Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

Zazzou

Posté le: 17 août 2009 11:23:12 EDT  
Bonjour les filles!!
Ça fait un bout que je n'ai pas écris!! J'ai eu une rotation de malade il y a 2 semaines ou j'ai fait 16h par jour en moyenne durant 6 jours? ça m'a comme fait décrocher un peu et j'était tellement épuiser que rendu à la maison j'avais pas la force de venire vous voir!! En suite ça a été la fin de des vaccances à mon chum alors on en a profiter un peu et on a eu pas mal de préparation pour notre 4 jours de canot-camping j'en revien justement nous somme arrivé hier soir à la maison!

Nous qui voulions faire un mini destination nord-ouest c'est réussit!! Des portages épuisant à n'en plus finir!! On est resté pris dans un barrage de castor en voulant le passer dans débarqué du canot on a été obliger de débarquer pour le tirer? marché dans la vase qui enfonce jusqu'aux cuisses je crois que moi et ma s?ur on a pratiquement fait pipi dans nos culotte tellement on riait d'être pogner de même à la fin d'une journée épuisante de portage en pente!! Rencontre avec un Orignal et sont petit!! On a pue s'approcher a une distance de de 50 pied pour le prendre en photo! on a même eu le temps de poser devant lol!! Elle manageait vraiment tranquillement dans un petit lac perdu quand son petit est venue la rejoindre ils sont rentré dans le bois!!!! On a même brisé un canot en l'échappant sur une roche lors du premier portage! et ça a super bien tomber car et on se l'est fait remplacé des garde de chasse qui passaient pat la l'ont embarqué dans le truck et il y en avait un meilleur près du prochain lac!!!LOL!
Mais on avait le soleil et le vin et la vrai bouffe en bonus!! Sans oublier la bonne compagnie!! On s'est vraiment amuser je suis p-t maso mais j'adore me dépasser de la sorte? je crois que mon chum a un peu moins apprécier que moi car il était vraiment épuiser?et il est pas mal peureux sur l'eau avec le canot plein de stokes quand il y a un peu de vagues ou de vent! Il a paniquer un fois mais bon je crois qu'il est passé par-dessus en arrivant à notre site de camping? on était juste nous 4 dans une belle petite baie avec un petite plage de sable?

Bref j'ai vraiment décroché!! Pas vraiment de calin pour l'ovu? je crois qu'elle est passer selon les dates mais pas de test et jai pris ma tempet 3 fois depuis le début du mois je crois alors? pas de test pour moi en aout?je vais décrocher un peu et p-t revenire en septembre!!

Miskitch j'espère que tu passe un bon voyage si tu es déjà partit!! J'aurais aimer te dire bye bye mais j'avais oublié!!

Monkeyface, j'espère que tu vas avoir ton plus bientôt!
minimomo dsl pour ton ? de ce matin!!! En fin de compte le 14 c'étais p-t pas si chanceux mais rosie est pas encore arrivé!!!
Virgih c'est quand ton prochain test!!! et oui je ne vous ai pas oublier ici je vous donne un peu de mes nouvelles!! je suis dsl de vois avoir laisser si longtemps mais je me sant un peu plus zen de ces temps-ci et j'en profite un peu!

Maevarock j'espère que tu vas bien!!! Je pense à toi!!

Dsl j'ai pas vraiment eu le temps de lire ce que j'ai manqué et de faire des perso mais je pense fort à vous!!

Les patientes qui attendent depuis longtemps je veux plus que rosie se pointe?. Je souhaite un beau ++ à tout le monde mais un petite pensée spéciale pour celle qui sont ici depuis trop longtemps!! Moi je crois que je vais revenire une fois de temps en temp mais j'ai un peu perdu le file des poste de testeuse? j'ai l'impression de ne plus connaître grand monde?je serais dans les poste fc un peu plus pour les prochains mois je crois?. Je mais bon je vais p-t m'inscrire pour septembre plus tard? le mois de ma fête sera p-t chanceux!!

