Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

monkeyface

Posté le: 10 août 2009 15:00:57 EDT  
ahaha minimomo c'est vrai que c'est toujours le fun de voir qu'on es pas les seules la dedans, moi a chaque mois j'essaie de pas m'en faire, mais la ce mois ci ça vraiment pogner a DPO 6-7, j'ai commencer a avoir mal au bout des seins, ouff , et les maux de coeur on embarquer, ma température avait jamais monter aussi haut, mais elle a redescendu les derniers jours, et oups ce matin elle remonte, entk j'essaie de pas m'en faire, mais c'est impossible, j'aimerais tellement ca être enceinte en même temps que ma soeur... entk a suivre ... 

MiniMomo

Posté le: 10 août 2009 14:50:35 EDT  
Youppi! J'ai partie un après-midi ultra psychoittage Laughing au moins je me sens moins seule... ca semble bien Monkeyface et Rosaline... j'ai hâte de voir les déroulements de vos cycles... mais ni une ni l'autre n'avez eu de la glaire jaunatre Sad moi qui trouvais que c'était un bon signe mais par pour vous en tout cas... on verra bien mais je sens qu'on va battre des records au moins d'aout...

je checkais ca tantot et on est déjà pas mal rendu à la moitié des + du mois de juillet et on est juste le 10 aout... ca avance bien notre affaire mais il nous en manque encore pas mal Smile on lache pas et on fait des beaux bébés...

moi j'ai regardé aussi tantot ma future DPA si je suis vraiment enceinte et pas juste folle et ca me donnerais le 30 avril ou 1er mai tout dépendant du site... et c'est tellement parfait pour moi...

J'avais décidé de faire un voyage en Floride en janvier avec mon amoureux... mais je voulais etre enceinte... je me voyais déjà avec ma bédaine sur la plage Smile mais là apres ca j'ai commencer a me dire que je devrais plus etre dans mon 2e trimestre (pour courrir moins de risque et aussi avoir une bédaine Laughing) alors pour etre vers 5-6 mois de grossesse il faut que je tombe enceinte soit là là ou le mois prochain... et comme ca j'aurai mon bébé avril-mai 2010 et mon voyage en Floride sans probleme

ouff j'en ai de la jasette moi cet pm

Smile

On lache pas les symptomes j,aime ca... pis ca serait le fun d'avoir des nouvelles bédaines qui viennent nous dire leur symptones a elle pour nous encourager (par de vrai bédaine Smile 

monkeyface

Posté le: 10 août 2009 14:41:27 EDT  
le col a un lien mais je peux pas te dire s'il doit être dur ou mou  

callmeevy

Posté le: 10 août 2009 14:40:15 EDT  
Éructation plus nombreuses que d'habitude ?!?! Oh Shit!!! c'est vraiment pas un signe pour moi ca! lol Je rotte tout le temps déjà lol... mais on dirait que j'ai une boule sur l'estomac... comme une boule d'air! Quand je rotte ca me fait du bien pendant quelques secondes a l'estomac.

Gout métalique dans la bouche : Bin... un peu! Mais je veux pas me fier a ca, j'ai un implan en or! lollllll

Est-ce que le col a un lien? La semaine passé je l'ai vérifié une fois et il était mou... ce matin il était dur... 

monkeyface

Posté le: 10 août 2009 14:36:36 EDT  
pis la maudine chu trjs rendu au toilette pour vérifier si c'est pas rosie qui débarque Embarassed  

monkeyface

Posté le: 10 août 2009 14:29:00 EDT  
Virgih : merci de t'informer, ouii on es super bien installer et ca va bien, j'aime ca, je me sens bien ici !!

