Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

MiniMomo

Posté le: 14 août 2009 11:38:14 EDT  
Alors les Véro feraient des rêves prémonitoires Laughing c'est drôle car ma bs aussi s'appelle Véro...

J'ai des mini chocs plus du côté droit ce matin... et j'ai toujours l'impression d,avoir les bobettes mouillés...

Humm j'ai faim

Pizza j'arrive!! 

viiiro

Posté le: 14 août 2009 11:35:08 EDT  

MiniMomo C'est vraiment drôle que tu dises ça (par rapport au rêve) parce que j'ai fait exactement le même rêve pour ma belle-soeur et deux semaines plus tard elle nous annonçait qu'elle était enceinte!! Je crois beaucoup aux rêves prémonitoires, ce n'était pas la première fois que j'en faisais un alors qui sait...

Pour ma part , enfin un test d'ovulation positif ce matin très tôt à minuit 45!!! Par contre selon la durée de mon cycle (28 jours) je devais voir Rosie le 25 août. Est-ce que ça veut dire que mon cycle sera beaucoup plus long soit 31 jours? Est-ce que l'ovulation survient exactement 14 jours précédent les menstruations?

Viiiro 

MiniMomo

Posté le: 14 août 2009 11:35:08 EDT  
Merci Katlogan...

je suis vraiment fébrile... ma température n'a jamais été aussi belle et stable en DPO (surtout vers la fin) alors je capote déjà... je crois qu'un test bientot s,impose sinon je vais devenir folle

Laughing

je sais pas si je vous l'avais déjà dit mais j'ai déjà eu des cycles de 23 jours et 25 jours donc à partir de dimanche rosie pourrait arrivé... mais ce ne sera pas le cas car je suis enceinte!!!! Laughing 

callmeevy

Posté le: 14 août 2009 11:33:05 EDT  
Ouin ouin ouin!!! Ca psychotte par ici! Wink

Moi, journée de fou!!! J'veux essayer de terminer pour 3h30 car on va chez mes parents au Lac-St-Jean... c'est environ 5h de route... dans le traffic de l'heure de pointe vers 4h ... ouache! lol

Je vais voir, mais si ma température remonte pas, je ferai pas de tests pour rien...
J'apporte dans ma valise : mon thermometre, ma DivaCup, des protège dessous, des tampons (au cas que j'ai bien de la misère avec la DivaCup) et un Première Réponse! lol Full équipée!!! Razz

J'vous tiens au courant Wink xx

Bon weekend les girlz  

Katlo

Posté le: 14 août 2009 11:27:17 EDT  
minimomo : wow encore une belle tempé ce matin!! Very Happy  

MiniMomo

Posté le: 14 août 2009 11:16:39 EDT  
Ma belle-soeur vient de me laisser un message sur MSN:

Saltu Isa j'ai rêvé à toi et devine quoi tu m'annoncais une belle nouvelle que j'avais de la misère à croire, c'était assez véridicte en tout cas j'espere que tout va bien pour toi bonne journée

J'espère qu'elle a vu dans le futur très proche... et que je vais pouvoir leur annoncer mon en fds Smile 

MiniMomo

Posté le: 14 août 2009 10:48:21 EDT  
Un nouveau test!!

Mais bon pour avoir une goutte de sang faudrait que je me pique et j'ai horreur des piqures alors je fais vraiment dure... mais bon on verra si j'ai le courage de faire ca ce soir Confused

On va encore avoir une pluie de ++ en fds... je crois qu'ils sortent tous les fds!!

Shocked moi c'est grenouille!!! et tortue aussi j'aime bien Smile les murs jaune-beige (j'aimerais une moulure a moité et d'autres détails mais on verra pour ca) mais tout le reste ou presque vert!! vert-pomme, vert-lime, vert vert vert Laughing j'ai déjà quelques trucs alors il ne me manque qu'une bédaine de bébé.... 

Valeriel

Posté le: 14 août 2009 10:30:15 EDT  
Bon matin à toutes encore une autre belle journée..!!!

Ce matin je me suis retenue à 2 mains pour ne pas faire un autre test.. mais mes règles ne se sont pas pointée ce matin et ma température n'a pas non plus baissée..

Je continue à psychoter..

Pour les autres accro des tests.. j'ai vu sur internet un test que les femmes font en afrique.. il s'agit de faire tomber une goutte de sang dans un verre d'eau si elle se dilue (probablement pas enceinte) et si elle cale (probablement enceinte).. et ma goutte cale.. alors je continue de plus belle dans mon psychotage...!!! et je devrais retester demain matin ou dimanche...!!!

Bonne journée à toutes et à vos verres d'eau!!! 

Ninie07

Posté le: 14 août 2009 10:10:58 EDT  
Bnjour à tous,

Je ne sais pas comment et à qui je dois demander afin de pouvoir me joindre à vous groupe de testeuses d'août c'est rosalinelacocinelle qui m'a suggérer de le faire. Merci. Voici ma situation.

