Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

mary0704

Posté le: 17 août 2009 18:20:04 EDT  
aramys félicitation a toi, moi aussi mes 2 premiers ont 21mois de différence et on s'habitue tres vite tu verras j'ai pas eu de misere a m'Adapter du tout..... J'ai meme trouvé moins difficile le 21 mois des deux premiers que le 2ans et 4 mois de la 2e et du 3e....... 

aramys

Posté le: 17 août 2009 18:10:51 EDT  
et voilà... un + de plus.. j'ai tester hier.... dpa pour le 29 avril.. je suis sous le choc.. je m'en doutait.. mais ouff ca frappe de savoir que mon plus grand n'aura que 21 mois avec le 2ieme.. masi je vais m'en remettre.. on est super content!!!!! 

mary0704

Posté le: 17 août 2009 17:42:07 EDT  
Bonsoir les filles,

Je me suis endormie apres le souper ouffff j'étais meme levable chose qui m'Arrive jamais, en me levant j'ai remarqué que du colostrum avait collé sur ma camisole ca me fait ca enceinte dès les premieres semaines moi. Ms jamais si pas enceinte.... a ma fille c ca qui m'Avait mis la puce a l'oreille d'une grossesse le colostrum avant mon test.
Qu'en pensez vous les filles????? J'ai hate a demain matin pour tester jsuis pas mal sur de mon coup ms ouffff que j'ai peur en meme temps. Et si c'Est négatif encore ouffff je vais tomber de haut. OK ca voudrait pas dire non enceinte sur ms le jour meme de rosie si c'Est moins j'y crois pu trop apres c'Est comme le jour limite.....

Shakti+

Posté le: 17 août 2009 17:40:38 EDT  
Bon... J'ai des brûlements d'estomac. Je psychotte!
Wink  

Anonyme

Posté le: 17 août 2009 17:35:13 EDT  
Isis+, vers DPO 6,7 la temperature peut baisser (nidation) tant qu'elle ne descend pas sous la ligne rouge pas d'inquiétude.. elle est tout de meme stable ta tempé.

Salut,

sa fait longtemps que je suis pas venue.. nouvelle job.. je fini plus tard et plus fatiguer.. je venais vous lire mais trop lache pour ecrire. Je suis a DPO 2. l'Attente est longueeeee... Laughing

Minimomo, j'en suis sure c'est ton mois, et le mien Laughing Razz et le votre a toute.. Laughing hihihi

Cynthia 

Shakti+

Posté le: 17 août 2009 16:53:52 EDT  
Bon retour Zazzou et LadyJenny!

Merci Karo_xxx d'avoir partagé ton histoire avec nous et bon anniversaire à ta petite princesse!

Minimomo : malgré ton -, je trouve que ça continue de sentir bon ton histoire. C'est classique, dès que vous avez eu votre r-v chez Procréa, ça fonctionne. C'est un peu comme l'histoire des couples qui commencent leurs démarches d'adoption et qui tombent enceintes!

Faith, j'espère que ça va se régler ton histoire de mains... Ça doit commencer à t'inquiéter!

Shocked Pour les purées, je pense en faire, surtout pour les légumes racines en saison, et pour certains fruits. Par contre, pour la viande, je crois que je vais me fier à celles de la Mère Poule. D'ailleurs, une étude en nutrition (je ne me souviens plus ou j'ai vu ça par contre) avait comparé les purées maison à celles du commerce, et en particulier pour la viande, ça ne vaut pas la peine de les faire soi-même. Même que les nutriments sont moins présents. Et aussi, dès qu'on n'est pas en saison, la valeur nutritionnelle des fruits et légumes qu'on a ici est moindre. Parfois, la valeur nutritionnelle des aliments préparés à partir de produits vraiment fraîchement cueillis sera meilleure.
Morale : il ne faut pas virer fou avec ça, surtout si on n'aime pas cuisiner, il ne faut pas se culpabiliser parce qu'on ne fait pas nos purées.

