Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
misskitchInscrit le : |
Bon matin les filles...
Je commence les hormones ce soir pour 5 jours et j'espère que j'aurais pas trop de réaction. J,ai peur un peu. Je vais pas pire ce mois-ci c'est plus mon amoureux qui est triste. J'avais juste hâte d'être soi menstruée ou enceinte, mais le néant et la longueur de mon cycle ma rendu folle. Mon père m'a dit un truc hier qui m,a boulversée....Il m'a dit les femmes de ma famille on de la misère à avoir des enfants....J,avais pas réalisée. OUi je savait pour que tel et tel femme avaient de la difficulté...mais j'avais jamais fait le lien...Bref je suis down et je ne dis bon voilà...il y a un problème génétique! On a un beau voyage qui arrive et je me concentre plus la dessus. Soleil84 ta courbe est débile, tu test quand? Ça sens vriament le plus ton affaire Jumeaux et bien j'ai jamais eu envie , mais comme c'est si long c'est rendu que ça me tente! Apres on en parlerais plus et mon amoureux est jumeaux donc lui c'est un rêve. Kinna je te souhaite une magnifique journée pour ton mariage et un bon voyage si jamais on se croise pas sur le forum d,ici là et tu me tente beaucoup avec ta fondu mogolienne! Bonne journée misskitch xxx |
Marie3005Inscrit le : |
Oui capucinne2 , tu as bien raison...
Je ne veux pas que tout le monde sache que j'ovule... sauf peut-être les amis à mon chum qui arrêteraient peut-être que lui proposer des soirées de boys exactement la soirée ou j'ovule... grrrrrrrrr (genre samedi prochain) Je te jure, on dirait qu'ils le savent... |
Lydia01Inscrit le : |
Question Facebook Si on devient membre du groupe, ça veut dire que tout le monde dans nos contacts Facebook pourront lire ce qu'on y dit?? J'ai pas nécessairement le goût que tout le monde dans mes amis sachent quand est-ce que j'ovule mettons!!! J'avais pas pensé à ça |
*Kinna*Inscrit le : |
Salut les cocottes!
Premièrement, désolé pour la longueur du post... Ça fait quelques jours que je ne suis pas passée... Cool, un album photo! Va falloir que j'essaie de trouver un petit deux minutes pour aller vous voir la bette et vous montrer la mienne!!!! Bon, premièrement, les bonnes nouvelles.... Félicitations à Cocinelle22 & Miss Annie pour votre PLUS !!! Désolé à celle qui ont vu Rosie. Alors, voici... un peu de réponses à des questions, commentaires de ce que j'ai lu sur les 15 dernières pages!!!! Misskitch Je prends ton resto en note ça à l'air super (resto: http://restomontreal.ca/portal/hanashima/) Ça me fait penser un peu au Little Sheet Hot Pot Mongolien dans Chinatown. Je vous le conseille à toutes!!! C'est super bon et vraiment pas cher!!! J'ai un cycle de 32 jours et environ 14 DPO. Et oui, le mariage arrive à très, très grand pas!!!! Disons que la prochaine semaine sera assez occupé!!! Heureusement, qu'au travail, j'ai commencé à délégué des trucs à une autre fille vu que je pars en vacances après... ça me donne plus de temps pour finir de préparer le mariage!!!! Mélan25 , j'espère que ton retour au travail s'est bien passé. Faith ! Hihihi! Pour le titre de post cochon!!!! Mes sympathies Beauty . Minimomo Yé! Tu as ovulé!! C'est bien de faire de la visualisation positive!!! Moi aussi, je suis comme toi... j'hais ça quand mon chum lit par dessus mon épaule! Si tu veux lire, devient membre mon homme!!!! coccinellepower Ahahaha!!! Tu m'as bien fait rire avec ton "chum qui est enceinte" selon les tests de grand-mère!!!!! Faith Tu m'as tellement fait rire avec ton histoire de pre-seed!!!!!! Kryzalide Pour ta température, je crois aussi que c'est dû au changement d'heure. À 6hrs AM, ma température est habituellement aux