Moi j'ai 33 ans et je viens de Qc. J'ai 4 enfants agé de 14,6,6 et presque 11 mois.J'ai fait retirer mirena le 22 juillet pour bébé 5 et le 24 juillet j'ai eu mes règles pendant 3 jours ou semblant de règles. Mon ovulation je crois que ça devait être au alentour des pertes marrons que j'ai eu le 6 août pendant 3 jours. Merci ! Smile

Bonne chance à toutes celles qui sont présentement à l'essai  

MiniMomo

Posté le: 14 août 2009 09:55:38 EDT  
Kryzalide ca veut vraiment rien dire la température tant qu'elle monte c'est important... ca dépend des thermometres... moi les mois passé j'en avais un qui faisit pareil comme toi... des hautes pas super hautes et des basses extremement basse... alors tant que ca monte c'est bon signe.

Capucinne c'est vraiment plate de se faire peter sa bulle comme ca... mais comme l'infirmière t'a dit c'est rare que les prise de sang détecte l'hormone 6-7 jours avant les règles. Alors garde un peu d'esoir.

Faith j'espère que tes mains vont guérir vite... mais je suis tout de même contente de te lire Smile

Moi.... température toujours stable à 36.9 (un all time high) pour moi!!! et ce depuis 3 jours... alors ca augure bien mon affaire... je me suis levée une fois cette nuit pour aller faire pipi (premiere fois depuis longtemps) mais mes seins me font plus mal vraiment meme au toucher hier soir je sentais rien de spécial mais dans mon ventre c'est une toute autre histoire Laughing je me sens gonflé sans bon sens. Et le soir c'est vraiment pire... j'avais l'air enceinte de 3-4 mois hier soir au hockey pis ma bédaine devient toute dure.

Fait coquin: pour souper hier soir je suis allé rejoindre mon chum chez ses parents qui gardaient la petite fille de 14 mois à mon beau-frère Aryel. En arrivant elle me fait de beaux sourire comme d'habitude et devient toute excité de me voir Smile Rendu à mon dessert la petite Aryel décide qu'elle veut que je la prenne alors je la prend et l'assis sur moi pour manger mon dessert. Elle s'évache Laughing Je croyais qu'elle voulait du gâteau mais quan dje suis arrivé pour lui en donner elle n'en voulait pas donc elle a voulu s'asseoir sur moi pour moi Smile Mais là c'était encombrant alors ma belle-mere la reprend pour me laisser finir... et non elle se tortille pour descendre de sur ma belle-mere et revient à moi... et elle s'évache sur ma bédaine à nouveau. Je l'ai trouvé tellemetn adorable. Elle m'aime mais dimanche m'a ignoré et n'a jamais voulu que je la prenne (c'est une fille de gars donc elle a passé son temps dans les bras de mon chum (et juste mon chum)) alors moi je crois qu'elle le sent... autant que ta fille pourrait le sentir Virgh...

j'ose y croire en tout cas.

Isa -DPO10- Surprised et toujours température stable et haute  

melany122

Posté le: 14 août 2009 09:32:23 EDT  
Kryzalide il a 2mois 1semaine et il est deja rendu a 30 lbs, son pere est vraiment énorme il pese pas loin de 150 lbs j espere qu il ne se rendra pas la Very Happy  

Lydia01

Posté le: 14 août 2009 09:14:50 EDT  
Bonjour les filles, je passe en coups de vent, sa fait quelques jours que je vous ai pas lu mais je viendrai le faire aussitot que possible. Je pense que c'est terminé pour moi se mois-ci. J'avais des beaux symptomes et tout mais j'ai fait une migraine et du a ma médication je me suis rendu a l'hopital pour m'assurer que tout étais ok.... ils m'ont pris des prises de sang et la docter m'a dit que j'étais pas enceinte du tout. L'infirmière à quand même été gentille et elle m'a dit que 6-7 jours avant les menstruations il arrive que même les prises de sang ne le détecte pas... je garde un mini espoir mais j'ai comme reçu un coup de poing sur la gueule se jour la (c'Est la sensation que sa m'a doné de perdre mes espoirs)

Je repasserai surement la semaine prochaine.

Go les +++

Bonne jourée
Capucinne2 

KryZaLidE

Posté le: 14 août 2009 09:08:14 EDT  
Salut les filles!!

Mélany122 Il a l'air super cute ton chiot!!!
Il pèse combien? Parce qu'il a l'air quand même costaud!! Le nôtre était tout petit!! Nous l'avons pris chez un éleveur, mais ced sera un chien hors compétition, c'est-à-dire qui n'est pas dans les standards!! Il pèsera probablement entre 100 et 115 livbres!!! Plus que moi!! Hihihi!! Faut dire que notre bouvier ne laissera pas sa place non plus avec son 90 livres!! Razz
J'essayerai de mettre une photo d'eux pour remplacer l'image de mplv!

Faith: Ne lâche pas!!!

