Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

monkeyface

Posté le: 8 août 2009 13:01:34 EDT  
félicitations aux nouveaux ++++ une belle grossesse a vous duex

rosalinelacocinelle, je te le souhaite aussi 

rosalinelacocinelle

Posté le: 8 août 2009 12:56:39 EDT  
karell ...merci , mais avec si je regarde ton test sur au feminin ben ma ligne etais a peine plus pale que toi ! faire un test du dollo se matin ma permis de ravoir le sourir mais bon c'est encore trop pale pour que je dise que je l'ai !!
c bizard pcq t-pou a percer une dent hier !!pis que je repence a sa pis c pas pour rien que jai fait enlever mirena d'avance !!

Anonyme

Posté le: 8 août 2009 12:52:44 EDT  
rosalinelacoccinelle : Moi avec le pregnansee c'était pas très fonçé, celui de ce matin, un LIFE de chez pharmaprix (je pense) était bcp plus clair... J'ai hâte que tu puisse confirmer ton + ma belle !  

rosalinelacocinelle

Posté le: 8 août 2009 12:45:59 EDT  
félicitation a karel et soleil 84 !!!! wow 2 + en meme temps !!!jai finalement refais un test a matin (dollo) et il y avais encore une mini ligne plus foncé que sur lautre test
....jai aussi trouver sa ...

Sensibilité des tests de grossesse :
Noms du test de grossesse Sensibilité à l'HCG
Ultra 3 étapes........................................20 ui
Personnel de Jean Coutu......................... 20 ui
Assure..................................................25 ui
Life......................................................25 ui
Pregnansee...........................................25 ui
Ultra 1 étape.........................................25 ui
Confirm................................................25 ui
Fact plus..............................................25 ui
Fact plus 1 étape..................................50 ui
Première réponse (First Response)............ 50 ui
Clear Blue easy.....................................50 ui
Answer Now.........................................50 ui
Confidelle..............................................50 ui
Conceive.............................................100 ui

avec sa on vois bien que premiere reponce na pas pu me donner de tite ligne !!

mais avec pregansee et celui du dollo je voyais vrm une tres tres tres pale ligne !!

mamanval ...wow c une belle histoire sa ! 

Lydia01

Posté le: 8 août 2009 11:15:26 EDT  
À toutes celles qui ont un down, il ne faut pas désespérer. Toutes mes amies et les amis de mon chum sont aussi en essai ou le seront dans les mois à venir, et beaucoup d'entre elles me disent que je ne devrais même pas trop y penser, ne même pas faire de courbe, juste faire des calins le plus souvent ....Peut-être qu'elles ont raison et j'essaierai peut-être cette méthode mais c'est tellement dur !!!

Moi je pense qu'on fasse ou non des courbe, qu'on y pense ou non sa change pas grand chose. Si c'est pour arriver, sa arrivera. Pis sa me fait passer le temps de faire des courbes, de vous lire et de penser à mon futur bedon. alors en quoi cEst mal. Pis en plus quand il va être plus grand je vais pouvoir lui dire que sa maman le voulait tellement qu'elle a tout fais sa pour lui/elle et en même temps je garde tout sa dans mes souvenirs pour bébé1.  

terebentine

Posté le: 8 août 2009 10:55:55 EDT  
Bonjour à toutes!

D'abord félicitations à Karell et Soleil84 ! C'est bizarre, je ne vous connais pas et je suis vraiment émue et contente pour vous deux!!!

Pour ma part hier soir (j24) j'étais encore toute confiante, je festouillais avec des copines et en allant aux toilettes ...spotting.
Encore ce matin...donc je devrai probablement attendre 2ou 3 jours avant de voir Rosie...
Mon chum est parti en camping avec ses chums et j'aurais aimé faire un test à son retour.

Je voulais dire à RosieLacoccinelle : Ne te sens pas mal d'attendre ton bébé #2 avec tant d'impatience!!!C'est normal et je crois que lorsque j'en serai rendue là (essais de bb #2)
Je doublerai d'impatiente pour qu'ils ne soient pas trop éloignés en âge.
Dis-toi que si ça a marché une fois, ça va marcher encore!! Ne désepère pas.

