Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
viiiroInscrit le : |
callmeevy Ton ex est vraiment imbécile. Tu sais des fois, ça ne vaut tellement pas la peine de perdre de l'énergie pour des gens comme ça. Si j'étais dans ton cas, je l'oublierais celui là. Ces temps-ci je suis un peu comme toi, je perds trop d'énergie et de temps à me battre contre des choses qui n'en valent pas la peine (dans mon cas c'est ma boss qui ne fait pas de place aux jeunes dans l'équipe). Alors je me suis mise un petit mot en dessous de mon écran d'ordinateur pour me rappeler de garder mon calme : " choisis tes batailles". Je crois que c'est une bonne phrase à retenir dans ton cas. Bonne chance pour la suite! |
FaithInscrit le : |
Kryzalide: Bonne fête! Je te souhaite de tomber enceinte bientot et une belle grossesse de rêve!
rosalinelacocinelle misskitch Gros calin! *Kinna* Merci pour tes beaux mots! Et oui, je crois bien qu'avec deux trompes, je vais au moins avoir 2x plus de chance de tomber enceinte Tu dois être dans le dernier sprint des préparatifs Es-ce qu'il te reste encore bien des choses à faire? mélan25 Tu as raison ! C'est vrai que c'est dure d'être testeuse et de mois en mois, ça devient de plus en plus difficile parce que tu ne peux pas faire autrement que de te dire qu'un momment donné, ça va être ton tour! Alors, mois après mois, c'Est la déception Mais ont se relève les manches, et comme ont aime le sexe de toute façon, ont en profite soleil84 C'est vraiment pas drole des fois ce que les gens peuvent nous raconter comme annerie! Sérieusement, les gens sont tellement fixer sur eux même qu'ils ne se rendent pas toujours compte que ce qu'ils nous racontent peuvent nous blesser! Je te comprends ma belle et ton coco aussi et c'est ça l'important! Là, ta coupe de cheveux est faite alors avec un peu de chance, tu n'auras pas à la revoir avant 3 semaines et tu vas pouvoir oublier un peu cette histoire là. Mariedeau Un gros merci ma belle et bonne vacance rosalinelacocinelle Mon doux que ça sent le +++! J'ai bien hate de savoir Karell Ne désespère pas ma belle! Attends quelques jours et reteste! Je sais, je sais, c'est long l'attente et ça doit être encore pire lorsque l'on voit une mini ligne pale mais l'important, c'est le résultat! Je continue de penser que tu vas l'avoir ton +++ marieloou85 Désolée pour le test - mais tant que rosie n'est pas là, il y a de l'espoir MiniMomo Tu es sérieuse? Pour certaine femme le caractère s'adoucit durant la grossesse? Et bien tu viens de trouver une raison de plus à mon homme pour me faire un bébé lol Pas certaine de comprendre ta question lol Et tu me fais bien rire avec ton observation de glaire dans ton diva cup callmeevy La seule chose que je peux te dire à propos de ton ex et bien c'estL Hourra! Tu n'es pu pogner avec ce tapon là!!! Un point c'est tout! Et tant mieux pour toi! Il veut sortir à tout bout de champs, se payer du linge en fou, se geler la fraise, boire comme un trou et sauter tout les trous sur son chemin? Et bien c'est pu ton problème heureusement! Tu as un nouveau copain avec qui tu essaie de faire des enfants, avec qui tu as des projets et des points en commun! Alors ton ex, il peut bien se la f**tre au c*l sa tv! Attends septembre pour avoir ton cash et si il te le donne pas et bien là, tu aviseras! emilie Je souhaite de tout coeur que tu ai ton +++ bientot ma belle! Bonne vacance! Moi Toujours pas de retour d'appel pour mon hystéro! Non mais sté! Je vais tout de même pas leur courir après pour qu'il puisse me torturer non? Je ne sais vraiment pu quoi faire! J'ai l'impression que le destin se ligue contre moi pour pas que je le fasse cette examen là et bien franchement, j'ai pas trop envie de me battre pour y arriver lol En plus, mon chum arrête pas de me dire qu'il me trouve courageuse et forte! Je ne me suis jamais sentie aussi moumoune et fragile de ma vie lol Je vous laisse, journée de ménage! Faith |
KryZaLidEInscrit le : |
Ouf!!
