Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MiniMomoInscrit le : |
Bon pm les filles,
C'est tellement drôle j'ai une collègue qui vient de venir me demander si je prenais la pillule euh non! je lui ai pas dit qu'on était en essais mais bon elle me regardait bizarrement... euh non je la prend pas et je l'ai jamais pris tout ca pour savoir si c'était remboursé par les assurances aucune idée mais bon finalement oui c'est remboursé. Rosalinelacoccinelle, faut pas que tu te sentes mal... on a toute très envie d'avoir notre + et meme si tu en as déjà un ou 12 ou que ca fasse 3 mois ou 77 mois que vous essayer le processus d'attente est le meme... lâche pas... DPO9 j'ai jamais vue un + à ca et meme DPO10 c'est très rare alors fais-toi en pas... dimanche il sera p-ê plus foncé Ouin je me sens pas mal moins folle aujourd'hui j'ai un manque d'énergie flagrant et je me roulerais en boule en dessous de mon bureau pour fair ela sieste Bon je reveisn tantot |
fleurdelavidaInscrit le : |
et moi ca serait un bb du 3 mai selon mes dernieres menstruations....
pfff a matin je me suis levee avec un maux de coeur... mais jen avais pas eu avant 7 sem a ALexis alors c impossible... c dans ma tete surement... merci pour le lien du journal de grossesse, ya bcp de pages ? |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
Tilutin ...ya rien dautre a prendre non plus !! mais tu px acheter la marque maison au lieu des materna c moins cher chez wal mart c 7$ pour 100 !! la marque c equate !
|
melan25 merci !! ,jespere que sa va bien aller !!(+++++) jle vx tellement !
|
TilutinInscrit le : |
Bon après-midi les filles !! Le temps est vraiment poche et je n'ai pas du tout envie de travailler .... Courage plus que 2 petites heures et demi !
Vero_j : non je ne prend pas de materna, pour l'instant je ne prend que de l'acide folique (1 comprimé par jour) J'attendrai d'avoir mon + et de rencontrer un médecin avant de me lancer dans quoi que ce soit d'autre. Kryzalide : Bonne fête !!!! passe une super belle journée ! Ne pas avoir de réels symptômes est-ce que c'est censé être bon signe ?? Excepté ce petit mal de coeur que parfois je crois qu'il est seulement dans ma tête .... mais au moins je me dis que je ne sens pas Rosie non plus, donc c'est aussi un avantage ! J'en suis au stade où je me dis : Vivement le + ou les menstruation !!! J'ai horreur de l'attente ! A+ les girlz !! |
mélan25Inscrit le : |
j'oubliais Kryzalide, ton chum est vraiment cute, ca nous fait tellement plaisir quand on sens que nos chums s'implique dans les essaies
On les aime encore plus quand il nous disse des choses comme ca C'est vrai qu'il sont heureux parce qu'il ont plein de calin |
mélan25Inscrit le : |
bon, je vais voud dire que j'ai de la misere a vous suivre en travaillant de soir cest plus difficile, je me sens moins connecter a vous cest plate, je trouve vraimant que vous etes une bonne gang.
Rosalinelacocinelle: garde l'espoir, si rosie nest pas encore la, cest bon signe, refait un test dans quelque jour ca va bien aller Bonne fete kryzalide je vous souhaite un beau + les filles Une ligne pale, elle est peut-etre pale, mais elle est quand meme la bonne chance bonne soirée les filles |
bonne fete Kryzalide
|
callmeevyInscrit le : |
Materna : Moi non plus j'en prends pas... Ca fait environ 6 mois que je prends des multivitamines que j'ai acheté dans un magasin de produit naturel (chez Moisson) Il y a 200 mg d'acide folique dedans... je prends 3 comprimés par jours
Je prends ca : http://www.sisu.com/sisu/products/product.jsp?category=100&sub=103&id=167 Mais en me promenant sur le site j'ai trouvé celle la : http://www.sisu.com/sisu/products/product.jsp?category=700&sub=701&id=95 et je ne crois pas l'avoir vue chez Moisson, je vais aller regarder ca sinon je vais la commander par internet |
KryZaLidE ...moi jen avais acheter un mais au debut je manquais de palce donc jai ecris partout ,mais jai adorer mon journal de grossesse le titre c'est bonjour la vie ...voici le lien sur renaud bray !http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=4319&def=Bonjour+la+vie%3ajournal+de+grossesse%2cCOCKS%2c+GINETTE+JOMPHE%2c2764004427..moi je lai pris chez carcajou...des que je sais que je suis enceinte je vais me le chercher !
