Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 16 août 2009 05:47:11 EDT  
pensée du jour

Si tu ne fais pas ce que tu aimes,
tu perds ton temps.

Billy Joel  

KryZaLidE

Posté le: 16 août 2009 00:33:55 EDT  
Marie3005 Wowwwwwwww!! Trop cute!!! =D J'aime trop ces histoires là!!! 

rosalinelacocinelle

Posté le: 15 août 2009 23:36:52 EDT  
salut les filles

c rare jai pas eu gros a lire ! Wink

Marie3005
...trop cute lhistoire de ta maman !

faith ...merci Wink

callmeevy ....je vx pas daider a phychotter mais sa pourrais ere du a la nidation aussi Wink

bonne nuit ! 

-Violette-

Posté le: 15 août 2009 21:10:51 EDT  
Salut Salut !!

Je souhaite de tout coeur que je ne suis pas la seule a avoir profité de la belle journee !

Marie3005: Génial ce que ta mere a fait !!! Je me suis marié a 22 ans et nous avions 2 fc a notre actif. 3 mois apres le mariage j étais enceinte de ma fille, sur le coup tout le monde a trouvé ca trop vite et maintenant, on a souvent des compliments, de part et autres, pour notre role de parent ! Personne ne sait pour nos essaies pour le 3ieme, car on a encore peur de leur fameuse phrase : C est facile bb c est quand c est ado le trouble ! Ben on verra ben rendu la ! lol

Nombre d enfants : On en voulais 2 sur ! Et l idee du 3ieme est venu apres pres d un an de réflexion. Je dirais pas non a une famille de 4 mais mon chum c est non. Mais comme il a changé d idee, jai peut etre des chances lol Un a la fois et un jour a la fois. On connait pas l avenir !

Alors voila, et je vais faire des recherches pour vous, pour pouvoir un jour, avoir de la glaire mauve ! lol

Prenez soin de vous, et comme dirais l animateur de radio a CKOI : Profitez de la vie avant qu elle ne profite de vous !

-xxxx- 

vero_j

Posté le: 15 août 2009 20:18:48 EDT  
faith : effectivement ya du beau stock pas cher chez bo bebe j'y vais souvent j'habite tout pres. j'ai acheté mes meubles la. 

vero_j

Posté le: 15 août 2009 20:07:54 EDT  
wow Marie quelle belle histoire elle est fine ta mouman. ici chaque fois que je dis quon est en essait le monde me dit ha ouin ca presse pas 

Marie3005

Posté le: 15 août 2009 18:21:38 EDT  
Bonjour à toutes!

Minimomo , quel suspense!!!

KryZaLidE
: j'espère ressentir quelque chose comme ce que tu as décrit lorsque je serai enceinte. D'ailleurs, je trouve ça triste ce mois-ci parce que je ne ressens rien de spécial, d'émotif...

En ce qui me concerne, je suis à DPO 8, il y fait vraiment chaud, alors j'ai mal au coeur!!! Mais ça doit être normal, il fait vraiment chaud ici.

Petite anecdote mignonne: J'ai parlé de MPLV à ma mère et je parlais de vous les filles, je disais que c'était super agréable de parler avec une gang qui ont toutes un même but et que ne se répête pas à la journée longue '' arrête d'y penser''. Je lui parlais des trucs de grand-mère pour tomber enceinte (jus de raisin blanc, tylenol à la gomme balloune, patates sucrées, etc). C'est un peu dur pour ma mère de savoir que je suis rendu là, elle perd son ti bébé, en plus je déménage un peu plus loin de chez elle dans quelques jours. En plus, elle a juste 45 ans ma mère, elle m'a eu très jeune, et bien qu'elle m'appuie à 100%, elle se trouve jeune pour être grand-mère!!! Eh bien jeudi passé, je vais chez elle et elle m'avait acheté une grosse cruche de jus de raisin blanc. Elle avait mis un ti ruban blanc dessus et y avait attaché une pince à suce pour bébé verte! C'était tellement cuuuuuute! J'avais goût de pleurer! Et en plus elle dit, tu vois, j'en pas de préférence, la couleur verte, ça peut être un garçon ou une fille!!! C'est la première affaire de bébé que j'ai!! Mon chum e fait une drôle de face!! Laughing

Bizou xxx

Marie 3005 

callmeevy

Posté le: 15 août 2009 17:58:15 EDT  
Hello les girlz!

Je passe vous dire un tit bonjour!