J'en ai eu pour une heure à vous lire!!! J'arrivais pas à entrer sur le site hier soir!!!! Même si j'ai essayé à plusieurs reprises! soleil84 Ton histoire de coiffeuse m'a tellement choquée!!!!!!! J'en revenait juste pas!!! Je trouve ça tellement irresponsable!!! Fredo Merci pour ta réponse! Rosalinelacocinelle et Karell Bonne chance!!! J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles!!! Ça motive à fond!!! Je suis un peu lunatique aujourd'hui!!! Je parle avec des amies et il y a tellement pleins de contradictions sur le "comment faire"... Je pense que je vais seulement laisser les choses aller parce que là...Ouf!!! Ici, on gèle vraiment... J'aurais aimé qu'il fasse un gros soleil aujourd'hui!!! On a pas eu assez de temps chaud!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée à toutes!! Et de la patience aussi !!! |
MiniMomoInscrit le : |
Lâche pas Emilie! Pas de rosie il y a de L'ESPOIR!!!!
Ah les ex... Ah Facebook... avouez qu'on est quand même mieux quand on sait pas toute la vie des gens... moi je vais sur le facebook de mon chum (c'est lui qui me l'a demandé) et quand j'ai vue que son ex est enceinte je suis devenu jalouse euh je m'en fou d'elle... Depuis que je sors avec mon chum actuel j'ai vraiment fait une coupure d'avec mes ex. Nous sommes tous de bons amis mais le moins j'en sais et le moins que je leur parle le mieux nous sommes. Je te souhaite que ca se regle facilement. Moi c'est ma collègue que je remplace pendant son retrait préventif et son congé de maternité actuellement qui m'a flushé de ses amis Facebook. Ben mange d'la marde d'abord... j'irai quand meme pas te le redemander. Bon je vais manger quelques biscuits soda car j'ai mal au coeur |
callmeevyInscrit le : |
MiniMomo : Bin on est deux dans la même situation pis c'est vrai! lol Moi aussi depuis l'ovu j'arrête pas de me dire que c'est mon mois
On croise les doigts fort fort Bon! la faut j'travaille un peu! lol a plux les girlz |
emilieInscrit le : |
Soleil84: Rosie est en train de te torturer toi aussi. Mais si le spotting brun est arrete c'est bon signe ca. Essaye d'attendre quelques jours avant de tester si tu es capables (je le sais c'est difficile, on s'est toute fait prendre).