Shocked Hier, je me demandais si ça vous est déjà arrivé d'avoir des douleurs d'ovulation pendant les DPO. Moi d'habitude j'ai des douleurs menstruelles à partir de DPO 8 environ, mais hier j'ai vraiment eu des petits chocs aux ovaires... Étrange.

Aussi, les autres mois, j'ai eu mal aux seins pendant deux jours à DPO 7. Mais aujourd'hui, je n'ai pas eu de symptômes du tout. Sauf que depuis une heure environ, on dirait que j'ai un peu la nausée. Très léger. C'est peut-être la chaleur...

Sauf que là, vu que ma température a baissé depuis deux jours, je me dis que ça doit être foutu. Qu'en pensez-vous? 

vero_j

Posté le: 17 août 2009 16:24:50 EDT  
coucou les filles

je ne serai plus très présente j'ai repris le boulot aujourdh'ui et moi je peux pas aller sur le forum pendant ma journée de job.

question du jour : oui je vais faire mes purées pour le prochain bébé comme j'ai fais pour mon fils. c'est plus économique, meilleur pour la santé et il y a plus de possibilité . j'ai vraiment de limagination et apres ben tout est introduit quand il est pret a la garderie et a mamger du solide 

monkeyface

Posté le: 17 août 2009 15:22:24 EDT  
Zazzou je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'avais hâte que tu revienne, moi aussi je me sens un peu comme toi... j'ai l'impression de ne plus connaitre de gens !! entk, moi je retourne voir mon doc lundi, j'ai été a mon echo des ovaires tanto et j'ai rien, mes prises de sang aussi son belle, alors j'aimerais bien trouver ce qui me donne si mal au ventre et qui m'empêche de faire ce que je faisait avant !! bonne soirée collante !!! 

MiniMomo

Posté le: 17 août 2009 15:11:59 EDT  
Bonsoir les filles,

Je voulais arrêter au dollo pour acheter des tests mais ils ferment tôt le lundi alors pas de tests... alors en allant au Maxi j'ai checker et c'était quand meme pas si pire j'ai pris les 2 Première Reponse pour 16,99$ ca revient moins cher qu'un seul Laughing j,espère juste l,avoir acheter positif Laughing

Je ne le ferai pas demain matin car Rosie est dû mais si demain soir elle n'y ai pas je testerai en rentrant à la maison Smile

Bon je vous laisse je vais manger j'ai faim!!!

Ah oui et en passant mes seins aujourd'hui ................ épouvantable Surprised ca piquait, ca faisait mal juste a les froler... l'enfer j'ai juste hate d,enlever ma brassière... je les sens lourds.

Mais y'a un instant j'ai eu une forte impression de rosie dans mes bobettes mais non de la glaire (jaunatre!!)

vous voyez je garde espoir quand meme Smile 

terebentine

Posté le: 17 août 2009 15:01:37 EDT  
Eh oui je n'ai pu m'empêcher de revenir vous lire.
(je suis dans les testeuses de septembre)

Et Karo , je t'ai lu et j'en ai eu les larmes aux yeux, j'ai dû aller me cacher dehors pour pas que mon chum voit ça Embarassed
Je pense que c'est en effet un très bel accouchement et tellement bien raconté en plus!
Ça donne hâte au lieu d'avoir peur.. Very Happy  

Evola

Posté le: 17 août 2009 14:01:41 EDT  
je vous quitte pour les testeuses de septembre...

finalement, Rosie est arrivée avec 6 jours de retard, inutile de vous dire que nous étions déçus. Surtout que d'habitude, je suis très régulière.

En tout cas j'espère que vous ne serez pas trop nombreuses à venir nous rejoindre dans l'autre groupe! 

mary0704

Posté le: 17 août 2009 12:28:08 EDT  
bon ben dollo négatif pour moi aussi. Je désespere pas encore et j'Attends a demain. Ma vrai date de rosie demain si j'ai vraiment un 28jours jsuis meme pas sur de mon nombre de dpo en plus. Et chaque bb je teste pale le jour meme prévue de rosie et une fois meme un jour de retard la veille de rosie ca sortait meme pas pale, alors je garde espoir et vivement un beau plus meme si pale demain. Smile

minimomo dsl pour ton moins je te souhaite ton ++ en meme temps pour nous deux demain meme si pale.... Smile

karo super touchant ton accouchement. Bonne fete a ta poupoune d'amour.

