Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
callmeevyInscrit le : |
Tien, ispiration! Nouvelle photo
|
Marideau : je crois que ca pourrais être l'implantation, mais je ne suis pas certaine. Tant que ta température reste haute!
Moi : des douleurs style rosie ont commencé tantot... c'est tôt messemble a DPO9 ... j'en ai eu plus tôt que d'habitude aussi le mois passé... mais je me souvient plus a quel DPO ... c'est les derniers jours de DPO que je trouve attroces! lol Bon bin bon appetit! j'ai FAIM!!! lol |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles, je viens vous faire un petit coucou au milieu de mes vacances...Wow, il y a plusieurs +, c'est encourageant!
Que pensez-vous de ma courbe? Est-ce que la baisse peut être dûe à l'implantation ou je suis mieux de me faire à l'idée que c'est foutu pour ce mois-ci? Profitez bien du soleil! |
MiniMomoInscrit le : |
Merci beaucoup aussi Katlogan... ca fait du bien d'avoir de vos nouvelles meme si je dois vous avouer que je vais fouiner parfois dans les futurs mamans alors je prend un peu de vos nouvelles mais silencieusement...
merci de m'encourager ca m'aide a rester positive Je ne testerais plus a DPO9 car même à 10-11-12 je trouve les lignes tellement pâle parfois...... mais bon je vous le dit à vous p-ê un test samedi matin tout dépendant de ma température mais je sais qu'elle va etre belle... pas le choix JE SUIS ENCEINTE!!! |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
minimomo ...moi jai pas dautre truc !loll ben deja minimomo c bon signe puisquetu est a dpo9 tu pourrais tester mais c sur que les chance que sa fonctionne sont moins grande mais kan meme !
|
KatloInscrit le : |
Minimomo : moi aussi je viens voir et quelle belle courbe !! j'espere que cette fois tu vas nous annoncer un beau + tu as une belle attitute, tu le mérites !
|
Et pour ma courbe on dirait vraiment que j'ai 2 plateaux hauts différents... un entre l'ovu et la nidation et apres la nidation un autre plateaux super haut!!!
|
Moi aussi ma courbe je la trouve vraiment superbe ce mois-ci...
Tu es vraiment fine Mickey de venir prendre des nouvelles comme ca... toi ta grossesse ca va? Callmeevy... j'avais jamais mis ma glaire sur la céramique non plus... moi c'est dans mon protege dessous que je la vois... et hier sur mon papier une mini trace de rosée mais pas de rosie (beaucoup trop tot) alors p-ê restant de l'implatation... Qu'est-ce qu'on peut pas faire pour voir si on est enceinte... pipi dans le frigo... glaire sur la céramique c'est quoi la prochaine?? |
MickeyInscrit le : |
MiniMomo: Belle courbe...gogo toujours plus haut, je vais continuer de venir voir ça... Je me croise les doigts!
|
callmeevy ...moi aussi sur mon doing elle est blanche ,cest normal ...notre peau elle pas blanche blanche ...moi je la met sur du papier de toilette ...mais c plus dans mes souvetement que je lobserve plus jaune ! MiniMomo ...sa ma tout lair detre un vrai + sa ! |
misskitch : Bon voyage! Ramènes-toi un super souvenir
J'ai pas pensé a ca dutout... mais surement juste moi et mon chum... y risque d'avoir déjà assez de monde Moi : Ce matin j'ai vérifié ma glaire... sur mon doigt elle a l'air blanche, mais quand je la mets sur ma céramique blanche, elle est comme blanc cassé... Sauf que je peux pas comparer avec d'habitude, je l'avais jamais mis sur la céramique! lol Je penses pas que ma drop de température sois une bonne nouvelle ici... mais j'attends... |
Bon matin les filles,
Moi ma température est dans le plafond!!! toujours très haute (pour moi en tout cas) et toujours super stable à mon DPO9!!! Je vous le dis ca augure bien mon affaire. Hier soir je n'avais pas juste le pubis enflé mais la bédaine au complet était toute dure... 1: seulement moi et mon chum... 2: non je ne pense pas filmé mon accouchement... petite anecdote d'hier soir... mon chummy comme dans ses habitudes s'est endormi sur le divan de bonne heure alors moi j'ai pris le contrôle de la manette et j'ai écouté Quand passe la cigogne que j'avais enregistré... pis mon chum s'est réveillé en plein au moment de l'accouchement de la madame.... vous auriez dû lui voir la face ca vallait 100$. Je dois avouer que meme moi cette madame je voulais pas lui voir la touffe c'est une des rares émissions qui ne m'a pas ému... Moi aussi l'écran bogue rendu à un certain nombre de ligne mais pas au bureau juste à la maison... ici je pourrais vous écrire des romans (pas mal le cas anyway) pis ca marche toujours. J'ai des crampettes ce matin... et dsl mais je suis constipé depuis samedi soir en espérant que ca passe bientôt (a moins que ca sois un signe alors que ca reste J'ai tellement hâte à en fds car il devrait faire aussi beau et chaud... ca tombe bien on a une activité extérieur samedi Bon faut que j'arrête sinon j'aurai plus rien à dire tantot Isa -DPO9- |
salut les filles
Qui sera présent avec vous à votre accouchement? ...a mon premier ma mere et la tante a mon chum on assister !ma mere pcquell me lavais demander et ensuite jai voulu filmer sa alors jai demander a la tante de mon chum !mais pour le present accouchement je crois kon va faire sa plus seul !jai demander a une amie de filmer le prochain ,donc il y aura juste elle ,mais de toute facon elle etudie pour etre infirmiere auxilliere alors sa sera comme un cours pour elle du jour #2 est-ce que vous voulez filmer votre accouchement ...moicomme je lais dit plus haut oui c sur ...sa fait tellement un beau souvenir ! apres avoir accoucher ,ben je lai regarder et sa ma rappeler le meilleur de laccouchement !(sans que je souffre ) Dee ...c'est bon signe sa !! fleurdelavida bon je pensais pas dire sa ,mais jte souhaite un gros mal de coeur !! tite_louve ..oui sa sautille ! mais sa fait sa depuis un bout kan on ecrit un long message ! moi a matin aussi jai des nausée !loll meme apres avoir dejeuner ! si non je me suis reveiller avec un mal de seins !et hier javais encore un peu de glaire jaune ! je vais tester demain matin ...a moins que rosie sois arriver !!hier mon chum a regarder les etoiles filante ...esperant kil a pencer faire un voeux jai rever cette nuit que jetais enceinte ...ben que javais un beau + sur un test de grossesse bizard ! a plus ! |
misskitchInscrit le : |
oups j'ai oublié mes Félicitation à Talley !!!
