Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MiniMomoInscrit le : |
Merci Marieloou85 de continuer à nous encourager... j'irai faire un tour moi aussi comme Kat et Mickey si jamais j'ai mon +... on finis toujours par s'attacher au filles et ce meme si on ne s'est jamais rencontré.
Arrrg je viens de regarder la météo pour la semaine prochaine et ca me fait chier de ne pas être en vacances la semaine prochaine... le 3/4 de la semaine sera super beau avec temprature max de 30!!! Pis moi je suis pogné dan smon bureau pas de fenetre a l'air climatisé... pis ca me frustre d'entendre le monde chialer qu'il fait trop chaud... cr*** ca fait 2 mois que je l,attend moi cette température là pis pendant mes vacances elle n'était pas là alors on va en profiter en fds.... en meme temps que mon ++!!! A force de le dire ca va ben finir par arrivé... en tout cas j'espère ne pas etre obligé d'attendre trop longtemps avant de l'avoir... et si jamais j'ai vraiment une ligne demain je vous la met dans l'album photo sans hésiter... est-ce que vous pouvez croire que j'y crois vraiment... mais que mes pertes de glaires me font toujours capoter car j'ai comme toujours une mauvaise impression (mais anyway aujourd'hui c'est trop tot alors c'est pas un mauvais signe) Bon je vous laisse ca parait tu que je me suis emmerder toute l'apres-midi et qu'il n'y avait personne sur le forum |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
je ne comprend pu mon corps ! si rosie devrais se pointer aujourdhui ,ben jaurais pu full de glaire blanche (la elle est blanche )mais mes seins sont definitivement plus gros (un peu mais bon )a matin mon dejeuner ,jai meme pas pu le finir le coeur me levais ...je crois pas que rosie se pointe comme sa avec full de glaire blanche !
truc africain ..jai essailler mais bon mon sang c defais pour aller se coller au fond ,sa dois etre un peu comme le truc du pipi !sa me disais que jetais encinte et les 20 000 test non alors c pas fiable ! |
marieloou85Inscrit le : |
Salut les filles
Je continue de vous lire meme si jai eu la visite de rosie! Minimomo je te souhaite vraiment un + en fds ca fait asser longtemps que tu lattend! Rosalinelcocinelle a ma fille jai du attendre 8 jours de retard avant davoir mon + (je nai pas testé du 5ieme au 8ieme jours par contre) Bonne chance aussi a toute celle qui vont teste sous peu. |
ouais c vrai que sa serai pas pire dla glaire mauve
|
Contente d'avoir eu de tes nouvelles Rosaline... techniquement tu n'es pas encore en retard si rosie était dûe pour aujourd'hui... car malheureusement la journée n'est pas terminé... demain tu seras officiellement en retard à moins que ton cycle s'éternise.
Mais dis-toi qu'un test -- ne veut rien dire du tout. J'ai une amie qui a tester à tous les jours à partir de DPO10 me semble et elle n'a eu son plus qu'à plus de 3 jours de retard sinon c'était tous des -- meme pas de lignette palotte... et pourtant sa fille à 1 mois et 12 jours aujourd'hui Pour ce qui est de la glaire et bien j'en plutot rien mais disons que je ne prendrais pas ca pour acquis... ca peut etre un signe comme bien d'autre chose mais tu vois moi aujourd'hui plein de glaire mais soit blanche ou transparent... pas de jaune aujourd,hui... et je suis peut-être enceinte... ou comme hier je vais en avoir plus de soir??! on verra... SI SEULEMENT ON POUVAIT AVOIR DE LA GLAIRE MAUVE AU MOMENT DE LA FÉCONDATION... ON AURAIT MEME PAS A ATTENDRE 2 SEMAINES POUR SAVOIR SI OUI OU NON.... |
salut les filles !!