fleurdelavida ..bienvenue !! moi ...jme sens toute a lenvers ,je sais que rien nest perdu ,mais jai tellement le gout de pleurer ! jme sens pas fine envers mon ti-pou de vouloir un autre bb maintenant ,pas fine den vouloir un 2eme alors que la majorité dentre vous nen nont meme pas un encore et que sa fait une eternité que vous vous essailler ! ouff jsuis vrm toute a lenvers .... espereons que sa sois des hormones de grossesse qui me debalance emotionellement comme sa ...jai pas eu le gout de pleurer depuis un mechant bout et enceinte je pleureais kasiment pour rien ...ouais je pleurais pour rien !tk jai commencer a me preparer au cas ou je ne serais pas enceinte !"jai kan meme un bb !! meme si je ne suis pas enceinte demain sa ne change rien !ect " mais c dure kan meme !ouais pour une fille ki a deja un bb chui pas patiente !jai calculer pour le fun et ma dpa serais le 21 avril si je suis enceinte ! je revien plus tard ! |
moi jen prends pas bien que je sais que c recommande... mais ca me constipe a fond moi les supplements vitaminiques peu importe lesquels... et l'Acide folique... bien je l'oublie souvent... et a Alexis... jen ai pas pris...
journal, moi jen ai fait un simili... par son scrapbook... jai ecrit les dates que je jugeais importante... la journee que jai teste et que jai annonce a son pere... mon 1er rdz chez le doc ou jai entendu le coeur, lecho 13 sem, la premiere fois que je lai senti bouger et la 1ere que son pere la senti, lecho 22 sem avec les photos de l'hopital, puis jai rien ecrit d'autre... merci pour l'info de DPO alors moi je peux pas vraiment les compter... vu que je sais ps c quoi mon cycle,... Bonne fete a Kryzalide jai hate a mes vacances je suis du!!! jai plus de patience avec les enfants (jai une garderie) |
Lydia01Inscrit le : |
Materna non j'en prends pas parce que je prends déjà des supplément vitamique et j'avais aussi des pillulles de fer alors mon gynéco m'a prescrit de l'acide folique (materna c'est des supp. vitaminique avec plus de fer et d'acide folique alors sa revient au meme)
|
Lydia01Inscrit le : |
Bienvenue fleurdelavie , dpo c'est day post ovulation
Bonne fête Kryzalide je te souhaite un beau plus pour le mois de ta fete Soleil84 mes cycles étaient de 41 jours et le mois passé 33 alors je sais pas pour celui-ci mais c'est ce que je pensais le jour17... malheureusement mon chum étai trop stressé pour faire des calins cette semaine, ya quasiment fallu que je me batte pour en fair eun peu, parce que monsieur a une compétition samedi pis il veut se pratiquer... une chance que je l'Aime Misskitch et * kinna* Bon voyage à vous 2, c'Est souvent en revenant de voyage qu'on a des + parce qu'on était détendu alors profitez-en et revenez nous enceinte Faith ne désespère pas (ouais bon facile à dire sa fait juste 5mois et jai laché prise hier alors j'ose pas imaginer) je pense très fort à toi Bonne après-midi les filles Question journal: moi s'En ai un acheté mais selon les idées donnés je vais peut-être prendre une agenda finalement |
vero_jInscrit le : |
je suis en retard dans les nouvelles mais félicitations victorya!!!
tilutin : maux de coeur.. prends-tu des materna? moi après avoir arreté micronor je me demandais pourquoi j'avais encore mal au coeur tous les matins je pensais c,était micronor et non je viens de faire le lien avec materna. ca me donne mal au coeur une demi-heure apres la prise pendant une demi-heure. en prenez vous vous des materna? ils disent de commencer 3 mois avant la grossesse.. moi a mon fils j'avais commencé quand j'avais eu mon + pis la je continue parce que j'allaite encore... |
DPO c quoi deja ca...
hihi mon chum moi arrete pas de dire... faut que je te fasse une fille sinon tu vas m'achaler pour un 3e... hihi c vrai que si jai un e2 garcon... j'en voudrai un autre... dsl les filles je suis decouragee de voir le nombre de pages a lire... alors je lis les messages qui suit... je ne ferai pas de retour en arriere plus que cela... mais Felicitations aux filles qui sont futur maman d'avril si jai bien compris ? |
KryZaLidEInscrit le : |
Merci Faith pour tes voeux!!!