Merci rosaline, tu viens juste de me rassurer... tanto je suis aller a la salle de bain et j'avais un petit filet de sang sur mon papier de toilette, mais pas des règles la ! je suis a DPO 13.... je vais vous montrer mes symptômes a moi aussi, je psychotte raide

Poitrine plus volumineuse et plus sensible x
Mamelons plus sensibles et plus foncés , c'est dur a dire
Nausées x depuis DPO 10, des que je mange j'ai mal au coeur

Sens de l'odorat accru x, crime je trouve que l'odeur de sous sol est jusqu'en haut, et a matin le café de mon chum sentais le sucre la

Goût métallique dans la bouche

Fatigue x mon chum capote, je dors sur le divan a tous les jours

Douleurs abdominales ou crampes de type menstruel x ouiii

Poussée soudaine d'acné x ca c'est fou, j'ai comme une panoplie de boutons, d'habitude j'en ai un ou 2 a mon ovu, et après ca passe, mais la c fou, son gros et rouge, je fais dure en sale

Appétit accru x c'est pas mal ca a tous les DPO

Maux de dos x c'est plus le bas du dos, et oui lorsque je dors surtout

Envie fréquente de pleurer, que l'on soit heureuse ou triste x ahah je me retient, car je pleurerais souvent, j'ai ecouter decore ta vie a matin et je pleurais

Excès de salive x mets en, c'est fou

Pertes vaginales plus abondantes x

Glaires jaunâtres

Fréquente envie d'uriner x je me leve souvent la nuit

Petits saignements qui surviennent environ de 5 à 14 jours après l'ovulation x ce que j'ai eu tanto, entk j'esperes

Constipation x moi aussi c'est plutot le contraire ce qui est très inhabituel dans mon cas

Éructations plus nombreuses que d'habitude x

Et surtout
: être certaine que les règles vont se montrer!!! ahh ca ouiiiii 

MiniMomo

Posté le: 10 août 2009 14:04:52 EDT  
Merci Rosaline... ca m'aide... à psychotter davantagte Laughing mais c'est correct je m'assume dan smon psycho Laughing

Ce que je n'avais pas écris ce matin c'est l'envie de pleurer... euh oui tout le temps Laughing et pas mal pour un rien... heureux ou non Laughing

et

je croyais pas que ca changerais de quoi mais là de le lire dans la liste ca me fait de quoi...

ma glaire crémeuse

depuis hier

elle est jaunâtre!!

je ne croyais pas que c'était un signe mais la je capote... le psychottage est intensifié Laughing

je trouvais meme ca pas normal car j'avais eu souvent de la glaire... mais pas jaunatre... toujours crémeuse blanche

OUHHHHH

J'ai hâte et je vous fait une confidence... je vais tester samedi à DPO11 Laughing juste pour le plaisir Smile en tout cas si ca reste comme ca c'est certain.

Et Rosaline... je suis pas mal certaine que tu n'étais que trop tot dans ton cycle si tu avais si 14 aout et que tu as testé le 6-7 c'est une semaine d'avance ca et les tests ne sont pas encore asses fort Smile 

rosalinelacocinelle

Posté le: 10 août 2009 13:42:05 EDT  
salut les filles

misskitch ...ouais ...jte souhaite que le cyclone attende a vendredi !ou kil ne passe pas pentout !

minimomo ...moi aussi jen ai plein de glaire cremeuse mais en quantité industriel !c'est bon signe non ??je ne comprend pu rien ,jai full mal ds le bas du dos mais rien de different au niveau des seins (mais jai arreter dallaiter il y a 2mois 1/2 alors c petre du a sa)

Quels sont les signes d'une grossesse?

Plusieurs signes peuvent indiquer une grossesse. Par contre, il n'est pas conseillé de trop se concentrer là-dessus, car de nombreux symptômes peuvent également être causés par le taux élevé de progestérone durant la deuxième partie du cycle et peuvent être confondus avec les signes d'une grossesse. Voici tout de même certains signes plus ou moins courants, pour celles qui ne peuvent s'empêcher d'obséder durant les deux semaines d'attente. Wink

Poitrine plus volumineuse et plus sensible X me semble kil sont un ptit peu plus volumineux !

Mamelons plus sensibles et plus foncés X il etais deja foncé alors dure a dire

Nausées X depuis environ 4 semaines

Sens de l'odorat accru X

Goût métallique dans la bouche X

Fatigue X

Douleurs abdominales ou crampes de type menstruel X

Poussée soudaine d'acné X

Appétit accru X depuis quelque jour

Maux de dos X

Envie fréquente de pleurer, que l'on soit heureuse ou triste X ouais c nouveau ,tantot je lisais une revue et jai vu une pub avec un bb et je me suis mise a pleurer pour rien mais bon ....