melan25, tu dois mettre le test proche de ta fenetre d'appareil photo sans zoomer, enleve le flash, appuie sur macro (fleur) exipres pour les photos prises de proches et qu'elles soient pas flous. ensuite l'Appareil va faire comme un focus. C'ESt les trucs qu'on m'a donné ici pour poser un test. Smile

KryZaLidE

Posté le: 17 août 2009 12:17:16 EDT  
Wow!!
Enfin de l'action!!
J'ai été pas mal occupée en fds! Vendredi soir, soirée de filles, samedi, 60e anniversaire de mariage de mes grands-parents (que c'est beau!!), dimanche, La Ronde toute la journée et aujourd'hui, dernières affectations pour la prochaine année scolaire!! Ouf!!

MiniMomo : Confiance ma belle!! Continue de nous donner des tes nouvelles!! Nous avons toujours hâte d'en savoir plus!!

Faith : Contente de ta présence! Tes mots sont toujours bien aprécié!!

Karo_xxx : Wow!! Super accouchement!! Moi non plus, je ne veux pas déchirer!!!!!! Surprised ... Laughing Bonne fête à ta princesse!! Et encore merci de ce partage!

Virgih : C'est parfois lorsqu'on s'y attend pas que le plus beau des cadeaux se présente! ce sera sûrement les bons jours!! Very Happy

Moi : Baisse de température ce matin, mais j'ai vraiment eu une nuit de $%?&*!!! Donc! Je reste positive! Même si plus aucun symptôme! Plusieurs de mes amies m'ont dite qu'elles n'avaient eu aucun symptômes avant qu'elles soient dûes pour leurs règles...

Je commence à avoir hâte de recommencer à travailler, surtout que j'ai déjà travaillé à cette école!! Plus qu'une semaine et demie!

Je me sens bien et positive!! Et je prends soin de moi!! Faut dire que la température des derniers jours a bcp aidé!!! Razz

Un gros sourire pour finir cette journée!!
xxx

karo_xxx

Posté le: 17 août 2009 12:13:00 EDT  
les filles en cette journee de 1 ans de ma fille,jai relue mon recit dacouchement
jai le gout de le partager avec vous,ayez espoir pour vos plus et que bientot vous alez porter dans votre ventre votre beau bebe tans desirer.

Mon récit d'accouchement de ma Princesse, née le 17 août 2008

Tout a commencé le dimanche matin 17 août 2008, vers 4h00 am à l'heure de mon pipi habituel. Après avoir été à la salle de bain je retourne au lit pour me rendormir. Je sentais de petites contractions mais vraiment pas fortes , je pensais que c'étais peu-être juste des crampes normales comme à l'habitude. Je me rendors , mais j'étais à moitié endormie parce que je sentais ces crampes assez souvent jusqu'à 6h00 am. Là, je réveille le papa pour lui dire que j'ai des petites crampes régulières depuis 4h00 Am. Il me demande si nous devrions partir pour l'hôpital, je lui dit que non que je ne croie pas que c'est le vrai travail. Il me dit de quand même appeler ma mère si dans 30 mins ça ne se passe pas. Alors 30 mins plus tard toujours aussi régulier au 5 mins. J'appelle ma maman et je lui dit de ne pas s'inquiété mais que j'ai des contractions au 5 mins et que si je dois partir pour l'hôpital je la rappelle pour qu'elle vienne me porter là-bas et garder ma grande le temps que je suis là. Rien des contractions n'arrête jusqu'à 1h30 pm, mais elles sont tellement pas fortes que je doute que ce sois du vrai travail. J'ai tellement peur que non et qu'il me retourne et de passer pour une nounoune. Alors je dis a mon chum qu'on devrait aller voir à l'hôpital si c'est du vrai travail ou non. J'appelle ma maman et on part.

