Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

Faith

Posté le: 14 août 2009 00:58:12 EDT  
Ma voyante est à l'épiphanie.

Shocked Filmer l'accouchement Pas question!!! lol Sérieusement, mon mariage oui, mais mon accouchement non! Je me rapellerais toujours, ma soeur à du mettre son beau-père dehors de sa chambre d'hopital parce qu'il voullait filmer durant le temps qu'elle allaitait son bébé! Alors pour moi, pas de filmage mais une photo de bébé dès qu'il est dans mes bras, ça pourrait être intéressant Smile

MiniMomo Mon doux que ça semble bien partie pour toi Smile J'ai tellement hate que tu fasses ton test! Ta courbe est vraiment très belle!

mary0704 Bienvenue parmis nous et bonne chance dans tes essaies. Je te rajoute demain dans notre récapitulatif.

Moi Toujours avec mon problème de main! Même avec les médicaments, ça passe juste pas! Je dois avouer que ça m'inquiéte un peu!

Pas encore en période de calin alors pour l'instant, c'est relaxe. Rosie à quitter depuis hier juste à temps pour mon anniversaire de mariage Smile

Ostéopathe En connaissez-vous un bon qui si connait en fertilité? Je suis de lanaudière et j'ai l'intention d'en consulté un avant mon ovu de préférence. J'ai lu un peu sur le sujet et ça a vraiment donner un coup de pouce à plusieurs filles alors, je me lance Smile

Shocked Du jour On reste dans le sujet bébé histoire d'appeler à nous toute les ondes positive possible et de bien visualiser Smile

Avez vous un théme pour la chambre de bébé?

Moi, comme nous ne voulons pas savoir le sexe avant l'accouchement, c'est certain que ça me coupe un peu de choix! Je ne vais tout de même pas tout décorrer en fraisinette et en fin du compte avoir un petit gars! lol pauvre ti-pet! Mais je trippe sur les winnie de pooh bébé! Ils sont tellement mignon! Pas possible! En plus, avant j'aimais vraiment pas winnie mais depuis que j'ai jouer à Kingdom heart, il me plait un peu plus lol! Mais les bébé sont vraiment trop trognon!
Une image Smile

http://www.bodyclic.com/images/produits/A289_tatouage_temporaire_winnie.jpg

Et puis une autre

http://3.bp.blogspot.com/_TZ5hlo6Tjx4/RoLOPMzedzI/AAAAAAAAA3g/zEvRaspsssA/s400/PigletTiggerPooh.gif

Le problème c'est que ça semble super rare! J'ai beau passé le web au peigne fin, la literie bébé pooh est super difficile à trouver! Il y en a deux sur ebay mais une est rose et l'autre est bleu!!! Sad
Sinon, et bien la chambre sera probablement dans des teintes de beige dans le bas, une moulure ou de un peu de tapisserie dans le centre et blanc dans le haut comme ça, ça reste unisexe (même si ma méchante voyante m'a déjà dit que j'aurais une fille Razz )

Alors, je vous laisse, mes mains recommence à chauffer Sad

Faith 

mary0704

Posté le: 14 août 2009 00:05:58 EDT  
un gros félicitations a tous les ++

dsl celles qui ont eu rosie je vous souhaite votre beau + le mois prochain.

Bonne chance aux prochaines testeuses on lache pas les filles on va l'Avoir notre +++ 

mary0704

Posté le: 14 août 2009 00:05:07 EDT  
Votre nick : Mary0704
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 25 ans et mon chum 29 ans
Lieu de résidence : ste-julienne
Date d'ovu : entre le 4 et le 6 aout je crois, ms pas sur
Date du test : 18 aout ms je vais craquer avant c'Est sur
Essais bb # : 4
Nombre de cycles d'essais : depuis janvier 2007, 3 FC,
Votre petite histoire : En essaie depuis janvier 2007, 3 FC, poutant mes 3 autres un trou d'un coup, oufff que c'Est long pour ce bb la. J'ai maintenant des cycles tres long et tres irréguliers allant jusqu'a plus de 3 mois des fois. Ce mois-ci j'ai pris une hormone pour déclencher les regles et j'ai l'impression d'Avoir ovulé pour la premiere fois depuis longtemps normalement alors a suivre..... on avait arreté les essaies depuis environ 4 mois ms ce mois ci on a joué avec le feu pendant les vacances et en discutant on a décidé de reprendre les essaies sans trop focusser la dessus.
Combien on aura de + au mois d'Août : 31 (1 par jour)
Votre date de fete : 18 avril 1984

