Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

Katlo

Posté le: 20 août 2009 11:55:53 EDT  
Un gros calin à Minimomo ! aumoins tu as ton rdv qui arrive bientot. je suis désolée ma belle. caline j'y croyais ! Confused  

titelune

Posté le: 20 août 2009 11:43:42 EDT  
Est-ce que déménage sur Espoir de septembre? 

Virgih

Posté le: 20 août 2009 11:31:35 EDT  
Ouan, il y a des ravages ici Crying or Very sad Minimomo : des calins virtuels... tu gardes ta bonne humeur, c'est bien. Profites bien de ta fin de semaine de camping... monter la tente, chasser les moustiques (c'était les moufettes dans mon cas), allumer le feu, tu vas voir, ça va te changer les idées. Et qui dit camping, dit bière, vin, etc. Soûle-moi ça cette rosie-là Wink Ton rendez-vous approche, tu seras fixé en septembre.

DPO12 pour moi... rien à signaler sauf des petites crampes comme pour rosie depuis hier... c'est à suivre. 

Ninie07

Posté le: 20 août 2009 10:49:26 EDT  
Désolé pour vous toute que rosie s'est pointé moi rosie en principe devrait être de retour aujourd'hui j'ai fait un test et toujours négatif.

A+ 

titelune

Posté le: 20 août 2009 10:34:50 EDT  
Moi aussi mes vilaines se sont pointer alors peut-être le mois prochain.
J'ai bonne espoir!!  

Virg

Posté le: 20 août 2009 10:03:57 EDT  
minimomo et marie3005 Crying or Very sad elle fait encore des siennes Evil or Very Mad qu'elle aille donc se pointer à celle qui souhaite qu'elle viennent et laisse tranquille pendant 9 mois celle qui ne la veulent pas Evil or Very Mad  

Marie3005

Posté le: 20 août 2009 09:18:21 EDT  
Bonjour!

Rosie vient de se pointer en force! C'est triste, je m'en doutais un peu, je feelais vraiment croche depuis une heure... Je suis à jour 27 aujourd'hui alors ça veut dire que mon cycle est redevenu normal, le dernier cycle était de 39 jours! Alors le mois prochain sera le bon... Coudonc, j'étais pas du... Au moins, je déménage dans les prochains jours alors j'aurai pas peur de faire mal à un ti bébé...

Marie3005 qui est résignée à attendre... 

MiniMomo

Posté le: 20 août 2009 09:10:27 EDT  
Bon matin les filles,

Finalement je ne ferai pas partie des futurs mamans d'avril Sad Rosie est bel et bien arrivée cette nuit Sad mais bon comme à tous les mois je garde espoir jusqu'à la fin Laughing j'aimerais bien qu'elle reparte déjà pour pouvoir faire des calins dans notre tente en fin de semaine Laughing

Donc je continue à la checker et je continue d'espérer des regles d'anniversaire... j'ai pas pris ma température ce matin mais je vais recommencer des demain... et qui sait peut etre qu'elle n'a pas redescendu et que je suis effectivement enceinte pareil Laughing bon bon bon encore moi et mes idées...

J'hésite encore entre le tout lacher et décrocher ou le je continue comme ca au moins un autre mois pis on verra apres mon rv...

JE vais continuer de venir vous lire mais je vais essayer de quitter le forum car ca m'empeche de penser a autre chose.

Je vous aime toutes et je vous souhaite toutes un beau + Smile

Isa -J1- 

Virg

Posté le: 20 août 2009 09:07:28 EDT  
Minimomo tu es où ce matin ... j'espère que tu nous fais languir parce que tu as trop d'appel à faire pour annoncer la bonne nouvelle Smile

Katlogan Merci ... et toi ca avance super bien ta grossesse wow déj`tout ce chemin de faite tu dois être moins nerveuse à présent Very Happy

Moi, température stable depuis hier ... on verras samedi Wink

Virg DPO 10 

Faith

Posté le: 20 août 2009 08:08:32 EDT  
Athia Félicitation ma belle! Bonne grossesse

Esso Désolée pour rosie la vilaine! Courage se sera bientot ton tour!

Minimomo Je pense à toi ma belle! J'espère que tout va bien pour toi et que tu viendras bientot nous annoncer la grande nouvelle!

Courbe Malheureusement, nous ne pouvons pas prendre la température durant la journée! Ça nous simplifirait drolement la vie mais ça prend au moins trois heure de sommeil! Si c'est vraiment trop dure, faites des tests d'ovulation à la place! Moi, c'est ce que je fais maintenant! J'ai fais quelques courbes histoire de voir un peu de quoi ça avait l'air et maintenant, je n'utilise que des tests d'ovulation!