MiniMomo : Ouin! J'pense que t'es bien partie hein Wink

Aujourd'hui, on est allée passer l'après-midi sur le Lac-St-Jean, c'était bien l'fun Smile

On se prépare a souper la Smile

Moi : petite hausse de température ce matin, mais j'ai eu une petite goute de spotting aussi alors je me fie pas a ma hausse parce que il fesait bien chaud quand je l'ai pris ce matin Smile Je vais surement aller m'inscrire dans les testeuses de septembre cette semaine, j'attend juste la confirmation de Evil or Very Mad

A bientot xxx 

Faith

Posté le: 15 août 2009 17:55:10 EDT  
Minimomo J'ai trouvé sur internet que les tests ovufem serait sensible à 25ui (ça reste à confirmer mais ça aurait de l'allure)

Voici le tableau des ui d'hormone de grossesse qu'une femme enceinte à

dpo10.........................................10
dpo11........................................ 18
dpo12........................................ 30
dpo13.........................................50
dpo14.........................................80
dpo15........................................130
dpo16........................................220
dpo17....................................... 350
dpo18........................................600
dpo19........................................900
dpo20...................................... 1500
dpo21...................................... 2500
dpo22...................................... 4000

Donc, à dpo11 tu n'as que 18 ui d'hormone donc c'est normale que ton test n'ai pas été positif (longtemps) ce matin Smile

Faith

Rosalie Le tableau à été ajouté dans le deuxième message Smile

rosalinelacocinelle

Posté le: 15 août 2009 13:36:42 EDT  
Shocked du jour Combien voullez-vous d'enfants?
ici on en vx 4 petre 5 on verra rendu la mais c sur kon se rend a 4 (si personne na de probleme de santé!

KryZaLidE ..jte souhaite que sa sois sa !

Faith ...jte soouhaite que l'ostéopatie marche !!

minimomo mais tu a tester tot aussi jte met la liste de sensibilité des test!(faith pourrais tu la mettre en 1ere page comme sa jaurais pu besoin de la poster souvent ? merci !)

Sensibilité des tests de grossesse :
Noms du test de grossesse Sensibilité à l'HCG
Ultra 3 étapes........................................10 ui
Personnel de Jean Coutu......................... 20 ui
Assure..................................................25 ui
Life......................................................25 ui
Pregnansee...........................................25 ui
Ultra 1 étape.........................................25 ui
Confirm................................................25 ui
Fact plus..............................................25 ui
Fact plus 1 étape..................................50 ui
Première réponse (First Response)............ 50 ui
Clear Blue easy.....................................50 ui
Answer Now.........................................50 ui
Confidelle..............................................50 ui
Conceive.............................................100 ui

moi ...ja retester se matin et tjour negatif! Confused je comprend pas ,tk si rosie ne se pointe pas dici une semmaine et que je test tjour neg sa vx surement dire quemet cycle sont retourner au 45 jour ,donc rosie avec un cycle de 45 jour devrais se pointer le 23 aout !donc jaurais ovuler le 10 aout ,par chance on navais pas arreter les calin , Wink et jai commencer a avoir plus de symptome (ben plus fort )le 10--11 aout alors jme croise les doigts!

il fait tellement beau aujourdhui c fou super chaud aussi !profitez en bien ! 

mélan25

Posté le: 15 août 2009 13:26:17 EDT  
Shocked du jour: moi j'aimerais bien en avoir 2, mais mon chum pour l'instant cest 1, Mais je suis sur qui va changer d'idée un moment donné Smile

Pour l'autre question, Non personne est au courant, comme je viens de recommencer a travailler pour la perte de mon bébé, je crois que les gens pense que je veux attendre encore, mais personne des boss le sait, comme je travaille dans une entrepot, tu es plus un numéro qu'une personne, alors les ressources humaine vont le savoir quand je vais avoir mon + et pas avant.

Bon minimomo, j'ai hate que tu reteste Smile j'ai dit a mon chum que je venais voir si minimomo avait son + Smile il a rit

a+ les filles je vais aller profiter de la journée  

viiiro

Posté le: 15 août 2009 11:45:14 EDT  
Shocked du jour : nous aimerions avoir 2 ou 3 enfants, mais nous verrons rendus là, tout dépendamment si ça marche rapidement ou pas.

si ma boss le sait : oui puisque j'ai fait une fausse couche en avril dernier, elle doit se douter qu'on continue les essais

KryZaLidE ton histoire ressemble pas mal à l'histoire de toutes les filles sur le forum je crois, c'est pour ça que l'on est ici. Mais ne lâche pas, un jour ce sera aussi notre tour!

Pour ma part : mon test d'ovulation est redevenu négatif après une journée très positive et l'autre un peu moins positive. Mais nous avons fait des calins en masse. Donc le sort en est jeté. Il ne reste qu'à patienter. Mais je suis positive pour ce mois-ci. J'ai vu une étoile filante avant hier et j'ai fait ce voeux là... espérons que les étoiles seront de mon côté ;)

Profitez bien de cette magnifique journée! 

Shakti+

Posté le: 15 août 2009 11:20:19 EDT  
Shocked Je ne sais pas combien d'enfants je veux. Je vais commencer par un et on verra ensuite comment ça va. C'est sûr qu'en général, je m'imagine avec deux, mais je ne veux pas me mettre de pression de ce côté-là!

