Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

coccinellepower

Posté le: 5 août 2009 13:31:07 EDT  
Bonjour les filles!

Victorya: go un test!!!! je te souhaite un + ma belle!

et bien les filles ca me console de lire vos turn off!!! je trouve que mon couple est tout a fait normal finalement! Nous ne sommes pas les seuls a avoir des fous rire au lit Wink

jumeaux: je crois que j,ai beaucoup de chances den avoir...il y en a du cote de mes parents les 2 et du cote de mon amoureux les 2... 

MiniMomo

Posté le: 5 août 2009 13:17:25 EDT  
Shocked Journal de grossesse: j'en ai déjà un à la maison qui n'attend que d'être rempli Smile drôlemetn hier soir je l'ai sorti et je l'ai regardé un moment Smile

laliane

Posté le: 5 août 2009 12:56:45 EDT  
Bonjour les testeuses!

Shocked jumeaux : Ouin pas sûre... C'est drôle, quand nous avions passé la première écho à 12 semaines pour Aubert la première chose que la technicienne avait dit c'était qu'il y avait seulement un bébé. On avait jamais pensé qu'il aurait pu en être autrement, je pense qu'on a eu une prise de concience qu'on était pas prêt pour ça. On aurait fait avec biensur, mais s'équiper pour des jumeaux la première grossesse ça doit être intence! Je me dit que si ça arrive lors d'une autre grossesse au moins on a déjà du stock pour un bébé. En fait ce que je trouverais dommage d'avoir des jumeaux c'est que ça me ferait une grossesse de moins pour avoir nos trois enfants et moi trois je trouve déjà que c'est pas beaucoup, j'aime tellement ça être enceinte!

Shocked Moi je n'ai pas tenue de journal de grossesse, mais je remplis assidument mon carnet de bébé avec toutes les infos importantes. J'aime beaucoup me référer au miens pour comparer et je sais que j'aimerai jetter des coups d'oeil à celui d'Aubert quand j'aurai d'autres bébé...

rosalinelacocinelle

Posté le: 5 août 2009 12:50:14 EDT  
Je.Si.Ca ...oausi mais le truc c que jai tjour eu mes regle moi ! jai ete ds mes regle 4 fois depuis mon accouchement !+2 mois de suite a laccouchement !

faut full que je me retienne pour ne pas tester la ! je sais que sa ne fonctionnerais pas de toute facon mais bon ! 

Anonyme

Posté le: 5 août 2009 12:47:26 EDT  
rosalinelacocinelle: Moi aussi quelque temps après l'acouchement j'ai perdu un genre de bouchon muqueux mais je n'étais pas enceinte je suis tombée dans ma semaine pas longtemps après. 

rosalinelacocinelle

Posté le: 5 août 2009 12:32:13 EDT  
salut les filles

misskitch ...je te comprend de ne pas vouloir nous lire ...si je teste negatif et que rosie apparais ,c sur que je vais trouver sa poche !c plate de voir que les autre sont enceinte et pas toi !

victorya c vrm bien sa jte souhaite que rosie se perdre pour au moins 9 mois!! Laughing

virg ,je.si.ca,tilutin et monkeyface ...bonne chance ou merde !

capucinne2 ...merci ...

kryzalide ...merci pour linfo sur le diva cup ,c pas moi qui demandais mais sa a lair super pratique en plus detre economique !

minimomo ...tu ne leur laisse vrm pas de chance en ?? Laughing

mariedeau ..bienvenue ...

qj...aimeriez-vous avoir des jumeaux ...ici je ne sais pas ...oui et non ....mais jaurais des chances car mon g-pere a une jumelle !mais bon je crois que nous devons tout partager ,la seule chose ki nous appartien c'est notre fete alors la ....ok c petre un peu egoiste mais je crois que enfant on merite tous davoir une journée a nous !

qj2....aller vous tenir un journal de grossesse?? ...moi c'est sur je lai fait pour Antoine et jai adorer !en plus je vais pouvoir my refferer cette grossesse ci(ben si je suis enceinte ....

moi ....me semble que mes seins deborde de ma brassiere,que mon ventre est gonflé,pis hier jai aussi perdu un genre de bouchon muqueux Confused ouais c degeux je sais mais es-ce-que sa px etre un signe de grossesse ?

je revien plus tard ! 

