Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Lydia01Inscrit le : |
Karell et rosalinelacocinnelle je vous souhaite que vos ligne (meme très pale) devienne des beaux plus foncée et que rosie fiche le camp pendant au moins 9mois
Moi, j'ai eu une crise de larme hier. Sa fait maintenant 5mois que j'ai enlever le timbre evra, et je suis pas patiente du tout, alors je trouve que sa fait longtemps. Moi je le voulais tout de suite mon bébé Donc pour m'aider à passer tout de même une bonne soirée, mon chum est aller m'Acheter du chocolat, pis j eme suis enrouler dans une doudou pour finalement me réveiller ce matin moins triste. je crois que j'ai ovuler hier (ma température à fait un bon de .3 mais je n'ai pas eu de pic vers le bas... c'Est possible ???) Bonne journée pluvieuse Capucinne2 |
AnonymeInscrit le : |
Bon le résultat du pregnansee :
Je sais pas, ça me laisse perplexe. à force de le regarder de loin j'aperçois une miniiii ligne, que j'invente peut-être. Si Rosie se pointe pas d'ici deux jours je réessaie. ! Je suis peut-être de celles qui testent pâle après tout ! |
Miss AnnieInscrit le : |
Térébentine : La fatigue, la première fois, elle est arrivée environ à DPO 9. Mais cette fois-ci, elle s'est pointée il y a 2 ou 3 jours... Avant, pas le moindre symptôme!
Rosalinelacoccinelle : C'est quoi encore le nom du groupe facebook? J'ai créé un tout nouveau profile pour Robin (nom de famille: Greek... Devinez ou il a été conçu celui-là?). Ça règle le problème avec les ami(e)s et la famille sur mon vrai profile. Bonne journée à toutes! |
Ho.. un test négatif qui me remet dans la réalitééé !
Mais bon, si le pipi était plutot blanc, et en fin de soirée ... ça compte pas ?? En plus c'était un dollo ... ** Karell qui est plutôt déçue et qui cherche une façon de se convaincre qu'elle pourrait avoir un + demain matin ! |
rosalinelacoccinelle C'est surement très bon signneee !!!!
Moi j'arrive pas à me décider d'aller dormir.. j'suis toute énervée et je traine sur Lespacs pour voir les trucs de bébé ! lol |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
laliane ...je suis supposé etre a dpo 9 !!! mais c fou jai plus de symptome ,je mange comme une folle ,on est aller prendre une marche et javais full etourdissement ...mais jai mangé 2 portion de pate chinois pour souper donc c pas a cause que jai pas assez manger ! jai plein de tiraillement dans le ventre !
|
lalianeInscrit le : |
Karell : J'espère que tu seras notre 4e + officiel, j'ai hâte à demain pour voir le résultat!!
|
lalianeInscrit le : |
Wa Rosalinelacoccinelle ! Moi je pense que c'est plein d'espoir cette belle petite ligne là, aussi pâle soit-elle Tu étais à DPO quoi au juste? Plus ça va et plus j'ai envie de tester, mais je me retient à deux mains. Je ne suis qu'à DPO 12 et j'ai toujours tester très pâle, même après plusieurs jours de retard alors je vais essayer de m'en tenir à lundi pour tester. Y'en aura pas de facile!
Pour ce qui est de la question sur les tiraillements, c'est vrai que c'est dur à dire puisqu'on est toujours plus à l'écoute de notre corps en période d'essais. Par contre je peux dire que les deux fois que j'ai vécu les débuts d'une grossesse j'ai eu vraiment de gros maux de ventres, le genre de crampes qui te paralyse un moment. J'en ai eu assez longtemps et ça me faisais pas mal peur je dois dire, je serai plus zen la prochaine fois... Bon bien je vais allez faire un peu de visualisation positive dans mon sommeil. |
merci !!!...jespere juste kon a pas inventer le ligne des fois !
|
viiiroInscrit le : |
rosalinelacocinelle C'est plutôt bon signe ton affaire! Reviens nous dire la bonne nouvelle dans deux jours On pense à toi et on t'envoie des ondes positives d'ici là :) Viiiro |
Rosalinelacocinelle je croise les doigts pour toi !!!
