Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

terebentine

Posté le: 9 août 2009 09:25:34 EDT  
Bonjour les filles,

Je me suis bel et bien levée avec Rosie Twisted Evil
Je vous souhaite bonne chance à toutes! Je reviendrai vous lire...

Lydia01

Posté le: 9 août 2009 09:25:32 EDT  
Rosalinelacocinelle as-tu tester ce matin?

Misslove une de es cousines à jamais testé positif et pourtant elle a 3 enfants, elle devaient faire prendre une prise de sng pour savoir parce qu'elle n'a pas assez d'hormone. Je te souhaite un beau plus pour bientot. 

MissLove

Posté le: 9 août 2009 09:16:23 EDT  
Soleil : non je n'ai pas de signe de rosie...j'ai parfois des tiraillement dans le ventre mais pas comme a rosie on dirais...ma temperature reste stable...on verra bien...je suis dans le qui vivera verra Laughing Je vais attendre encore deux jours si jamais il n'y a toujours rien je vais retester je crois...

soleil84

Posté le: 9 août 2009 09:01:13 EDT  
Bon matin,
Emilie : Merci ma belle. Je ne sais pas quel test tu utilises, mais moi, j'ai tester positif le soir, avec un dollo à DPO17. Finalement, j'ai eu un beau + sur mon FR le lendemain matin, donc DPO18. On voit très bien la ligne, mais elle est pâle. Peut-être est-ce seulement ton taux de HG qui est plus faible. Tes règles étaient dues pour quand?? Les miennes étaient dues à DPO16. Je vais sans doute me joindre aux mamans d'avril, mais j'attends de voir mon DR lundi. Ma DPA sera le 12 avril 2010.

Miss Love: Oui, je crois que ça se peut que n'ai pas assez de HG. As-tu des symptômes de rosie??? Les FR détectent les HG à partir de 50U. Peut-être que tu devrais en faire des plus faibles. Je sais qu'il y a dollo, assure, biomédic...Ils détectent tous à 20 ou
25U.

Les filles, je vous comprends tellement! Je sais que l'attente est longue, mais ça vaut tellement le coup!!

Bonne journée à toutes. Very Happy  

Shakti+

Posté le: 9 août 2009 08:43:13 EDT  
Je passe en coup de vent avant d'aller profiter du soleil! Yé!

Félicitations Soleil et Karel ! Je me prends d'avance aussi pour féliciter Rosalinelacoccinelle , je suis sûre que tu vas confirmer ton + bientôt, perd pas espoir.

Bienvenue à celles qui se sont jointes à nous aussi!

Marie3005 Pour ma part, j'ai toujours mal aux ovaires quand j'ovule (chacun leur tour en fait, là, c'est le côté droit). Donc ça peut être tout à fait normal. Mais je sais aussi que des douleurs persistantes peuvent être signe d'un kyste ou quelque chose comme ça. Ne t'inquiète pas, je suis sûre que ce n'est pas ça, et si c'est trop douloureux, consulte ton médecin! En même temps, quand on est en essai, on est tellement plus à l'affût du moindre petit symptôme que des choses qu'on ne remarquait pas deviennent tout à coup très évidentes! Razz

Moi Je pensais ovuler ce w-e. Pour le moment, ma température ne l'indique toujours pas même si j'ai des douleurs aux ovaires depuis jeudi. Et comme je n'avais pas de glaire blanc d'oeuf, je commençais à me demander... Mais finalement, ce matin, j'en ai! Donc je pense que ce sera aujourd'hui ou demain...

Faut continuer les câlins encore quelques jours au moins donc. Mon homme commence à être à plat, et moi aussi un peu!

Shocked Est-ce que la quantité de sperme influe sur la quantité-qualité des spermatozoides? Sur la quantité, logiquement oui, mais même s'il y a une étude publiée fin juin qui dit que c'est mieux de le faire tous les jours, j'ai comme un doute soudainement!

Faith Je te tiendrai au courant de mes dates d'ovu et de test corrigées. Mon cycle va être sûrement de 30-31 jours (si ça ne fonctionne pas), donc j'espère que ça va marcher, sinon je pense que je vais devoir sauter un mois de test en septembre! Crying or Very sad

Bonne journée! 

Cocinelle22

Posté le: 9 août 2009 08:29:07 EDT  
Bon matin les filles!!!

Tout d'abord, je viens de faire du rattrapage de lecture et je constate que le mois d'août commence vraiment en force: FÉLICITATIONS KARELL & SOLEIL84 !!!