alentours de 36.10, 36.16, ... par contre, mon thermomètre à 2 décimales... En début de cycle je suis habituellement entre 36.10 & 36.30 (sauf si je bois du vin la veille ou si je me couche tard, alors la j'ai des pics de 36.6!) Après ovu, elle est habituellement toujours en haut de 36.5, 36.6. Soleil84 Si tu es à DPO16, tu pourrais tester non?? Les questions... Sexe : Oh que oui!!! Magasineuse compulsive que je suis devra savoir le sexe!! Petit nom pour bébé : j'ai pas vraiment pensé à ça encore. Congé : c'est certain que je prends un an.... et je devrais arrêter un bon mois avant. Si ça fonctionne ce cycle-ci, j'aurais 4-5 semaines de vacances à prendre avant mon congé. Fous rires au lit : Hum, après 3 ans et demi d'essai... disons qu'on en a eu des fous rires... à se dire, bon let's go, c'est le moment!!!! Emploi : Je suis directrice de comptes et mon chum est avocat. Jumeaux : Après tout ce temps d'essai, on se plaindra pas!!! Mais j'aimerais mieux à une deuxième grossesse comme ça je pourrais en passer une p'tite vite à mon chum qui veut seulement 2 enfants et moi 3!!!! Journal de grossesse : Oui, c'est certain. J'avais commencé à mes deux grossesses FC... et j'ai pas encore osé jetter le derner, mais quand je serai enceinte à nouveau, je vais le jetter et en acheter un nouveau! Question Facebook Si on devient membre du groupe, ça veut dire que tout le monde dans nos contacts Facebook pourront lire ce qu'on y dit?? J'ai pas nécessairement le goût que tout le monde dans mes amis sachent quand est-ce que j'ovule mettons!!! De mon côté... On est en période intensive de câlins... je devrais ovuler dimanche, en espérant que ça arrive le plus tôt possible, car mon chum s'en va à l'extérieur dimanche pour sa job... retour mercredi... alors si miss ovu passe trop tard, on risque de la manquer ce mois-ci!! Aggrrrhhh!!! J'ai déjà aviser mon chum que samedi c'était 2 fois par jour! Il se plaindra pas!!!! Et je ne me souviens plus à quelle heure il part dimanche, je crois que c'est en fin de journée... alors 2 fois dimanche!!!! On verra bien!!!! Sinon, je suis un peu débordée avec les derniers préparatifs de mariage... qui arrive dans 9 dodos!!! Et avec mon chum qui sera pas la pendant 4 jours... c'est la joie! Bon, sur ce, je m'en vais prendre ma douche! Passez une belle journée!!! |
soleil84Inscrit le : |
Bon matin,
Me température est monté à 36.7 ce matin, mais je ne sais pas si je dois quel sentiment avoir!!! Je me suis réveillé cette nuit vers 3h30 et j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir. J'ai pris ma température à 6h30. Et, j'ai toujours des tiraillements dans le ventre comme si mes règles arrivaient et je n'ai même plus l'impression d'avoir mal aux mamelons. C'est bizarre non??? Si vous avez une opinion pour m'aider à comprendre, je voudrais bien l'entendre... soleil84, DPO16, qui attend la suite des choses. |
callmeevyInscrit le : |
Miss Annie merci pour la spécification!
Donc l'accouchement est couvert par la RAMQ mais est-ce que le suivi l'est aussi? Mici |
Miss AnnieInscrit le : |
Rosalinelacoccinelle : Prenatest: c'est l'échographie à 12/13 semaines pour la clarté nucale. Il est possible que tu n'aies pas eu à débourser pour le test: certains médecins/hôpitaux font faire le test à leur patiente. Seulement, la grande majorité des futures mamans doivent aller en clinique privée pour leur prénatest et débourser entre 300$ et 400$ pour ce faire (habituellement remboursable par les assurances). Il y a une proposition au gouvernement du Québec pour que le prénatest soit dans le futur couvert par la RAMQ, mais j'imagine que ce sera trop tard en ce qui me concerne!