Zazzou!!

rosalinelacocinelle

Posté le: 17 août 2009 11:23:03 EDT  
salut les filles

du jour Pensez-vous faire vos petits pots de bébé vous même ou bien acheté ceux disponible sur le marché? ici je fait presentement mes purée et sa va super bien , pour que sa sois moins compliker kan jen fait ,jen fait bcp de sorte en meme temps (3 ou 4) comme sa je sauve du temps mais en etant a la maison on a en masse le temps !je prefere savoir ce ke mon ti-homme mange !dans le pots ya plein de sel c fou vous lirez en arrière pour le fun ! en plus ya pas grand variete a comparé a ce que je fait tout se cuit et se met en purée !ya pas autant de melange que nous on fait !moi je suis "vendu a faire mes propre purées Laughing

ys4bel ici on met lair climatisée !! Laughing mais bon sa faut la peine davoir chaud pour avoir un ti-pou non ?? Laughing

minimomo decourage toi pas comme tlm me la dit sa se px que tu sois enceinte mais que tu teste negatif Wink

Faith sa a laire daller mieux puisque tu nous ecris plus Wink contente de te ravoir parmis nous !....mon cycle est vrm bizard !petre es-ce mirena ki ma rendu reguliere les 4 dernier mois !mais bon je ne fait pas de test dovu alors on px pas savoir mais dapres moi c sa !si sa ne fonctionne pas pour aout ben je vais prendre ma temperature le mois prochain !

ladyjenny13
bienvenue !

je revien plus tard ! 

karo_xxx

Posté le: 17 août 2009 11:23:00 EDT  
salut les filles
wow quelle belle fds que jai passer,on as ete les 2 jours a la plage wow cetais super.je suis toute bronzer Laughing Laughing Laughing

apart ca lovu est passer alors il me reste que 14 jours avant de faire un test.on espert tellement que je tombe enceinte ce mois ci car jai dit a mon chum que les 2 prochain mois je voulais pas tomber enceinte.je ne veux pas accoucher dun enfant donc le signe astrologique serais cancer.ok ca lair weir dit dememe la mais jai tellement pas de bonne experiences avec les signes cancers que ca me tente meme pas den avoir un dans ma maison lol.ma mere,le chum de ma soeur et mon ex sont cancers et je mentend pas bien apres un bout avec eux.je mentend bien quand on ce vois le moin possible disons lol.entk alors jai dit a mon chum que pour les 2 prochain mois, pour faire sur que je devrais pas accoucher en fin juin et juillet, que on alais pas essayer pour un bebe.on va recomancer les essais au mois de novembre si je tombe pas enceinte ce mois ci.cest pour ca quon espert vraiment que ca marche pour cette fois.

ajd cest la fete de ma princesse,elle a 1 ans.je suis toute triste car cest rendu une grande fille et non mon petit bebe lol.jmenuis davoir un bebe a moccuper.le temps passe trop vite Sad.mais je suis fiere delle et tres heureuse quelle ais deja passer 1 ans avec moi et quelle sois en santee et aussi intelligente.on va feter sa fete samedi prochain avec plein damis,jai deja hate Very Happy

Shocked du jour: moi je me casse pas la tete a faire les purees.au debut jachete les petits pots heinz ,les meileurs a mon avis,mais par la suite jintroduit asser vite les alliments comme nous mais en petit cubes.ma 1ere a 8 mois mangais comme nous et ma 2eme a 7 mois mangais deja comme nous aussi mais en cubes.ou aussi quand je fesais mon souper je fesais juste passer au blender ce que mon bebe mangais et je lui donnais le meme souper que nous.jhais cuisiner alors je me casserais pas la tete pour faire des purees quand je peu en acheter et apres quand tous as ete introduit juste lui donner ce que nous on mange mais au blender.

alors bonne journee les filles
karo

Virgih

Posté le: 17 août 2009 11:05:49 EDT  
Quelle belle fin de semaine nous avons eu... j'espère que vous pu toutes en profiter! Cool

Minimomo : moi aussi je crois que s'ils prennent le peine de mettre cette mention, ça doit faire une différence. Courage, demain si c'était ta date prévue de rosie, tu en auras le coeur net. Ne perds pas ton petit côté positif Very Happy

Contente de te revoir Ladyjenny Wink

Shocked j'ai fait mes purées et ce n'étaient pas compliqué. Il s'agit simplement de s'y mettre et de congeler ce que nous faisons dans des contenants (comme pour les cubes de glace). Pour la variété et tout, je dois avouer que parfois je ne savais pas trop quoi faire. J'ai consulté le livre de la nutritionniste Louise Lambert-Lagacé "Comment nourir son enfant" et il y avait des recettes, des trucs et tout... bien intéressant. Lorsque je ne pouvais en faire, ou pour des sorties, j'achetais les purées de "La mère poule" (pratique pour la viande entre autres). C'est tellement bon que j'en mangeais... surtout ceux à la mangue. Il y a aussi le livre: "Recettes pour bébés et enfants" de Marie-Claude Morin et "À table les enfants" de Marie Breton et Isabelle Émond. Le dernier est plus pour les enfants qui mangent la même chose que nous, mais il y a plein de recettes intéressantes. Miam... ça ouvre l'appétit parler bouffe comme ça Laughing  