Et Rosalinelacocinelle, je suis certaine que tu vas te joindre à nous dans les mamans d'avril 2010!!! Je suis impatiente que tu confirmes ce beau +++++. Wink

Pour celles qui ont eu la désagréable visite de Rosie, il ne faut pas désespérer. Comme Minimomo le dit, il faut penser positif Wink

Alors sur ces petits rayons de soleil qui se pointent dehors ce-matin, je vous souhaite une très belle journée!

À bientôt!!! Wink  

MissLove

Posté le: 9 août 2009 08:17:56 EDT  
Félicitation a Karell et Soleil84 !!! Smile

Désolée laliane et angele28 pour la venue de la vilaine!

rosalinelacocinelle et puis es-ce qu'on confirme ce beau plus là? Wink

Moi: La date prévu de mes regles était hière et aucun signe de rosie, donc toute de bonne humeur je teste ce matin....négatif Sad alors j'attends rosie je crois...es-ce que ca se peux que j'ai pas encore asser d'hormone de grossesse Confused je teste avec un premiere reponse...

MissLove qui essait de ce donner de l'espoir même si elle y crois pas vraiment Embarassed

Bonne journée a toute!! 

emilie

Posté le: 9 août 2009 07:50:13 EDT  
Bonjour,

Je suis maintenant a Montreal et on passe vraiment du bon temps avec le soleil en prime Smile

Felicitation a Karell et Soleil84!!!

Je suis tellement contente pour toi Soleil84 . L'attente a vraiment voulu la peine. J'imagine que tu vas etre une maman d'avril. Je te souhaite une super grossesse avec un beau bebe en sante.

Desole a toutes celles qui ont vu la pas fine.

Quant a moi toujours rien. Je suis a DPO17 et j'ai encore teste negatif ce matin. Rosie n'est pas la et je ne pense pas qu'elle est a ma porte non plus. Je trouve ca vraiment bizarre. Je pense etre enceinte, mais avec tous mes tests negatifs j'essaye de ne pas trop penser positif pour ne pas etre decu si rosie se pointe. L'attente est vraiment trop longue. Je devrais retester dans quelques jours parce que la ca commence a couter cher en test. Donc p-e mercredi.

Emilie 

Anonyme

Posté le: 9 août 2009 06:17:13 EDT  
La pensée du jour

Quand on est jeune, on court après les jolies filles en imaginant
qu'on va les conquérir. Quand on est vieux, c'est beaucoup
plus reposant: on laisse son imagination courir après.

Maurice Chevalier  

viiiro

Posté le: 9 août 2009 01:21:01 EDT  
Bon! Je viens d'ajouter une photo sur "au féminin". J'espère que j'ai bien fait ça... Bonne soirée les filles et félicitations aux nouveaux + !!! 

Marie3005

Posté le: 8 août 2009 21:11:23 EDT  
Salut les filles!
Grosse journée de peinture, on déménage le 25 août! on lâche pas mais je suis vraiment fatigué, j'ai un assez grosse semaine au travail et j'ai peinturer plusieurs soir alors aujourd'hui j'étais vraiment fatiguée! En tout cas, ça va être beau, on a choisi des supers belles couleurs!

fleurdelavida : Bonjour ma belle! j'espère que tu auras ton plus avec nous! Tu vas voir, on est une super belle gang!

KryZaLidE : Ton chum est tellement cute!

vero_i : Je prends des materna depuis que j'ai arrêter la pilule.

Félicitations à Soleil84 et Karell !!!

Angele28 et laliane : Désolé pour Rosie, c'est tellement poche... Perdez pas espoir même si je sais que ça fait mal!

Merci MamanVal pour ton histoire, elle redonne espoir!

Bon les filles, de mon côté, je ne prend pas ma température mais je crois avoir ovuler. Je suis à mon deuxième cycle d'essai après 10 ans de pilule non-stop. Mon premier cycle a été de 40 jours, c'était long! Je me rappelle qu'au bout de 28 jours, j'avais eu un trip de bouffe énorme, j'avais pas aux seins, mal au ventre. J'avais tellement les mamelons sensibles que le jet de la douche me faisait mal! J'étais sûr d'être enceinte... Mais avec le recul, j'ai compris que j'ovulais car 14 jours plus tard! Rosie!
Je crois que mon premier cyclé était très long parce que mon système se rebalançait après toutes ces années d'anovulants.
Bon, en ce moment je suis à J15 et je crois être à DPO1!!! Hier, j'ai eu exactement les mêmes symptomes: très mal aux seins, et un appétit démesuré! Donc j'ovulais. Je crois que mes câlins sont bien placés en plus alors on se croise les doigts!
Mais bon, petit bémol, j'ai mal à ma trompe de gauche (ou à mon ovaire peut-être). Hier durant nos câlins, ça faisait mal... Ça vous ai tu déjà arriver??