Anonyme

Posté le: 5 août 2009 11:59:21 EDT  
MiniMomo : J'ai essayé de changer l'incertain en certain mais ça ne change rien, l'ovulation n'est toujours pas détectée. Merci quand même pour ta réponse, c'est gentil!

Shocked Sur facebook, j'ai 99,7% de chance d'avoir des jumeaux Surprised
Mon chum aimerait bien ça, ses enfants aussi!!! (un gars et une fille comme ça on aurait un de chaque qu'ils m'ont dit!!!) Moi des jours oui, des jours non parce que je trouve ça angoissant. Je sais que j'ai plus de chance d'en avoir avec Clomid alors si c'est ça, ce sera ça. Depuis le temps que j'attends, je vais prendre ce qui passe! 

monkeyface

Posté le: 5 août 2009 11:51:28 EDT  
Shocked des jumeaux... je sais pas du tout, des jours je me dit oui et d'autre je sais pas du tout, j'ai deux filles dans mon entourage qui en on et qui s'en sortent bien alors.. mais je crois qu'il y en a dans la famille a mon chum, je dois me faire a l'idée !!!  

MiniMomo

Posté le: 5 août 2009 11:49:08 EDT  
Mariedeau je dirais que le site n'a pas détecté ton ovu à cause de la température incertaine. Si tu la change en température certaine est-ce qu'ils te donne ton ovu?

Jessica c'est ce que j'ai dit à Misskitch aussi que c'est le cycle après ton cycle fucké qu'elle va être enceinte... alors c'est bon pour toi aussi.

J'ai faim sans bon sens... et étant donné qu'il n'y a pas grand monde au bureau et bien pour une fois j'ai rien à faire mais y'a pas plus grand monde ici...

Hummmm une question du jour??

Shocked aimeriez-vous avoir des jumeaux?

Moi plus j'y pense plus j'aimerais ca... mais dans mon Facebook Laughing ils me donnent un pourcentage de chance d'avoir des jumeaux à 52,67% donc moitié-moitié... et selon mes lignes de mains je vais en avoir des jumeaux... j'y croyais pas mais bon avec du Clomid ca pourrait pas mal plus arrivé mais bon un à la fois aussi c'est pas si pire Laughing

Mon chum veut qu'on mette la maison en vente si on en a plus d'un car on a seulement 2 chambres à coucher et il dit que c'est pas assez... même si je lui ai expliqué que des jumeaux ca peut bien dormir dans la meme chambre... mais bon ca c'est une autre bataille... qui va venir en temps et lieu Laughing

10 minutes avant d'aller manger Smile 

monkeyface

Posté le: 5 août 2009 11:42:31 EDT  
Bon matin les filles !!!

Misslove , merci de ta pensée, mais j'ai pas eu la visite de rosie Rolling Eyes
J'ai juste une courbe en dent de scie, car j'ai fait pas mal d'insomnie ce mois-ci...

les filles, vos chums sont ben drôle d'embarquer dans vos affaires, moi le mien oublie ca !! il voudrait rien savoir, et des plans pour qu'il n'ai plus envie, alors je rie avec vous, mais je garde ça pour moi !!! Laughing

La divacup, elle me tente vraiment, mais je crois que je vais attendre après avoir fini mon paquet de serviettes hygiénique, en espérant que ça soit après une grossesse aussi !!!

Ici rien de nouveau, je m'endors souvent sur le divan, j'ai vraiment mal au seins mais pas comme les mois précédents... je suis un peu tannée de tout ca.. j'ai hâte que ca soit vrai !!!

bonne journée les filles
Zazzouuu t'es ouuu ????
Misskitch .. je te souhaite que rosie arrête de jouer avec toi, pour que tu puisse prendre ton clomid le plus vite possible et que tout s'arrange pour toi !!! Je pense fort a toi ! 

Anonyme

Posté le: 5 août 2009 11:23:11 EDT  
Rosie n'a pas rester longtemps elle est arrivée le 3 et est reparti le 5 et je n'ai pas saignée beaucoup mais ces un signe peut-être la dernière fois que j'ai eu un cycle bizarre je suis tombée enceinte. 

