Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

MiniMomo

Posté le: 10 août 2009 11:27:00 EDT  
Heille les filles c'est fou comment on peut psychotter aussitôt notre ovulation passé. Mais j'ai toujours l'impression de me faire des idées et de rattacher des maux à une grossesse... je suis tannée...

vendredi soir (DPO3) chocs du côté droit... crampette mais pas plus...
samedi soir (DPO4) douleur minime bas ventre... fin de soirée diahrrée intense plus crampe
dimanche (DPO5) crampes après souper (surtout assis) couché tout va bien, seins douloureux mamelons sensibles (brassière insuppotable... et même les chandails Laughing
Lundi (DPO6) crampes depuis levée... seins douloureux (mamelons sensible) brassière insupportable Wink

Alors me semble que c'est tôt dans mes DPO pour avoir autant de symptômes... et là je ne vous parle même pas des nausées au réveil et des envies d'urinés plus fréquente (depuis environ 11h ce matin seulement Laughing)

Ah le psychottage quand tu nous tiens... Smile

Et je suis fatiguée!

Miss Joly

Posté le: 10 août 2009 10:56:17 EDT  
Marie3005 : j'espère vraiment que tu ai ton + ce mois-ci...
Je ne veux vraiment pas te voler la vedette de la plus belle fille enceinte de notre entourage mais je suis en train de convraincre mon homme de peut-être commencer nos essais quand tu vas être enceinte... (je lui ai dit que ça serait moins dur à porter pour lui et ton mari s'ils pouvaient se suporter à nous suporter et que ça serait chouette d'aller magasiner nos trucs ensemble...)

Alors Bonne chance!!!!!!

Et bonne chance à toutes les autres... On va repeupler le Québec! 

monkeyface

Posté le: 10 août 2009 10:08:31 EDT  
Misskitch !! je veux te souhaiter bon voyage, je te souhaites que ça soit magique !!! Prends soin de toi, et je suis sure que clomid va te donner un bon coup de main, malgré les petits effets secondaires !!!
Zazzou , je m'ennuie !!! ca fait un bout qu'elle n'a pas écrit
bonne journée sous la pluie, nous c'est notre dernière semaine de vacance, moi qui pensait ne pas avoir a retourner travailler !@!!! 

Virg

Posté le: 10 août 2009 10:07:44 EDT  
Bon lundi à toutes !!

Félicitation aux ++++ Wow ca fait du bien je ne viens pas de la fin de semaine et de voir 2 beaux ++ ce matin ca remonte le moral Very Happy

Désolé pour celle qui ont vu Twisted Evil

Moi, Ovu est arriver samedi avec un test d'ovu tellement positif que la barre test est devenue plus foncée que la barre témoin avant même 30 sec... Surprised
Je me suis dit ce mois-ci elle ne voulait pas que je la manque. Laughing Là, ma température est toute mélangée disons que j'ai pas trop dormi Embarassed Laughing

Sur ce je retourne travailler et je viens vous lire Wink

Virg Dpo 1 ou 2 

MiniMomo

Posté le: 10 août 2009 09:46:57 EDT  
Bon matin les filles,

Je viens de finir mon rattrapage Smile On aime ca des ++ comme ca... j'espère être dans la prochaine batch Laughing

Moi j'ai mal au ventre depuis hier c'est fou. Je ne digère pas pantoute... et mes seins sont littéralement en feu... j'ai déjà eu mal au seins mais pas comme ca ouff... je me promènerais la poitrine à l'air tout le temps mais mon chum veut pas Laughing Je lui ai même demandé de m'enlever ma brassière pendant que je conduisais hier car c'était trop là... et aujourd'hui c'est pareil... mais je suis au bureau alors je vais la garder... est-ce que c'est déjà arrivé à des filles d'avoir tellement l'impression d'être "sur les hautes" que vous crèveriez l'oeil de la personne en face de vous mais qu'en réalité vous ne l'êtes meme pas???

Bon je retourne à mon travail... si seulement je pouvais retourner me couché...

ah oui et j'ai un sale caractère de cul ce matin... pire que d'habitude... aucune patience et envie d'envoyé chier tout le monde... ouin j'aurais été mieux de resté dans mon lit avec mon chum.

