Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 20 août 2009 19:54:11 EDT  
Lamarjo, un test de grossesse ne doit pas se lire passé 10minutes (sa donne des faux positif)

alors si tu a lu les test passé ce temps.. d'apres moi tu ne devrait pas te faire de fausse joie tout de suite Confused

Cynouille 

snapple

Posté le: 20 août 2009 19:03:49 EDT  
Bon, alors rectification, une autre ligne est apparu, mais très faible, probablement que je n'ai pas beaucoup d'hormone ce soir..

Alors je suis un autre + du mois d'août!!!!!!!!!  

snapple

Posté le: 20 août 2009 18:46:27 EDT  
Bon, alors voici mon histoire...

Ce matin, date supposée de mes règles, je me lève avec un mal de ventre qui me fait dire #$%%?$%? je me suis encore acheté deux tests first réponse pour rien. Alors je décide de faire le test.. Sauf qu'après une minute je me dit une seule ligne c'est négatif. Je met le test dans ma poche de robe de chambre. 20 minutes plus tard, je ressors le test et un plus... Humm.. bizarre..

Je n'y crois pas trop, je reviens sur le diner et la je fais deux test.. oui oui 2 test!!! Les deux positif.. first réponse et clear blue.. Annonce la bonne nouvelle.. Et la juste pour vérifier, j'en refais un tantot.. une seule ligne...

Votre avis??

Est-ce que je dois déclarer que je suis enceinte.. ou 3 test se seraient fourrée! Il est à noter que les lignes était visibles, mais pale..  

emilie

Posté le: 20 août 2009 18:14:48 EDT  
rosalinelacocinelle: Je pense pas que tu puisses ovuler 2 fois dans un cycle, mais tu as p-e eu deux cycles et une ovulation pour chaque mais sans regle entre les deux. C'est possible de tomber enceinte sans avoir de regle donc ca se peut tres bien. Oui j'ai un cycle de fucke ce mois-ci. Y'a jamais ete aussi long. D'habitude j'ai un cycle de 29 jours. Je pensais avoir ovule en juillet a cause de la glaire et pincements aux ovaires, mais ca a l'air que non (je ne prenais pas ma tempe). Pis la fin de semaine passe j'ai eu tellement de glaire (du jamais vu Laughing ) que je me suis dit que j'etais p-e en train d'ovuler. Si rosie ne se pointe pas au debut septembre je vais appeler mon gygy. C'est p-e mon curetage qui a tout chamboule mon cycle.

Emilie 

viiiro

Posté le: 20 août 2009 17:33:44 EDT  

soleil84 Je suis désolée pour toi et te fais plein de calins. Recommence les essais vite et donne nous un beau plus en septembre!

Viiiro 

rosalinelacocinelle

Posté le: 20 août 2009 17:17:48 EDT  

Ninie07 et
emilie
..je suis presentement pour etre dans mon ovulation !je nest pas pris ma temperature par contre ,donc je sais pas grand chose !mais sa se pourrais tu que jaie ovuler 2 fois dans le meme cycle ??pcq mon col etais ouvert en fin juillet et ce env 2 semaine apres mes regle et la il est encore de la meme facon ?? sa vx dire koi ?en tk jai pas vraiment le choix alors jespere bien tomber enceinte ce mois ci !

soleil84 ..je suis tellement dsl pour toi si au moins tu aurais pu ne pa ten rendre contre (faire une fc avant de tester+)

emilie
...yé full long ton cycle ! tavais ouvuler avant ,moi en juillet ! 

KryZaLidE

Posté le: 20 août 2009 16:32:50 EDT  
Soleil84 ...Je suis sincèrement avec toi... N'hésite pas à venir nous parler!!!
xxx 

emilie

Posté le: 20 août 2009 16:14:45 EDT  
Soleil84: Ah non! Je suis vraiment desole pour ta fausse-couche. C'est un moment difficile a passer. Moi c'etait au mois de juin. Les deux premieres semaines on ete difficile, mais la peine s'estompe avec le temps. Je te souhaite un autre beau + prochainement et viens nous voir de temps en temps si le coeur t'en dit. Pour ta question, j'ai eu un curetage donc je pense que c'est different d'une fausse-couche naturelle. Par contre, je me rappelle que Cocinelle22 en avait faite une fin avril et est retombe enceinte au debut d'aout. Donc p-e que ton cycle ne changera pas trop. Calins

Emilie 

soleil84

Posté le: 20 août 2009 16:00:48 EDT  
Salut!
Emilie: Hey oui, je vous lis encore quelques fois. Pour ma part, je vais beaucoup mieux. Disons que la semaine passé n'a pas été des plus facile. J'ai fait une fausse couche jeudi dernier. J'en étais à presque 6 semaines. J'ai tellement pleurer Crying or Very sad Je suis retourner au travail cette semaine et ça me fait le plus grand bien. Mon chum est très motivé à reprendre les travaux pratiques au pc. J'ai recommencer une nouvelle courbe de température et je souhaites que ça ne prennes pas trop de temps pour que je sois enceinte à nouveau et que le prochain soit le bon. Wink

Minimomo: Je suis vraiment triste pour toi. J'y croyais pour toi.

Je ne crois que je vais m'inscrire avec les testeuses de septembre. Disons que j'y réfléchit.

Shocked Croyez-vous que mon cycle sera de nouveau très régulier à 32 jours comme avant? Je m'attends à ovuler dans le courant de la fin de semaine prochaine, genre vendredi ou samedi. Je vérifies ma glaire et mon col...Je veux tellement retomber enceinte. J'ouvre mon GPS à nouveau et je suis prête pour un +!!!