A l'hôpital

Rendu à l'hôpital,, je monte au 3ème en maternité. J'explique à l'infirmière ce qui m'arrive alors elle me branche sur le moniteur pour 20 mins pour sentir si j'ai vraiment des contractions ou non et entendre le petit coeur du bébé et si tout va bien. Moi j'avais toujours des contractions aux 5 mins, mais toujours pas fortes. Alors 20 mins plus tard, elle revient et regarde le moniteur et me dit qu'elle ne voit pas que j'ai des contractions et me dit que je vais probablement retourner chez moi. Je lui dit que oui j'en aies, mais elles ne sont pas fortes mais régulières. Alors elle me dit que le doc va passer pour voir si je suis dilatée. Il arrive, il est super gentil, à comparer à la maudite infirmière baveuse qui s'occupait de moi, il prend le temps de me parler de me mettre à l'aise et là il regarde a combien je suis dilater. Je suis ouverte a 4 cm déjà, mais que bébé n'est pas fixé. Le doc me dit que c'est pour aujourd'hui que c'est du vrai travail. Je suis tellement heureuse,je vais enfin voir ma princesse que j'ai attendu tellement longtemps. Mon chum est très content aussi. L'infirmière me dit que pour faire descendre bébé je dois aller me promener et de revenir dans comme 1 heure ou si il y avait des changements.

Alors à 2h30 pm je vais dehors, je me promène avec le papa, ma fille et ma mère. On mange, on ris et je passe du temps avec ma grande en espérant que bébé descend bien. Il fait tellement beau, le gros soleil et tout, une super belle journée pour accueillir ma princesse dans ce monde.J'ai toujours des contractions régulières,mais sérieusement pas forte.Même pas de la douleur de mes mal de ventre de règles. J'appelle ma soeur qui voulait absolument assister a l'accouchement, mais elle me dit qu'elle est a Mtl pour le moment et que toute de suite après la game de football de ma nièce elle descend direct à l'hôpital. Elle devrait être là pour 4h00 elle me dit.

A 3h30 pm,je retourne à la maternité.Yesss changement d'infirmière.Elle est super gentille.Elle me rebranche sur le moniteur mais cette fois-ci un moniteur debout pour voir si cette fois on verrait mes contractions sur le moniteur,car mes contractions sont toujours de la même intensité, mais toujours aussi régulières.On ne voit toujours rien de mes contractions sur le moniteur tellement elle ne sont pas fortes. Elle m'examine encore et bébé est fixé et je suis ouverte a 5 cm. Mon travail progresse,alors elle me dit qu'elle va me faire prendre un bain qui fait des bulles d'airs pour voir si ça fait avancer le travail encore. Juste avant d'entrer dans le bain ma soeur arrive enfin.

4h00 pm, rendu dans le bain je sent mes contractions devenir un peu plus forte. Environ 5 mins dans le bain je sent une grosse bulle peter en dedans de moi.Je suis sûr que c'est mes eaux qui viennent de péter, alors je dis à ma soeur d'aller chercher l'infirmière. Je sort du bain et l'infirmière me refait un examen voir ci c'est bien ça. Oui c'est mes eaux et je suis maintenant dilatée à 6cm et demi. Alors on me donne une chambre d'accouchement. Rendu dans mon lit une autre infirmière vient avertir que je suis positive au strep B. Mon gynéco m'avait pas donner les résultats de mes tests parce qu'il ma fait le prélèvement 1 semaine avant de partir en congé. Alors je dois recevoir l'antibiotique pour ne pas que mon bébé soit infecté.

De 5h00 a 6h45 pm je doit rester dans mon lit brancher sur le moniteur pour le temps que je reçois le traitement. Mes contractions sont un peu plus fortes et rendu au 2 mins. Je respire ,je bouge mes pieds, mes orteils, je bouge mes jambes pour faire passer la douleur de mes contractions. Je pence à ma princesse qui sortira dans quelques temps. J'ai pas le choix de trouver des trucs pour faire passer les contractions parce que je peu pas aller marcher pour les faires passer.

6h45 pm, l'infirmière revient pour un autre examen et je suis maintenant ouverte à presque 8cm. Elle me demande si je veux retourner dans le bain pour faire avancer le travail plus vite. ouiiiiii, enfin je peu sortir de mon lit.

