Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

mélan25

Posté le: 17 août 2009 08:23:49 EDT  
salut les filles

A matin j'ai tester, et il a une petite ligne pale Very Happy
Mais je saute pas encore a plafond, je veux etre sur que cest vrai

J'ai fais un test du dollo et mon chum fait pas confiance a ca, alors je vais en passer un autre mercredi de la pharmacie. Rosie est supposé de me rendre visite aujourdhui

Alors moi je suis plus capable de dormir, et je suis toute énerver Smile

a+ les filles 

rosalinelacocinelle

Posté le: 17 août 2009 08:04:09 EDT  

Katlogan
....eperons que ds son cas elle sois vraiment entrain dappller sa famille !! Wink  

Katlo

Posté le: 17 août 2009 07:50:52 EDT  
minimomo : alors ce test ce matin ???? Smile je suis si curieuse ! 

rosalinelacocinelle

Posté le: 17 août 2009 07:47:27 EDT  

Marie3005
...au moins tes a pas inventé comme moi Embarassed si non ce sont les symptome de mon ovu ?? que jai jamais remarquer avant ! Laughing Surprised Embarassed  

Marie3005

Posté le: 17 août 2009 07:29:52 EDT  
C'est ben tranquille ici?!

Shocked Moi, après l'ovu, c'est le calme plat... Je vous jure, je regarde vos beaux symptômes et j'aimerais bien avoir l'ombre d'un bout de sein sensible mais... Rien pentoute... Mais bon, je suis juste à DPO10 alors... on verra bien.

Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 17 août 2009 06:07:07 EDT  
pensée du jour

Le monde de l'argent manque d'idées
Le monde des idées manque d'amour
Le monde de l'amour manque de temps
Le monde du temps manque d'argent.

Auteur inconnu  

fleurdelavida

Posté le: 16 août 2009 22:49:17 EDT  
marie trop cute ta mere!

les filles dsl... jai pas bcp de temps pour passer, mais je reviens vous donner nouvelles soit a mon retour de vacances, debut de la semaine qui suit!
a bientot

et plein de ++ au futur maman de 2010... Wink 

rosalinelacocinelle

Posté le: 16 août 2009 22:19:31 EDT  
salut les filles

je me suis trompé et jen suis sure !
je suis en ovulation presentement et jen suis sur !depuis hier soir jai de la glaire blanc doeuf ,mais hier mon col etais fermé et dur ,mais la aujourdhui il est mou et ouvert et placer par en bas alors ,je serais tjour testeuse de aout ,mais de la fin aout ! Wink genre le 30-31 !alors si je tombe enceinte je serais maman de mai ! 

Shakti+

Posté le: 16 août 2009 22:09:28 EDT  
Ça paraît qu'on a eu un w-e de plage! Il ne s'est pas passé grand-chose sur le forum! Bon retour à celles qui reviennent de vacances.

Shocked Avez-vous déjà eu des pincements, style ovulation, mais bien après l'ovulation (je suis DPO 7)? J'ai eu ça aujourd'hui. Des deux côtés, chacun leur tour. D'habitude, durant les DPO, j'ai des crampes style rosie à partir de DPO 7-8, mais là, c'était différent aujourd'hui. C'est étrange parce que ma température est basse depuis hier, et comme on est en canicule, si ma température est plus basse que les précédentes, c'est qu'il se passe vraiment qqchose dans mon corps!

Sinon, rien d'autre à signaler. Bonne nuit! J'ai hâte de voir plus de +, il me semble qu'on est tranquilles depuis quelques jours...

callmeevy

Posté le: 16 août 2009 21:12:29 EDT  
C'est bien gentil rosalinelacocinelle , mais c'est bien terminé pour moi Smile La nidation ne peut pas être a DPO11 malheureusement!

