Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

viiiro

Posté le: 10 août 2009 23:30:32 EDT  
Au fait : comment faites-vous pour ajouter une règlette en bas de vos messages? J'en ai créée une, mais je ne sais pas comment faire pour l'ajouter.

Merci!

Viiiro 

rosalinelacocinelle

Posté le: 10 août 2009 22:45:25 EDT  

Beauty
...bonne chance ! 

-Violette-

Posté le: 10 août 2009 22:43:41 EDT  
Salut groupe !!

Oufff !! Je peux respirer un peu !
Mais la, malheur tombe sur nous ! Notre ordi vient de rendre l ame !
Alors dépense non prévu !

Félicitation aux ++++ !!!
Désolé pour la méchante rosie !

Nous période de calins !!! Et en plus depuis le retrait de mirena,
la libido est revenu aux galops !

Passez une belle semaine, je vais essayer de revenir !!

Beauty

rosalinelacocinelle

Posté le: 10 août 2009 22:04:52 EDT  
salut les filles

Dee
...ma mere aussi dit sa ....meme quand jai mes regle (kan je suis deds)jai des gros mal de ventre et elle dit que c ds ma tete ,alors que je les sens reelement alors ben petre que je sens vrm les maux de grossesse !!

mais c fou les crampe dans le dos que jai se soir avec full de pincement pis c comme si javais des chocs ! je souhaite tellement que sa ne sois pas rosie ! 

fleurdelavida

Posté le: 10 août 2009 21:55:45 EDT  
parlant de pillule... moi a mon 1er ca a pris 6 mois apres larret avant de partir enceinte, alors c fort c affaire la!!

bonne nuit! en revant que je ne psychotte pas et que dans 14 jours jaurai bel et bien un positif Wink

Dee

Posté le: 10 août 2009 21:44:33 EDT  
Salut les filles,
Ouf! il s,en est écrits des choses aujourd'hui...

Côté psychottage, mon chum qui pensait que j'en faisait trop en reviendrait pas de lire tout ça! Surprised

Moi aussi, j,ai eu des symptômes à en plus finir... tiraillement au ventre, mal au sein, etc.

J'ai demandé à ma mère comment ça avait été pour elle ( y doit y avoir une part de génétique là-dedans) et rien! À peine un mal de coeur 1 ou 2 fois! Je me dit que je dois m'inventer des symptômes!

Pis dans le fond, pourquoi pas! Ça aide a attendre avant le fameux test!

Y semble qu'on soit quelques'une a attendre la fds pour tester... Attendez de voir la pluie de ++++ Wink

Bonne soirée! 

vero_j

Posté le: 10 août 2009 21:42:24 EDT  
félicitations pour ton + winnie

punition enfant : je suis pas rendue la mais oui j'imagine. mais mon chum m'a déja dis qu'il n'est pas pour le retrait hihihi je sens qu'on va s'astiner la dessus. c'est que ses nieces s'en fichent completement. j'ai hate que mon fils comprenne ce que non veut dire pour l'instant il trouve ca ben drole quand je dis non et repete non super fort en criant lol tit coeur pis bien sur moi la nounoune ca me fait rire quand il m'imite de meme.

bon je vais essayer de faire un peu de discipline et l'endormir il est en train de pleurer dans son lit. y feel pas trop ces jours ci pis il a fait une sieste de 4 heures ce matin Surprised fac son heure de dodo est toute melée. au moins ca a laissé le temps a maman et papa de faire des calins Very Happy je sens que la enfin j'aurai des chances d'avoir mon plus fin aout début septembre pas comme au début de ce mois... 

Marie3005

Posté le: 10 août 2009 21:40:18 EDT  
Bonjour!!

Moi je suis en DPO 3 et je n'ai pas vraiment de symptômes. En fait, oui, je suis plus fatiguée, et j'ai des étourdissements et j'ai chaud, mais peinturer son nouvel appart par un temps de 35 degrés, je suppose que c'est normal! lolol

Alors c'est tranquille ici... Rien à signaler. J'ai eu les seins en feu pendant mon ovulation, mais maintenant, tout est rentré dans l'ordre.

Il faut dire qu'il est encore tôt, et puisque j'en suis seulement à mon deuxième cycle, je prend ça relax. Mais j'ai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de plaisir à vous lire par exemple!!

Lâchez pas, et même si vous psychottez, ya des affaires qu'on peut pas inventer, et ça regarde bien votre affaire...