d'hier, j,ai deux minou un de 11 ans et l'autre de 1 ans. Ils se nomment Garnotte et Matchu et ils vont me manquer en voyage! aujourd'hui....Juste moi et mon chum |
misskitchInscrit le : |
Bon matin!
Et bien je viens vous dire au revoir! Je pars cette nuit! Je reviens le 31 aout a peut près ,je ne me rappelle plus hahaha!!!! Je vous souhaite à toutes d'avoir votre plus tant désirer, je pense fort à vous et je vous envoie plein d'ondes positives!!! J,espère que miss ovu va arrivé moins tard que d'habitude, avec mon nouveau cycle de clomid et que je rapporterai le plus beau des souvenir du Japon Sayonara, misskitch xxx |
DeeInscrit le : |
Bonjour les filles,
J'avoue que je vous ai négligé l'espace de 24h... J'ai cru voir Rosie puis elle est partie aussitôt... Je ne comprend plus mon corps. En 10 ans je n'ai jamais eu ça! J'ai toujours des cycles de 33 jours, à l'occasion c'est différent mais jamais moins de 30 jours!!! Hier j'était à 28 jours et 11 jours de mon ovu... Ça marche pas! J'ai eu plein de symptômes mais je ne crois pas que ça veuille dire quoi que ce soit... et ce matin j'ai mal aux seins (comme des bleus). Je vais attendre de voir la tournure des événements. Je commence à être déçue et mon chum me comprend mal... C'est pas dans ses habitudes mais comme il ne vit pas tout ce qu'il se passe dans mon corps je peux comprendre qu'il soit déconnecté de ma réalité. En t k, ca fait du bien de pouvoir le dire à qq'un! Merci les filles et félicitation pour le 9e +++++! Dee |
fleurdelavidaInscrit le : |
bon matin!!!
pas eu le temps de lire les 2 dernieres pages... et mon garcon m'Appellent... la question du jour... oui jai une chienne de 4 ans qui se nomme Kloé elle est superbement affectueuse c'Est un melange de bouvier bernois et golden et elle est toute noire et qqe poils blancs sous la queue... lol mal de coeur ce matin!! men vais dejeuner en esperant que ca reste... a plus |
tite_louveInscrit le : |
Salut, j'hésitais a me joindre a vous car je vienne d'arrêter ma pilule et je savais pas trop quand l'ovulation allait arriver. Mais comme la elle arrive je vais pouvoir tester dans le mois d'aout moi aussi. Je vous donne mes infos...
Votre nick : Tite_louve Votre âge et celle de votre conjoint : moi 25 lui 23 Lieu de résidence : St-Théodore d'acton (entre St-Hyacinthe et Drummondville) Date d'ovu : surement le 13-14 aout Date du test : je suis psycho, a partir du 23 aout Essais bb # : 2, J'ai un petit bonhomme de 14 mois (12/06/2008) Nombre de cycles d'essais : le premier Votre petite histoire : Un peu de moi, j'ai des cycles longs (35-45 jours) assez fertile mais j'ai peur des fausses couches pour en avoir déja faites une... Faut laisser la nature aller et être confiante. Combien on aura de + au mois d'Août :20 dont moi inclus bien sure Votre date de fete : 6 juillet Je réponds a la question du jour de hier et aujourd'hui. Donc j'ai 1 chatte, Mandzy qui me suis depuis maintenant 9 an. A mon accouchement, je sais pas encore, au premier j'avais ma mère et mon chum, la j'aimerais p-e qu'il y ai ma tante qui est ma meilleure amie qui sois là aussi. J'ai encore le temps d'Y penser. Petite question hors propos, mais suis-je la seule que mplv bogue lorsque je dépasse la fenetre de texte, il ne reste pas ou j'écrit mais remonte tout le temps ce qui fait que je vois rien de ce que j'écris... Bonne chance les filles, au plaisir de vous connaitre |
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour
Un baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots deviennent superflus. Ingrid Bergman |
Félicitaitions Thaley !
Faith : Je suis contente que tu ai pu nous écrire un peu, mais désolée de savoir que ca te fait soufrir C'est a quel endroit ta voyante? Elle rencontre sans que ce soit un couple? Je penses pas pouvoir trainer mon chum jusque la! lol Moi : J'aime pas ma mini baisse de température ce matin... mais bon, j'peux pas faire grand chose a part attendre... |