Rosie est ici depuis ce matin! Je suis présentement en train de tester ma DivaCup toute neuve! haha

Je m'en vais rejoindre les testeuses de septembre, mais je vais venir vous voir de temps en temps pour voir qui aura son + !!! MiniMomo !!! J'ai bien hâte que tu testes Smile

Je vous adore, mais je veux en revoir le moins possible en septembre les girlz Wink xx 

emilie

Posté le: 16 août 2009 20:34:47 EDT  
Bonsoir,

Je suis de retour de mes vacances bien merite. Ca a vraiment faite du bien de relaxer et d'avoir quelques moments pour moi. On en a profite pour faire quelques sorties en couple pendant que mes parents gardait Chloe.

J'ai toujours pas mes regles et je teste encore positif. Je ne pense pas etre enceinte. Je pense que je vais juste avoir un cycle tres long. C'est une premiere, mais avec le curetage que j'ai eu en juin on ne sait jamais comment notre corps va reagir. Depuis ma semaine de conger je suis beaucoup plus zen face a tout ca et j'essaye de me changer plus les idees. Je pense que je suis a J40 et j'ai peut-etre eu une ovulation hier. J'avais pas mal de glaire et j'ai pris ma temperature et elle etait beaucoup plus basse que d'habitude. On a pas faite de calins dernierement, mais on va se reprendre ce soir au cas ou. En tout cas si je ne tombe pas enceinte ce cycle-ci je vais prendre ma temperature a mon prochain cycle pour etre certaine de mon ovulation.

Plusieurs d'entres vous on des beaux symptomes de grossesse. J'espere voir plusieurs + dans notre post d'ici quelques jours. Bonne chance a toutes!

Emilie 

Valeriel

Posté le: 16 août 2009 19:24:32 EDT  
Bonjour à toutes je suis dans le même panier.. j'ai pas testée car j'avais plus de test du dollo.. et je vais faire de mon mieux pour attendre jusqu'à mercredi avant de retester.. je suis tannée de pas voir de ligne.. je suis à environ dpo16 et pas de ligne à dpo 14.. mais ma température est encore haute et stable.. alors... et ma belle mère qui me dit qu'à ma belle soeur elle a testée positif rendu à 10semaines, en passant les test direct à la pharmacie.. mais dans ce temps là..!!!

Je vais continuer de passer vous voir pour voir les + que je souhaites à toutes et je vous donnes des nouvelles si je ne voie pas rosie d'ici mercredi lors de mon ième.. test.. le budget à pèter...!!! 

aramys

Posté le: 16 août 2009 17:18:08 EDT  
j'ai jamais le temps de passer... je lis en diagonal... félicitations au filles qui ont eu leur plus.. j'espère qu'on va en avoir beaucoup....

ici depuis le retour au travail je suis à la course ... ça arrete pas pentoute.. on a eu le temps de faire notre travail pour bb2... alors on attend le résultat... je crois que ça fonctionner.. mais bon mes règles sont prévu mercredi.. on verra bien...

je vous tiendrai au courant Wink

aramys qui cours comme une poule pas de tête Smile 

ladyjenny13

Posté le: 16 août 2009 14:51:39 EDT  
Bonjour à vous toutes
Je viens m'inscrire pour ce joli mois d'aout ;)

Votre âge : 30 ans et mon mari 34
Date du test : le 20 aout
Essais bb # : 2 maisj'ai 2 fausses couches à mon actif (avant d'avoir mon premier bébé Nathan)
Nombre de cycles d'essais : 5 ième et on commence à trouver ca long!
Votre petite histoire : Je suis mariée avec mon amoureux depuis 5 ans et ca va faire 7 ans que nous sommes ensemble. J'ai accouché d'un merveilleux petit garcon le 11 novembre 2007. Il s'appelle Nathan et il 21 mois. J'ai bien hâte de tomber de nouveau enceinte.
Date de fête : le 13 novembre
Prédiction : 23

Je suis en vacances je risque de ne pas être présente souvent.
Je ne sais pas à combien de DPO que je suis puisque ce mois-ci je n'ai pas pris ma tempet et pas fait de courbe....seulement 4 tests d'ovu.