Anonyme

Posté le: 5 août 2009 11:23:05 EDT  
Les questions commencent Laughing

Le site n'a pas détecté mon ovulation. Moi, j'ai l'impression que c'était le jeudi 30 juillet (jour 13), qu'en pensez-vous? Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas été détectée... 

Anonyme

Posté le: 5 août 2009 11:12:31 EDT  
Bonjour, je m'inscrit avec vous. J'ai voulu attendre d'être en DP0 parce que sinon le temps ne passe pas et je psychotte en masse, ce qui fait trop mal à chaque fin de mois!

Votre nick : Mariedeau
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 33, mon mari 47
Lieu de résidence : Montréal
Date d'ovu : je crois que c'était le 30 juillet
Date du test : vers le 15 août
Essais bb # : 1 (mais j'ai eu 2 fausse-couche)
Nombre de cycles d'essais : Ça fait plus de 2 ans et 1/2
Votre petite histoire : Nous sommes ensemble depuis presque 9 ans. Mariés depuis 1 an et quelques jours (19 juillet). Mon mari a deux enfants d'une union précédente(une fille de 15 ans et un garçon de 12 ans). Ils vivent avec nous à temps plein. Nous essayons depuis longtemps, mais ça n'a toujours pas fonctionné. Nous avons consulté en fertilité et tout semble normal, mais je prends quand même du Clomid (3ième mois) pour aider l'ovulation.
Combien on aura de + au mois d'Août : le + possible 

MiniMomo

Posté le: 5 août 2009 10:50:22 EDT  
Je me suis amusé hier avec mon chum Wink je me suis mise à lui brasser le paquet pour voir sa réaction Laughing il me dit euh qu'est-ce que tu fais là? ben je fais de la mousse mon amour Laughing pis je me suis mise à donner les directions de mon ovule à ses zozos... il s'est mis a rire en se demandant qu'est-ce que je faisais Laughing ben quoi s'ils ne veulent pas demander leur chemin je vais leur donner avant le départ Smile

Une chance qu'il m'aime mon chum car parfois on peut en faire des conneries Laughing

Mais bon ce soir c'est le break... et demain on repart en force même si l'ovu est passé... j'ai vraiment l'intention de faire des calins à tous les jours jusqu'à lundi prochain... mais bon un break dans le milieu ca peut pas faire de tord à mon homme Smile

Ah oui et pour la glace je lui ai redemandé en plui proposant de réchauffer le reste de facon irrésistible... il a dit ben une journée que tu le fais plusieurs fois en ligne peut être mais sinon pas question... (c'est pour calmer ses ardeurs pour le refaire plusieurs fois en ligne j'imagine Smile) alors j'ai dit samedi on prend rien et on passe la journée à s'essayer Laughing

Je suis folle... mais comme on le dit souvent moi et ma collègue au bureau: ONEST BIEN DANS NOTRE FOLIE!!!!

Tilutin

Posté le: 5 août 2009 10:37:26 EDT  
WAHOUU !! Les filles vous avez énormément de jasette !! Je vous ai lu samedi pour la dernière fois et ce matin j'avais 8 pages ... !!! Surprised J'avoue que j'ai fait un peu (beaucoup) de lecture en diagonale, donc je ne ferai pas de perso ! Je promets d'essayer de me tenir un peu plus à jour à l'avenir ! Wink

Premièrement Félicitation pour nos deux beaux ++++ !!! Very Happy Je suis super heureuse pour vous !

Pour moi : Je suis à DPO 9 ... je pense et normalement je devrais tester lundi le 10 août ! J'ai hâte, mais je n'ai pas de symptomes significatifs ! Au moins je ne spychotte pas, je me contente d'espérer !

Je croise les doigts !!!! Smile  

KryZaLidE

Posté le: 5 août 2009 10:27:03 EDT  
Bonjour!!