Jumeaux: Vero_j : Je suis tout à fait d'accord avec toi! J'ai une copine qui a eu des jumeaux en même temps que j'ai eu ma fille et elle m'a toujours dit que si elle avait une seconde grossesse, elle aimerait en avoir un "tout-seul" pour avoir une relation fusionnelle comme j'en ai eu une avec ma fille et comme elle n'a pas pu se permettre avec ses jumeaux! Maison de naissance : C'est couvert par la RAMQ, au même titre que l'accouchement à l'hôpital. Ceci dit, est-ce que l'une d'entre vous a une expérience en maison de naissance? J'ai appelé pour être sur la liste d'attente; ils vont me rappeler si et quand ils vont pouvoir faire mon suivi de grossesse (pas de garantie), entre temps, je dois prendre rdv avec mon OBGYN - ce que j'ai fait - 15 septembre! Je trouve par contre dommage de prendre le temps d'un médecin, alors que je pourrais très bien être suivi par une sage-femme! Alors les filles, à quand un +++? Bonne journée à vous toutes! |
callmeevyInscrit le : |
KryZaLidE je vois rien de bizare dans ta température moi... elle descend un peu (surtout que tu as changé d'heure) c'est bien normal je crois! Elle va rester basse jusqu'a ton ovulation et remonter a peine après (0.2 c'est assez)
|
vero_jInscrit le : |
coucou les filles
je suis en fin de retour a la maison apres un arret de deux jours chez le besu-frere a a québec apres notre escapade au lac st-jean. ca va faire du bien ca faisait 5 jours qu'on était partis. on pourra être plus assidus sur les calins surtout que rosie vient de me quitter.. deja .. ca aurs durer seulement 3 jours et demi he ben mon cycle est un peu fucké je pense.. mes régles étaient arrivées 2 jours a l'avance. jumeaux : moi c'était mon rêve a ma première grossesse mais j'avais pas espoir il n'y a pas dans nos familles. mais apres avoir vécu un bébé naissant je me dis que un a la fois c'est en masse surtout avec l'allaitement et le fait que j'aurai environ deux ans de différence seulement entre mes deux enfants. il y en avait dans la famille de mon ex héhé mais aussi ben pas avoir eu des enfants avec lui hahha ca c'est une autre histoire. turn-off j'en ai pas qui me viennent a l'esprit mais j'ai adoré lire vos anecdotes hahaha bon ben je dois aller me coucher on va au parc aquatique st-sauveur demain . on fait un blitz de sorties avant mon retour au travail qui approche trop trop vite snif snif. j'espere bien lire a mon retour que l'une d'entre vous a eu son +++ |
Rosalinelacocinelle: Dans Facebook es-ce que c'est bien Mrie-Josée Groulx... parce que j'essai de comparer les 2 bébés, je trouve qu'il se ressemble mais je veux être sure que c'Est la bonne place
|
KryZaliDe As-tu testé ton thermomètre en la prenant 2 fois en ligne... moi j'ai fais sa avec le mien et en meme pas 15sec. la température avait monté de .4 ... j'ai changé de thermomètre et oh miracle ma température est plus stable.
Rosalinelacocinelle bonne idée la facebook parce que ici à l'heure ou on couche les bébés ont réussi pas à se connecter Faith contente de ravoir de tes nouvelles MiniMomo mon dieu 6h45... mais tu l'as épuisé avec tes calins pauvre homme Victorya bonne chance pour ton test.... on veut un + Bon alors moi je vous souhaite une bonne nuit à vous toutes |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
KryZaLidE ...jpx pas vrm taider pcq je ne la prend pas ,mais supposément que c'est plus précis si tu la prend ailleur loll!! |
KryZaLidEInscrit le : |
Salut les filles!
Un dernier petit coucou avant d'aller au lit...avec mon homme, bien sûr!! Je ne comprends pas comment vous faites vos courbes de température!! J'en ai regardé plusieurs et elles sont souvent quand même assez régulières... Pas moi, mais pas du tout!! Exemple: J1:36,4 J2: 36,4 J3: 36,3 J4: 36,1 J5: 36,1 J6: 36,1 J7: 35,7 J9: 35,9 J10: 35,6 Je comprends riennnnn!!! Les 5 premiers jours, je la prenais à 7h le matin, mais comme mes chiens se levaient tout le temps plus tôt, ça fuckait le chien... Alors j'ai commencer à la prendre à 5h30-6h le matin... Je me tourne, prends le thermomètre sur ma table de chevet sans même ouvrir la bouche et je la prends tout de suite... Avez-vous des trucs?? Merci!! |
loll je souhaite un + a tout le monde ,sa sen vien on va pouvoir tester bientot !
pour les maison de naissance je sais qu'il y a des info sur le site des sages femmes du quebec !il y a une difference entre les sages femme et les accompagnante a la naissance (laccompagnante ne taccouche pas elle tassiste ) |
bon je passe vite vite je vais essailler de vous lire apres jai full de la misere avec le site a soir ,jai cree un goupe sur face book pour kon puisse parler kan sa bogue ,chercher moi avec mon courriel jai je vais vous ajouter : rosaline_la_cocinelle@hotmail.com
|
FaithInscrit le : |
Coucou les filles!
