Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

Marie3005

Posté le: 5 août 2009 18:43:44 EDT  
Bonjour!

Moi avoir des jumeaux ça toujours été mon rêve!.. Quand je rencontre quelqu'un qui a des jumeaux, je lui pose toujours plein de question sur le liens qui les unit, sur l'accouchement, la grossesse, la vie quotidienne etc.
Je sais que ça serait difficile au début mais sérieusement, après avoir un bébé en santé, c'est mon deuxième souhait le plus cher!

Marie 3005 --- J13 Let's go les câlins!  

coccinellepower

Posté le: 5 août 2009 18:13:26 EDT  
rosalinelacocinelle: pour ce qui est des tests de grand-mère j'ai fait celui avec de l'eau de javel il y a quelques mois et ca disait que mon chum était enceinte lolol...moi perso j'y crois pas trop a ces trucs la.... Rolling Eyes

ou vous êtes aller pour faire le test de jumeau sur facebook??? désolé je n'utilise pas ce site mais j'aimerais faire le test pour le fun! 

Lydia01

Posté le: 5 août 2009 17:39:03 EDT  
MiniMomo a écrit
Bon je m'en vais.

Moi je lui ai pas dit que j'ai ovulé... je vais lui dire plus tard... surtout si je veux le restant de mes calins de la semaine... sinon il va ben me dire que ca sert plus a rien Laughing

Pour le plaisir voyons... Laughing  

Lydia01

Posté le: 5 août 2009 17:37:31 EDT  
Maison de niassance : je sais pas trop, mais les accompagnante peuve être remboursé par certaine compagnie PRIVÉE sinon sa coûte entre 450 et 1000$$$ Surprised  

MiniMomo

Posté le: 5 août 2009 17:37:01 EDT  
Bon je m'en vais.

Mon chum est en congé de hockey mais je sais pas pourquoi je ne suis pas plus joyeuse que ca... j'adore passé du temps avec mon chum mais j'ai l'impression qu'il va me ronfler ca dans la face a 7h Laughing pis en plus il a demandé congé de calin alors meme pas d'action dans la maison Sad

Moi je lui ai pas dit que j'ai ovulé... je vais lui dire plus tard... surtout si je veux le restant de mes calins de la semaine... sinon il va ben me dire que ca sert plus a rien Laughing

a tantot les poules 

Lydia01

Posté le: 5 août 2009 17:36:23 EDT  
Rosalinelacoccinnelle : J'imagine qu'à partir de 30 ans et apres un accouchement c'est plus large de 1/4 de pouce selon les norme.

Calmeevey J'avoue que vaginite à levure c'est pas un mots très appétissant non plus Razz  

callmeevy

Posté le: 5 août 2009 17:29:15 EDT  
Les filles vous êtes trop droles!!! J'suis en train de rire toute seule devant mon ordi!!! lol

Mon chum lit pas par dessus mon épaule mais je lui conte vos drole d'histoire pis il sourit Wink J'pense qu'il est bien content que je puisse vous parler parce j'pense qu'il me trouverait fatiguante si je lui disait tout ca a lui! lol

Je lui ai dit tantot que j'avais ovulé hier! lol y riait bin gros hehe

Mes chats se sauvent quand on caline!!! pis j'aime bien mieux ca dememe... Avec mon ex, notre chat venait toujours nous rejoindre et nous regarder ... c'est vrai que c'est tannant! lol

capucinne2 : J'aime bien ton truc de parler de glaire pour lui faire arrêter de manger tes biscuits... Mon chum non plus trippe pas sur le mot! lol
Glaire c'est aussi l'fun a entendre que "VAGINITE A LEVURE" mahahahaha

On va souper chez un couple d'amis assez souvent pis ca fait comme 2 fois que quand on s'installe sur le patio on se mets a parler de vaginite a levure full fort pis les voisins rentre! j'comprends bin pas pourquoi?? mahahahah Razz eurk

Shocked jumeaux : Facebook me donne 99.01% de chance d'avoir des jumeaux! lol NON!!! J'suis du même avis que capucinne2 encore la dessus... ca vient pas avec un mode d'emploi. Pis un a la fois c'est bin en masse! lol

Question a ceux qui savent... : Je me suis fait dire que le suivi en maison de naissance n'tait pas couvert pas la RAMQ ... c'est vrai??? On ma dit que une connaissance ca lui avait couté genre... 5000$ mais je sais pas si c'était une exception ... Si c'est le cas, je vais probablement laisser faire la maison de naissance et aller a l'hopital... J'ai pas envie de payer pour quelque chose qu'on peut avoir gratuit ailleur! lol 

rosalinelacocinelle

Posté le: 5 août 2009 17:18:38 EDT  
ok mais comment sa 2 grandeur ...???jai des question stupide Confused
a plus!! 