7h15 pm,j'entre dans mon bain. Ma mère et ma soeur décide d'aller ce chercher quelque chose à manger à la cafeteria en bas en attendant.Le papa reste avec moi pour quelques minutes et décide d'aller ce promener. Je suis seule dans le bain à gérer mes contractions au 2 mins et elle commence à être de plus en plus forte. Je sent que mon col ce dilate. Là je ressent 3 GROSSEEEEEEESSSSS contractions .Outchhhhhhhhhh! J'ai d'la misère à les gérer celles-la. Je sent les larmes couler sur ma joues. Je suis très endurante à la douleur, mais ces 3 contractions là sont hors de mon contrôle. Je bippppppppppppppp et je rebippppppp l'infirmière pour qu'elle vienne me sortir du bain.JE SENT QUE CA POUSSE.

7h45 pm, je sais que j'accouche très vite à partir de ce moment, alors je le dit à l'infirmière. Je sort du bain et à moitié chemin entre le bain et mon lit j'ai une autres de ces méga contractions. Enfin, ma soeur et ma mère arrivent. Je sent que sa pousse de plus en plus, ,j'ai besoin de pousser. Je peu pu me retenir. Je dois m'installer dans le lit pour que l'infirmière m'examine pour voir si je peu pousser.Le papa arrive à ce moment. Je suit à 10 cm. Je peu pousser mais je dois attendre que le doc arrive avant, l'infirmière l'appelle. Pas le temps de l'attendre lui, moi je DOIS pousser, l'infirmière me dit d'attendre encore pour le doc. Je sent ma fille qui sort d'elle même sans même que je pousse.

7h55 pm, alors l'infirmière me dit de pousser pour me soulager. Une 1ère pousser, ma mère me dit qu'on vois déjà ses cheveux. Respiration, retiens 10 secondes en poussant , wow la tète est sortie. L'infirmière me dit de pousser encore un fois pour passer les épaules. Je pousse une dernière petite pousser.

8h04 pm.MA PRINCESSE EST SUR MOI, elle me regarde avec ses beaux grand yeux tous noir. Elle prend sont 1er souffle et commence à pleurer pour me montrer qu'elle est bien arrivée. On ce regarde tous les deux droit dans les yeux pendant un bon moment. JE L'AIME DÉJÀ. On dirais que je la connais déjà parcoeur. Je regarde le papa qui est très ému lui aussi. Je regarde si tous ses petits doigts et orteils sont là. Elle est parfaite. Elle a plein de cheveux.Elle a les yeux de papa et la bouche et le menton de maman. elle ressemble bcp à sa grande soeur.

8h09 pm, voilà le doc qui arrive, ,je le regarde et je lui dit trop tard on as fait ça toute seule comme des grandes moi et l'infirmière.

A CE MOMENT JE SUIS TOMBER FOLLEMENT AMOUREUSE DE MA 2ÈME PRINCESSE AFRICAINE.

Voilà mon récit d'accouchement. Je le raconte et j'en ais encore des frissons partout. Très belle accouchement bien passer sans épidurale et sans déchirer. Je suis très fière de moi et sans oublier le papa qui était là pour me supporter ainsi que ma soeur et ma mère. Je vous aimes.

Karo

MiniMomo

Posté le: 17 août 2009 11:52:13 EDT  
Ouff c'est pas facile cet pm...

Pour celles qui sont en train de profiter de l'été c'est pas ben grave mais pour celles qui travaille et bien c'est plate de n epas pouvoir venir plus facilement.

Mais bon en espérant que nous aurons pleins de ++ quand meme...

Isa -DPO13- qui aimerait bien avoir son ++ là là là Laughing 

Virgih

Posté le: 17 août 2009 11:48:53 EDT  
Ha!ha! Zazzou , tu as vu mon message sur le post des FC... on commençait à s'inquiéter de ne pas avoir de tes nouvelles Wink Contente de voir que tu vas bien et que tu as décroché un peu... et surtout tu as pu profiter de quelques jours de break (de ton travail).