Pas de nouveau +++ Mais ça s'en vient, je le sens! J'ai pas eut le temps de tout lire mais j'ai assez lu en diagonale pour dire que MiniMomo est complètement folle Et j'adore ça! lol Je n'ai pas vraiment le temps de faire de perso parce que j'avais juste le droit à 30 minutes d'ordinateur et j'en ai utilisé 15 pour updater la page principale alors, je me dépêche!!! Jumeau : Mon chum n'en veut pas (après 43 mois, il va prendre ce qui passe lol) et moi n'ont plus mais pour une raison différente! Du coté de ma mère, il y a toujours un des deux jumeaux qui décède et ça, c'est quand c'est pas les deux! Et c'est comme ça depuis des générations et des générations alors si je tombe enceinte de des jumeaux, c'est certain que ça va me mettre un stresse énorme. Turn off Le lubrifiant pré-seed! C'est encore un running gag chez nous! Celui qu'on avait acheté venait en pipette individuelle et ont à utiliser toute la pipette la première fois! Ça glissait les filles! Pas moyen de la garder dans le trou lol Sérieusement, un coup de hanche et je me rammassais dans ma cour arrière lol On étaient mort de rire tout le long! Les fois suivante, une pipette pouvait nous durer 5 relations alors ça vous donne une idée! Moi Super journée au Mont-tremblant! Et rosie est toujours en stand by! Un peu plus abondant mais toujours juste sur le papier de toilette et pas dans la serviette! C'est quoi ça!!! C'est même pas concidérer comme J1 de mon cycle! J'ai appeler pour prendre rendez-vous pour ma deuxième hystéro et ils peuvent même pas m'en donner un parce que j'ai pas encore mes règles selon eux! Alors, c'est encore et toujours à suivre! Bon, je vais rejoindre mon homme! En passant, s'était pas son opération lundi mais ça préadmission alors il lui ont fait passer plein de test en vue de son opération. Faith |
MiniMomoInscrit le : |
Bonsoir les filles,
j'ai pas grand chose à dire ce soir à part que j'avais prédit que mon chum s'endormirait sur le divan à 7h et bien j'avais tord... 6h45 bon j'ai réussi a le brulé le pauvre petit on va se coucher tot tous les deux ce soir pour etre encore plus en forme demain. Bonne soirée Bonne chance aux testeuses et j'ai hâte d'avoir de nouvelles de la nuit de Faith et des nouvelles du résultat de Victorya Nous sommes vraiment en manque de + là là mais bon ca va venir Isa -DPO1- |
soleil84Inscrit le : |
Salut,
Emilie: Je penses que tu as décelé la testeuse compulsive en moi! Évidement que j'ai essayer et c'était négatif. Remarque que c'était cet après-midi et que je n'avais peut-être pas assez de H CG. J'ai très hâte à demain pour voir ma température. Si je me fies au mois dernier, j'ai beaucoup de pertes blanches, de la glaire sur mon papier de toilette presque chaque fois que je m'essuie, des étourdissements, des nausées très légères qui m'amène une super salivation et je me sens très fatiguer. La seule chose que j'ai et que j'avais le mois passé est les mamelons très sensibles et les pertes blanches, mais pas aussi abondantes. Cependant, depuis hier midi, j'ai un peu de douleur au ventre qui vient et qui part. J'ai peur de la vilaine. Je ne sais plus quoi penser et je sais que la seule chose à faire est d'attendre, mais ça me tue!!! Le surnom de mon futur f?tus sera sans doute: ma lentille. Faith: J'espère que tu as passé une belle nuit et que toute cette attente pour utiliser ton cadeau, en valait la peine. Les filles vous m'avez bien fait rire avec vos turn off! Victorya: J'ai trop hâte de savoir le résultat de ton test. Je le souhaite plus que tout. J'ai tenté le test de grand-mère avec l'urine dans le frigo et j'ai des filaments blancs, mais pas sur le déçu, il sont plutôt dans le milieu. Bon, ça ne dit rien, mais ça passe le temps! Je reviens plus tard. soleil84, DPO15 |
lalianeInscrit le : |
coccinellepower :Le test sur facebook je l'ai fait et à mon avis c'est certainement le test avec les questions les plus ridicules Au départ ça demande le nombre de frères et soeurs de tes parents, jusque là on peut encore imaginer un rapport. Mais après ça demande le nom que tu préfères pour un gars et une fille, ça se gâte... Mais le paroxisme du n'importe quoi réside dans la dernière questions: Quel est la longueur de vos ongles en ce moment?!? J'aimerais beaucoup savoir en quoi le fait que j'ai les ongles "normaux" me donne une chance de 73% d'avoir des jumeaux... N'empêche que je suis une accroc des tests de ce genre et que je devrais le faire faire à mon chum pour faire notre moyenne
|
cocinnellepower c'Est quoi le truc de grand-mère avec l'eau de javel... et c'est quoi la dpa de ton chum
|