Virgih

Posté le: 13 août 2009 22:15:06 EDT  
Rosaline : que non je ne pourrais pas lui confier un secret comme ça... Laughing Pourquoi une césarienne? Comme j'en ai eu une à mon premier accouchement, à mon 2e j'ai le choix. Normalement le gynéco vérifie à 36 semaines si la cicatrice est assez épaisse, si oui, il est possible d'avoir un avac. Mais il reste quand même un % de risque... peu élevé, mais... Comme à ma 1ère ils se sont rendu compte que mon bassin avait quelque chose... je me souviens pas trop c'est quoi, mais la gynéco qui faisait la césarienne m'a dit que même si j'avais eu un accouchement normale, ça aurait fini en césarienne parce que le bébé n'aurait jamais sorti. Et, vu qu'ils ont dû ouvrir 2 fois plus gros (coeur sensible s'abstenir)... parce que la tête de la petite était dans mes côtes, ça faisait comme un effet de succion, alors la cicatrice est de 20 cm plutôt que 10 et ils ont dû ouvrir le ventre au complet Confused c'est dégueux dit comme ça, mais je ne me suis rendu compte d'absolument rien! J'étais juste couché sur le dos et je placotais... hi!hi! Assez étrange comme sensation. Laughing Alors les risques dans mon cas sont plus élevés. Comme tout s'est très bien déroulé et que j'ai eu une bonne expérience, je n'ai pas envie de prendre de risques inutiles. 

callmeevy

Posté le: 13 août 2009 21:35:28 EDT  
Merci Virgih Smile

monkeyface : j'ai bien hâte de voir mes températures des prochains jours ... je souhaite que ca remonte en flèche, car avec les dernières que j'ai eu, j'suis un peu ... découragée Wink hehe !

Je te souhaite que tu ai ton plus bientot, je crois que ca fait un bon moment que tu l'attend. Prends-toi un bon élan pour un bon coup de pied a rosie pour qu'elle parte pour de bon la prochaine fois!!! Je penses a toi Smile xx

Moi Mini brulements d'estomac dpuis tantot... c'est a peu pres le seul symptome que j'ai a part un peu mal aux seins... Ca fait 3 nuits que je me réveille vers 3h30 pour aller faire pipi... J'aimerais dormir une bonne nuit, mais en même temps si c'est parce que ca travaille, j'aime mieux me réveiller Wink J'ai bien hâte de voir mon thermometre demain matin...

Bonne nuit les girlz xxx 

monkeyface

Posté le: 13 août 2009 20:26:02 EDT  
félicitations aux nouveaux +++
de mon coté je digère très mal l'arriver de rosie, alors je vais prendre mes distance du forum pour un moment, je vais essayer de venir voir les ++ minimomo, callmevy vous etes super bien partie, je vous le souhaite

Misskitch, bon voyage j'ai hâte que tu viennes nous raconter ton voyage !!!

Bonne chance a toutes !

-Violette-

Posté le: 13 août 2009 20:11:23 EDT  
Salut gang !

Animaux : Nous avons un chat, picolo a 6ans. Une hamster Princesse, depuis 3 mois.
Et un poisson rouge mais qui est blanc lol

Accouchement : A notre premiere, trop de monde ce sont invités dans la chambre durant le travail, alors au deuxieme, personne dans la chambre ! Et on prévoit faire de meme au troisieme.

Nous n avons pas filmé les accouchements, nous avons simplement filmé la rencontre entre ma fille et mon fils ! C était trop mignon, elle n arretait pas de dire, mon bb !! (elle avait 16 mois et demi) Alors j ai bien hate de filmé la rencontre des trois ! Pleins d émotions a l horizon !!!