Je vais tester demain au réveil moi, comme ça pas de doute, se sera oui ou non ! Et j'essaierai de venir donner le résultat avant de partir travailler ! |
salut les filles
test ...ouais ben jai pas pu resister jen ai fait un tantot .....me semble kil y a une mini mini ligne rose tres tres pale,mon chum a cheker avnt moi pois c lui ki la vu ! .... je ne pence pas retester demain surement samedi vu que le taux double tout les 2 jour ! mais bon esperon que sa sois pas une ligne pré-marquer !sa serais tellement le fun davoir un + |
viiiroInscrit le : |
Bravo Victorya! !! Encore plus de +++++!!! Ça nous motive beaucoup de lire ça!
Par pur intérêt Isis+ où travailles-tu exactement? Ça m'intéresse parce que pour ma part je travaille en communication (j'ai une job de technicienne communication pour le gouvernement du Québec, mais ayant mon BAC en communication depuis 4 ans et essayant de me trouver une job dans ce milieu TELLEMENT contingenté, je me cherche autre chose. Il faut dire que ma boss est "freak" et ne veut pas laisser la chance aux plus jeunes, c'est pour ça que je ne me trouve pas de job dans mon organisation). Merci de me donner ces infos plutôt hors sujet je l'avoue. Et pour répondre à la question posée précédemment, mon conjoint est directeur/programmeur et informatique chez Bell. Viiiro |
Shakti+Inscrit le : |
J'oubliais! Je voulais répondre à celles qui se demandent si c'est un signe de grossesse d'avoir des tiraillements dans le bas du ventre en DPO
Je crois que ça peut être un bon signe dans certains cas. Je ne veux pas péter votre bulle, sauf que moi j'en ai eu durant tous mes cycles (enfin, depuis que je porte attention à ce genre de symptômes, soit depuis environ 3 mois. Avant, j'en avais peut-être, mais c'est trop léger pour remarquer si on n'est pas à l'affût du moindre petit signe!) Kinna et MissKitch Je vous souhaite un magnifique voyage! Profitez-en pour relaxer, c'est là que ça va coller! |
callmeevyInscrit le : |
Félicitations Victorya ! Ce sera la bonne cette fois!!! Prends-en bien soin
Moi ca commence bin mal... j'suis a DPO2 pis j'psychote déjà... ca va être long!!! haha J'ai des ... je sens comme que ca travaille dans mon bas ventre... c'est bizarre... pis depuis hier je pogne des marathon de baillage... je baille, je rebaille 30 secondes après... ca me fait ca pendant 2-3 minutes... J'CAPOTE!!! maudit!!! lol Ce matin j'ai voulu vérifier ma glaire, mais... scusez les détails la ... y'avait comme pas grand place la dedans!!! j'avoue que ca faisait 7 jours en ligne qu'on fesait des calins... peut-être que ca commence a être fatigué! lol Congé de calin ce soir et sur ce, je viens de recommencer a bailler faque j'm'en vais, mon oreiller m'appelle!!! Bonne nuit les girlz, a demain! |
Shakti+Inscrit le : |
Coucou à toutes! Ça fait quelques jours que je ne vous ai pas écrit, mais je vous ai lues religieusement.