Misskitch: J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton voyage!!!

Bonne soirée 

Virg

Posté le: 20 août 2009 15:39:43 EDT  
Katlogan Si je suis capable de patienter Rolling Eyes je le ferais dimanche pour être à dpo 13 ... mais bon je me connais m'a surement en faire un samedi à dpo 12 et un à dpo 13 Laughing  En passant as tu une écho bientôt ?? Si oui viens nous en donner des nouvelles après tu l'as tellement attendus ce bébé Very Happy Je suis vraiment contente que ca aille bien ta grossesse Very Happy  

emilie

Posté le: 20 août 2009 15:38:42 EDT  
J'oubliais...

Soleil84: Je ne sais pas si tu nous lis encore, mais je me demandais comment tu allais. 

emilie

Posté le: 20 août 2009 15:31:32 EDT  
Ouin, rosie fait des ravages aujourd'hui. Je suis vraiment desole pour vous les filles. J'espere que le mois de septembre sera meilleur pour vous. Si je n'ai pas mon plus ce moi-ci p-e que septembre sera mon mois chanceux puisque c'est le mois ou que ma poupoune a ete concue.

Bienvenue a NadetChris!

Rosalinelacocinelle: Je me demandais justement ce qui se passait de ton cote. Comme moi, je pense que tu as un cycle long ce mois-ci. C'est difficile etre patiente. Je commence a etre tannee.

Ici rien de bien nouveau. Je n'ai plus mal au ventre. Y'a au moins ca. J'ai tellement mal dormi la nuit passee. Je me reveillais a tous les heures ou presque et je suis allee au toilette a plusieurs reprises. C'est p-e du a ma tisane a la menthe bue en soiree. Donc quand j'ai pris ma tempe ce matin elle etait tres haute, comme si j'avais pas dormi, a 98.3. Pis je l'ai repris cette apres-midi et elle etait a 99.2. Bon meme si vous dites que la tempe de jour ne compte pas, j'espere tout de meme Rolling Eyes En passant je prend ma tempe dans l'oreille. Si j'ai ovule samedi je serais a DPO6 et J44.

Bon c'est qui qui va nous donner notre prochain +. On est vraiment en manque ici.

Emilie 

Ninie07

Posté le: 20 août 2009 15:10:04 EDT  
Merci rosalinelacocinelle je garde espoir mais j'ai très mal au ventre. Je sais plus du tout ou j'en suis et toi as-tu tes règles ou pas ? 

rosalinelacocinelle

Posté le: 20 août 2009 13:37:20 EDT  

Ninie07
...sois sa ou ke tu est enceinte !tant que sa ne sera pas rose ou rouge tu px encore garder espoir ! 

NadetChris

Posté le: 20 août 2009 13:20:15 EDT  
Une nouvelle parmis vous
Bonjour à vous toutes, je m'appelle Nadine et j'aimerais bien me joindre à vous alors, voici mes informations :

Votre nick : NadetChris
Votre âge et celle de votre conjoint : 35 et 36
Lieu de résidence : L'Ancienne-Lorette
Date d'ovu : 14 août
Date du test : 29 août
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 2
Votre petite histoire : Je suis maman d'un petit Lion du nom de Thomas qui a eu 2 ans le 4 août, je suis mariée depuis bientôt 3 ans. Je suis technicienne juridique dans une étude de notaires depuis plus de 14 ans. Nous souhaitons maintenant avoir le bonheur d'ajouter un nouveau membre dans notre famille et nous espérons fortement que ce mois-ci soit le bon.
Combien on aura de + au mois d'Août : le plus qu'on peut!
Votre date de fete : 21 juin

Félicitations à toutes celles qui ont des ++++ et bonne chance pour les autres à venir.

Au plaisir d'échanger avec vous!

Katlo

Posté le: 20 août 2009 13:15:41 EDT  
Virg : ta courbe est trop belle ! à quand le test ? 

Mira

Posté le: 20 août 2009 12:47:37 EDT  
salut les filles !

découragez-vous pas ... bientôt, on l'aura toutes notre ++++

Rien de nouveau chez nous ... DPO 5 ...

Je me suis dis que ce mois-ci, je laissais le psychotage de côté ! pcq le mois passé, j'étais tellement sure d'être enceinte avec tous les symptomes que j'avais ... ouff la déception avec rosie qui s'est pointée !

Ce qui me fatigue le plus, c'est que là j'ai pas d'excuse ... je n'ai pas repris la pilule après la naissance de ma cocotte ... il y a 15 mois ! alors en théorie mon cycle devrait être A1 ... le mois prochain je vais faire une courbe de température pcq jusqu'à maintenant, je n'ai fais que des tests d'ovulation et je suis à l'essais depuis 4-5 mois déjà

à plus 

Ninie07

Posté le: 20 août 2009 12:41:28 EDT  
Bon je viens d'aller aux toilettes et j'ai des pertes marrons ??? ça s'rais tu rosie qui s'en vient ??? 

mélan25

Posté le: 20 août 2009 12:28:01 EDT  
salut les filles

a vilain est débarquer en grand Sad
je suis vraiment désoler pour vous Sad

je pense a vous
a+ 

rosalinelacocinelle

Posté le: 20 août 2009 12:05:10 EDT  
vrm dsl pour rosie les filles

je px pas rester ti pou vx me voler mon clavier Laughing je revien plus tard ! 

Se connecter pour répondre