Pour ma part, je n'ai aucune idée de mon test... ni de l'arrivée possible de Rosie Rolling Eyes Vous ne me croirez pas, mais comme au mois passé, j'ai fait des tests à chaque jour à partir de J9, jusqu'à J20. Le mois passé j'avais eu 2 jours des lignes presqu'égales à la ligne témoin, mais jamais pareille ou plus foncée. Je n'avais pas pu tester 2 jours de file. J'avais supposé ma DPO à J18... mais non, c'était vraiment à J14, la journée que je n'avais pas testé (et la veille aussi). Ce mois-ci, je m'étais dit que si j'avais un cycle de 28 jours, je devrais ovuler à J14 probablement Wink donc, autour du 8 août. Devinez quoi... je n'ai pas pu tester le 7 et le 8 août... J'ai testé les autres jours et, à J16 et J17, ligne foncée mais pas autant que la ligne témoin et ensuite rien... très très pâle. Donc, je suppose que j'ai encore ovulé les journées où je n'ai pas testé. Logique Laughing Au moins, je peux me consoler en me disant que je ne sais peut-être pas trop la journée d'ovu, mais au moins on a caliné en masse dans cette période.

Donc, je suis peut-être à DPO10. Pas vraiment de sympôtme autre que ceux qui ressemblent aussi à rosie, donc rien pour m'énerver encore. Je me croise les doigts... 

MiniMomo

Posté le: 17 août 2009 11:45:17 EDT  
Merci les filles de m'encourager, je veux tellement rester positive... c'est drôle parce que je me trouve des défaites on dirait pour tout ce qui ne va pas aujourd'hui Laughing comme ma température qui a redescendu mais que je crois que c'est les 2 autres avant qui n'étaient pas bonne et qui auraient p-ê été à 36,9 si je les avais pris un peu avant... don cma température serait stable encore ce matin au lieu d'un baisse et mon humeur serait meilleur Laughing

et pour mon test qui a passé comme nous une fds de chaleur et qui a faussé mon résultat selon moi...

donc d'ici la fds prochaine je devrais avoir mon ++ et avoir botté le cul de rosie pour toute.

Je prie le ciel de me donner mon ++ car en fds prochaine je pars en camping 2 jours et pas la place pour avoir rosie Twisted Evil  

Bjork

Posté le: 17 août 2009 11:40:05 EDT  
Après 6 jours à l'extérieur... j'avoue ne pas vous avoir toutes lues...
Je vous quitte pour rejoindre les testeuses de septembre Crying or Very sad
Après avoir psycotter quelques jours... et bien non. Même mon chum croyait que ça y était. Au moins mon cycle est revenu au même nombre de jours... mais mes saignements ne sont pas pareil! Maudit Mirena!!! 

mélan25

Posté le: 17 août 2009 11:37:12 EDT  
Bon j'ai essayé de prendre mon test en photo, mais cest vraiment trop flou Sad

Faith

Posté le: 17 août 2009 11:31:42 EDT  
Minimomo Moi, je crois que la température trop chaude peut nuire au bon fonctionnement d'un test et j'ai vu un lien sur internet ou une fille disait la même chose! Ne perd pas espoir, tu as besoin de rester positive ma belle! Je garde espoir pour toi!

Ladyjenny Ça s'en vient pour ton test! Je croise les doigts pour toi!

Virgih Merci pour les livres Smile J'en prends bonne note.

rosalinelacocinelle Ça ne vas pas mieux pour ma main mais comme je continue pareil à travailler alors je me permets aussi de faire des choses que j'aime et comme je vous aimes super gros les filles et bien je viens vous voir et j'endure le mal! Et oui, il y a bien des chances que ça soit le mirena qui te fuck ton cycle comme ça mais je suis certaine que de toute façon, ça va être ton mois! Alors, au calin!!!

karo_xxx Bonne fête à ta princesse Smile 1 an, c'est encore tellement petit Smile

Zazzou Merci ma belle pour ta pensée! Je te souhaite un beau miracle très bientot

Faith 

Se connecter pour répondre