Bon je suis a DPO15 et toujours pas de rosie ou de signe d'elle. Je suis allee chercher un First Response ce matin. Je me suis dit que peut-etre avec lui je l'aurais mon + et bien non. Encore negatif. Donc je suis encore dans l'attente pis je suis tannee. Je veux un + ou rosie au plus sacrant Une maman d'une autre post m'a dit qu'elle avait eu son + a DPO20 Bon la c'est vrai je prend l'avion a midi. Je viendrai surement faire des petites saucettes parmi vous cette semaine. Emilie |
callmeevyInscrit le : |
MiniMomo : je te souhaite ton + de tout coeur toi aussi!!! Ca serait bien plaisant de pousser en duo! hehe, surtout qu'on est pas trop loin une de l'autre! hehe
moi : Je viens de péter une coche!!! J'en shakais!!! Je vous fait une histoire courte... Quand j'ai déménagé chez mon chum au mois de mai l'an passé, on se ramassait avec une 2e TV de 32" ... je l'ai offerte a mon ex, et on s'est entendu qu'il me la payerais 300$. Au début de cet été, il m'envoit un message sur facebook en disant "Qui aurait cru ca, j'suis allé au Bal en Blanc" QUOI??? 1- Y voulait jamais rien savoir de ca ou de sortir avec moi (ok ok, on change avec le temps j'suis d'accord) 2- De kessé? tu vas la (ca coute pas rien on s'entend) pis t'es pas capable de me payer??? Faque a ce moment la (ya environ 2 mois) on s'est entendu qu'il me payerais la totalité d'ici la fin septembre. Je viens d'aller voir son facebook... il déménage (ca non plus y'en était pas question avec moi parce que ca coutait trop cher) pis y fait plein de sorties... yé allé dans pleins de festival, y fait du camping... pis y sort tout le temps dans les bars (ya plein de photo) Y travaille même pas!!! Yé aux études a temps plein... Quand j'ai pété ma coche ya 2 mois, il m'a répondu que c'était sa blonde qui lui avait payé l'entrée au Bal en blanc... "TU T'ES ACHETÉ POUR 100$ DE LINGE PAREIL" La je viens de l'appeller... je l'ai réveiller (Stu plate!!!) j'commencais a pogner les nerfs pis lui tout ce qu'il trouvais a répéter c'est : "Ton attitude changera rien" pis "On s'est entendu ya deux mois, je vais respecter mon entente" Je lui ai dit que c'étais assez, qu'ils fesait plein de sorties faque que y'a les moyens de me payer. J'veux mon argent cibole... Quand on s'est séparé (Y ma crissé la pour une autre...) Ca super bien été, j'suis partie de l'appart en dedans d'une semaine (J'ai quitté le dimanche pis sa la fille avait déjà mit son linge dans la commode le samedi, *T'aurais pas pu attendre une journée de plus??) J'ai pas été chienne, j'y ai presque toute laissé (sauf la TV pis l'auto, qui était a mon nom, il était pas question que je lui laisse, y m'aurait ruinné mon crédit!!!) La cet été... y m'enlève de ses amis facebook parce que sa "fait drôle" a sa blonde (c'est la 3e en 2 ans) faque on se parle plus depuis... Scusez moi la... mais fallais que ca sorte!!! ca fait du bien!!! ouff... Nouveau : mon cerveau me niaise... je me réveille pendant la nuit (d'habitude j'dors sans me réveiller) arg... |
Ouff j'ai eu peur j'ai accroché le piton pour fermer la page internet quand j'ai écris mon message... je venais tout juste de peser sur envoyer alors j,avais peur que ca aille deleter mon message... j'ai déjà eu assez de misere à m'expliquer une fois ca aurait été l'enfer de recommencer
|
Soleil84: un test un test un test... du spotting brun ce n'est rien... tant que c'est pas rouge et encore là parfois Ah je suis autant nerveuse pour toi que pour moi
