Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

MiniMomo

Posté le: 10 août 2009 19:14:34 EDT  
Comme je t'avais répondu àa l'autre page Djouelaf si tu veux vraiment en avoir le coeur net en attendant d'avoir ton rv chez ton doc essaye d'aller passer une prise de sang. Parfois certaines femme n'ont pas assez d'hormone pour les test pipi mais un test sanguin te dirais au moins si tu es enceinte ou non.

Karell ah merci tu vas me faire psychotter davantage Laughing pas sur que ca se fait psychotter plus que ca Laughing

On lache pas...

Bon je vais manger j'ai faim...

DjoueLaf

Posté le: 10 août 2009 19:08:37 EDT  
Je remet mon message à cette page car je n'avais pas de réponse .... merci à celle qui peuvent peut-être me rassurer.....

Bonjour, je me pose bien des questions par rapport à ma nouvelle courbe. Je sais bien qu'elle n'est pas fini et n'est qu'au commencement mais je la trouve spécialement anormal. Premièrement le dernier mois, j'ai eu mes règles 7 jours en retard et et il n'ont durée que 2 jours et je ne pouvais pas considéré ça comme des régles car ce n'étais que vraiment faible la première journée et quelque gouttes la deuxième. J'ai donc pensée à des règles anniversaire mais j'ai faite un test de grossesse et il était négatif. Donc, ce mois-ci, règle arrive à la bonne date soit le 28 ème jours. Tout semble normal sauf que ceux-ci dure plus longtemps que la normal. Après 10 jours, j'ai toujours des teintes rosée et même brunâtre lorsque je vais au toilette. Habituellement mes règles dure 3 jours et le 4 ème quelques goute. Mais là, ce n'est vraiment pas normal. Je n'ai jamais eu ça. Pour ce qui est de ma température, elle a jamais été aussi stable. J'ai déja fait 4 autres courbes et aucune comme celle-ci!!!
Je me pose vraiment des questions car j'ai également un tiraillement à l'ovaire gauche depuis quelques jours, meme quand je marche, lorsque je m'asssis sur ma chaise au bureau, lorsque je force moyennement pour aller faire pipi.

Je voulais être rassuré alors j'ai appeller pour prendre un rendez-vous chez mon médecin mais plus de place jusqu'a fin aout...ouffff un peu loin quand on n'a mal à l'ovaire..et qu'on se pose des questions.

Je vous envoie le lien pour voir ma courbe.

** Voir ma courbe de température ** http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-DjoueLaf -20090801-131739

Merci de donner votre opinion

Je ne sais plus quoi faire.. dans mon cas, je ne penses pas être enceinte car j'ai eu comme prévu mes règles alors je ne sais pas quoi pensé de ce tiraillement dans l'ovaire et ma température qui ne change pas depuis 8 jours, elle reste toujours à 36.8... Il y a-t-il quelqu'un a qui ça lui est arrivée????  

fleurdelavida

Posté le: 10 août 2009 19:04:31 EDT  
il a eu son 1 an le 1er aout karo....

jaimerais bien que le psychottage marche pour les seins... lol bien que je ne peux pas me plaindre jai quan meme pas si pire de sein....

mes seins me picottent depuis tantot moi la... Laughing

Evola

Posté le: 10 août 2009 18:34:00 EDT  
Félicitation à nos nouvelles +++!

Moi, la pas fine devait arriver vendredi, alors j'ai testé samedi. j'ai eu un -, mais aujourd'hui, j'ai toujours pas mes règles... alors si demain je n'ai toujours pas eu la visite de la désagréable rosie, je vais retester. Mon chum est de plus en plus optimiste...

Si ça continue, je vais ressembler à pamela Surprised mon chum ne s'en plaint pas.
en tout cas pour toute celle qui rêve d'avoir des plus gros sein; la solution; le psychotage!!!