Kryzalide Personnellement, j'ai souvent des crampes durant mes DPO et je n'ai jamais été enceinte. Donc, ça ne veut pas nécessairement dire que tu l'es. Sauf que si tu n'en as jamais d'habitude, c'est peut-être bon signe! À cause de la progestérone qu'on sécrète durant la phase lutéale, beaucoup de symptômes de grossesse peuvent apparaître chez les femmes qui ne sont pas enceintes.

C'est ce que j'ai compris après deux mois d'observations (je sais, ce n'est pas beaucoup, mais c'est assez pour déceler des patterns)! Au premier mois d'essais, je me suis rendue compte que j'avais des crampes à partir du milieu des DPO, du spotting aussi sporadiquement à partir de ce moment-là, des douleurs aux seins pendant deux jours... Je n'avais jamais remarqué ces symptômes avant, mais c'est juste que je ne portas pas attention à ça. Au deuxième mois, j'ai eu exactement les mêmes symptômes au même moment.

Là j'attends les symptômes, mais ils vont sûrement apparaître sous peu étant donné que ma température a chuté ce matin.

Patience! Le temps te donnera tes réponses Smile 

KryZaLidE

Posté le: 15 août 2009 08:58:05 EDT  
Ah oui, les filles!!
Même quand t'es pas enceinte, tu peux avoir des crampes et autres symptômes après ovu?? J'ai rien trouvé sur le net... Sad  

KryZaLidE

Posté le: 15 août 2009 08:53:47 EDT  
Youhouuuuu!!! MiniMomo !!!
Encore des tests, encores des tests!!! Very Happy Very Happy Very Happy
J'avais hâte que tu viennes!!
Dis-toi que pour la tite ligne partie se recouchée, t'es encore tôt de toute façon, non? 

MiniMomo

Posté le: 15 août 2009 08:40:37 EDT  
Bon matin les filles,

Shocked boss: oui oui ils le savent... au début j'avais dit a mon boss tant que j'ai pas ma maison t'a pas a t'inquiété mais quand on a acheter la maison il a commencer Laughing mais bon ca fait 14 m ois donc il ne panique plus Laughing en plus présentment si je suis enceinte ou bientot ca va lui rendre service pour 2010 Laughing

Shocked nombre: euh j'ai toujours pensé 2 mais on verra rendu là Laughing

Ma température ce matin a monté encore à DPO11 Surprised 37.1!!! j'ai jamais eu de 37!! je capote... alors j'ai fait un test mais bon je croyais bien y avoir vu une ligne mais là elle est partie se recouché je crois... mais c'est un OvuFem et j'ai aucune idée de leur sensibilité... j'avais plus de dollo... mais je vais p-ê en refaire un ce soir ou demain sans faute..

Donc on attend encore mais moi je garde de tres gros espoir d'être dans les prochains ++.

Isa -DPO11- et 37,1 Surprised  

KryZaLidE

Posté le: 15 août 2009 08:39:56 EDT  
Un petit mot avant d'aller au foot (D'ailleurs ça me stresse d'aller jouer aujourd'hui... Confused Je me questionne à causes des crampounettes d'hier et encore un peu ce matin...J'ai peur que ça nuise... Embarassed Ma température a encore montée de .1 ce matin...Bien que ce ne soit pas grand chose. Mais ma température monte progressivement depuis mon ovu... Je suis partie de 35.5 , 35.9, 36, 36.1, 36.2, 36.2, et ce matin, 36.3...

Bon, bon, on se calme... Embarassed

Shocked Oui, mon boss le sait. En tout cas, celui de cette année! Mais comme je travaille dans une commission scolaire, être enceinte ne pose pas vraiment problème!!

Shocked Combien je veux d'enfants... Je viens d'une famille de 4... Donc j'en voulais plusieurs, peut-être même 4!! Mais mon chum est enfant unique...Et lui en veut deux. Et vraiment un gros stand by pour le troisième... Donc nous verrons... Razz

Bonne journée sous le soleil!! Ça va être une journée fabuleuse, vraiment!!! 

Faith

Posté le: 15 août 2009 07:45:59 EDT  
Shocked du jour Combien voullez-vous d'enfants?

Moi s'étais 2 et peut-être 3 mais coco est rendue à 4 lol À la vitesse à laquelle nous les faisons, je vais encore être en essaie à 72 ans Razz

Faith 

Anonyme

Posté le: 15 août 2009 05:53:46 EDT  
pensée du jour

Ce n'est pas que nous manquons de temps,
C'est que nous en perdons beaucoup.

Socrate  

marie_86

Posté le: 15 août 2009 03:13:42 EDT  
juste un mot pour premierement félicité toute celle qui ont eux leur ++

pour celle qui ont eux la visite de rosie je vous envoie un gros calin!

et moi ben cest pas pour se mois ci rosie a débarquer le 12! 

Se connecter pour répondre