J'ai une question nounoune que je me suis posée hier soir. Je faisais de l'observation de glaire avec mon diva-Cup. C'était facile car elle se trouvait dedans alors en la vidant je pouvais voir qu'elle type de glaire j'avais... Et c'était pas mal évient. Par contre la question que je me pose c'est si ma glaire est rendu dans mon diva-cup elle n'est plus à l'intérieur donc me sert plus à rien. Mais si j'allais la chercher en dedans directement je pourrais l'avoir quelques jours plus tôt avant qu'elle tombe? Je sais que c'est bizarre comme intérogation mais bon je trouvais ma glaire plutôt balnc d'oeuf hier mais j,ai vraiment senti mon ovu le 4... donc croyez vous que cette glaire dans mon diva-cup hier qui avait l'aspect d'un blanc d'oeuf (mais un peu liquide tout de meme) a pu etre en dedans 2 jours avant pour aider les zozos? Dsl du roman... j'ai de la misère à expliqué ma question |
soleil84Inscrit le : |
Bon matin,
Misskitch: Euh...je vais bien. Je suis très mélangé en fait. Hier, j'ai eu juste quelques gouttes de spotting brun. Ce matin, ma température est encore haute et j'ai la nausée. J'oscille entre le saute sur un test et attend encore jusqu'à samedi matin. Depuis mon arrêt de la pilule ne décembre, je n'ai jamais eu une seule journée de retard, alors je capote finalement!!! Karell: Je te comprends avec ton hallucination de ligne! Mercredi midi quand j'ai fait mon test avec une amie à la garderie, elle disait voir une ligne. Je l'ai vu quelques secondes aussi, mais fallait être tellement loin et avoir les yeux tellement croches que j'ai préférer me dire que c'était négatif. Mais bon, vu le déroulement des choses...on verra bien. Capucinne2: Je sais ce que tu peux ressentir! C'est dure d'être patiente. Pour ta question sur l'ovulation, moi je serais porter à dire que tu as ovuler à J17,donc le 3 août je penses. Je ne me souviens plus si ça fit avec tes test d'ovu, mais selon ta courbe, c'est ce que je penses. Ton cycle est de combien de jour normalement? Emilie: Merci beaucoup pour ton soutien! Que ce passe-t-il avec toi ce matin? soleil84, nerveuse, mais excité. |
Pour ta courbe tu vas dans partager ma courbe tu copies le lien (1er) et tu le met dans ta signature...
Je sais pas si c'est clair sinon dis-moi ouca cloche Pour le caractère ca l,air que certaine femme leur caractère s'adoucit étant enceinte alors je souhaite pour mon chum que je fasse partie de se groupe Callmeevy: quand tu disais que tu psychottais déjà à DPO2 (hier) et bien moi je psychotte depuis mon ovu... vous savez qu'il y a des femmes qui savent au moment où ca se passe qu'elles sont enceinte et bien c'est bizarre à dire mais j'ai vraiment le sentiment profond que je suis enceinte!!! mon ventre le crie depuis 2 jours mais moi je ne le crie pas tout de suite |
AnonymeInscrit le : |
misskitch : Pour la température, je ne crois pas que clomid fasse une différence, surtout si tu viens juste de commencer.
Nous on part dans les cantons de L'est tantôt...Hier, j'ai un peu trop arrosé mon début de vacances, je suis maganée ce matin ¨Surement que ma super hausse de température est liée à l'alcool bu hier soir... |
winnie09Inscrit le : |
Et oui je veux savoir aussi comment on fait pour mettre notre courbe de température en signature je me souviens plus???
|
winnie09Inscrit le : |
Félicitations aux nouveaux plus!! Ca faisait quelques jours que je n'étais pas venu et je peux vous dire que vous en jasez un coup!
Pour ce qui est de moi et bien je suis à DPO 14 aujourd'hui et ma température est remontée de .1..Cependant j'ai eu une très mauvaise nuit donc je sais pas vraiment si ma température est exacte...J'ai tout plein d'autres symptômes qui pourrait faire croire soit à rosie soit à une grossesse...Donc je vais attendre je veux pas tester pour être déçue... Remarquez que si c'est positif je n'aurais pas besoin de rentrer travailler ce soir!!hihi!! MiniMomo: Et bien moi aussi j'ai toute qu'un caractère...Imagine si il est amplifié un coup enceinte... Désolez pour celle qui ont vu rosie!!Elle es vraiment chiante. |
misskitchInscrit le : |
Bon matin les filles...Je suis tellement dans le jus c'est temps-çi avec les vacances qui arrive...Veuillez excuser mon absence temporaire....