Excès de salive X

Pertes vaginales plus abondantes X

Glaires jaunâtres

Fréquente envie d'uriner X

Petits saignements qui surviennent environ de 5 à 14 jours après l'ovulation

Constipation X non moi c le contraire (mais ds mon cas pour bb/1 sa a fait sa alors !)

Éructations plus nombreuses que d'habitude

Et surtout
: être certaine que les règles vont se montrer!!!

jai mis des X a cote de tout les symptome que jai ! mais je phychotte petre pas mal trop !
c ben mon genre sa !

jespere que sa va taider minimomo

bonne journée ! 

MiniMomo

Posté le: 10 août 2009 13:38:47 EDT  
Ok Merci Callmeevy... moi j'ai mal au ventre pis meme apres avoir mangé ca passe pas ca reste toujours... j'ai hâte de finir la journée pour aller me reposer chez moi toute nue Laughing non mais quoi j'ai de la misere a endurer mon linge alors au diable les voisin ont se lache lousse.

MiniMomo

Posté le: 10 août 2009 13:33:24 EDT  
Je crois que je suis la reine des psychotteuse... et pourtant je me dis tout le temps que je ne vais pas porter attention aux moindres détails... mais c'est plus fort que moi et mon corps à décidé ce mois-ci de les crier haut et fort...

oui les mamelons de feu (mon nouveau surnom Laughing) c'est la premiere fois que j'ai l'impression de pouvoir crever un oeil a quelqu'un mais que c'est pas vrai Laughing  

callmeevy

Posté le: 10 août 2009 13:31:48 EDT  
MiniMomo : J'ai mal seulement quand je les touches moi. Le mois passé a même DPO il étaient un peu plus sensibles que ca.
Moi je feel comme un lendemain de veille presque... J'ai mal a l'estomac... ca probablement juste rapport avec mon souper sushi d'hier...  

MiniMomo

Posté le: 10 août 2009 13:30:13 EDT  
La glaire c'est vraiment intéressant de l'observé tout au long de son cycle pour vraiment voir les changements par rapport a l'ovulation ou au règle.

Moi j'utilise le diva-cup pour les recueillir mais il y en a qui vont les chercher directement. De liquide, à gélatineuse à cremeuse ont voit le processus... par contre à savoir si c'est vraiment un indice... ca reste a voir. tout ce que je peux dire c'est qu'hier mon protege-dessous étant plein de cremeuse et non de traditionnelle Laughing (j'avais pas mis mon diva-dup) 

misskitch

Posté le: 10 août 2009 13:27:21 EDT  
MiniMomo et bien on dirait que tu psycotte beaucoup! Je te comprend on est toutes pareils... Est-ce la première fois que tu as mal aux mamelons, il me semble que c'est un bon signe non?

rosalinelacocinelle Le tremblement de terre c'est au japon!!! Il y a eu un typhon dans le sud et il annonce un cyclone pour mardi...Je par jeudi j'ai la trouille.

misskitch x 

MiniMomo

Posté le: 10 août 2009 13:21:07 EDT  
Rosaline... moi le mois passé j'en ai eu... mais bon comme dans toute chose dans les essais bébé ca peut varier d'une femme à l'autre.

Merci pour vos encouragements... je me sens tellement niaiseuse parfois d'y croire que je n'ose plus en parler... mais à vous (des filles qui sont comme moi Smile) ca me fait du bien.

J'espère que les seins seront un bon indice pour moi... j'ai toujours mal au seins au touché mais c'est la première fois que j'ai mal au seins SANS y toucher... juste à les regarder ils font mal... et on dirait (ca peut paraitre fou) mais j'ai l'impression qu'ils grossissent Laughing

LES FILLES QUI SONT AU MEME STADE QUE MOI COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS? COMMENT VONT VOS SEINS? Laughing 

Marie3005

Posté le: 10 août 2009 13:11:49 EDT  
Bonjour à toutes!

