il écrit enceinte ou pas enceinte. Ca peut pas etre plus clair!

Bref bonne chance les filles. Apres 1 an, j'ai eu mon +. J'espere vous voir dans les maman d'avril.

Mimimomo : Ca sent le ++++ par chez vous! 

MiniMomo

Posté le: 19 août 2009 15:13:03 EDT  
Non mon chum ne sait pas que j'ai officiellement une journée de retard et bientôt (bon encore 9h Laughing) 2 journées de retard....

J'ai hâte d'y voir la face... j'imagine toujours qu'il va s'en foutre mais finalement il me surprend toujours... on ne parle pas beaucoup des essais bébés surtout en DPO car sinon il me prendrait pour une folle Laughing

J'hésite toujours aussi à lui annoncer en direct ou lui faire la surprise... mais là il sera là alors on verra si c,est positif il le saura tout de suite sinon demain il aura une belle surprise Smile

MiniMomo

Posté le: 19 août 2009 15:10:02 EDT  
Je crois bien que oui nous parlons de la même glaire mais on ne peut toujours pas affirmer que c,est de bon augure car je n'ai toujours pas mon + Laughing

Mais moi depuis 2 jours j'ai ai plus beaucoup... je ne sais meme pas si c'est de la glaire qui coule qui me fait toujours pensée a Rosie ou si c'est juste une forte impression de sensation de mouillé sans vraiment lêtre... car dernierement j'ai commencer a toucher mon protege-dessous a chaque fois et humide mais pas mouillé.

Alors qui vivra verra!!

J'ai les seins qui me piquent encore pis je viens de finir mon sac de biscuit soda Laughing

O*** que la journée est longue... et je dois avouer que j'ai pas fait grand chose apres-midi mais que je suis seule alors personne ne le sais Laughing 

Virgih

Posté le: 19 août 2009 15:08:19 EDT  
Minimomo : ton chum sait-il que tu as officiellement 1 journée de retard? 

Virg

Posté le: 19 août 2009 14:58:27 EDT  
J'ai une question ... Je viens tout juste d'aller au toilette et sur mon papier, il y avait de la glaire filante, élastique un peu jaunâtre ....c'est tu de cette sorte de glaire là que vous parler qui est de bon augure ???

Virg DPO 9 

MiniMomo

Posté le: 19 août 2009 14:40:07 EDT  
Merci tout le monde pour vos encouragements!! J'espère toujours ne pas voir arrivé Rosie à chaque fois que je vais aux toilettes et pour l'instant toujours rien même pas une mini trace de rosée sur le papier... mais bon j'ai quand meme toujours l'impression qu'elle va arriver car je me sens mouiller mais juste de la glaire et encore là je suis pas certaine que j'en aille vraiment j'ai parfois l'impression que j'ai juste chaud Laughing

Demain si ma température reste haute (soit 36,9 ou + ou - tant qu'elle est dans mon plateau haut) ca va faire 16 jours en ligne qu'elle est haute alors....
"Un plateau thermique haut durant plus de 16-17 jours laisse fortement espérer une grossesse"

Là il faut vraiment que j'arrête d'aller aux toilettes... j'y suis allé aux heures depuis ce matin en partie pour checkage de bobette intensif et l'autre partie parce que j'ai toujours envie. Je bois pas plus mais envie ca oui... là apres-midi je m'étais dit que je n'irais pas ou au pire fallait pas que je fasse pipi pour en avoir assez pour tester en rentrant ce soir... mais depuis que je suis de retour du diner ca fait 2 fois déjà et a chaque fois ca pressait Laughing

J'espère juste réussir a me retenir assez pour avoir une urine concentré pour ce soir Smile

pis en plus mon chum va pouvoir etre là (contrairement aux autres jours) et il voulait etre là (mais je suis une compulsive) et pour une fois il va etre content je suis en retard... il ne voulait plus que je test a l'avance!! 

Se connecter pour répondre