Anonyme

Posté le: 10 août 2009 18:17:59 EDT  
Les filles si vous voulez des inn question symptômes je vous dirais que la glaire jaune y est peut-être bien pour quelque chose, j'en ai eu ! et y'a pas de doute sur la question de la sensibilité des seins et de leur enflure haha Smile

J'ai hâte que d'autres testent ++ et viennent nous rejoindre pour avril!!! 

Bjork

Posté le: 10 août 2009 18:05:18 EDT  
Vous avez de la jasette... je pars quelques jours et j'en ai pour l'après-midi à vous rattraper.

Je me joins au clud des DPA 30 avril!!! Moi, non seulement, je me flatte la bedaine, mais j'ai l'impression que ça bouge là-dedans!!! Wink

J'ai commencé à travailler la décoration de la chambre de ma fille... je vais avoir besoin de sa chambre "de bébé". Faut ben être positive!!! 

karo_xxx

Posté le: 10 août 2009 17:44:16 EDT  
salut les filles

fleurdelavida hehe ca serais vraiment le fun de encore vivre une grossesse ensemble comme la derniere Very Happy Very Happy .jespert vraiment avoir un beau bebe de mai cette fois.et en passent bonne fete a ton bebe d'aout,je sais pas si sa fete etais avant ou apres la fete de ma puce qui est le 17 aout Confused ?? mais entk bon 1 ans a ton petit pout !!!!

ici tous va bien,jattend avec impatience mon ovulation et mon chum lattend encore plus impatiamment que moi entk il capote plus que moi lolllll binnnnnnnn drole entk.ye cute cest la 1ere fois que je vie un moment comme ca avec mon amoureux,alors jen profite.je suis vraiment heureuse davoir trouver un homme comme lui. Very Happy

ajd y fais chaud on senva probablement au parc apres souper.

faith merci pour le changement Laughing Laughing

karo 

callmeevy

Posté le: 10 août 2009 17:03:32 EDT  
MiniMomo : Je suis d'accord pour une rencontre Smile je t'ajoutes a facebook, on pourras se schéduler ca Wink

Je me répète ca très souvent aussi le JE SUIS ENCEINTE! JE SUIS ENCEINTE! JE SUIS ENCEINTE!

Pis j'ai commencé a fouiner sur le forum des futures mamans d'avril... ya une fille qui parle de méthodes de relaxation... elle dit de relaxer, de joindre le pouce et l'index (de n'importe quelle main et de dire : Moi, (ton nom), je vais mener a terme ce bébé! (la phrase peut être un peu changée, tant qu'elle reste positive! Et il faut le dire 3 fois par jours, pas plus Smile
J'ai commencé tantot Embarassed lol

Bon! On s'en va préparer le souper avant de se faire prendre par la pluie! Hamburger sur le BBQ Smile menoum Smile 

MiniMomo

Posté le: 10 août 2009 17:02:56 EDT  
Bon ben j'ai enfin finis ma journée alors je m'en vais chez nous pour enlever tout vetement qui peuvent contribuer a mes seins en feu Smile tout le monde tout nu!!!!!! Laughing malheureusment pour mon chum il ne sera pas là Laughing

A plus tard

Isa -DPO6- 

DjoueLaf

Posté le: 10 août 2009 17:02:14 EDT  
DjoueLaf a écrit
Bonjour, je me pose bien des questions par rapport à ma nouvelle courbe. Je sais bien qu'elle n'est pas fini et n'est qu'au commencement mais je la trouve spécialement anormal. Premièrement le dernier mois, j'ai eu mes règles 7 jours en retard et et il n'ont durée que 2 jours et je ne pouvais pas considéré ça comme des régles car ce n'étais que vraiment faible la première journée et quelque gouttes la deuxième. J'ai donc pensée à des règles anniversaire mais j'ai faite un test de grossesse et il était négatif. Donc, ce mois-ci, règle arrive à la bonne date soit le 28 ème jours. Tout semble normal sauf que ceux-ci dure plus longtemps que la normal. Après 10 jours, j'ai toujours des teintes rosée et même brunâtre lorsque je vais au toilette. Habituellement mes règles dure 3 jours et le 4 ème quelques goute. Mais là, ce n'est vraiment pas normal. Je n'ai jamais eu ça. Pour ce qui est de ma température, elle a jamais été aussi stable. J'ai déja fait 4 autres courbes et aucune comme celle-ci!!!
Je me pose vraiment des questions car j'ai également un tiraillement à l'ovaire gauche depuis quelques jours, meme quand je marche, lorsque je m'asssis sur ma chaise au bureau, lorsque je force moyennement pour aller faire pipi.