Auto J'ai mon auto!!!! Merci à celle qui m'ont écris de beaux mots Smile S'était tellement important pour moi de ré-avoir un véhicule! Ça fais 5 ans que j'attendais pour m'en racheté un alors vous imaginer dans quel état j'étais hier lol

moi Debout de bonheur même si je suis en congé aujourd'hui Sad Mais j'ai pas le choix, j'ai rendez-vous avec mon ostéopathe et je dois être toute belle parce que le premier rendez-vous se passe en culotte et en brassière Surprised et oui, elle doit me "tatter" pour voir la position de mon utérus et être certaine que mon corps est près à acceuillir un beau petit miracle alors, je vais me faire aller le rasoir pas à peu près ce matin lol

Bonne journée les filles, je repasse plus tard

Faith 

Shakti+

Posté le: 20 août 2009 07:07:56 EDT  
Bon matin!

Il fallait absolument que je vienne vous montrer ma température ce matin. MÉGA hausse de 0.3 degrés! À DPO 10, ça peut être bon signe je pense, surtout que le mois dernier, ma température avait chuté à DPO 10... Mais bon, comme les derniers jours on dormait dans le sous-sol, et hier soir de retour dans notre lit, c'est peut-être juste ça.

Emilie Le mois dernier, je prenais ma température oralement et ce mois-ci j'ai décidé de la prendre vaginalement étant donné que mon graphique était vraiment en dents de scie. Elle est vraiment plus stable comme ça.

Je l'ai même prise quelques fois le soir pour comparer, et elle est toujours plus haute, mais aussi toujours dans les mêmes eaux. Sauf que pour la noter, je pense qu'il faut avoir au moins 3 h de sommeil. C'est pas évident quand on dort mal, c'est vrai...

Peut-être que tu devrais la prendre avant de te lever pour ton pipi au milieu de la nuit, si tu as dormi 3 h avant ça devrait être correct. 

Anonyme

Posté le: 20 août 2009 05:46:56 EDT  
pensée du jour

De quelle façon ta vie serait-elle différente
si tu n'avais jamais rencontré la personne qui a tout changé?

mélan25

Posté le: 20 août 2009 01:10:39 EDT  
wow félicitation Athia, je suis contente pour toi et je te souhaite une tres belle grossesse et un beau bébé en santé Smile

Minimomo: lache pas, garde espoir, rosie n'est pas encore la, redonne nous de tes nouvelles

Esso septembre va etre ton mois, sois confiante, fais attention a toi

a+ les filles Smile 

KryZaLidE

Posté le: 19 août 2009 23:27:40 EDT  
Merci Emilie pour ta réponse...
Je vais voir ce que ça donne dans les prochains jours!!

Par contre, je ne crois pas que tu peut prendre ta température durant la journée... Je te dirais que moi aussi je trouve ça difficile de prendre ma température le matin... Parce qu'avec les deux chiots, je me lève souvent la nuit. Et dès que je me lève une fois, ça fouère ma température du matin et elle baisse d'environ .2 ... Donc! Mais je crois que c'est plus précis si tu la prends vaginalement. Certaines le font!!

Ici, deux "lève-le-coeur" aujourd'hui, mais ça veut rien dire, j'ai souvent mal au coeur!! Hihi Laughing Mais aussi une étrange fatigue plus tôt que d'habitude... Comme si mon corps entier devenait...lourd... Shocked C'est bizz... Mais bon!!

Alors voilà!
MiniMomo , j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ma belle!!!

Bonne nuit! 

Esso

Posté le: 19 août 2009 22:28:06 EDT  
C'est terminé ici pour moi, je n'ai pas eu le cadeau de fête espérer.. en fait rosie est derbarqué lundi!!

Bonne chance a toutes!! 

Shakti+

Posté le: 19 août 2009 21:43:52 EDT  
Félicitations Athia et les autres nouveaux + qui ont été annoncés hier et aujourd'hui!

Minimomo ne te décourage pas tant que Twisted Evil n'est pas là. Ça prend plus que du spotting. Mais je te comprends en même temps d'être un peu déprimée. Je ne veux pas t'encourager dans le psychottage, mais je t'envoie des ondes +++

Faith Félicitations pour ta nouvelle voiture! Nous on n'en a qu'une et pour le moment ça nous convient, mais c'est sûr que quand on est loin d'un grand centre, ça peut être très pratique...

Emilie C'est étrange tes symptômes et ton cycle est aussi vraiment bizarre. Mais je ne connais pas assez ça pour pouvoir te dire quoi que ce soit à part t'envoyer des ondes + à toi aussi!

