Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

soleil84

Posté le: 6 août 2009 14:27:21 EDT  
Félicitation à Victorya!!!!
Merci à toutes celle qui m'ont envoyé des encouragements. Je vous adore et vous m'avez diverti durant toutes mes DPO. Malheureusement pour moi, c'est reparti pour 3e cycle. J'ai un peu le moton, mais ça va. Je dois certainement avoir quelque chose à apprendre de toute cette attente.

Je dois vous raconter quelque chose, ça peut aussi expliquer mon état d'âme. Je suis aller chez ma coiffeuse hier soir et elle me raconte qu'elle a parler de moi avec une autre de mes amies. Elles trouvaient drôle qu'elles soient tomber enceinte, alors que ce n'était pas prévue et que moi j'avais planifié ce petit bébé depuis longtemps avec mon chum et que je n'étais toujours pas enceinte!!!!Twisted Evil

La coiffeuse est enceinte depuis 5 mois. Le mois où elle est tomber enceinte, elle n'avait tout simplement pas renouveler son annovulant sans le dire à son chum. L'autre amie en question s'est fait avorter 3 fois en 2 ans et miraculeusement elle était prête pour ce 4e bébé!!! Twisted Evil Elle aussi n'avait pas repris sa pilule depuis son dernier avortement et son chum n'était pas au courant!

Je voyais rouge les filles. Et ça se dit des amies! Au moins, moi je fais pas un bébé dans le dos de mon chum! Bon, je suis encore un peu fru et mon chum ne l'a pas digérer non plus!

En tout cas, Victorya je suis vraiment contente pour toi. J'ai trouvé un tableau lunaire chinois sur le net qui permet de connaître le sexe par rapport au mois de conception et ton âge. Je l'ai essayer sur plusieurs personnes et à date, ça marche toujours. Si tu veux essayer, fais moi signe.

Faith: Je t'envoie toute mon énergie pour que ton brouillard ne dure pas trop longtemps. Mais je te comprends très bien.

Je vais revenir vous lire souvent. Ma prochaine ovu devrait être le 21 août et je devrais tester le 6 septembre.

soleil84, xxx 

MiniMomo

Posté le: 6 août 2009 14:08:53 EDT  
Bon pm les filles,

J'ai fait une demande aussi pour le groupe Facebook mais je sais pas si c'est le bon Laughing en tout cas il y avait une Elianne Perron Wink donc si je suis perdue Laliane aussi Laughing

Bon ben j'ai pu le gout de travailler moi apres-midi... c'est fou mais entre 13h et 15h j'ai un méga down et j'irais faire la sieste... pis apres ca je suis en feu pour terminé ma journée et comme hier j'ia meme fait de l'over time.

Mon chum joue au hockey ce soir (hockey-balle) j'espère qu'il ne mouillera pas sinon je vais etre toute trempée en revenant à la maison Smile hum j'aurais dû mettre un chandail blanc pour faire un concours de wet-t-shirt Laughing ca l'aurait p-ê excité pour nos calins de ce soir Laughing une vraie nymphomane je vous le dis Laughing

en plus d'être folle je suis nympho.... ouf méchante affaire... en espérant quand même qu'un bébé me voudra comme maman Laughing

J'ai pensé à ca et j'ai un nouveau nom pour mon futur bébé: Bubba... car j'ai pas l,impression que j'aurai de petits bébé... mais bon on verra... ca y est c'est son nouveau surnom.

Nous sommes un beau grand couple et pas petit non plus en poids. J'étais un bébé michelin et mon chum aussi alors j'ai hate de voir nos enfants Smile  

mélan25

Posté le: 6 août 2009 13:47:07 EDT  
Félicitaion victorya, je te souhaite tellement une belle grossesse et un tres beau bébé en santé, tu le merite Smile

Faith, je te fais un gros calin et garde espoir, ca va bien aller Smile
Maudit que cest dur pour le morale d'etre testeuse Smile on voudrait tellement etre enceinte rapidement Smile mais aumoins on est la pour s'encourager Smile

Je souhaite un beau + a celle qui vont tester prochainement, on a besoin de beaucoup de + pour nous donner du pep Smile

Bonne journée les filles  

*Kinna*

Posté le: 6 août 2009 13:46:49 EDT  
Et, il s'appelle comment le groupe sur Facebook? 