Virg

Posté le: 17 août 2009 10:45:33 EDT  
Very Happy Minimomo J'ai vraiment hâte de voir le résultat de ton test qui n'auras pas passé un week-end à la chaleur, je suis sure que tu auras une bonne nouvelle Wink

Zazzou Contente d'avoir eu de tes nouvelles Very Happy

Moi, pas grand chose je ne me sens pas vraiment enceinte ce mois-ci ....mais bon, je sais qu'il est beaucoup trop tôt pour que je me prononce Very Happy

Bonne journée à toutes trouver vous un coin frais, il fait tellement chaud

Virg 

mélan25

Posté le: 17 août 2009 10:36:26 EDT  
Minimomo, si c'est écrit cest parce que surement ca peut changer l'efficacité du test
alors prend pas de change et reteste plus tard

ladyjenny13

Posté le: 17 août 2009 10:20:35 EDT  
Merci Faith pour ton accueuil ;)

Pour mon cycle, je suis au jour 21 d'un cycle de 24-26 jours!
J,ai lâché prise sur les tempet et les courbes pour ce mois-ci vu que je suis en vacances ;)

Au plaisir!

Minimomo : je ne sais pas pour ton test. Tu peux téléphoner à une pharmacie pour être certaine Wink 

MiniMomo

Posté le: 17 août 2009 10:13:19 EDT  
Moi j'ai de la misère à psychotter... je déteste les derniers jours du cycle... ce sont les plus pénibles.

J'ai beaucoup de misère avec mes seins encore ce matin mais ca faisait un ti bout qu'ils ne m'avaient pas dérangé. Le reste est pareil mais moins fort...

Je crois que mon - de ce matin m'a remis a terre un peu... moi qui a rever a un + en plus.

J'ai hâte de le voir celui-là.

Sinon j'essaye de me dire qu'il me reste de moins en moins de temps avant mon rv chez Procréa

Bon je retourne travailler

Isa -DPO13-

**Pensez-vous que mon test a eu trop chaud... ??? *** 

Faith

Posté le: 17 août 2009 10:12:12 EDT  
ladyjenny13 Tu es la bienvenue parmis nous Smile Je suis la personne en charge du post d'aout et je te promets d'ajouter tes informations ce soir. Pour l'instant, je suis au travail alors j'essaie de ne pas trop faire du Maman pour la vie lorsque je suis au boulot! Je viens juste faire des petits sauts rapide Smile Bonne chance dans tes essaies! Tu en est ou dans ton cycle?

Faith 

mélan25

Posté le: 17 août 2009 10:00:31 EDT  
salut les filles

Shocked du jour
Moi aussi j'aimerais faire mes petits pots, mais j'ai peur aussi Smile mais je vais avoir de petits pots acheter au cas ou??? Smile

bon je me psychotte en masse, jai hate de repasser un test Smile
j'ai un autre dollo, jai pas pris de chance hier j'ai été en chercher 2 Smile
je vais le passer demain matin
et mercredi je vais en passer un de la pharmacie Smile

je vais essayer de mettre la photo de mon test mais je sais pas exactement comment!

a+  

MiniMomo

Posté le: 17 août 2009 09:20:30 EDT  
Euh hier soir c'était dans la piscine... Laughing mais bon ca fait pas des enfants forts Laughing mais quand meme au moins c'est le fun!! 

ladyjenny13

Posté le: 17 août 2009 09:17:46 EDT  
Est-ce que je peux me joindre à vous?
J'ai laissé mes infos plus haut! 

Yz4BeL

Posté le: 17 août 2009 09:04:45 EDT  
comment vous faites faire des calins a cette temperature! c'est l'enfer! 

MiniMomo

Posté le: 17 août 2009 09:02:42 EDT  
Bon matin les filles,

J'ai fait mon Première Réponse ce matin mais rien! donc --- Sad mais je me demandais si le fait de l'avoir oublié dans mon char en fds à plus de 35 degré (quand sur la boite ils disent en bas de 30) ca aurait fait faussé mon test?