Shocked Cahmbre de bébé: Moi, pas de Winnie c'est sûr!!! Je suis plus capable de Winnie!! H Shocked Hahaha!! J'ai tellement trippé là-dessus, mais là, c'est off, c'est sûr!!
Mais j'ai un immense faible pour les moutons!!! (D'ailleurs, j'appelle tout le monde "Moumoute" depuis que le garçon que je gardais à l'adolescence avait écouté une émission pour enfants où il y avait un mouton qui s'appelait moumoute!!) Hihihi!!
Et j'aime bien les coccinelle!! J'avais vu une superbe chambre avec de grosse fleurs et j'ai tellement aimé...
Mais ce serait pas bon pour une gars...
Donc je resterai probablement avec mon paysage, clairsemé de quelques moutons style cartoon par-ci par-là, avec des coccinelles style cartoon aussi...
Mmm!! J'ai hâte!! Hihi

Moi: Je crois que je commence un plateau à 36,2... Mais on m'a dit que ma température n'était pas très haute (même si mes autres étaient assez basse avant ovu), alors je n'y crois pas...
*¤*Soupir*¤* 

mary0704

Posté le: 14 août 2009 09:00:22 EDT  
merci pour votre accueil

merci a toi Faith de m'avoir rajoutée.  

mary0704

Posté le: 14 août 2009 08:59:47 EDT  
bon matin les filles,

ca y est je psychotte a fond, j'ai mangé une tite toast hier soir avant le dodo car j'Avais faim et j'en avait un peu le coeur ds flotte et toute la nuit brulements d'estomac, mal de seins écoeurants j'ai de la misere a supporter une camisole dessus. j'ai vraiment hate de tester et peu en meme temps. Mettons que depuis janvier 2007 j'en ai eu du psychottage et des déceptions. Si c'Est moins avec mes signes que j'ai je vais tomber de haut en maususs.

Bonne chance les testeuses d'aujourd'hui....

Savez vous c'est quoi le plus tot que des filles ont testé + meme si pale? Genre comme moi en ce moment a 4 jours avant c'est tu vraiment trop tot? j'ai 2 tests en vrac et un premiere réponse qui me reste de mes essaies d'il y a 4 mois??? 

Faith

Posté le: 14 août 2009 08:44:43 EDT  
Mon Doux! C'est calme ici ce matin!

mélan25 Moi, c'est vraiment les bébés winnie que je veux et ils sont super rare Sad Mais pour les winnies régulier, il y a plein de literie sur ebay. Il y en a un blanc alors dans le pire des cas, c'est celui là que je vais acheté mais c'est pas des bébés winnie Sad

http://cgi.ebay.com/NIP-CLASSIC-POOH-HONEY-POT-CRIB-BEDDING-SET-WHITE_W0QQitemZ270294441396QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3eeecdddb4&_trksid=p3286.c0.m14

melany122 C'est fait! Contente que tu restes parmis nous.

Faith 

melany122

Posté le: 14 août 2009 07:54:28 EDT  
Salut! Faith je voulais changer ma date de test pour le 31 je vais pouvoir retester en aout et rester avec vous Very Happy
POur la Shocked d'hier je crois, j'ai 3 chats: Charlie, Juliette et Anatole, et mon nouveau chiot un berger allemand de 2 mois Malcom!
Bonne chance aux prochaines testeuses! 

vero_j

Posté le: 14 août 2009 07:43:52 EDT  
chambre de bébé : si j'attends un autre garcon j'aimerais bien le modele avec les camions sur la douillette que j'ai vu chez clément mais bon je risque de reprendre le meme que mon fils avec theme animaux si mon fils est assez grand pour le grand lit a la naissance du prochain.

on lache pas les filles. 9 + c'est bien parti félicitations a vous mesdames.

ici on est toujours assidus sur les calins j'ai bon espoir. plus que 3 jours avant mon retour au travail ouach ma boss m'envoie deja des notifications de formations et réunions 

Anonyme

Posté le: 14 août 2009 05:14:49 EDT  
pensée du jour

La flamme peut détruire.
Maîtrisée, elle illumine.

Christian Jacq  

mélan25

Posté le: 14 août 2009 01:18:59 EDT  
Faith j'espere que tes mains vont revenir bientot, ca doit pas etre évident, c'est la qu'on se rend contre que c'est important des doigts

Pour la chambre de bébé
Moi aussi c'est winnie de pooh Smile
je suis d'accord avec toi Faith, la literie est rare Sad mais j'en ai vue chez Wal-mart, mais il a juste un modele et ca fait unisexe
Moi cest ma mere qui va faire la literie, elle est deja apres la faire, parce que cest vraiment long et elle fait ca a temps perdu Smile je suis gater pourri Smile
et elle me tricote plein de chose, j'ai deja plein de doudou Smile il aurra pas frois se bébé la Smile
Et ma tante a fait un cadre de winnie aussi, mais je l'ai pas vue, parce qu'elle le fessait pour mon gars, mais je me sentais pas capable d'aller le voir encore, mais ca va etre pour mon prochain Smile

bon a+ les filles 

Se connecter pour répondre