non tjour pas de + ici ....je sais pas venue se matin car je fait les cheveux de la mere du boss a mon chum ...elle fait de l'alsemer pis ben vu ka sort pas de sa residance (personne agé)ben pour lui rendre service je lui donne sa permanante 4 fois par année!! glaire ...si elle est jaune ,est-ce-que sa vx dire kon ai enceinte ?? jai tester hier soir est rien pentout !mais pas de rosie !tk je nme suis petre trompée de date encore je suis petre revenue au 45 jours ??donc je pourrais tester a partir du 23 aout? sa se px tu ??jai pas pris ma temperature mais jaurais du mais bon je vais retester au pire lundi sa devrais me porter chance !mon chum et moi on a commacer a se frequanté un 16 donc on verra bien sa c si je suis capable de patienté jusque la ! chambre de bb ...presentement on est dans un 4 1/2 donn bb#2 irais ds la meme chambre que Antoine (a partir de 6 mois ) mais bon on va surement acheter un terrain ou une maison a lete 2011(pour la maison ,si on a pas de terrain avant ! aplus ! capucinne2 ...jespere que la brise de sang etais ds les patate pour toi ! |
Ah oui autre fait coquin... j'étais dans mon auto et j'essayais de penser à quand je pourrais vraiment tester... oui oui j'y pense vraiment tout le temps et j'avais l'impression très fort que mes dernière règles étaient du 28 juillet et je me disais ben voyons ca se peut pas je serais pas si avancer.... pour finalement ce matin me rendre compte que je me trompais et que mes dernières règles étaient du 24 juillet...
un peu dans les patates la fille |
Je sais je sais
Je voudrais bien en faire un là là mais premièrement je pense toujours qu'à DPO10 c'est un peu tôt même si ca se peut et deuxièment je suis au bureau et je ne retourne pas à la maison avant un petit bout ce soir alors ca va aller a demain matin... en espérant pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle!! Rosaline était supposé testé ce matin si Rosie ne s'était pas pointé le bout du nez... j'ai vraiment hâte qu'elle vienne là là |
DjoueLafInscrit le : |
Hihih patience ma belle, ça s'en vient ..j'en suis certaine..
Bon, quand est-ce la que tu vas faire un test pour nous l'annoncer.. cé long la la hihi |
Oui c'est le fun acheter mais j'ai vraiment hâte que ca soit pour moi car là moi et ma mère avons dû arrêter d'acheter du linge pour les filles à ma soeur car elles en avaient déjà assez
|
Je vous propose d'aller voir ce site.. mais beaucoup plus le magasin.. wow .. pas cher et wow superrr beau http://www.bo-bebe.com/
pour celles qui ne connaissait pas ca http://www.lambsivy.com/newsite/products.shtml il y a de superbe douillette sur celui là aussi j'ai tellement hate d'aller magasiner pour ca .. mais bon, je me contente en attendant pour acheter du linge a ma nouvelle petite filleule qui est née samedi |
Ah zut ma photo est chez nous.. alors ca sera pour une autre fois mais bon on m,a déjà dit que c'était pas mal flash comme vert et turquoise pour la chambre d'un bébé... ca reste à voir
|
Merci les filles vous êtes super encourageante et ca me fait chaud au coeur
C'est vrai que ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Rosaline... d'habitude elle écrit à tous les jours... j'espère que tout va bien pour elle... et aussi je lui que ce sois parce qu'elle a finalement eu son + et qu'elle est partie fêter ca Zazzou aussi on s'ennui de toi!! J'espère que tout va bien par chez vous J'ai encore des chocs mais plus centré à présent. Ma pizza était vraiment mais vraiment très bonne. Mais là je ferais un ti dodo... ou je retournerais volontiere chez moi pour enlever mes pantalons qui me serre et aller dans ma piscine. Faith.. j'adore les deux douillettes que tu m'as sortie sont vraiment belle mais j'aimerais un vert plus punché!! je trouve ma photo et je t'en met une de mes rideaux alors tu verras |
mélan25Inscrit le : |
salut les filles
Je pense que c'est fini pour moi J'ai tester a matin et c'était négatif Je vais quand meme entendre a Lundi avant d'etre decu, la vilaine est supposé d'etre la. j'aurais aimé etre avec vous, vous etes une bonne gang Minimomo j'attend ton résultat, c'est bien partie pour toi J'ai hate de savoir A+ les filles |
Coucou
MiniMomo: ta courbes est vraiment belle je trouve... J'ai lu que ce serait vers 7 dpo que la fécondation se fait.. donc avec courbe, il y a augmentation apres la fécondation ce qui semble super logique car tu est enceinte hihi.. On n'a tous hate que tu nous apprennent la bonne nouvelle. ++++++++ hihihi |
callmeevyInscrit le : |
Quelqu'un a des nouvelles de Zazzou ???