*Kinna*

Posté le: 6 août 2009 13:37:26 EDT  
Misskitch
Pour les hormones, avec la dose minimale, à part les chaleurs j'ai pas grand chose. Mais quand j'ai une pouff de chaleur, wow!!!
Je te souhaite que ce soit ainsi pour toi aussi!!!
Je devrais passer faire mon tour dans les prochains jours mais, si jamais... je te souhaite un super voyage à toi aussi!
En espérant que mon voyagement en avion ne dérègle pas mon cycle.. les deux dernières fois où j'ai pris l'avion (plus de 1hr mettons)... mon cycle a été rallongé de 2 semaines... (quoi que la deuxième fois j'avais aussi blâmé la Tequila mexicaine....!!! en tout cas, au moins je le sais maintenant!! Avion = Retard dans mon cas.
Si tu vas à la fondue mongolienne tu me donneras des nouvelles! C'est vraiment bon et pas très cher!

Soleil84
T'as pas à être désolé... je te comprends, on a tous nos moments de "coudonc, ca vas-tu finir par m'arriver".
Je te fais un "hug" virtuel!

Victorya
Félicitations!!!!!!!!!!!

Faith
Je me croise les doigts pour toi, pour que tu aies ton débouchage de trompe au PC.
J'suis certaine que ça va bien mieux aller avec deux trompes qui fonctionne!!!!

Dee
Je crois qu'à DPO6 ce serait en effet un peu tôt pour des symptômes car ton corps ne sait pas que t'es enceinte avant l'implantation... à mon avis!!!
Alors, ne perd pas espoir!!!

Lâchez pas les filles!!!!!
ON VA Y ARRIVER!!!!

Pensée positive
Répétez après moi:
JE SUIS ENCEINTE! JE SUIS ENCEINTE!!
J'AURAI UN BÉBÉ DANS LES BRAS LE PRINTEMPS PROCHAIN!!!!!!

Lydia01

Posté le: 6 août 2009 13:31:42 EDT  
rosalinelacocinnelle J'arrive pas a le trouver le groupe sur facebook... mon adresse c'Est lydia_thibeault@hotmail.com... mon dieu que je suis poche avec les ordis Embarassed

Faith: Je t'envoie un gros calins virtuel... ne désespère pas ton plus arrivera  

marieloou85

Posté le: 6 août 2009 13:25:37 EDT  
Félicitation Victorya!!

Moi je pense que je suis a dpo9 ou10 normalement jai mes regles au 29 jours mais la cest le premiere mois que jai fait un test dovu et si je me fit a ca jaurais des dpo de 12 jours.. es ce que vous pensez que je pourrais kan meme tester demain?? Jai peur davoir un - Embarassed  

laliane

Posté le: 6 août 2009 13:21:21 EDT  
Rosalinelacoccinelle: J'ai fait une demande pour le groupe, j'espère que c'était le bon Confused Eliane Perron c'est moi, sinon mon courriel c'est laliane@hotmail.com ,ça risque d'être utile ce groupe parce que j'ai de la difficulté à me connecter ici depuis ce matin et vous?? 

Dee

Posté le: 6 août 2009 13:09:03 EDT  
Salut les filles,

ça psychotte pas mal ici! Et faut dire que ça déprime un peu aussi. J'feel de même moi aussi.

Est-ce qu'on ressent nécessairement qq chose quand on est enceinte? Pcq moi, même si je voulais, je n'ai rien de spécial...mais je suis seulement DPO6, c'est p-e normal...

Le mois dernier j'avais été malade un matin, c'était presque encourageant, Quoiqu'il n'y est pas eu de résultat.

Depuis 2-3 jours, j'avais comme de l'électricité dans le bas du ventre, comme des chocs et aujourd'hui je me sens comme si Rosie allait cogner à la porte bientôt... ce qui me surprendrait elle serait d'avance pas mal!

Ok, ben on lâche pas. Faudrait pas oublier qu'on est seulement le 6 août, il reste certainement plusieurs ++++ à venir!

A+ 

rosalinelacocinelle

Posté le: 6 août 2009 13:07:43 EDT  
salut les filles

misskitch ...oui c toff !!

facebook ...au pire donner moi vos adresse e-mail et je vais vous envoyer une demande pour le groupe !jai verifier avec le facebook de mon chum et il px pas voir ce kon ecrit (jai tester ),il px juste voir lexistance du groupe ! 

misskitch

Posté le: 6 août 2009 12:54:07 EDT  
Je vous lis de mon boulot je pense a vous les filles je vous comprend tellement, my god que c'est tof les essaie bébé. Faith je pense a toi...

A toutes les filles je nous le souhaite ben fort!!!!