Moi non plus je n'irais pas sur facebook Je préfère le forum. mariedeau oui c'est mon premier mois de clomid...j,ai pris le premier hier....Je croise les doitgs..Mais ma tempé est dejà plus biz que d'habitude elle joue au yoyo, est-ce normal? Isis+ et Virg merci pour vos souhait de bonne vacances je pars la smeiane prochaine jeudi...HOUHOU Je suis toute énervée.... rosalielacoccinelle ...Je te le souhaite de tout coeur. soleil84 comment vas-tu ce matin? Bonne journée les filles. |
VirgInscrit le : |
Bon vendredi les filles
Je crois qu'on va être toute une gang à tester en même temps regarder bien ca l'explosion de +++ ce mois-ci. Moi je devrais ovuler ce week-end, mais bon toujours pas de signe de miss ovu. Pour une fois mon chum n'arriveras pas à minuit ce vendredi il fesait une semaine de 4 jours cette semaine, donc au menu petit souper en soirée bien arrosée et calin préparatoire mais tellement satisfaisant Sur ce je dois aller travailler et je continue de vous lire religieusement tout au long de ma journée. Pour celle qui ont eu des tests pales, je vous souhaite un doublement foncé pour en fin de semaine. Zazzou : ou es tu ?? Misskitch : Tu pars bientôt au Japon si je ne me trompe pas, chanceuse, je te souhaite un beau voyage Virg qui attend miss ovu |
Callmeevy... on est exactement à la même place dans notre cycle donc nous testerons en même temps... je te le souhaite de tout coeur ton + et j'espère qu'on aura nos bédaine ensemble... qui sait nous irons p-ê promener nos bébé ensemble
|
Bon matin les filles,
Ouhhh on a p-ê de nouveaux ++ c'est cool ca! J'ai hâte de voir les développements. Je sais comment c'est plate c'est fichu lignes pale... on a toujours l'impression des inventer. Capucinne2: ha ha j'ai presque eu une crise de larme aussi hier soir... mais pas pour les même raison. Je me suis dit que c'était tôt pour avoir les hormones dans l'tapis mais j'aurais ramassé un gars au hockey hier... un des arbitres grrrr... je me suis pognée avec quand même! Non mais criss il joue au martyre mais apres il va mettre ca sur le dos de mon chum (marqueur) en tout cas c'est difficile à expliquer mais j'ai tout de même pogné les nerfs après. Moi qui ne répond jamais à personne en pleine face de peur de me faire bouchée et bien là ca sortie tout seule. Pis j'avais le motton... comme si j'allais partir à pleurer... 4 fois en l'espace de 20 minutes. Pis on était supposé faire des calins après la game mais j'étais tellement encore en criss que j'ai dit à mon chum qu'on ferait ca demain J'avais vraiment les émotions à fleur e peau pis je suis même pas en SPM... alors c'est que je suis enceinte Mais bon moi qui a déjà tout un caractère ca va etre quoi enceinte. Mais bon à part de ca on a gagné notre match 7 à 2... et ce soir on devrait aller au ciné-parc voir le beau Channing Tatum dans GI JOE!!!! Isa -DPO3- |
marieloou85Inscrit le : |
salut les filles. Vous en avez de la jasette hihi j'essaye de venir voir lire tout les jours meme en vacance!
Pour ma part jai testé négatif ce matin Rosie est du pour dimanche donc p-e un peu tot pour moi si je me fit a ma derniere grossesse ca ma vait pris 8 jours avant davoir mon + Mais bon jai pas super espoir jai aucun symptome. On verra. Jirai minscrire sur le groupe facebook cest bien maman de mplv?? Bonne journée |
*Kinna*Inscrit le : |
Isis+ a écrit Facebook : Pour ma part, je ne m'inscrirai pas au groupe. Je n'ai pas que des amis proches qui ont accès à mon profil (des collègues et des connaissances en masse!) et même s'ils n'ont pas accès à ce qui se dit dans le groupe, ils pourront quand même voir que je suis membre de Maman MPLV et comme personne n'est encore au courant qu'on essaie, ça ne me tente pas que le mot se passe de cette façon-là. Donc j'espère que l'accès au site va s'améliorer. Je suis un peu comme toi... quand j'ai vu le nom hier, j'ai décidé de ne pas m'inscrire au groupe Facebook pour la même raison! Alors, on sera au moins 2 a rester ici!! Je croise les doigts pour Karell & rosalielacoccinelle !!!!! Bonne journée!!!!!!!!!!!! |