|
AririaneInscrit le : |
Bonjour les filles,
si je suis venu 2 fois sur le forum ce mois si c'est bien beau !! Moi qui a voulut tout laisser tomber se mois si ,je n'est pas pu résister a faire un teste d'ovu qui par chance était super positif du premier coup !!!(la ligne plus foncé que la ligne témoin ) Et sa tombe bien avec le peu de calins fait cette semaine tombe pile poil sur la journée avant la journée même et si j'en fait aujourd'hui sur le lendemain de mon ovu. Alors rien n'est perdu. Je me demandait si j'avais ovuler ou allait ovuler vu la fausse couche de juillet et les teste mon dit oui reste a voir le 30 si je teste ++++++ ou non!!! On lache pas et bravo au nouveau plus!!!!!!!! Ariane qui va de mieux en mieux!!!!!1 xxx |
FaithInscrit le : |
Viiiro Oui, la phase luthéale est toujours de 14 jours et elle commence le jours de l'ovu donc, tu sauras que tu es enceinte le 29 aout puisque tu seras en retard ! (je préfère le dire comme ça, ont reste ultra positive
Grenouille http://cgi.ebay.com/JOJO-DISCOUNT-FROG-BABY-BOY-OR-GIRL-CRIB-BEDDING-9P-SET_W0QQitemZ370244874845QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item563450725d&_trksid=p3286.c0.m14 http://cgi.ebay.com/JOJO-DISCOUNT-FROG-BABY-BOY-OR-GIRL-CRIB-BEDDING-9P-SET_W0QQitemZ370244874845QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item563450725d&_trksid=p3286.c0.m14 http://cgi.ebay.com/Blue-Green-ONE-LITTLE-FROGGY-Frog-Crib-Bedding-Set-9pc_W0QQitemZ230366446031QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item35a2e901cf&_trksid=p3286.c0.m14 Mouton http://www.anaya.ca/literie.php?theme=sammy http://hydre.prixdunet.com/images/orig/518/comparer-et-acheter-baby-walz-garniture-de-lit-mouton-518.jpg Coccinelle http://www.yourbabynursery.com/images/LittleLadybug-FULL.jpg Désolée les filles, je ne peux pas trop écrire mais au moins, je peux m'amuser à faire des recherches Faith |
viiiroInscrit le : |
MiniMomo Ahhh! Tu vois! Se sont des bons signes si 2 Véro font des rêves prémonitoires Callmeevy Bon voyage et surtout bonne route! On attends de tes nouvelles à ton retour! |
KryZaLidEInscrit le : |
Lâche pas ça MiniMomo !!! C'est comme un roman de te suivre!!! Vis-le à fond!! Tu en auras bcp à raconter!!! Hihihi!!
Viiiro : Je pense que oui, mais sous toute réserve... Callmeevy : Bon petit voyage!! J'espère qu'il te portera chance!! Bienvenue à toutes les nouvelles qui se sont rajoutées depuis quelques temps!! Et bonne chance surtout!! Rosalinelacocinelle ... T'es où?? Me semble que ça fait longtemps... Je fais un peu de ménage, puis je vais enfin profiter du soleil!!! Youhou!!! |