À toutes celles qui ont un down, il ne faut pas désespérer. Toutes mes amies et les amis de mon chum sont aussi en essai ou le seront dans les mois à venir, et beaucoup d'entre elles me disent que je ne devrais même pas trop y penser, ne même pas faire de courbe, juste faire des calins le plus souvent ....Peut-être qu'elles ont raison et j'essaierai peut-être cette méthode mais c'est tellement dur !!!
Crying or Very sad  

Valeriel

Posté le: 8 août 2009 10:22:13 EDT  
Valeriel
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi j'ai 24 ans (25 le 9) et mon conjoint a 28
Lieu de résidence : Sorel-Tracy
Date d'ovu : 30 juillet
Date du test : 9 Août un peu tôt.. mais peut-être une cadeau de fête.. (j'ai appris ma première grossesse le jour de la femme)
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 1ième cycle d'essaie!
Votre petite histoire :Nous sommes en essaie pour bb2, mon garçon a 10 mois et je l'allaite encore alors j'ai des cycles très bizare.. moi qui était 28 à la minute près avant..!! je psychote depuis le 6.. pleins de symptômes...!!!
Combien on aura de + au mois d'Août : le plus possible..
Votre date de fete : 9 août 

Valeriel

Posté le: 8 août 2009 10:16:38 EDT  
Bonjour à toutes moi mon Nom est Valérie je suis a mon premier cycle d'essaie de bb2, si mes règles ne sont pas encore arrivée je vais faire un test dimanche soit le 9.. et je psychote... beaucoup de symptomes ressemblant à ceux de ma première grossesse.. mal au sein, souffle court et mal dans le bas du ventre quand je me penche à répétition..!!! on croise les doigts.. car j'ai des cycles très très long.. car j'allaite encore mon garçon..!!!

Bonne chance à toutes pour un beau +++!!!

Au plaisir!!!! 

MamanVal

Posté le: 8 août 2009 09:59:14 EDT  
Un peu d'espoir pour vous les filles

Bonjour à vous toutes!

Ça fait longtemps que j'ai pas écrit sur le forum...plusieurs d'entre vous ne me connaisse pas...alors je vous résume un peu!!!

J'ai 33 ans et j'ai un petit garçon de 5 ans 1/2, voilà maintenant 3 1/2 que moi et mon conjoint essayons d'avoir un deuxième enfant. Nous avons été un an a essayer tout seul comme des grands. Après, mon doc de famille m'a référé au Doc Mailloux en fertilité au CHUL. Résultat : clomid, clomid, clomid...mon chum : astenospermie sévère (environ 2 millions de spermatozoîdes qui bougent pas beaucoup) 3 inséminations...septembre, laparoscopie pour moi (j'avais de l'endrométriose stade 2)...encore clomid, clomid et clomid. Encore 1 insémination en juin (mon chum bat un record 35 millions de spermatozoîdes avec 80% de mobilité)...j'pensais ben que ça y'était..ben non encore une déception.

Juillet, 5e insémination, spermogramme vraiment pas terrible, après insémination beaucoup de douleur à l'utérus...alors je décide que c'est terminé que c'était la dernière...de toute façon, la plupart de nos amis n'auront plus d'enfant...alors je décide que c'est vraiment terminé..j'essaie même plus...si ça arrive en ça arrivera...

Ben imaginez vous donc, que mercredi dernier...un petit retard de règle, je suis vraiment certaine de ne pas être enceinte, mon chum me dit : fait don un test...y t'en reste un debord...alors je fais un test...et ++++ j'en reviens pas...je vais avoir un bébé neuf en avril. J'espère seulement que ma tite crevette est bien accrochée!!!

Voilà, je voulais vous donner un peu d'espoir...lâchez pas, je sais que c'est pas facile et que c'est très dur pour le moral d'avoir des déceptions mois après mois...mais voyez que c'est possible!

Bonne journée

Val  

marieloou85

Posté le: 8 août 2009 09:48:59 EDT  
felicitation a Karell et soleil84 je vous souhaite une belle grossesse et un beau bebe en santé! Very Happy

Moi de mon coté je commence a trouver le temps long.. jai hate davoir un + ou rosie... je devrais retester lundi comme cetais prévu si rosie narrive pas demain.

Bonne journée

Marielouu85 qui trouve le temps tres long Embarassed  

callmeevy

Posté le: 8 août 2009 09:17:11 EDT  
Félicitations Soleil84 et Karell !!!

Nous aujourd'hui on va aux glissades d'eau a St-Sauveur!!!