Rosalinelacocinelle Ne lâche pas ma belle!!! Moi Je repensais à ça...Avant-hier soir, on allait se coucher... Et mon chum ma dit: "Bon, on fait quoi à soir?" "Hen?!" "Ben, on fait quoi? Une petite fille ou un petit gars? Un petit gars tiens! Ah non, une petite fille! Oui, j'aimerais bien avoir ma petite fille..." J'ai trouvé ça tellement cuteee!! Ça n'a juste pas de bon sens!! Ça m'a vraiment touchée, sans savoir pourquoi!!! Je l'aime!!!!! comme ça! Vos journals de grossesse, vous les faites comment? Agenda ou vrai journal de grossesse vendue en librairie? Et si c'est agenda, vous procéder comment? Est-ce que vous collez des choses et tout? C'est ce que je voulais faire, mais... Vrai journal: j'aimerais pouvoir écrire plus mais j'aimme tellement les couleurs vives!! Agenda: J'ai peur que ce soit morne comme journal de grossesse!! Même si je colle des trucs! Quelqu'un a un SUPER journal?? lolll Et si oui, acheté où??!! Merci!! |
Bonjour...
ye trop tard pour me joindre a vous ? Votre nick : fleurdelavida Votre âge et celle de votre conjoint : 28 et 30 ans Lieu de résidence : Cowansville Date d'ovu : autour du 5 aout... Date du test : 30 aout... pe avant hihi Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : 1er Votre petite histoire : J'ai eu une cesarienne a mon 1er alors le doc a demande quils aient plus ou moins 1 an et demi de difference... au mieux 2 ans. Le purquoi on ne fait que recommencer Combien on aura de + au mois d'Août : au moins 60 Votre date de fete : 7 octobre Mes cycles sont irréguliers depuis mon retour de couche... alors je ne sais pas trop ou est mon ovulation et tout... alors on fait l'amour quand ca nous chante... hihi d'ailleurs c'Est ce que j'avais fait a mon garcon ALexis c toujours une partie de plaisir... alors pourquoi pas... je crois avoir eu mon ovulation hier... il me semble que javais de la glaire en titi... mais jai un bouton sur le menton... comme quand je vais etre menstruée... alors jespere que jaurai pas visite de Rosie plus tot que prevu... j'ai des cycles de 28, 21, 42 et le dernier mois 31 jours... alors je ne sais pas trop quand jattends Rosie... MAIS JE SUIS EQUIPÉE EN TESTE DE GROSSESSE.... J'EN AI 5 DU DOLLO... je re |
salut les filles
je vous ai lu vite et pas mal en diagonale ,mais chui vrm pas dhumeur a matin jai refais un test (un 1ere reponce cette fois ci )pis jai eu un gros - ...je sais ou koi faire ,sa me met vrm le morale a terre ,jle vx tellement mon plus je vais retester plus tard petre dimanche ,mais encore la ja vais etre a dpo12 ,on verra bien ! je revien plus tard je dois aller coucher mon ti-homme |
Parlant de pensées... Une collegue m'en a affichée une quand elle a déménagé de bureau :
When you teach a man, you teach an individual But when you teach a woman, you teach a nation Bon diner les girlz |
Merci bien pour vos mots Faith et viiiro
Le pire c'est que c'est tellement rare que je pogne les nerfs pour des choses de ce genre... mais a matin c'était comme une goute qui a faire déborder le vase (qui se remplit depuis presque 2 ans a propos de l'argent qu'il me doit) D'habitude j'suis plus du genre a laisser couler ... je sais bien que ca ne vaut pas la peine que je dépense de l'énergie la dessus Mais ya comme 2 fils qui se sont touchés a matin! lol J'aime bien ton "Choisis tes batailles" Je mets des pensés a mon bureau moi aussi parfois... en fait je le fesait avant qu'ils me coupent mes heures! haha j'ai plus grand chose de personnel a mon bureau depuis que je travaille juset 2 jours 1/2! Faith : ton chum ne le sais peut-être pas mais il t'a surement donné un beau petit boost en te disant qu'il te trouvait forte Je suis en train de ré-ré-écouter La Galère en prévision de la saison 2 qui s'en vient a l'automne. Le petit Tom 4 ans dit a sa maman : "Est-ce que c'est vrai que t'es fragile comme une fleur?" car son papa venait de lui dire au creux de l'oreille. Elle lui répond que oui, et que toutes les filles le sont. Je trouve ca cute! J'suis rendue a l'épisode 10 (sur 12) et j'ai déjà pleuré 2 ou 3 fois ... c'est tellement bon! J'ai trop hâte que ca recommence!!! |