Merci!

Marie 3005 

callmeevy

Posté le: 8 août 2009 20:29:40 EDT  
Hello les girlz!!!

Superbe journée a St-Sauveur, on est tous brulé!!! (de fatigue)

Je m'en vais mettre mon pyjama et écouter la TV pendant 1h pis DODO

Ce qu'il y a de bien, c'est que j'ai pas eu le temps de psychoter, aucun signes!!!

Mais la je suis assis depuis 5-10 minutes pis ca commence a me tirailler! lol

Bonne nuit Wink a demain! Smile xx 

rosalinelacocinelle

Posté le: 8 août 2009 20:19:34 EDT  
...salut je passais comme sa mais je vois kil ny a pas eu grand message !!!

jai trop hate de re tester demain matin ,je vais pouvoir voir sil y a une difference !jespere vraiment avoir mon + , jespere aussi etre capable de dormir !!

bonne soirée ! 

rosalinelacocinelle

Posté le: 8 août 2009 17:01:33 EDT  

capucinne2
...ben si je me fie au tableau de precision (voir plus haut ) ....1ere reponce detecte la grossesse plus tard !
pour ceux du dollo ben c 25 truc comme life,pregansee et les autres !  

Lydia01

Posté le: 8 août 2009 16:05:27 EDT  
Félicitation mamanval wow j'en avais des larmes de joies à la fin de la lecture de ton histoire !

Laliane le mois prochain sera le tien j'espère. Désolé pour rosie

Donc si j'ai bien compris, les test du dollo sont plus fiable que les premiere réponses??? Surprised  

coccinellepower

Posté le: 8 août 2009 14:51:45 EDT  
Felicitation Karell , soleil84 et mamanval je vous souhaite de super bebe en sante! 

rosalinelacocinelle

Posté le: 8 août 2009 14:47:31 EDT  
salut les filles

soleil84 ...oui je prefere attendre pcq moi je la vois mais je sais pas si je la prendrais en foto si on la verrais !et jai deja entendu dire que tu px etre enceinte mais arriver a rosie (DPR) ben tu fait une fc ,alors ,.....mais je vais le savoir bientot ,je vais tester a chaque jour avec les test du doll (jen avais acheter 4) donc il men reste 3 +1 pregansee je garde pregansee pour confirmé celui du dollo !

Laliane ...jte souhaite que septembre sois ton mois !

bonne journée  

soleil84

Posté le: 8 août 2009 14:17:33 EDT  
Félicitation à mamanval!!!

Roselinelacoccinelle: Si tu as une ligne pâle, mais coloré, c'est positif. Mais si tu préfère attendre quelques jours avant de nous le confirmer, c'est ok.

Laliane: Désolée pour la Evil or Very Mad Comme tu dis, vu que tu es maintenant régulière, je te souhaites que le prochain mois soit le bon!!!

Merci pour les félicitations!!! 

mélan25

Posté le: 8 août 2009 13:11:31 EDT  
wow, je suis contente 3 nouveau + Smile ca commence bien une fin de semaine ca Smile
Felicitation a Karell, soleil84 et mamanval

Mamanval, cest vraiment une belle histoire
C'est quand on ne pense plus tomber enceinte que la vie nous fait le plus beau des cadeaux

Bonne grossesse a vous 3 et un beau bébé en santé

Laliane, désolé pour la vilaine Sad 

laliane

Posté le: 8 août 2009 13:05:12 EDT  
WoW les filles, deux beaux plus je suis super heureuse pour vous! Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez et un beau petit bébé tout rose dans 9 mois Very Happy

De mon côté l'impatience à pris le dessus et je me suis achetez un test du dollo pour tester ce matin (DP0 15). En me levant je vais au toilette et je fais mon tit pipi dans le petit pot, je fait mon test et en attendant me m'essuie...Qui apparaît sur le foutu papier, Rosie la maudite!!! Grrrrr! Twisted Evil Là je me suis trouvée vraiment nounoune de ne pas avoir vérifiée avant de faire le test...C'est ça qui se passe quand on a juste une idée dans la tête. On est dessus c'est certain, mais en même temps je constate que je suis redevenue régulière comme une horloge, alors je me dit que le prochain mois sera le bon Wink

Je vais continuer de vous lire assiduement histoire de voir une foule de beaux + "poper" pour notre plus grand bonheur!! Je vais me retrouner vers les testeuses de septembre en espérant ne pas vous y voir Wink

Bonne fin de semaine! 

Se connecter pour répondre