Moi DPO 9. Rien à signaler de spécial. Ma température est toujours dans le plateau haut, mais elle est basse, à peine 0,1 au-dessus du coverline. Je sais pas si c'est mauvais, mais en tout cas, ce n'est sûrement pas un signe de grossesse...

J'ai encore eu des chocs aux ovaires aujourd'hui. Mon spotting devrait commencer bientôt normalement. Mais je dois attendre encore quelques jours avant d'être fixée! 

viiiro

Posté le: 19 août 2009 21:07:46 EDT  

Athia
Félicitations ma belle!

Minimomo
Demain c'est ton tour d'avoir un +!!! On est toutes fébriles... l'on attend que ça!

Moi Je vous lis beaucoup ces temps-ci, mais je n'écris pas beaucoup. On dirait que j'ai peur que ce mois-ci ne soit pas encore le mien. Je désespère un peu... GRRR! C'est pas moi ça en plus!

Bref... plein de ++++++ pour le week-end qui approche!

Viiiro

snapple

Posté le: 19 août 2009 20:40:59 EDT  
ROSIe pouhahhaha.. Je ne vois pas dir à mon chum.. hey, faudrait tu viennes uriner sur un test de grossesse pour voir que je ne suis pas folle!!! hahaha Je suis sur qu'il me répondrait.. Tu tiens vraiment à ce que j'urine sur 14$? ahahaha

Donc je me suis prise en main, et je suis aller encore (oui oui encore) à la pharmacie racheté des premières réponses.. Bien franchement, là côté test de grossesse, ovulation et cie, ils commencent à faire de l,argent avec moi. Je devrais même être sur le point de me faire inviter à leur prochain party de noel! Ceci dit, j'aimerais mieux le party de noel d'une cie de test de grossesse que celui d,un dollo!! hihi

Alors je reteste demain!! oufff!!!  

emilie

Posté le: 19 août 2009 20:07:51 EDT  
Bonsoir les filles,

MiniMomo: Tes pertes brunes c'est peut-etre rien. Depuis mon debut de cycle (il y a 43 jours!!!) j'ai eu des pertes brunes deux fois et plus rien. Je te souhaite de tout coeur qu'elles disparaissent pour ne plus revenir pour un bon 9 mois. Pour ta DPA du mois d'aout, je te comprend. Moi elle etait au mois de janvier. Hier j'ai vu que plusieurs de mes anciennes copines de janvier savais le sexe de leur bebe et ca m'a faite un pincement au coeur. Mais bon y'a rien qu'on peut faire. Il faut juste esperer avoir un autre beau plus bientot.

Felicitation Athia! Je te souhaite une belle grossesse sans encombre et un beau bebe en sante.

Kryzalide: Je ne suis pas experte en temperature, mais je pense que l'important c'est d'avoir une difference assez eleve avec ta ligne rouge. Je pense que la temperature varie d'une personne a l'autre.

En parlant de temperature, j'ai une question pour vous Shocked J'essaye de prendre ma temperature le matin, mais j'ai bien l'impression que ca fonctionne pas mon affaire. Je me leve une fois la nuit pour faire pipi (entre 1-3am) et je me reveille souvent vers 5-6am pour me rendormir jusqu'a temps que Chloe se reveille vers 6:30-7:00am. La fin de semaine passee j'ai eu 36.1 et la journee suivante elle etait beaucoup plus eleve. J'ai pense a une ovu parce que j'avais pas mal de glaire. Mais la je prend ma temperature se matin et elle a redescendu. Par contre quand je prend ma temperature pendant la journee elle est stable a 98.5 depuis quelques jours. Est-ce que vous pensez que je peux utiliser cette temperature la au lieu de celle au moment du reveille vu que je dors mal la nuit?

Jour43 pour moi, glaire encore aujourd'hui et mal de ventre intermitant depuis 2 jours. J'essaye de pas psychotter, mais c'est dure.

Emilie 

KryZaLidE

Posté le: 19 août 2009 19:43:40 EDT  
J'ai une petite question pour vous!!
La ligne rouge sur les courbes de température, celle verticale, indique l'ovulation... Mais celle horizontale, elle sert à quoi?

Et est-ce que lorsque tu es enceinte, ta température monte automatiquement à 37 et quelques ou...
Parce que moi, ma température n'est pas nécessairement haute par rapport à vous (36,3), mais je maintients une différence de .7 avec la ligne rouge... Comme certaines d'entre vous, qui ont une température plus haute...

Et puis MiniMomo ???

Se connecter pour répondre