Virgih : Trop mignonne ta puce !! Ma fille de 4 ans ce matin ma dit, Maman t a dont ben un gros ventre aujourd hui ! Mais t es vraiment belle ! Quand je vais pouvoir le voir ton bb !? lollll Ils ont l imagination débordante !!!

Douleurs : Je suis vraiment pas une bonne référence ! lol J ai eu l épidurale aux deux accouchements. Arielle apres 12hrs de travail (jai accouché 7 hrs plus tard) et Antoine apres 2hrs de travail (j ai accouché 4 hrs plus tard) Et pour celle que ca inquiete, je n ai eu aucun probleme suite a ca , j ai allaité mes deux bb sans aucun trouble ! Ils étaient réveillé et on évoluer tres vite.

Ici, tous va bien et on profites du soleil !

Bonne soiree et je vous souhaite pleins de plus !!!!

Beauty 

rosalinelacocinelle

Posté le: 13 août 2009 18:44:21 EDT  

Virgih
...comment sa une cesarienne au prochain ??...ta fille est vrm drole !meme si tu voufrais garder le secret tu pourrais pas

du jour ....kan jai accoucher tout cest bien passer si je px dire !mais bon jai ete provoquée 2jour ...(jetais a lhopital depuis une semaine )le premier sa na pas marcher ,le 2 eme sa ne fonctionnais pas vraiment ,il se sont rendu compte a 4h00 que mes eaux netais pas crevé totalement ,donc il on crevé mes eaux ensuite tout s'est declancher super vite !...il non pas enlever le medicament ,je ne voulais pas depidurale mais bon je ne pouvais pas bouger du lit alors !mais bon jai accoucher a 9h43....(travail+ sortie du bb+ placenta = 5h07 en tout) ben sa c apres que mes eaux on ete crevé !sa a ete vite ,jai accoucher a 36 semaines 2/7 !

KryZaLidE

Posté le: 13 août 2009 17:21:44 EDT  
Merci MiniMomo pour ta réponse... Mes autres températures étaient plus basses (jusqu'à 35,3) et c'est pour ça que je voyais une nette amélioration...
J'espère que ça va monter!!!

Trop cute ton anecdote Virgih !! C'est peut-être vrai!! Hihihi!! Tu en es rendue où dans ton cycle??

Virgih

Posté le: 13 août 2009 16:50:23 EDT  
Ouan, c'est vrai que c'est tranquille... c'est probablement dû à la température, il fait si beau. Entre être dans la piscine ou devant un ordi... je n'hésiterais pas!

Je ne peux pas répondre à la Shocked 3: comme c'était une césarienne planifiée (qui est arrivée finalement par surprise et non la date prévue), il n'y a eu aucune douleur et aucun stress... de la nervosité oui, mais tout à fait contrôlable.

Anecdote: ma fille a causé de l'énervement lundi dernier hi!hi! Elle était chez mes parents et, à un moment donné, elle a dit que sa maman avait un bébé dans son ventre. Ma mère n'était pas certaine d'avoir bien compris et l'a fait répété. Comme ma belle-soeur est enceinte et qu'on a passé la journée de dimanche avec, ma mère lui a demandé si ce n'était pas plutôt elle. Ben, non, elle revenait avec moi. Ma mère et mon père était super content... en plus, elle a croisé sa gardienne (qui est la voisine de ma mère) et lui a aussi répété. Quand je suis revenu du travail, ma mère était énervée...franchement! Ma fille a vu 2 autres filles enceintes vendredi et samedi et j'ai l'impression que dans sa tête de petite fille de 2 ans, toutes les madames ont des bébés dans leur ventre, moi comprit! Laughing Mon chum en a rajouté en disant que peut-être que je le suis et qu'elle s'en rend compte avant nous... bon, une autre affaire Laughing  

MiniMomo

Posté le: 13 août 2009 16:49:25 EDT  
Ouin ben on lache pas la patate mais bon y'a personne d'autre que moi ici cet pm Sad et moi qui ne peut pas etre là ce soir.