Félicitations Victorya Aux filles qui sont un peu déprimées C'est normal d'avoir des hauts et des bas. C'est une période à la fois angoissante, un peu stressante et forte en émotions qu'on vit quand on essaie d'avoir un bébé et que ça ne fonctionne pas tout de suite comme on aimerait. Mais on est là pour vous écouter (lire!)... Ne désespérez pas! On ne s'appelle pas espoirs pour rien. Et pour répondre aux dernières questions : Petit nom pour bébé : j'ai pas vraiment pensé à ça encore. Congé : Je devrais être capable de prendre un an, plus au moins 4 semaines de vacances. Je ne sais pas si je vais tenter le retour progressif, genre à trois ou quatre jours par semaine. Ce serait à voir selon nos finances et la volonté de mon employeur. Si je tombe enceinte ce mois-ci, j'accoucherais au début de mai, et si nos finances nous le permettent, j'aimerais revenir seulement en août 2010 pour profiter de l'été un peu. À voir. Emploi : Je travaille dans les médias et mon chum est consultant en informatique. Jumeaux : Ça fait longtemps que je me dis que j'aimerais ça. Je n'ai pas de soeur et j'ai toujours rêvé d'avoir une jumelle. Contrairement à plusieurs, je serais ravie de n'avoir qu'une grossesse à vivre pour faire ma famille. Mais comme je n'ai jamais été enceinte, peut-être que je vais tellement aimer ça que je vais être contente d'en vivre plusieurs. Ça aussi, c'est à suivre... Journal de grossesse : C'est sûr que je vais en rédiger un. C'est intéressant si j'ai une autre grossesse ensuite pour comparer les symptômes et aussi pour l'enfant plus tard! Facebook : Pour ma part, je ne m'inscrirai pas au groupe. Je n'ai pas que des amis proches qui ont accès à mon profil (des collègues et des connaissances en masse!) et même s'ils n'ont pas accès à ce qui se dit dans le groupe, ils pourront quand même voir que je suis membre de Maman MPLV et comme personne n'est encore au courant qu'on essaie, ça ne me tente pas que le mot se passe de cette façon-là. Donc j'espère que l'accès au site va s'améliorer. J'ai remarqué que ça tourne sans afficher les pages, mais quand je fais Refresh quelques fois, ça finit par marcher sans prendre une demi-heure par page. De mon côté Toujours en période de câlins intensifs. Je n'ai pas encore ovulé, mais ça devrait être d'ici dimanche (j'espère, sinon ça voudra dire que je vais avoir un cycle de plus de 30 jours). Aujourd'hui, j'ai su par la bande (elle ne l'a pas annoncé officiellement et en plus elle est en vacances actuellement... Vraiment une mauvaise idée de le dire juste à 3-4 personnes en pensant que ça ne s'ébruitera pas!) qu'une collègue est enceinte. On dirait que je ne suis même pas capable d'être contente pour elle, et pourtant, ça fait je pense longtemps qu'elle attendait ça. Je suis en train de devenir vraiment égoiste là-dessus! |
terebentineInscrit le : |
Miss Annie, Et cette fatigue, à partir de quand la ressent-on ? Avant même de tester ou elle vient dans les semaines qui suivent?
Et pour les demoiselles qui testent demain, ça donne vraiment un bébé d'avril? Mais c'est super ça! Il fait pas trop froid pour bébé et en plus la maman est peut-être un ti peu plus en forme pour profiter de l'été qui vient. |
Miss AnnieInscrit le : |
Toutes mes félicitations Victorya ! Alors on se voit dans un forum de maman d'avril 2010? Franchement, c'est beaucoup plus plaisant d'etre avec vous les filles!
Térébentine : La fatigue...? Si tu es du genre à aimer le café, la fatigue, c'est l'envie folle de boire un venti latte de Starbucks à 15:00, à tous les jours... en plus de celui de 8:00 et de midi. Mais évidemment, au moment de la commande, tu penses à crevette et tu demandes un décaf! Rosaline la coccinelle, Karell et toutes celles qui testent demain: Bonne chance! |
terebentineInscrit le : |
J'ai peur un peu de le faire trop tôt et que ça soit négatif...c'est drôle,
parce que j,ai aussi du mal à croire que ça pourrait être vrai ! |
térébentine : Fais-le alors ça pourrait vous donner une deuxième chose à fêter !!!
|