Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mélan25Inscrit le : |
karell, je viens d'aller voir ton test, on voit bien qu'il a une petite ligne
yahouuuuu je suis contente pour toi, elle est pale mais elle est toute la félicitation a toi |
AnonymeInscrit le : |
J'viens d'ajouter la photo du test dans aufeminin, mais on c'est dur à prendre en photo une ligne pâle demême !
|
mélan25Inscrit le : |
je suis désolée pour toi Angele28, je te fais un calin, et le mois prochain est le tien
J'ai hate de revenir demain pour voir les résultats des ++++++ ca sens deja le plus pour quelque fille, je suis vraiment contente Je commence a avoir hate de tester moi aussi, mais je vais attendre davoir du retard, il me reste un peu plus d'une semaine a attendre, jaimerais bien le faire un peu avant, mais mon chum ne veut pas grrr les gars des choix on revient vous relire demain |
MiniMomoInscrit le : |
wow 2+ en quelques heures youhou!!
FÉLICITATION SOLEIL ET KARELL... vous pouvez nous mettre des photos de vos test dans l,allbum et on vous diras si on les vois GI JOE était malade!!! àa voir et revoir et revoir GO JOE!! Isa -DPO4- |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
salut les filles !
je feel un peu mieux ....on est aller se promener tantot avec la poussette et on s'est arreter au doll ,jen ai profiter pour prendre des test ,au moins je ne vais pas gaspiller les bon , comme sa je pourrais tester a tout les jour jusqua mardi !bon jexagere petre mais je ne serais pas capable de resister ! felicitation a soleil84 et karell !!! |
Angèle28Inscrit le : |
Je vous souhaite tous bonne chance!!
Je dois malheureusement quitter les testeuses d'août....... |
Lydia01Inscrit le : |
C'est un peu niaiseux je sais, mais je dois en parler. Je suis à DPO 4 et j'ai super mal au coeur... J'ai pratiquement jamais mal au coeur ou tellement rarement que je ne m'en souviens pas de la dernière fois.... J'aime presque sa avoir mal au coeur parce que sa me donnes de l'espoir... Désolé je devai svenir parler de mon psychottage
|
Soleil84 : Mon chum continue d'être septique... !! Moi j'en reviens juste pas .. ? Ça doit être pâle à cause que je suis seulement à J29 alors... Je suis abasourdie lol
|
soleil84Inscrit le : |
karell: Je te comprends, moi aussi j'ai de la difficulté à y croire, mais si tu vois une ligne et qu'elle est coloré, c'est positif!(transparente, c'est une ligne d'évaporation. Ça m'est déjà arriver et c'est ce que la compagnie m'avait dit) Refait en un demain matin, je suis certaine que ta ligne sera plus foncée et la mienne aussi! Félicitation ma belle!
Moi, je la vois très bien, même si elle est pâle et je suis aller voir mon père pour qu'il confirme qu'il la voit bien lui aussi. Et il la voit!!! J'ai tellement hâte que mon chum reviennent de travailler à 1h30! Je vais en refaire un autre avec lui. J'ai hâte de lui dire qu'il va être PAPA! soleil84, xxx |
Lydia01Inscrit le : |
Soleil84 et Karell , une ligne meme pale est un ++ alors un gros FÉLICITATION à vous 2, je vous souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé. Je crois pas qu'il y est une ligne de basse qui parait quand elle est mouillé parce que avec tout les négatif que j'ai fait j'en ai jamais vu alors soit sa existe pas les lignes de bases ou soit mes test était pas bon.
|
J'ai presque envie de vous mettre une photo de la ligne... je compare depuis tantot avec des photos de test sur internet hahaha !
|
monkeyfaceInscrit le : |
bonne chance a celles qui teste demain, Soleil et Karell !! je vous le souhaites
|
J'attends toujours, j'me suis rééquipée en tests et j'ai trop hate de le refaire pour vérifier si la ptite ligne en était une vraie (pcq mon chum dit que c'est la ligne de base qui foncit à cause qu'elle est mouillée )
Sinon ben... j'ai reçu ma bague de fiancailles tantôt parcqu'elle était chez le bijoutier pour rapetisser ! ET j'ai une nouvelle tête en plus !!! J'espère que ton plus foncira soleil84 ! Minimo : Bonne chance au ciné-parc !!! |
soleil84Inscrit le : |
Bonsoir,
Les filles, je capote!!! Je viens de faire un test du dollo et je vois bien une petite rose, mais elle est tellement pâle...mais on la voit! Sans doute demain matin, elle sera plus foncé. Je vous en redonnes des nouvelles demain matin, si j'arrive à me coucher Je suis trop CONTENTE. |
coccinellepowerInscrit le : |
Bonsoir les filles!!!