Marie3005 

rosalinelacocinelle

Posté le: 10 août 2009 21:28:44 EDT  

titelune
bienvenue ! si tu va a la premier page il y a un genre de ti-tableau dinscription que tu px remplir et mettre ici question de mieux te connaitre ! 

rosalinelacocinelle

Posté le: 10 août 2009 21:27:19 EDT  

Virgih
ouais ben on aura tout vu comme symptome !si jme met a saigner du nez c sur ke je suis enceinte ,pcq je saigne jamais du nez !c fou comme yen a des symptome !

moi a jai des full de gros mal de ventre /dos avec des bouffé de cha;leur pis des nausée ! jespere que c'est pas rosie qui vx arrivé koi que habituellement jai pas mal au ventre avant ,mais pendant si non c dans mon ovu ! 

titelune

Posté le: 10 août 2009 21:25:16 EDT  
Salut les filles!

Je suis nouvelle sur le forum!

Je suis en essai bb2 depuis juillet 2009.

Je me croise les doigts pour tomber enceinte au mois d'août.
J'espère que le fait de savoir donner à fond va fonctionner.

Félicitation au +++++!

Courage aux essayeuses!!

Peu importe que ce soit bb1 ou bb2 je crois qu'à chaque fois, on attend avec impatience. 

Virgih

Posté le: 10 août 2009 21:19:22 EDT  
Shocked ça dépendra du tempérament de l'enfant, mais j'imagine que ce sera comme avec ma fille. Elle est en plein "terrible two" et nous teste un peu... je dis un peu, parce que j'ai vu des enfants franchement pire, mais quand même, il y a des choses qu'il ne faut surtout pas laisser aller. J'utilise la chaise de retrait. Après 2 avertissements, si je vois qu'elle a bien compris ce que je demande et qu'elle ne m'écoute pas... genre, ces temps-ci elle crache! Twisted Evil parce qu'elle a vu un petit garçon le faire... elle va sur la chaise qui fait face au mur, en retrait, pendant 2 minutes. Ça fonctionne bien. Même en camping elle a été en retrait. Elle comprend bien ce que c'est. Elle joue même parfois à mettre ses poupées en retrait Razz

MiniMomo, Callmeevy et Rosaline... je ne savais pas que le fait d'avoir plus de salive pouvait être un symptôme... c'est weird. Quand j'étais enceinte de ma fille, je saignais toujours du nez... on m'avait dit que c'était normal, parce que notre sang est plus épais et qu'il y a plus de pression... c'est bien chic quand ça nous prend en plein magasinage Wink  

rosalinelacocinelle

Posté le: 10 août 2009 21:16:08 EDT  

KryZaLidE
Au juste, c'est quoi des "UI" pour les tests de grossesse?? ...c'est la qte d'hormone de grossesse ....genre une test a 25 UI va detecter la grossesse plus tou que le test a 50 UI ...mais souvent ce nes pas ecrit sur les test ,mais jai trouver une liste sur internet la voici !

Sensibilité des tests de grossesse :
Noms du test de grossesse Sensibilité à l'HCG
Ultra 3 étapes........................................20 ui
Personnel de Jean Coutu......................... 20 ui
Assure..................................................25 ui
Life......................................................25 ui
Pregnansee...........................................25 ui
Ultra 1 étape.........................................25 ui
Confirm................................................25 ui
Fact plus..............................................25 ui
Fact plus 1 étape..................................50 ui
Première réponse (First Response)............ 50 ui
Clear Blue easy.....................................50 ui
Answer Now.........................................50 ui
Confidelle..............................................50 ui
Conceive.............................................100 ui

plus le chiffre est petit plus il detecte la grosse tot! 

KryZaLidE

Posté le: 10 août 2009 21:02:15 EDT  
Salut!

Félicitations Winnie09 !!

Merci Rosalinelacocinelle ! Tu donnes toujours pleins d'infos utiles!!

Wow MiniMomo !!! J'ai hâte que ça se confirme!!!

Moi : Après vous avoir écrit hier soir, j'ai commencé à avoir quelques tiraillements du côté droit... Ce matin, même chose, mais là, ça a duré presque toutes la journée, avec un petit break en milieu de journée... C'est vraiment ciblé du coté droit... Ça ressemble bcp au tout premier symptôme quand je vais avoir mes règles... Mais d'habitude, c'est des deux bords!
Comme ça ne me fait pas vraiment mal, j'hésite à croire que c'est mon ovu...
Nous n'avons pas pris de chance!! Câlins hier et aujourd'hui!!
Je lis vos psychottages et j'ai hâte que ça m'arrive!! Embarassed

Au juste, c'est quoi des "UI" pour les tests de grossesse??

Pourquoi pas une petite question du jour, ça fait longtemps!
Shocked Utiliserez-vous les punitions avec vos enfants telles que la chaise de punition et un moment dans la chambre ou des méthodes plus pacifiques? Et pourquoi??!!