Nouveau projet pour nous... mon chum veut qu'on se fasse construire une nouvelle maison...

à suivre

Isa-DPO6- 

misskitch

Posté le: 10 août 2009 09:03:33 EDT  
BOn matin les filles!

FÉLICITATIONS AU PLUS!!!!! WOW!!!!! Je m'absente 3 jours et plein de plus.

Soleil84 je suis très heureuse pour toi tu vs me manquer. Wink

Les filles je suis tout énervée je pars dans 4 jours. Et il y a eu un mégà tremblement de terre dimanche.....6.9 Surprised Ça me fou la chienne un peu.

Moi je me sens bizzare...et bien. Je prend le clomid depuis 4 jours maintenant et je comprend pas ma température. Elle est resté haute comme après l'ovulation...Mais test de grossesse négatif. J'imagine que ça me dérègle un peu. Si y'a des filles qui vivent ça avec clomid j'aimerais bien le savoir, merci? et on dirait que je sens que miss ovu va arriver bientôt. Je vais rester avec vous... Car je ne sais pas quand mes règles vont arriver, mais comme je pars bientôt je ne serait pas très active ce mois-ci.

Zazzou est-elle encore là?

J,espère que vous allez toutes très bien...Aujourd'hui je vais vous lire un peu bisous misskitch xxx Very Happy  

callmeevy

Posté le: 10 août 2009 08:55:26 EDT  
Isis+ : Est-ce que je sens que ma température est plus haute? J'ai jamais porté attention... j'ai pas remarqué ca, dsl Smile

Yz4BeL : Si ton dernier cycle a été de 39 jours, alors tu as ovulé a J25 ... c'est normal que tu n'ai pas encore ovulé! Smile

Moi : Méchante hausse de température ce matin! Probablement parce que j'ai pas très bien dormi... j'ai eu de la misère a m'endormir hier... j'avais de la difficulté avec mon souper... je me suis pris des Maalox... Ce matin encore quelque brulements d'estomac...
Bon... j'vais travailler un peu... Sad 

Yz4BeL

Posté le: 10 août 2009 08:32:16 EDT  
salut j'en serais a j21 et on dirait j'ai pas ovuler, mon dernier cycle a été de 39 jours
ca se peut ne pas ovuler? 

Shakti+

Posté le: 10 août 2009 08:05:06 EDT  
Bon matin les filles!

Ne vous laissez pas décourager par la température moche et gardez espoir... On est toutes dans le même bateau! Faut être positive, quoi.

Faith Pour moi, les jeux sont faits! Finalement, ovu le 9 août. Test le... 23 août ou après. Mais cette fin de semaine-là, on sera au chalet avec des amis! Ça devrait donc me forcer à attendre plus que 14 DPO avant de tester! Smile

Shocked Quand votre température remonte un peu après l'ovulation, est-ce que vous le sentez dans votre corps? Genre avez-vous plus chaud le matin au réveil? C'est seulement le deuxième mois que je prends ma température et c'est l'été aussi en plus, mais durant mes DPO, j'ai remarqué que j'ai souvent chaud quand je me réveille. Pas pour être toute en sueur, mais assez pour voir la différence. Et vous?  

*Kinna*

Posté le: 10 août 2009 08:02:43 EDT  
Dee a écrit
Et pour celle qui ont vu Rosie, on ne se décourage pas: il semble que les mammifères (incluant l'humain) sont plus fertile au printemps et à l'automne...

Dans mon cas, ça peut sembler vrai, car je suis tombée enceinte 2 fois à l'automne!!
Je me croise les doigts!!! Very Happy  

Lydia01

Posté le: 10 août 2009 07:26:48 EDT  
Bonjour les filles,

Je ne feel pas beaucoup ces temps-ci alors j'écris moins souvent. Mais je vous lit tout les jours. J'ai tellement espoir que j'Ai peur d'avoir mal Confused

Désolé à celle qui ont vu rosie... Le mois prochain sera vôtre.

Anonyme

Posté le: 10 août 2009 05:39:22 EDT  
pensée du jour

L'âge ne compte pas, à moins d'être
un fromage.