MiniMomo

Posté le: 5 août 2009 17:07:41 EDT  
Moi c'est qu'il prend trop ses aises... mais au moins il est couché...

quand il était plus petit... y'a pas longtemps car il n'a que 5 mois Laughing il voulait jouer avec nous pendant ce tmeps là... euh mon chum n'aimait pas trop l'idée de se faire griffer une couille Laughing alors dans se temps là on l'enfermait a l'exterieur de la chambre et la il braillait comme un malade alors pas super agréable mais bon faut ben s'habituer pour quand on va avoir des enfants.
Laughing

Bon j'ai terminé ma job je reviens vous voir a mon arrivé a la maison

isa -DPO1-

Pour les grandeurs il n'y en a que 2 : donc toi qui a déjà accouché ca serait la 2... anyway y'a pas une grande différence Smile 

Lydia01

Posté le: 5 août 2009 17:04:19 EDT  
lol la caméra dans ton chat rosalinelacocinnelle y'a la 1 qui est pour femme en bas de 30 ans qui n'ont jamais accouché et le #2 pour femme de plus de 30ans ou qui ont déjà accouché... mais comme le dit minimomo y'a pas de probleme pour prendre la #1.

Mon chum n'a rien contre ce que j'écrit mais à chaque fois qu'il lit le mot glaire, il fait une face de dégout... alors l'autre jour il mangeait MES biscuits et pour qu'il arrete je lui ai parler de ma glaire... sa à marcher. C'est génial comme truc Laughing  

rosalinelacocinelle

Posté le: 5 août 2009 16:57:48 EDT  
capucinne2 ...mon chum aussi sa lui arrive de lire ....mais des fois sa le fache ...je suis ds un autre poste des fille ki on accoucher en meme temps que moi et yen a une que son chum pis sa belle mere lui font du trouble ,lautre jour yétais presque entrain de repondre a ma place loll. Surprised

minimomo ...diva cup...ya des gr la de ds ...yacombien de sorte ,pcq sa minteresse ,jpx pas porter de tampon (pas assez de sang)!merci pour ton chat sa nous ai deja arriver a nous aussi ...c vrm gossant ...sa me fait tjour limpression kil y a une camera cacher ds mon caht Surprised

a plus ! 

MiniMomo

Posté le: 5 août 2009 16:33:28 EDT  
Pour la Diva-Cup Capucinne2 tu peux prendre la numéro 2 tout de suite... il n'y a que 1/4 de pouce de différent. C'est ce que j'ai fait car je ne voulais pas avaoir a en racheter une mais j'ai du car mon chaton a bouffer l'autre Laughing

J'aime pas moi quand mon chum lit par dessus mon épaule. Pas certaine qu'il voudrait vraiment que j'écrive tout ce que j'écris sur nous Laughing

et moi aussi je trouve ca cool de savoir que je suis normale... des fous rire au lit et des conversations par rapport ca nous est arrivé ... moins de ces temps-ci car on est en feu mais bon quand ca devient de la routine c'est normal.

Notre chat est exhibitionniste et voyeur pas à peu près... ca en est genant parfois.. hier Monsieur est couché a coté de ma face a me regarder... euh pas full agreable Laughing 

Lydia01

Posté le: 5 août 2009 16:13:11 EDT  
Wow les filles à peines quelques heures sans venir et j'ai déjà plus d'une page à lire.

Shocked LEs jumeaux: J'aimerais en avoir mais pas à ama première grossesse, premièrement parce que faut acheter en double pis c'est déjà pas donnéConfused Deuxièment parce que j'ai déjà le stress du premier bébé, on l'élève comment, es-ce qu'on est vraiment près (même après environ 1 an et demi à y penser je me sens parfois encore hésitante)sans compter qu'avant d'avoir des jumeaux j'aimerais être un peu plus habitué... comme le dit mon père sa vient pas avec un mode d'emploi.

Shocked Journal de grossesse: Il m'attends dans mon tiroir depuis maintenant un an... pis j'ai hâte qu'il serve.

Diva Cup : J'en veut une, mais comme j'Ai 20 ans ils recommande la #1 et apres une grossesse la #2 et je voudrais pas en acheter une et jamais m'en servir parce que je suis tombé enceinte.

Mon chum vous lit souvent par-dessus mon épaule (je pense qu'il est accro en secret Laughing ) et il est bien content de voir qu'on est normal avec nos fou rire au lit. Disons que sa me rassure aussi.