J'espère vraiment que tout les ++ vont se pointer le bout du nez bientôt car même si on en a déjà 9 on est loin du compte.... on est 74 testeuses donc seulement 12% des testeuses et si on compte par rapport au nombre de jours on est à 13... 9 sur 13 ca fait 69% (hihi)

ON VEUT DES BÉBÉS!! ON VEUT DE BÉBÉS!! Razz Razz  

MiniMomo

Posté le: 13 août 2009 15:54:04 EDT  
Tu es en pente montante alors pas de probleme pour toi pour l'instant si ta pente avait été descendante ca aurait été moins le fun mais là tout est sous controle... mais elles sont encore basse tes température... pas grave ca m'est arrivé souvent... lache pas j'ai confiance... the sky is the limit!! 

KryZaLidE

Posté le: 13 août 2009 15:24:36 EDT  
Salut!!

MiniMomo Ce que j'ai hâte pour toi!! hihihi!! Lâche pas ton positivisme!! On n'en a jamais assez!!

Rosalinelacocinelle Désolée pour tes parents... N'hésite pas si tu veux en parler!

Shocked J'ai deux chiots de 3 mois et demi et l'autre de 3 mois! Un bouvier femelle et un mâle berger allemand!! Very Happy Je les adore! Nous avons aussi deux dégus femelles!! C'est entre un chinchilla et un hamster, mais en plus intelligent! Elles aiment la musique classique, reconnaissent ma voix et sont TRÈS gourmande!!! Razz
Mais j'ai quelquefois eu des animaux qui sortent de l'ordinaire, même si j'habite en banlieue! J'ai eu des poissons, un chat, un lapin, des souris, un hamster nain et...un coq!!! Very Happy

Shocked Pour l'accouchement, j'hésite encore à prendre des photos ou à filmer...

Shocked Nous serons probablement juste les deux... Mais je ne me souviens plus qui a dit que sa mère était avec elle jusqu'au travail... J'ai bien aimé cette option!!! Je vais y penser pas mal!!! Razz J'aurais bien aimé qu'une amie proche à moi soit là, mais j'ai peur de blesser ma mère... Et en même temps, j'aimerais que ma mère soit là... Mais c'est quelqu'un de stresser, et comme je le suis bcp aussi... J'ai peur que ça m'aide pas!! Hihihi!!

Autre Shocked du jour pour vous!! Qu'avez-vous vous fait à votre accouchement qui vous a aidé, soit à avoir moins mal, ou simplement à être moins stressée???

Moi J'en suis à DPO4. Ma température des derniers jours:
DPO1:35,9
DPO2: 36
DPO3:36,1
DPO4: 36,2

Est-ce que c'est bon signe vous croyiez, ou c'est juste normal?? Hihi! J'ai presque plus mal aux seins... Sad

Kryzalide, qui aimerait bien psychotter elle aussi...sans être décue par la suite!! lol!!! 

MiniMomo

Posté le: 13 août 2009 15:16:59 EDT  
Ah non je sais je peux meme pas ne pas y penser... on dirait que pour une fois je n'invente vraiment rien...

cet pm j'ai des tiraillements et comme des chocs...

et à chaque fois que je bouge ou j'éternue j'ai de la glaire qui coule... en masse à par de ca et ca fait encore jaunatre dans mon protege-dessous... alors en espérant juste que ca soit de bonne nouvelles Smile

Ouin c'est tranquille ici Razz 

Virgih

Posté le: 13 août 2009 14:11:18 EDT  
tite-louve : moi aussi ça fait ça seulement à la maison, comme MPLV est train de travailler à règler certains problèmes informatiques, j'imagine que ça va régler ça aussi.

Minimomo
: j'te dis que dans ton cas, c'est impossible de ne pas psychotter my god! Very Happy J'ai bien hâte de venir te lire en fin de semaine pour que tu nous annonces officiellement que tu as ton + Wink

Callmeevy
: belle photo!

Shocked 1: ce sera une césarienne... donc juste mon chum. La 1ère c'était ça aussi. Si ça n'avait pas été une césarienne, ma belle-soeur qui orthothérapeute, aurait été avec nous jusqu'à l'accouchement et aurait quitté ensuite. Mon chum n'est pas un top masseur Wink Mais, elle... j'sais bien que c'est son métier, mais elle est vraiment bonne.

