Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
terebentineInscrit le : |
Je sais, je viens juste d'écrire un message
Mais je viens d'aller voir ma courbe et lundi le 10 août, je serai au jour 27 et DPO 14. Lundi le 10 août, ça fera 2 ans jour pour jour que je suis avec mon amour! Je ne change pas ma date de test tout de suite, j'attends ....euh...je sais pu |
AnonymeInscrit le : |
rosaline la coccinelle je crois bien faire le pregnantsee au fond, je déteste devoir faire ca dans un contenant avec le compte-goutte ... moi qui déteste la pisse !!
P-e si on fait le même jour avec le même test on se donne des chances ... hahaha ? |
terebentineInscrit le : |
Salut les filles...
D'abord félicitation à Victorya, qui nous donnes espoir ! Je suis une psycotteuse de plus parmi vous !! J'avais mis ma date de test le 15 mais je crois que ce sera dur de me retenir! C'est que je suis pas tout à fait régulière...5e cycle après pilule...les premiers 30-32 jours, et plus ça allait, racourcissait. Les deux derniers, 26-29 jours, avec des signes de rosie au 20e jour! Et là, jour 23 et toujours rien! C'est pour cela que je voulais tester le 15 mais en réalité, pensez-vous que je devrais tester lundi ou mardi? Et question : devrions-nous pas être hyper fatiguées si nous sommes enceintes?? Parce que je ne le suis pas! Je suis aussi sous médication avec controid depuis le début de ce cycle-ci et selon ma prise de sang, la dose semble être bonne, j'ai juste peur que ça ait rallongé mon cycle... Que dois-je faire ? Patienter ou ...jusqu'à quand? Désolée de ce long texte d'interrogation, c'est la folie qui me fait faire ça! Je sens tous les ++++ dans l'air!!! |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
salut les filles
karell ...c'est un test pregansee quia confirmer ma grossesse et ce 3 jour avant la date prevue de mes regle ,mais je croyais quil y avais un defaut de fabrication ,car il y avais kune trestrestres pale ligne mais bon kan meme!bonne chance ...je vais petre tester demain ! je pouvais a partir de aujourdhui ,mais bon demain amtin pusique je teste en avance !jai plus de chance davoir mon + si je suis enceinte ! je vous redonne des nouvelle !!vais-je reussir a dormir ?? |
lalianeInscrit le : |
Bonjour!!
Ça me fait rire le tableau chinois Selon eux j'aurais dû avoir une fille la dernière fois et je devrais avoir un garçon cette fois-ci si j'ai mon +. Si la tendence se poursuit j'aurai très certainement une fille! Aujourd'hui mon bébé a fait de la fièvre toute la journée, pauvre tit coco il est chaud comme un petit poulet qui vient de sortir du four. Par contre il est tout calin comme quand il était naissant et ça met un petit beaume sur mon coeur de mère car je vois son premier anniversaire arriver et ça me fait un petit pincement... Bon mon petit malade me réclame, je reviens plus trad! (si le site le veux...grrr ) |
Victorya : Félicitations et je te souhaite une belle et longue grossesse (peut-être pas jusqu'à 42 semaines mais bon !)
Faith : Désolée pour toi ma belle! Ici J28 Et toujours pas de Rosie, ni même de douleurs menstruelles typiques, ça commence à être intéressant !! Demain le grand jour J'ai un teste Dollo et un pregnant-see (quel jeu de mot!) Et je me suis pas branchée sur lequel j'allais faire pipi ? .. Bon on dirait que c'est moi qui doit faire à manger, homme a reçu ses jeux de wii qu'on s'était fait volé et là y s'éclate !! Mon amie n'a toujours pas accouché, ce serait bien qu'on soit enceinte ensemble pour quelques jours hihi !! |
fredoInscrit le : |
Victorya, Félicitations pour ton beau + Il nous en faut encore d'autres les filles
Kryzalide, tu demandais si tu pouvais devenir plus régulière après la pilule, je peux te dire que ça a été le cas pour moi. J'ai maintenant des cycles plus courts et beaucoup plus réguliers. C'est plus facile à suivre! Je manque de temps pour vous répondre, je reviendrai dès que possible. Je tombe en vacances demain, youppi! |
coccinellepowerInscrit le : |
félicitations Victorya!!!!