Je voulais être rassuré alors j'ai appeller pour prendre un rendez-vous chez mon médecin mais plus de place jusqu'a fin aout...ouffff un peu loin quand on n'a mal à l'ovaire..et qu'on se pose des questions.

Je vous envoie le lien pour voir ma courbe.

** Voir ma courbe de température ** http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-DjoueLaf -20090801-131739

Je ne sais plus quoi faire.. dans mon cas, je ne penses pas être enceinte car j'ai eu comme prévu mes règles alors je ne sais pas quoi pensé de ce tiraillement dans l'ovaire et ma température qui ne change pas depuis 8 jours, elle reste toujours à 36.8... Il y a-t-il quelqu'un a qui ça lui est arrivée???? 

MiniMomo

Posté le: 10 août 2009 16:40:37 EDT  
Callmeevy faudrait bien se rencontrer un de ces jours car on se ressemble enormément je trouve... moi aussi je flatte ma bédaine... pas aujourd'hui car au bureau je me fais poser la question déjà assez souvent que si je commence a frotter ma bédaine en public ca va etre l'enfer... Mais chez moi ca me fait du bien et ca soulage les maux de ventre...

ok moi aussi alors dimanche Smile à DPO12

Et moi aussi je suis du genre a répondre je sais pas au monde (quand dans ma tete ca dit ben oui voyons Laughing) il me semble que quand on répond je sais pas ca fait comme si on n'y pensait pas au 20 secondes Laughing comme c'est vraiment le cas...

mais bon je crois que c'est écris dans ma face car j'ai aussi eu des regards bizarre (genre toi t'es enceinte pis tu veux pas le dire) en fds

Ouf

Répétons ensemble:

JE SUIS ENCEINTE! JE SUIS ENCEINTE! JE SUIS ENCEINTE!

non mais quoi ca marche pas la pensée magique? Laughing 

callmeevy

Posté le: 10 août 2009 16:30:39 EDT  
MiniMomo : je l'espère bien qu'on aura notre bébé ensemble!!! Haha ca serait vraiment cool! Moi je vais tester dimanche matin chez mes parents... a DPO12

rosalinelacocinelle : eructation : c'est de rot!!! Razz

re MiniMomo : J'suis allée dans la shop tantot pis j'me frottais le haut du ventre parce que ca me fesait du bien de le frotter. Ya un gars qui m'a demandé si j'étais enceinte! lol J'ai répondu que je savais pas... mais que non j'étais pas enceinte... (En me disant le contraire dans ma tête! lol)

Bon... j'm'en vais, j'ai plus rien a faire... a plux les girlz Smile xx 

MiniMomo

Posté le: 10 août 2009 16:18:44 EDT  
Bon je suis retombée dans mes biscuits soda Laughing pourtant j'ai pas si faim que ca!

Djouelaf... le seul moyen de véritablement le savoir c'est par une prise de sang. Ca ce peut que comme Rosaline le dit tu ne produises pas assez d'hormone pour un test pipi.

j'ai hâte de finir... je capote... c'est ben beau psychotter mais ce sont des maux pareil et les avoir au bureau c'est pas toujours évident... mal de ventre et de dos ca fait chier quand tu peux rien faire pour...