Rosie devrait etre là demain matin. (Je veux pas et j'y crois pas mais c'est la vérité)

Ma température a redescendu mais je crois que je sais aussi pourquoi... je l'ai prise plus tard que d'habitude en fds alors température plus élevé et ce matin de retour à la normal et température aussi... alors p-ê que si j'avais testé a l'heure habituelle j'aurais eu un 36,9 comme les autres donc ma température serait stable encore. Laughing

Qu'est-ce qu'on ferais pas pour se garder de l'espoir.

Je passe au dollo ce soir en rentrant Smile

Isa -DPO13- 

Faith

Posté le: 17 août 2009 09:02:22 EDT  
Yz4BeL Avec un cycle de 39 jours, ton ovulation est normalement J26 donc, baisse de température J25 et remonté J26. On voit très bien que ta température commence à être plus haute à partir de j27 mais comme on a pas la température J25 c'est difficile de savoir... D'après moi, tu as ovulé j26 ce qui explique pourquoi ta température est en hausse présentement! J25 aurait surement été une température basse !

En espérant t'avoir aidé... mais continue ta courbe pour confirmer.

Faith 

Faith

Posté le: 17 août 2009 08:58:17 EDT  
emilie Je ne suis pas certaine de bien comprendre! Tu testes positif mais tu ne crois pas être enceinte à cause d'un curetage au mois de juin! Il me semble que ton taux d'hormone de grossesse à eut en masse le temps de redescendre en 1 mois et demi, non? En tout cas, si tu testes positif moi j'irai passé une prise de sang pour voir mon taux d'hormone.

mélan25 Une ligne pale c'est une ligne pareil Smile J'ai vraiment hate que tu retestes pour t'ajouter à nos +++

rosalinelacocinelle Pas évident ton cycle ma cocotte! Courage! Tu vas l'avoir ton +++

Minimomo Et puis? Et puis? Je suis certaine que c'est +++ mais s.v.p reste tout de même avec nous jusqu'à la fin du mois! Nous avons besoin de ton énergie positive Smile

Moi Les mains encore fucker mais je ne suis pas retourner à la clinique aujourd'hui! De toute façon, il va me redonner un arret de travail et devinez ou je suis présentement? Au travail!!! J'ai un resto alors je ne peux pas arrêter de travailler!!! Je vais encore attendre un peu et ensuite, je vais y retourner mais cette semaine, c'est vraiment trop fou avec tout mes rendez-vous en plus du travail! Aujourd'hui, c'est le chiro, demain le changement d'huile et jeudi l'ostéopathe. Alors je suis pas mal booker!

Shocked du jour Pensez-vous faire vos petits pots de bébé vous même ou bien acheté ceux disponible sur le marché?

Moi, je voudrais vraiment faire mes propres petits pots mais j'ai peur que mon bébé n'ai pas beaucoup de variété lol À part carotte et patate douce... compote de pomme et bleuet... j'ai pas trop d'imagination lol

Alors, je vais essayé de faire mes propres petits pots, mais je risque de toujours avoir des petits pots heinz pour me backer Smile

Faith

mary0704

Posté le: 17 août 2009 08:55:59 EDT  
bon matin les filles, moi j'ai pas retesté encore. Les cocos criaient famines et me suivaient partout a matin alors j'ai pas fait le pipi ds le ti pot. J'attends plus tard ds la journée pour un dollo et mon perso demain a suivre encore..... maudit que c long. Et j'ai tellement peur en meme temps.

les testeuses????? minimomo?????

melan25 yééééééé félicitation a toi ma belle. Peut-etre mettre une photo de ton test??? 

rosalinelacocinelle

Posté le: 17 août 2009 08:43:07 EDT  

mélan25
c'est génial sa !

Yz4BeL
... je connais pas grand chose la deds mais dapres moi ton ovu sen vien ! 

Yz4BeL

Posté le: 17 août 2009 08:31:11 EDT  
melan25 attend quelques jours pour etre certaine mais habituelement une ligne cest une ligne tes enceinte:) 

Yz4BeL

Posté le: 17 août 2009 08:30:32 EDT  
** Voir ma courbe de température **

salut les psychoteuses.
qu'en pensez vous?
le mois dernier mon cycle etait de 39 jours.
on dirait jai pas ovuler 

Se connecter pour répondre