Alors en espèrant que ce soit le bon mois!!!
Bonne fin de journée!!

rosalinelacocinelle

Posté le: 16 août 2009 12:39:33 EDT  
salut les filles

encore une belle journée !! Very Happy

moi je ne refais pas de test aujourdhui sa donne pas grand chose !jai pu de test du dollo alors !

moi je suis supposé etre a dpo16 (si je suis au 35 jours ) ou a dpo9 (si je suis au 45 jours !) jai bien hate de voir !!!mais sa aurais plus dallure que je sois a dpo9 ,car jai plus de symptome depuis le 11 aout !

je revien plus tard ! 

MiniMomo

Posté le: 16 août 2009 11:03:02 EDT  
Bon matin les filles,

Je n'ai pas pu retester car je n'avais plus de dollos... j'ai bien pensé me lever et aller acheter des tests avant de faire monpipi mais de 1 c'était trop pressant lol et de 2 mon chum m'aurait trop trouvé folle... lui veut que j'attende d'etre en retard... alors tantot je vais en racheter pour demain et tous les jours apres.

Mais bref ma température est toujours haute et stabla à DPO12 alors moi je dis que c'est bon signe...

Je vous reviens plus tard on s'en va chez mes parents pour se baigner Smile

Isa -DPO12- 

Katlo

Posté le: 16 août 2009 09:37:50 EDT  
mary0704 : je vais penser a toi, je te le souhaite ! 

Minimomo : avec une courbe pareille tu vas l'avoir. Certaines filles ont leur plus seulement avec du retard. je reviens voir ton résultat plus tard ma belle ! 

mary0704

Posté le: 16 août 2009 08:41:04 EDT  
ah oui j'oubliais prochain test demain. Il me reste 3 dollos et 1 persos.

Donc j'Essaie de me contenter des dollos pour garder mon dernier perso pour le jour de rosie qui est prévue seulement mardi donc je suis a 2 jours avant.....  

mary0704

Posté le: 16 août 2009 08:39:55 EDT  
juste un petit coucou les filles pour vous donner des nouvelles.

j'ai toujours les memes symptomes, le coeur ds gorge de temps en temps surtout si j'ai faim ou en auto, brulements d'Estomac des nuits entieres, fatigue, mal de seins intenses qui picottes aussi meme en maillots ils sont insupportables j'ai jamais mal aux seins comme ca meme pas avant rosie juste enceinte d'habitude c'est mon signe premier.

Bref mes dollos que je fais depuis hier et ce matin ligne rose tres tres tres pale qu'on voit meme pas sur photos. Par contre personnelle de jean coutu a matin négatif. Mon chum voit rien dessus, moi sous la lumiere apres quelques minutes il me semble voir un mini ombrage ms jsuis meme pas sur. pourtant ds la sensibilité des tests de grossesse le perso est plus sensible que le dollo? en 2k dur a comprendre.

Je continue a m'obstiner a chaque fois que je pense etre enceinte a tester les jours avant. A chaque grossesse par contre ca sorti une seule fois la veille prévue de rosie le 2 jours avant négatif meme pas pale rien du tout, et les autres fois jour meme de rosie la veille rien du tout, et une fois a une journée de retard seulement meme le jour meme de rosie pas de ligne pale et ce meme avec des perso de jean coutu, dollo je le connaissais pas a ce moment ou il existait pas jsais pas.

Marie3005 trop cute ta maman hihi.

dsl les filles qui ont eu rosie.

J'ai hate de voir les résultats des prochaines testeuses. MINIMOMO??????? 

KryZaLidE

Posté le: 16 août 2009 08:30:08 EDT  
Juste un petit mot ce matin pour vous souhaiter une belle journée!!!
Very Happy  

Se connecter pour répondre