(Je sens que ça va jaser ici!!! Laughing

Shakti+

Posté le: 10 août 2009 20:44:05 EDT  
Il s'en est dit des choses aujourd'hui!

Félicitations Winnie ! L'attente en aura valu la peine!

Djoulaf je ne sais pas quoi te dire... Je ne m'y connais pas assez. Au pire, va en clinique sans rendez-vous. Au moins, tu as un rendez-vous dans moins d'un mois...

Minimomo, Evy et Rosaline Beaux symptômes!

Shocked Je ne me souviens plus qui me demandait pour quel média je travaille et s'il y a des ouvertures... Désolée! Je ne veux pas dire ou je travaille ici pour des questions de confidentialité, mais disons que dans les médias c'est pas rose ces temps-ci. En particulier dans les médias écrits. À La Presse, ils ont supprimé l'édition du dimanche, au JdeM, c'est le lock-out. Même à Radio-Can, ils ont coupé plusieurs postes. Il y a une grosse crise dans les médias présentement, donc je ne cacherai pas que ce n'est pas facile, mais bon, si tu veux travailler dans ce domaine, il y a toujours de la place pour ceux qui ont du talent! Mais tu voudrais être journaliste ou travailler du côté de la pub?

Moi DPO 1 apparemment, avec encore pas mal de douleurs aux ovaires. Ça fait depuis jeudi que j'ai mal! Ouf je sens que les DPO vont être longs! 

Lily75

Posté le: 10 août 2009 20:26:09 EDT  
Je suis sincèrement désolée. Je voulais féliciter Winnie. J'avais les 2 noms en tête quand j'écrivais...

Toute mes félicitation Winnie09 !

Et djoulela f, je m'excuse. Je te suggère moi-aussi une prise de sang. Je ne sais pas si tu peux en avoir une sans le papier du medecin.
Est-ce que ça fait longtemps que tu as arrêté la pillule ? Peut-être que ton cycle est encore mêlé. Moi, ça a pris quelques temps avant que ça se replace.

Je m'excuse encore...

Lily

rosalinelacocinelle

Posté le: 10 août 2009 20:18:43 EDT  
félicitation Winnie09

Djouelaf ...tu px etre enceinte et kan meme avoir tes regle !ma cousine a eu les siennes pendant les 3 premier mois de sa grossesse !alors tu pourrais letre aussi !

moi ...je phychotte vrm bcp ! jai peur detre decu si jai inventé mes symptome !,mais jai vrm bcp un gout de metal dans la bouche que je nais pas habituellement !mais je trouve sa bizard messemble que je nais pas de glaire jaunes! Sad ....mais jen ai bcp alors sa vx rien dire , je ne porte pas de protege dessous (jen ai porter pendant 5 mois apres laccouchement (javais tjour peur de me remettre a saigner !),alors la je prend un break ,mais avec d sous-vetement brun sa va mal de voir si c blanc ou jaunes ! Confused

http://www.affection.org/sante/testgrossesse.html#glaires...aller voir ctte page la ya plein dinfo (Djouelaf) sa pourrais etre interessant pour toi !

je revien plus tard ....c fou comme cest humide a soir ! 

Lily75

Posté le: 10 août 2009 19:56:31 EDT  
Félicitation Djouelaf.

J'aimerais bien que ça soit la même chose de mon côté. Je n'ai pas fait de courbe ce mois-ci puisque j'étais en vacances. Je crois être environ à DPO14. J'ai fait un test ce matin et il était négatif. Cependant, j'ai plusieurs symptômes de grossesse (je peux comparer avec grossesse de bébé 1). Depuis quelques jours j'ai des nausées, étourdissement dû à des chutes de pression et ma température est encore haute. (si je ne suis pas enceinte, j'ai dû attraper un virus !)

Bref, il me reste juste à croiser les doigts et retester bientôt.

Pour celle qui ont eu la visite de Rosie, il ne faut pas lâcher, la chance finira par venir à vous.

Lily 

terebentine

Posté le: 10 août 2009 19:32:24 EDT  
Eh bien DjoueLaf qu'est-ce que tu attends?
Une prise de sang vite !

Winnie09 : Un autre +? Wow félicitations! 

winnie09

Posté le: 10 août 2009 19:17:23 EDT  
Et bien désolée pour celle qui ont vue rosie!!
Et bien moi test négatif à dpo 14... mini ligne à dpo 16...Et encore à dpo 17... Confirmé par une prise de sang aujourd'hui!!Et oui après 12 mois j'ai eu mon plus!! j'arrive pas à y croire... 

Se connecter pour répondre