Ma boss m'a demandé si j'étais enceinte... Laughing euh je sais pas encore... ben fait un test là... euh c'est un peu tôt pour ca... Laughing elle pense que mes maux de ventre sont lier a une grossesse...

en espérant qu'elle aille raison

42 minutes

avant de partir 

rosalinelacocinelle

Posté le: 10 août 2009 15:59:59 EDT  

fleurdelavida
...bienvenue parmis les phychotteuse ! Laughing

DjoueLaf ...je ne my connais pas en courbe de temperature !,ais il se pourrais que tu sois enceinte et que tu ne produise pas assez d'hormones de grossesse ! si non je sais pas koi te dire ! 

DjoueLaf

Posté le: 10 août 2009 15:39:10 EDT  
Besoin de votre opinion

Je vous envoie le lien pour voir ma courbe. La température est bonne mais il me reste a entrée les infos sur mes régles car je suis au boulot et ma feuille est chez-moi.

fleurdelavida

Posté le: 10 août 2009 15:29:20 EDT  
fiou vous en avez de la jasette!!!! Surprised

felicitations a tous nos positifs de la fdds!! Very Happy

dsl pour la viste de Rosie a celles qui lont eu Sad mais bonnes raisons de continuer les calins! Wink

moi avec vos psychottage.... vous mavez rappeler mes symptomes que javais enceinte d'Alexis... les *%*% de boutons (qui ne mont pas quitte dela grossesse! javais vaginite par dessus vaginite... mon chum ajamais mis autant de condom de sa vie pcq je voulsia tout le temps faire l'amour... ) et le gout de metal... qui mest subitement revenue en bouche a l'instant... oufff ca je ne men ennuyais pas...

bref je vais commencer a psychotter moi aussi!!

surtout que samedi ma chum allaite sa fille... et ca me picottait dans les seins... c que ca fait 3 mois que je n'allaite plus.... et meme quand je vois qqn le faire ou en aprler ca me faisait rien.... Rolling Eyes

bref moi aussi ma commencer a psychotter... ma pe passer un test lundi prochian... :lool: mais non mon test je devrais pas le psser avant le 24... et meme le 30-31 aout puique les 2 derniers moi mes cycles ont ete long!!!!!!!!!

karo_XXX je nous souhaite a nouveau un bb sudu meme mois!! Very Happy 

rosalinelacocinelle

Posté le: 10 août 2009 15:28:35 EDT  

marieloou85
dsl pour toi Sad

le dernier de la liste que jai ajouter sa vx dire koi (ecurection ,genre)???????? 

MiniMomo

Posté le: 10 août 2009 15:22:24 EDT  
DSL Marieloou85 Sad

Bon je suis allée fouiner ailleur sur le site et malheureusement j'ai pas aidé à mon psychottage... meme que je crois l'avoir empirer Laughing

Voici une partie d'un message d'un fille enceinte présentement de plus de 25 semaines...

"Les symptômes sont tous apparus très vite, environ 5 jours après l'ovulation.

- Pertes très épaisses, jaunes
- Grosse fatigue
- Seins très douloureux"

Je vous dit les filles je capote... on dirait que c'est moi qui aurait écrit ca... avouez que ca me ressemble beaucoup et à DPO5 en plus...

ah oui et mes seins ne me lachent pas... présentement il me pique mais c'est pas chic de les gratter en public Laughing

Callmeevy on a eu nos regles en meme temps, notre ovu en meme temps, on va avoir notre + en meme temps et nos bébé en meme temps... et on va aller les promener ensemble en meme temps Laughing

marieloou85

Posté le: 10 août 2009 15:15:31 EDT  
Salut les filles

Je passe vous dire que jai eu la visite de rosie hier soir.. mais cest tres peu et seulement sur mon papier. Je crois que cest fini pour moi ce mois ci :cry:

Je vous souhaite a toute des + vous le meriter!!

Je continue de vous lire.

Marielouu85 qui est vraiment decu  

callmeevy

Posté le: 10 août 2009 15:03:40 EDT  
Bon j'ai vérifié, le col a aucun lien ... bin le lien c'est qu'il est mou dans la période fertile!

MiniMomo : On se suit tellement, on aurait la même DPA! lol Moi aussi c'est les 2 jours que ca me donne, dépendamment du site!  

Se connecter pour répondre