Billie Burke  

mélan25

Posté le: 9 août 2009 23:38:46 EDT  
salut les filles,
question de nous motiver encore plus, quand on regarde le nombre de + qu'on a a présentement 6+ et qu'on est juste le 9 aout, ca nous motive et ca nous donne l'espoir Smile cest quasiment 1+ par jour
alors go go go les filles Smile
il faut etre positives
a+ 

Virgih

Posté le: 9 août 2009 23:37:18 EDT  
Ouf... j'avais 14 pages de retard! Ma dernière semaine de vacances a été bien occupée. Ce soir je suis un depress... je retourne travailler demain Crying or Very sad nnoooonnnnn, ça m'tente tellement pas! Après 3 belles semaines, ce n'est pas évident. Mais bon, je me dis qu'il m'en reste une autre avant les vacances de Noël... hi!hi! il faut bien s'encourager un peu. En espérant passer mes prochaines vacances avec un début de bédaine. Je suis à J15 et toujours pas de signe d'ovu, malgré que ce devrait être dans les prochains jours.

Félicitations à tous les +++, c'est encourageant!

Misskitch : j'espère que tout se déroulera bien avec le clomid et que ton voyage favorisera l'arrivée d'un beau + Wink

viiiro

Posté le: 9 août 2009 23:17:38 EDT  
Oupss... désolée, je viens de voir que c'est déjà fait Embarassed  

viiiro

Posté le: 9 août 2009 23:15:10 EDT  

Est-ce que c'est possible de mettre le nickname de celle qui ont eu un positif en début de forum?

Viiiro

rosalinelacocinelle

Posté le: 9 août 2009 21:28:34 EDT  
félicitaion a celle ki on eu leur +!! mais c ki ?? Confused Embarassed

Écoutez-vous vos pré-sentiment? ici oui ,sa depend pk mais oui en general !

*Kinna* je te souhaite que ton ovu sois deja passé si non ben supposément que les zozo peuvent survivre jusqua un maximun de 5 jour alors je crois les doigt pour toi !

je vous tien au courrant pour mes test avec "une tite ligne" et le "lendemain avec rien pantout" Surprised ...

bonne nuit ! 

Dee

Posté le: 9 août 2009 20:44:59 EDT  
Salut les filles
D'abord pour les +++, félicitation!!!

Et pour celle qui ont vu Rosie, on ne se décourage pas: il semble que les mammifères (incluant l'humain) sont plus fertile au printemps et à l'automne...

Pour ma part, je testerai dans une semaine exactement. Mais j'ai un drôle de pré-sentiment... un + pour moi ce mois-ci...

Shocked Écoutez-vous vos pré-sentiment? Moi j'ai tendance à ne pas vouloir en tenir compte mais des fois c,est trop fort... Mais j'ai surtout très peur d'être terriblement déçue...

Si je me fis à mon intuition pour orienter mon chemin, c'est sure que je me perd! Smile

Mais bon, faisons preuve de patience. Innévitablement, l'avenir nous le dira!

Dee qui essai de ne pas s'embaler trop vite! 

*Kinna*

Posté le: 9 août 2009 20:39:20 EDT  
Bon dimanche soir!
Félicitations à celles qui ont eu leur plus! Wow!!!!! C'est encourageant ça!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Désolé pour celles qui ont vu la vilaine. Twisted Evil Twisted Evil

De mon côté, c'était la période de câlins intensifs... et la on est en pause forcée de 4 jours... mon amoureux prend l'avion ce soir pour l'Irlande, retour mercredi.... alors, en espérant que j'aie bel et bien ovulé aujourd'hui à J18 comme à mon habitude, sinon, ce sera un peu foutu pour ce mois-ci... ma température des prochains jours le dira!

Bonne soirée!

Marie3005

Posté le: 9 août 2009 20:32:45 EDT  
Bonjour!

KryZaLidE , juste pour te dire, quand j'ai arrêté la pilule, j'ai ovulé au bout de 25-26 jours et mon premier cycle a été de 39 jours. Il y avait d'autre filles sur le forum à qui c'était arriver aussi... Donc, ne perd pas espoir, ton ovu est peut-être même pas passée, alors go go go les câlins.

Marie3005 

Se connecter pour répondre