faith: désolée ma belle je te fais un gros calin. Garde espoir ma belle |
misskitch : Est-ce que c'est ton premier mois avec clomid? Je te souhaite un gros +.
|
Merci les filles!!! Ouain, j'avoue que vous m'aidez à psychotter en masse
De toute façon, j'ai rien de mieux à faire, à part attendre!!! Faith : Je suis désolée pour toi. Tu sembles une femme remplie d'amour, tu feras une mère merveilleuse j'en suis certaine, ne désespère pas, je t'envoie de l'énergie positive. Je tombe en vacances dans 19 minutes...J'aimerais bien apprendre que je suis enceinte pendant nos vacances...Je ne viendrai pas pendant plusieurs jours, pas encore internet dans le bois MiniMomo : Ok, je répète après toi: Je suis enceinte, je suis enceinte, je suis enceinte!!! Si je le crie, est-ce que ça a plus de chance de fonctionner? |
ah oui petite parentese sur le site je copie-coller La carte de prédiction du sexe de l'enfant, la petite histoire
Lors d'une fouille récente d'une ancienne tombe royale, un archéologue chinois sortit de terre un étrange document. Ce féru d'astrologie sentant l'extraordinaire de sa découverte, le ramena dans son laboratoire afin de mieux l'étudier. Un beau matin, après de longs mois d'efforts, de sueur et de solitude, notre chercheur en perça enfin le secret. Ce qu'il avait, dépliée sous ses yeux et rédigée il y a plus de 700 ans par d'illustres ancêtres, n'était autre que la fameuse «carte de prédiction du sexe de l'enfant». D'une exactitude déconcertante La carte est actuellement conservée en sécurité à l'«Institut des Sciences de Pékin». La validité des prédictions a été vérifiée depuis, sur des milliers de personnes, avec un taux de succès frôlant les 50%. De cette découverte hors du commun, nous avons conçu un outil pas comme les autres Cependant, l'équipe de Chine Nouvelle décline toute responsabilité en cas d'erreur. Les bébés ne seront ni repris, ni échangés. regarder bien en bas trop ni repris ni echanger !!! |
salut les filles
prediction du sexe ...voici le lien http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/sexe-bebe.html....pour bb#1 nous sa a fonctionner !!mais comme c'est écris dans le site ya 50% de chance que sa te donne la bonne reponce facebook oui c'est le bon groupe le nom est ...maman de mplv....si vous ne trouver pas donner moi vos email ! minimomo ....ici mon chum est tout petit ,malgré quil vx prendre du poid ....loll dite le pas mais il mesure pres du 6 pi et pese 133 lb ....vrm tres tres mince mais ya beau mangé full cochonnerie pis y prend pas une lb ! kan a moi ben je fait 5p7 1/2 et je pese 129 lb ....je vien de retouver mon poid davant grossesse sa ma pris 6 mois ! javais pris 40lb , mon poid ne me derange plus comparer a avant mais jai maigri sans effort (oui je suis chanceuse )mais je ne pourrais pas avoir ben ben plus de lb si non jecraserais mon chum loll emilie ...bonne vacance parmis nous ! je revien tantot je vous ai lu vite mais je suis entrain de faire le souper en meme temps ! |
emilieInscrit le : |
Un petit coucou d'apres-midi!