Misskitch  

rosalinelacocinelle

Posté le: 6 août 2009 11:50:17 EDT  
faith ...ne desespere pas ....ya une de mes cousine a sa 1ere grossesse ,elle voulais se faire avorter ...mais elle etais finalament rendua 4 mois quand elle sen ai rendu compte ...elle a eu ses regle les 3 premier mois !! Wink ...ok sa ne vx pas dire que t enceinte mais ya tjour des chance !

marideau ...ouais sa se pourrais que tou sois enceinte toi Razz ...

je revien plsu tard ! 

monkeyface

Posté le: 6 août 2009 11:49:46 EDT  
Katlogan , oui c'est ma soeur et non j'ai pas encore essayer, je vais voir, mais je m'en suis spotter un acuponcteur dans le coin ici ...  

Katlo

Posté le: 6 août 2009 11:37:36 EDT  
Félicitations Victorya ! je suis contente que ca ait collé vite pour toi.

Je continue de venir voir les testeuses.

Allo Monkeyface ! je crois que c'est ta s?ur qui est dans mon groupe de futures mamans. As-tu essayer l'acupuncture finalement ?

Une pluie de +++ pour vous toutes ce week-end !!

monkeyface

Posté le: 6 août 2009 11:24:30 EDT  
Wow félicitations Vyctoria !! belle grossesse a toi !!!

marideau !! fais toi s'en pas avec ça.. moi les sites on détecter mon ovu.. selon eux je suis a DPO 3, mais sur un autre site( je suis un peu cinglée, je fais ma courbe sur 3 sites Embarassed ) ben il me dise DPO 9, ce que je crois plus .. car j'ai fait des tests d'ovu et ca me donnait plus dans ce coin la !!! alors fais toi s'en pas!!!

Je viens d'aller sur facebook moi aussi !!! 

Faith

Posté le: 6 août 2009 11:21:19 EDT  
Félicitation Victorya!!! Je te souhaite une belle grossesse super zen et un bébé petant de santé!

Les filles qui feel blue Je vous comprends les cocottes! C'est pas toujours facile ce que nous vivons! Il me semble que malgrès toute l'information que nous avons maintenant pour nous aidé à tomber enceinte, ça semble plus difficile que dans le temps de nos grands-parents Sad Mais ne désespéré pas! Nous l'aurons notre +++ parce que nous sommes des femmes solides, courageuse et que nous avons de l'amour en quantité industrielle à donner à nos petits miracles.

Moi La déprime totale lol Mes règles ont fini pas starter en force ce matin! En retard d'une journée et après 3 jours de spotting! Sérieusement, j'étais pour tester ce matin parce que je croyais que j'avais à faire à des règles anniversaires! Mais non, c'est bel et bien des règles tout court, tout ce qu'il y a de plus plate!!! En plus, hier ma mère avait demandé à une de mes tantes qui fait de la voyance si j'allais être bientot enceinte et elle lui avait répondue que j'étais présentement enceinte et que tout irait super bien! Elle a souvent prédit des choses dans la famille de me mère et normalement, elle ne se trompe jamais! Et bien je viens de scrapper sa réputation moi lol!

J'ai appeler McGill pour avoir mon rendez-vous pour mon hystéro déblocker de trompe et ils me disent qu'ils ne font pas ça!!! Grrrrr Je sais qu'ils le font puisque lorsque j'ai passé mon autre hystéro, la docteur m'a tout de suite parler de me débloquer mais elle devait attendre le ok de mon docteur! Là, mon docteur me donne le ok mais la secrétaire n'a aucune idée de quoi je parle et elle me dit qu'il ne font pas ça! Alors je dois rappeler la secrétaire de mon docteur pour qu'elle leur brasse la cage et qu'elle explique à l'incompétante de secrétaire que oui, ils font ça! J'ai tellement pas envie de faire cette examen là et en plus, il faut que je me batte avec eux pour me le faire faire !!! Disons que je capote un peu et en plus, mon anniversaire de mariage c'est le 12 aout et je suis certaine que c'est exactement la date qu'ils vont me donner! D'un autre coté, même si il me donnait une autre date comme le 13, ça ne serait pas mieux parce que je stresserais toute la journée de mon anniversaire avec ce qui va arriver le lendemain et comme une hystéro doit être pratiquer entre le J6 et J9 de mon cycle et bien disons que c'est certain que ça va tomber autours de mon anniversaire alors autant m'y faire!!!

C'est pas mal tout pour moi pour l'instant, je reviens plus tard!