Faith
alors votre nuit à l'hotel... rosie n'était pas de la partie j'espère??

Bonne soirée à toutes 

rosalinelacocinelle

Posté le: 5 août 2009 15:17:08 EDT  
pipi ds le frigo ...résultat brouiller !! mais jme fie pas trop la dessus ! 

MiniMomo

Posté le: 5 août 2009 14:10:03 EDT  
Hihihi!! Le pipi dans le frigo je l'ai déjà fait... je l'ai oublié dans le frigo Laughing pis mon chum a vu ca... il m'a trouvé vraiment mais vraiment folle a ce moment là. Laughing et rendu là je l'ai jeter sans remarqué le résultat alors je peux pas vous dire si ca marche pour moi Laughing 

rosalinelacocinelle

Posté le: 5 août 2009 13:52:35 EDT  
mélan25 ...pour les jumeaux ,on a plus de chance que ceux ki nene on pas ds leur famille mais moins si sa vien du cote paternel ,(ton chum a moins de chance de transmettre ces gene la ,que si c ta mere ki aurais eu une jumelle ) Wink  

rosalinelacocinelle

Posté le: 5 août 2009 13:42:41 EDT  
salut les filles

...jen pouvais pu dattendre alors je suis entrain de faire un teste "maison" de g-mere on verra se que sa va donner !pour celle ki voudrais lessailler jai trouver les info sur internet ...il faut faire pipi dans un contenant transparant et le laisser 30 min au frigo ...ensuite si ya un nuage blanc (filamant au dessus )c'est + et sil y a rien c'est negatif !mais bon jessais juste pour le fun sa va me faire patienter ,a ma premiere grossesse jai voulu lessayer mais un coup rendu a tester je ny ai pu repencer ! Laughing de toute facon sa coute rien dessayer celui la Wink ouais la je phychotte vrm .... Twisted Evil mais je sens des choc electrique ds mon ventre ....... 

emilie

Posté le: 5 août 2009 13:42:14 EDT  
j'oubliais...Bonne chance Victorya pour ton test. Je te souhaite un beau + 

mélan25

Posté le: 5 août 2009 13:41:24 EDT  
salut les filles Smile

Vero_j moi je travail dans l'entrepot et oui, cest a bdl, mais je pense que toi ton chum doit travailler a l'usine parce que dans l'entrepot il a pas de quart de nuit, juste le soir....enfin le drole est petit, Smile

pour la question du jour
Moi jaimerais pas avoir de jumeaux, deja que jai des grande chance, la mere a mon chum est jumelle Sad ouff, quand j'ai fait mon prénatest, la premiere question que j'ai posé a la technicienne, cetait il en a combien? ha ha Smile enfin cetais juste un Smile

Pour la journal de grossesse, jen ai pas fait a ma premiere grossesse, mais je regrette, alors je vais en faire un cest sur Smile malgré que moi quand j'étais enceinte, je n'avais aucune symptome a part la fatigue, mais cest comprenable vue que je travail de soir Smile

Bon je vous laisse, je vais me préparer pour aller travailler
bonne soirée les filles,  

emilie

Posté le: 5 août 2009 13:39:35 EDT  
Bonjour,

Shocked Journal de grossesse: Oui j'en ai un. En faite c'est plus qu'un journal de grossesse. C'est un journal d'essais, de grossesse et de development de bebe. J'aime beaucoup relire ce que j'avais ecris quand j'etais enceinte de Chloe. Ca me rappelle des beaux souvenirs.

Shocked jumeaux: J'aimerais mieux pas en avoir. Un bebe a la fois c'est assez. Malgre tout je serais contente d'en avoir. Je stresserais en masse par exemple. Ma grand-mere a eu des jumelles, donc j'imagine que j'ai un peu de chance.

Quant a moi, je ne sais plus trop quoi penser. Hier je stressais a cause de ma glaire teinte de brun et mes mals de ventre, mais la aujourd'hui c'est beaucoup moins pire. Ma glaire est de couleur normal jusqu'a maintenant. J'ai encore des maux de ventre, mais c'est moins pire que hier. Peut-etre que mon stress de hier a empirer les choses. Donc demain est suppose etre le jour de mes regles. Je devrais tester le matin si rosie ne se pointe pas.

Soleil84: J'ai regarde ta temperature se matin. Youppi! tu as eu une remontee. C'est vraiment encourageant. Est-ce que tu testes demain? A moins bien sur que tu aies testee aujourd'hui Wink  

Se connecter pour répondre