Bonne journée les girlz Smile xx

evy, DPO4 Smile 

KryZaLidE

Posté le: 8 août 2009 08:38:17 EDT  
Wowwwwwwww!!!
Les filles!!! Félicitationss!!!!!!!!!!!!

C'est vraiment bizzare, on dirait que je suis émue........ Embarassed Crying or Very sad
Votre joie est flagrante!!!
Je suis VRAIMENT contente pour vous!!
Je vous souhaite une grossesse merveilleuse!!! Prenez soin de vous et profitez du bon temps!!! =D
xxx 

Lydia01

Posté le: 8 août 2009 07:21:34 EDT  
Encore une fois félicitation soleil84 et karell

Ma temapérature a encore augmenté se matin j'en serais a dpo 4-5 . Je l'ai prise 4 fois pour etre sure Embarassed Mais j'ai du arreter mon chum était tanné d'entre le bips du termomètre. Metton que sa aide pas mon psychottage sa. Pis en plus pour la première fois mo chum a participer... il m'a caresser le ventre une partie de la nuit pis si je bougeait il venai lui retoucher... comme s'il protégeait quelqu'un Very Happy En plus j'ai eu une grosse crise de larme avant-hier, sa peut-être un lien avec sa...

Bon je doit vous laisser je psychotte trop

Anonyme

Posté le: 8 août 2009 07:15:40 EDT  
Je confirme mon + !

J'ai fait un autre test (life) et ça m'a fait un beau + très rapidement !!!!

J'en reviens pas ! Félicitations aussi à Soleil84 !

ET pour toutes les autres, une pluie de +++++++

soleil84

Posté le: 8 août 2009 07:08:10 EDT  
Bon matin!
Je viens de refaire un dollo et un première réponse et j'ai mon +++ ! Il n'y a aucun doute possible! Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis tellement contente, après toutes mes émotions des derniers jours et mon spotting...je suis ENCEINTE! Wow! J'arrive pas a y croire moi même ont dirait.

Je vais revenir vous voir et vous encourager souvent, car je vais être retirer de mon travail, alors j'aurai tout mon temps! Very Happy Very Happy Very Happy

Je vous aimes beaucoup les filles et merci pour tout votre support, vos encouragements dans mon psychottage et vos espoirs...

Les autres qui testent ou qui vont le faire sous peu. JE VOUS SOUHAITE TOUTES UN BEAU +++!

GO LES ESPOIRS!!! ON CÂLINE!!!

soleil84, xxx

Anonyme

Posté le: 8 août 2009 05:42:05 EDT  
Faith , oupssss et merci!!! Laughing je vous trouvais pas mal tranquille aussi lol!!

La pensée du jour

Ceux qui veulent fortement une chose
sont presque toujours bien servis par le hasard.

Honoré de Balzac  

Faith

Posté le: 8 août 2009 03:16:26 EDT  
karell Elle est tellement là ta ligne ma belle Smile Moi aussi je la vois et crois moi, j'en ai fais des tests alors je suis une vraie experte Smile

Kerell et soleil J'attend votre confirmation de deuxième test avant de vous mettre en votre +++ ou je le fais tout de suite? Moi, je suis convaincue que vous avez un beau miracle dans le bedon Smile

Fleurdevida Je t'inscris dans les testeuses demain promis Smile Bienvenue parmis nous et bonne chance dans tes essaies Smile

Faith qui doit se coucher parce qu'elle travail demain!

Anonyme

Posté le: 8 août 2009 01:37:06 EDT  
Hihi, bon moi j'ai beau être résistante, je suis M-O-R-T-E de fatigue, il se fait tard et je travaille demain.. eurk ! alors bonne nuit mélan25 et la meilleure des chances à toi aussi.

Karell J29 (30 à l'heure qu'il est !) et qui a bien hâte de voir foncir ses tests xoxoxox 

mélan25

Posté le: 8 août 2009 01:16:52 EDT  
non elle est la, la ligne,
mais si tu veux etre plus certaine attend 2 jours et la ligne va surement venir plus foncé Smile
yahooo jaime tellement ca les + Smile
j'espere avoir le mien aussi Smile
a+ 

Anonyme

Posté le: 8 août 2009 01:13:49 EDT  
mélan25 merciii . On dirait que j'ai besoin que quelqu'un me dise : mais Karell, on voit rien !  

Se connecter pour répondre