Shocked 2: jamais de la vie!

MiniMomo

Posté le: 13 août 2009 13:37:32 EDT  
Mély-puce... je sais vraiment pas quoi te répondre au sujet de ta courbe... je doute que le site te détecte une ovu ce mois-ci à cause des températures manquantes et incertaines...
Mais je ne dirais pas que tu as ovulé au J9 ou J10 Sad mais peut-etre bien dans les journées que tu as manqué c'est les températures qui auraient toute changée ta courbe. De toute facon si tu as ovulé le 12 ou 13 et bien tes calins du 10-11 sont pas si mal placé alors garde espoir ma belle.

Isa -DPO9- 

Mély-Puce

Posté le: 13 août 2009 13:25:08 EDT  
Coucou les filles Very Happy

Héhé j écris pas souvent mais je vous suit Wink

Wow !! Encore pleins de +++ Félicitation les filles ... c est encouragant!!! Profitez bien de votre grossesse...

Désolée pour celles qui ont vue rosie Sad

Moi
je sais pas du tout ce que va donner ma courbe ce mois-ci ... J ai oubllier 3 tempé et j ai fais de la fievre hier... Est ce que quelqun pourrais jetter un oeuil a ma courbe et me dire si c possible que j aurais ovuler le J9 ou 10 ....

Bonne journée et gogogo on lache pas !!! 

MiniMomo

Posté le: 13 août 2009 13:21:12 EDT  
J'espère vraiment vous annoncer un + en fds sinon ben ca me dérange meme pas de l'avoir juste la semaine prochaine Smile tant que je l'ai ce mois-ci.

Arrrggg je suis tannée depuis ce matin je mouche je mouche mais rien... ca coule mais pas plus... c'est gossant.

Bon je retourne travailler un peu

de tout facon c'est tranquille ici... ca parait qu'il fait enfin beau!!

Isa -DPO9- qui dit lache pas Callmeevy!!! 

mélan25

Posté le: 13 août 2009 12:22:48 EDT  
salut les filles,

je vais te dire minimomo ca sens le + pour toi Smile j'ai hate de voir ton résultat samedi
Moi aussi je vais tester en fin de semaine Smile
Mon chum est parti au magasin, et il va aller m'acheter un test au dollo en passant Smile

Hier j'avais eu pu mal au ventre, mais je me sens toute gonflé, jespere juste que cest pas rosi qui se prépare a frapper chez nous

Pour les questions!!!!!

Moi je veux que ma mere soit avec nous Smile Mon chum se sent mal desfois dans les hoptitaux Smile aucas qu'il tomberais dans les pommes Smile haha mais quand meme il a ete bon quand j'ai accouché mais je prend pas de chance Smile et lui veut que ma mere soit la, pour qu'elle prenne soin de moi, si jamais il doit sortir de la chambre Smile

Pour la question de filmer l'accouchement

Il en ai pas question Smile

Je veux pas me voir accoucher Smile
et je veux pas personne prenne des photos quand j'accouche non plus Smile
J'ai tu d'laire d'une actrice qui veut faire des films moi la Smile
Mais j'imagine que cest un beau souvenir que tu peux donner a ton enfant plus tard, mais je vais y trouver un autre souvenir Smile

bon a+ les filles

Je vais revenir vous lire avant d'aller travailler 

jescou

Posté le: 13 août 2009 12:22:29 EDT  
Votre nick : Jescou
Votre âge et celle de votre conjoint : moi:22 lui:24
Lieu de résidence : Verdun
Date d'ovu :
Date du test :dimanche 16 ou lundi 17
Essais bb # :2 (Xavier né le 18 avril 2009)
Nombre de cycles d'essais :
Votre petite histoire :j'ai un un petit garçon en Avril dernier ( et oui il a seulement 4
mois) et nous voulions recommencer les essaie en septembre/octobre
pour en avoir un autre l'été prochain. Mais voila que j'ai du
retard dans mes règle et nous somme assez heureux. Il ne reste qu'a
tester!!!
Combien on aura de + au mois d'Août :le plus possible GO GO GO
Votre date de fete : 21 mars

Se connecter pour répondre