Tout d'abord Felicitation Victorya! En fin un autre plus. Ca va remonter le moral des troupes. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bebe en sante qui restera dans ton bedon pour un bon 38 semaines. Tu le merite pleinement. Soleil84: Je suis vraiment desole pour la pas fine. J'y croyais vraiment moi aussi. On se fait vraiment jouer des tours et ca nous chagrine a chaque fois. Change-toi les idees dans les prochains jours et fait quelque chose qui te fera plaisir. Calins Moi toujours le calme plat a DPO14. Disons qu'apres avoir faite tous mes tests negatifs je me suis faite pas mal a l'idee. A mes dernieres grossesses j'avais tout le temps mon + a DPO12 donc ca regarde mal on affaire. Je ne serai pas tres presente sur le post pour une semaine. Je suis en vacances et on s'envient au Quebec J'ai vraiment hate. J'espere vous apporter le soleil et la chaleur de la Floride pour au moins une semaine. Malgre que j'hairais pas ca avoir une semaine fraiche au Quebec. Ici il fait trop chaud! Bonne chance a toutes les testeuses! Emilie |
victoryaInscrit le : |
bon je vais avoir un garcon celon ce qui est marquer sur ton courier jai 26 ans
|
MiniMomoInscrit le : |
Ah j'ai voulu le faire moi aussi mais mon bébé n'aurait pas été concu en juillet mais plutot en aout donc ca marchera pas... mais bon s'il avait été concu en juillet j'aurais eu un gars
Dans le fond je m'en fou de se que je vais avoir mais j'aimerais tout de même avoir un gars en premier... y'en a pas dans ma famille donc j'aurais le premier de quelque chose étant donné que je n'ai pas le premier bébé des 2 familles (toute des filles) mais une fille ca serait plus pratique un peu car il n'y a que ca dans la famille donc en masse de stock de fille de ma soeur et ma b-soeur. Mais bon j'ai toujours l'impression que je vais avoir un gars... mon Bubba! |
soleil84Inscrit le : |
Ton mois de conception est évidement juillet, mais comme je n'ai pas ton âge, je vais tout te mettre.
20ans= garçon 21,22,23 ans= fille 24 ans= garçon 25 ans= fille 26 ans= garçon 27,28 ans= fille 29,30,31,32 ans= garçon 33 ans= fille 34,35,36,37 ans= garçon 38 ans= fille 39 et 40 ans= garçon J'ai hâte de voir ce que ça prédit! |
MiniMomoInscrit le : |
Ouin je crois que je vais l'enlever ma question car je me sens mal a l'aise maintenant de l'avoir poser... pour nous mon chum fait des grossesses sympathique avec tout le monde sans farce j'ai une photo de lui avec ma soeur enceinte de 8 mois et ils ont la meme bédaine.. mais bon il ne veut pas le porter le bébé. alors je vais le faire...
Je voudrais fair eplus de sport mais je n'ai pas encore assez de volonté... j'ai meme psa fait mon yoga cette semaine Bon je vous laisse je retourne a mes besognes |
VirgInscrit le : |
Félicitation Victorya
C'est agréable de voir un autre + s'ajouter Vous avez tellement de la jasette les filles j'ai de la misère à suivre, mais bon même si ca prends du temps je vous lis en entier Moi, j'avais full glaire dimanche, lundi et mardi, mais les tests d'ovu étaient négatif, mais là elle est plus liquide ... ca veut tu dire que j'aurais ovuler dimanche ou lundi ?? je ne sais pus trop ma tempé ne le montre pas non plus de toute facon En tout cas en autant que j'ai une ovulation en fin de semaine je serais bien contente Sur ce je vous laisses et vous reviens sous peu |
victoryaInscrit le : |
soleit 84 oui sa minteresse vraiment alors jatted hiihihi
|
lalianeInscrit le : |
Minimomo : Moi aussi je croyais avoir un bon gros bébé. Notre ancienne chambreuse nous avait donné un petit pyjama pour nouveau-né et j'étais certaine que j'aurais jamais un bébé qui entrerait là dedans surtout que moi je pesais un bon 9.3 lb... Et bien surprise, Aubert pesait 5.8 lb à la naissance! Je n'avais même pas de vêtement assez petit à l'hôpital et dieu sait que j'en avait apporté en masse! Il a finalement porté du linge pour prématuré pendant un bon 3 semaines même s'il est né à therme, bref on ne sait jamais!
Pour la question indiscrète, je n'y réponderai pas sans la présence de mon avocat Mais je peu dire que nous sommes sympathiquement dodus et pleins de vie héhé! Disons qu'on a perdu beaucoup de poid chacun il y a 2 ans, mais disons qu'avec le bébé il me reste du poid de maternité à perdre et mon chum à fait une grossesse sympathique alors il est dans le même bateau que moi Pour le moment de toute façon, j'ai plus envie de prendre un peu de poid surtout concentré dans la bédaine, ensuite on verra! |