Faith 

MiniMomo

Posté le: 6 août 2009 11:02:48 EDT  
Bon matin les filles,

Je vais bien ce matin, j'ai pris le temps de tout faire mon travail avant de venir vous voir pour avoir plus de temps pour vous Smile

Faith je suis complètement folle effectivement Laughing une chance que vous aimez ca sinon je ferais dure ici moi là Laughing

J'étais un peu décu de ma température ce matin mais en faisant des tests (en ajoutant des températures stables demain et samedi en exemple) ca me donne toujours mon ovu à J12 donc je suis toujours a DPO2 OUFFF.. J'ai eu peur qu'une mini baisse ne fuck tout ma courbe...

le pire c'est que j'ai regardé hier soir pour voir et ca m'a donné 36,9 Surprised et quand je faisais ca bucalement je checkais toujours le soir aussi et entre les 2 il n'y avait que .2 ou .1 de différence alors c'est pour ca que ce matin je m'attendais à une température plus haute mais non un petit 36,4 Sad mais bon on lâche pas... faut pas capoter avec ca je ne suis qu'à DPO2

FÉLICITATION VICTORYA!!!!!

On lâche pas les autres on va toutes et je dis bien toutes l'avoir notre ++ ce mois-ci...

faites comme moi... JE SUIS ENCEINTE! JE SUIS ENCEINTE! JE SUIS ENCEINTE! 3 fois par jours Smile
VIVE LA PENSÉE MAGIQUE!!! ET LE POSITIVISME!!!

Moi à tous les matins en m'en allant au travail ca travail (tire pas mal, crampounette) fort dans mon bas ventre... et quand je parle de bas ventre je parle de la partie qui est couverte par les bobettes. alors Misskitch meme à DPO2 c'est normal les crampettes Smile

en tout cas j'espère Laughing

Bon assez vous allez etre tanné de me lire

je reviens plus tard

Isa -DPO2- 

Lydia01

Posté le: 6 août 2009 10:37:06 EDT  
Mariedeau .. je veux pas te donner de faux espoirs... mais sa peut être un signe de grossesse aussi (bon sa y est j'aide a psychotter Confused )

KryZaLidE C'est moi qui t'ai donné l'idée... j'utilisait aussi un numérique et je m'en suis acheté un autre qui marche très bien maintenant je la prends par la bouche et c'Est également un numérique .. mais pour le tester secretement je la prends deux fois en ligne parfois comme sa il me niaisera pas celui là Smile  

KryZaLidE

Posté le: 6 août 2009 10:22:02 EDT  
Salut!

Je ne me souviens plus qui m'a dit de tester mon thermomètre plusieurs fois de suite, mais je l'ai fait 5 ou 6 fois de suite...
Ça m'a donné 97.0 ; 97.5 Surprised ; 97.3 ; 97.4 ; 97.3

Donc, je pense que...ÇA MARCHE PASSSSS!!!! Evil or Very Mad

Utilisez-vous des thermomètres en vitre ou numérique (le mien était numérique et n'avait qu'un an, je ne pensais pas qu'il pouvait ne pas donner l'heure juste!!!)
Et quelle méthode utilisez-vous?

Shocked Jumeaux: J'en ai longtemps voulu et nous aurions beaucoup de chance je pense Smile La mère de mon chum est jumelle et le père de mon chum aussi!!! Surprised De plus, mon arrière-grand-mère maternelle en a eu, ma grand-mère maternelle et la soeur de ma mère (mais elle les a perdu) Surprised
Donc!!!
Mais là, je ne sais plus!! Hahaha!! Je pense que j'aimerais mieux profiter de mon premier bébé à fond... Et vivre cette relation si spéciale...Enfin, d'avoir le temps de la vivre!!! Et j'ai tellement le goût d'allaiter... Et je sais qu'avec des jumeaux, ça doit être terrible, surtout que tu dois aussi APPRENDRE à allaiter pour la première fois!!
Et mon chum sait qu'il en veut deux, mais pour les autres "on verra"... Donc j'ai bien peur que ça ruinerait mes chances d'avoir une autre grossesse!! (moi, j'en voulais quatre!!! Razz)
Mais pour les autres, ce serait peut-être le fun!!! Very Happy
Mais en bout de ligne, nous prendrons ce que la nature nous donnera!!! Very Happy

Mariedeau Lâche pas ma belle!!! 

Any9

Posté le: 6 août 2009 10:19:06 EDT  
ma signature (banière) n'apparaît toujours pas! Confused  

Se connecter pour répondre