MissJoly : Je compte sur toi pour convaicre ton homme... Wink Ça serait vraiment trippant d'être enceinte en même temps pendant que nos chum feraient une grossesse sympathique... Laughing

Minimomo : Bon, peut-être que je ne vais pas aider ton psychottage... Mais ça sent le plus!!!!!!!

Bizou...xxx 

rosalinelacocinelle

Posté le: 10 août 2009 12:38:52 EDT  
minimomo ...pendant que tu parle de glaire ,pusique tu a lair de ty connaitre plus que moi tu px petre maider ! es-ce qu,en temps normal on continue a vaoir de la gliare cremeuse jusqua nos regle ??

Virgih
bonne chance dans tes demarche ! 

Virgih

Posté le: 10 août 2009 12:07:19 EDT  
MiniMomo : je ne veux surtout pas te faire psychotter, mais à mes 2 grossesses (surtout la 1ère, la 2e s'étant terminé en fc j'avais pas beaucoup de symptôme) j'te dis que j'avais les seins en feu. Ça faisait tellement mal, j'avais l'impression d'avoir des bleus. Et, comme toi, je ne tolérais à peu près rien, même pas l'eau de la douche. Et le caractère... ouf, j'te dis pas! Twisted Evil Y en a qui ont passé au cash... genre un de mes collègues, le pauvre Laughing

Monkeyface
: comment te sens-tu dans ta nouvelle maison? Es-tu pas mal installé Very Happy

Je commence ma recherche de gardienne... le mois dernier j'ai appris que la mienne déménageait, trop loin pour la suivre... snif!snif! Alors cette semaine je débute la recherche, j'espère trouvé une perle! Malheureusement, depuis quelque temps, tout ce que j'attends, ce sont des histoires poches... au moins j'ai une liste des endroits "où ne pas aller" ha!ha! Ces démarches risquent de ne pas me faire penser... ou plutôt, de moins me faire penser au DP0 Wink Je ne le suis pas encore, mais ça s'en vient.

MiniMomo

Posté le: 10 août 2009 11:56:20 EDT  
Je sais que c'est normale mais après tout ce temps je me sens stupide de ne pas comprendre mon corps et les signes fucké qu'il m'envoit... Mais bon je sais que tout le monde passe par là mais on dirait que je n'apprends pas d'un cycle à l'autre.

Et j'avais oublié de vous mentionné la glaire crémeuse ++

Je vous dit ca va bien mon affaire et je nous souhaite tous un bébé d'avril 2010!! 

rosalinelacocinelle

Posté le: 10 août 2009 11:52:52 EDT  
salut les fille

minimomo ...la seule fois que jai eu les *seins en feu* c'etais kan je suis tomber enceinte de Antoine !! Very Happy bonne chance

tremblement de terre ou sa ?? ...c fou moi jai rever kil y avais une tornade ...dison que jai eu un peu de misere a me rendormir !

moi ....ouais ben suis vrm trop nouille !! mon dernier cycle a ete de 32jour ,mais avant sa depuis laccouchement javais des cycle de 35 jour alors chui vrm dansles patates ,c sur que si je suis enceinte si mon cycle c replacer ben je ne testerais pas positif avant plus tard dans la semaine !quand je me suis incrite jai marquer 14 aout pour la date de mon test !je cois que le ois dernier jai eu un cycle de 32 jour pcq jai fait enlever mon sterilet ! mais bon esperons que jaie mon + et que jaie juste tester bcp trop tot ! Rolling Eyes ouais pas fort la fille ,vous pouver le dire ! Embarassed  

soleil84

Posté le: 10 août 2009 11:43:34 EDT  
Misskitch: Merci à toi. Je vais tout de même revenir quelques fois, parce que je me suis attachées à vous et je veux vous encourager pour vos +++. Bon voyage à toi. Amuse-toi et profites de tous les petits bonheurs que cela va t'apporter. Very Happy Very Happy Very Happy

Minimomo: C'est normal de psychotter! Je ne sais pas si c'est tôt pour les symptômes, mais je te souhaites très fort que ce soit bon signe.

Bonne journée les filles. Cool  

Se connecter pour répondre