J'en profite pour venir vous lire un peu mon chum fait un ti tour de 4 roues et les mousses sont couchés... laliane: j'espère que ton coco va mieux rosalinelacocinelle: ne t'en fais pas il est seulement trop tôt ne perd pas espoir! fleurdelavida: bienvenue je te souhaite un + très bientôt KryZaLidE: Bonne fête!!!! Misskitch: bon voyage chanceuse! MiniMomo: whou hou au ciné parc cé cool comme soirée! amuse toi bien!!! (J,avoue que je suis un peu j'alouse j'aimerais bien y aller moi aussi hihi) Les filles vous avez l'air toutes down....gâtez-vous prenez du temps pour vous, faites des folies ou roulez vous dans votre doudou avec une bonne grosse barre géante de chocolat! Je vous fais a toutes un gros calin et j'espère que la déprime va passer. L'attente d'un + c'est horrible c'est fou mais je vous envoie ma bonne humeur en espérant que vous allez retrouver votre sourire! petite joke plate mais bien drôle pour vous faire rire...(en tk moi j'ai ri comme une folle hier quand je l'ai entendu!) St'une fois 2 mouches sur un tas de merde. Une pète l'autre dit: hey sparce que j'essaie de manger dégueux... (bon j'étais fatiqué pour trouver ca drôle mais bon... ) J'essaie de repasser demain... gros calins x x x |
monkeyfaceInscrit le : |
allo les filles
ahh les maudine de tests qui nous font languir... on lache pas les filles on va l'avoir notre +++ moi aussi j'ai eu mon down aujourd'hui, faut dire que je feel so so depuis tanto, un mal de coeur fatiguant, mais je peux pas me fier la dessus ca m'arrive souvent.. je suis tellement tanner que je me suis dit que le mois prochain je fais plus ma courbe, je veux décrocher de tout ca, je croyais pas que c'était si dur moralement de vouloir un bébé.. je pensais pas que ca pouvais prendre du temps comme ca.. entk j'attends rosie dans les prochains jours et je vais surement me détacher de ca, je commence a trop capoter, aille ca fait la moitié d'un an, que j'attends, c fou hein ?? ... je sais que y'en a que ca fait plus longtemps que moi et que je devrais pas me plaindre comme ca, mais je trouve ca vraiment spécial, je pensais bien que la nature était bien faite, mais ce n'était que des illusions...bon je vais vous souhaiter bonne soirée, je ne suis pas la meilleure compagnie en ce moment !! au moins mon amour a penser a moi et m'a acheter des jujubes !! il est tellement fin des fois la !!! |
MiniMomoInscrit le : |
Bon ben j'ai presque fini ma journée enfin!! Moi qui pensait terminé à 16h mais finalement j'avais encore de la job à faire alors je suis rester. Je suis pas capable de partir en week-end sans avoir tout terminé mon ouvrage. C'est p-ê pour ca que mon boss ne veut pas que je parte du bureau pour les carrières parce qu'ils n'ont pas encore réussis à trouver quelqu'un d'assez compétent pour me remplacer complètement depuis que j'ai changer de poste il y a à peu près 2 ans ca fait du bien de se faire dire qu'on est indispensable
Ce soir je m'en vais faire un bébé au ciné-parc en tout cas on verra pour le bébé mais on s'en va réellement au ciné-parc pour voir GI JOE... j'ai tellement hâte... il est tellement beau l'acteur que j'en mouille ma culotte faudrait bien essayer ca auciné-parc.. je l'ai jamais fait mais là j'ai une mini-mini van avec les vitres full teinté... tellement teinté que meme si tu colles ta main dans la vitre tu la vois pas alors pourquoi pas... je vous en redonnerez des nouvelles. Pis je vais amener tellement de cochonneries... j'ai hâte... c'est pour ca que j'adore le ciné-parc et aussi dans le temps que j'étais fumeuse je trouvais ca cool d'écouter un film en fumant tsé on peut pas fumer au cinéma bon je vous laisse sinon je pourrais parler comme ca tout le restant des 22 minutes qu'il me reste a poirotté ici Je vous souhaite une bonne soirée et je reviens demain matin sans faute pour voir si nous n'avons pas d'autres ++ qui vont s'être rajouté. Isa -DPO3- |
KryZaLidEInscrit le : |
Un gros merci à tous pour vos "Bonne fête!" Ça fait du bien!!!
J'ai été seule toute la journée...avec mes chiens...et j'ai fait du...MÉNAGE parce que mes parents et mon beau-père viennent souper!! Hahaha!! Merci pour les infos sur le journal de grossesse, j'irai voir en personne Et s'il y a d'autres filles qui en ont d'autres, ou d'autres commentaires, je les prendrais volontier!! Je vais faire une tite sieste... Mmm!! Ce que c'est bon de faire un dodo d'après-midi!!! |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
salut les filles
fleurdelavida il ya 69 pages au journal de grtossesse !! MiniMomo ...merci de me remonter le moral sa fait du bien ! ,ouais alors penson positif !! |
*Kinna*Inscrit le : |
vero_j a écrit tilutin : maux de coeur.. prends-tu des materna? moi après avoir arreté micronor je me demandais pourquoi j'avais encore mal au coeur tous les matins je pensais c,était micronor et non je viens de faire le lien avec materna. ca me donne mal au coeur une demi-heure apres la prise pendant une demi-heure. en prenez vous vous des materna? ils disent de commencer 3 mois avant la grossesse.. moi a mon fils j'avais commencé quand j'avais eu mon + pis la je continue parce que j'allaite encore... Et bien... je me trouvais bizz... parce qu'à tous les matins après avoir pris ma materna, j'ai carrément des hauts le coeur... et ça dure environ 1/2 heure!! J'ai même essayé de la prendre le soir, mais j'oublie... alors j'essaie de la prendre le matin et de manger qq chose après. Contente de savoir que je ne suis pas la seule!!!! Bonne Fête Kryzalide !!!!!!!!!!! J'espère que tu passes une belle journée et que tu te fais gâtée tout plein!!! Faith Tout est pas mal sous contrôle, je suis relativement fière de nous!!! On a essayé d'en faire le plus possible, le plus tôt possible et aujourd'hui on est récompensé!!! C'est pas trop stressant!!! Capucinne2 J'espère que tu as raison... mais bon, en 3 ans et demi, j'ai eu le temps d'aller en vacances en Turquie, à Amsterdam, au Mexique, à Las Vegas... on est déménagé dans notre maison, on a préparé un mariage... toutes des activités supposément bonnes pour tomber enceinte.. .et c'est pas arrivé... c'est arrivé deux fois en octobre, pour rien... la bonne nouvelle, octobre s'en vient........ En plus, on dirait que j'ai pas full espoir ce mois-ci... je devrais ovuler dimanche ou lundi, mais mon chum s'en va à l'extérieur dimanche et il revient mercredi... Ahhhhh... et puis j'suis un peu down aujourd'hui (c't'à mon tour...) J'attendais un retour d'appel d'OVO pour savoir quand ils auraient reçu tous mes résultats de tests... comme je trouvais ça long, je me décide à tél. ce matin... et bien, ils attendaient que je les rappel? Non, mais... j'suis supposé de deviner moi que vous avez reçu tous les tests???? J'étais tellement frustrée et découragée... et la meilleure, la dame me donne un rendez vous le 28 octobre!!! Non, mais câline... Elle me demande, est-ce que c'est urgent... j'sais pas, ça fait 3 ans et demi que j'attends, dans ma tête ça s'en vient urgent....!!!! Alors, la je lui ai dit de me donner un rendez vous avec n'importe quel médecin le plus tôt possible et j'ai un rd-vs le 21 septembre avec Dr. Couturier... J'étais un peu découragée... et mon chum était en meeting... alors je lui ai écrit un email et il a juste pu me rappeler vers midi... en me disant, t'es sur que tu veux changer de médecin... |