J'ai enfin le temps de venir vous lire à mon aise et de vous réécrire! Mon chum a recommencé à travailler ce matin et est parti pour un 7 jours de travail!! Smile
C'est pas que c'est pas l'fun les congés, mais quand il me voit sur l'ordi, il commence à niaiser parce qu'il sait que je viens vous lire!!.... Crying or Very sad Laughing

Les filles Désolée pour celle qui ont vu Rosie...Prenez du temps pour vous et revenez en force! On est là pour vous supporter!

Myla, Beauty J'ai trouvé ça trop drôle vos histoires!!!!! Laughing Laughing Laughing J'arrêtais pas de rire, vraiment!!!

Marie3005 : Surprised

Mélan 25 Trop cute ton chum!!!! Ça doit faire du bien ça!!! Imagine, mon coeur s'est rempli d'amour instantanément en te lisant, et c'est même pas à moi que c'est arrivé!! Razz Hihihi!!

Diva cup: J'utilise la Diva Cup depuis plus de deux ans maintenant! J'avais entendu parlé de ça lorsque j'étais à l'université. Plusieurs filles l'utilisaient et trouvaient ça vraiment génial! Donc je me suis bcp renseignée sur le net avant de l'acheter, parce que j'étais pas vraiment convaincue. Mais bon! Donc moi, je la mets, mais avec un petit protège-dessous. Ça arrive qu'il y ait de petites tâches brunes... Ce que j'avais lu, c'est que ça pouvait faire ça si elle était mal disposée... Bon, ça me le fait encore parfois. Quelqu'un m'avait donné le truc: le placer dans la direction du col de l'utérus, ça aidait beaucoup à n'avoir AUCUNE perte. Mais bon, comme je ne sais pas mon col est penché un peu plus de quel côté...Et aussi, en la repositionnant, ça marche aussi. Mais ça me tente pas trop de la repositionné des fois!! Cool
Je fais tout avec!!! Je fais beaucoup de sport, je me baigne, etc. Ce que je trouvais génial, c'est qu'avec un tampon, tu peux pas le garder plus de 8 heures, et même encore, je l'enlevais avant au cas... Rolling Eyes Et comme j'ai un très petit flux, je trouvais pas bcp de tampon JUNIOR, sauf dans les boîtes avec trente-deux mille autres grandeurs... Bref
Avec ça, aucun syndrome du choc toxique!!!!
Donc moi, je peux la mettre la matin, et l'enlever seulement le soir. Par contre, avec un flux plus élevé, il se peut que vous devrez la vider plus souvent.

J'ai déjà dormi avec...Mais j'ai pas aimé... Parce que si je la portais 24 heures sur 24, même en la lavant, il restait une petit odeur désagréable quand je l'enlevais...Désolée pour les infos Embarassed Peut-être que si je l'avais fait bouillir pendant le 24 heures, ça n'aurait pas fait ça... En tout cas... Mais pas de perte non plus la nuit!!!

Qaund je l'enlevais plus souvent, au début...-- Si j'étais au travail, je me trainais une bouteille d'eau, je la vidais, la rinçais et la remettais... Je ne sortais pas avec ça dans les mains des toilettes pour la laver Surprised ... Laughing Laughing
Sinon, je la lave avec un savon doux pour les mains, simplement... Celui que j'ai sur le moment près du lavabo!!! Razz Mais je fais attention qu'il soit pas trop parfumé, parce que je suis sujette à faire des réactions cutanées, donc je veux pas prendre de chance.
Et je la fais aussi bouillir 5 minutes...

Ah oui, autre chose!! Il y a un petit bout d'environ un cm qui dépasse du bas... Dans les instruction, ils disaient que si c'était fatiguant, dele couper de moitié... Mais je trouvais ça toujours incofortable. Alors je l'ai couper au complet Surprised en espérant être capable de la ressortir comme il le faut!! Laughing Mais oui, pas de problème! lolll

Pour utiliser la diva cup, il faut juste être à l'aise avec son corps!! Parce qu'il faut insérer les doigts pour la mettre et l'enlever. Et ça arrive que ça coule un peu sur les doigts... Mais j'ai pas le dédin de mon corps, alors je m'en fou un peu!! N'oubliez pas de la pincer pour la sortir, parce que ça fait une méchante succion Surprised lol

Alors voilà! J'ai écris bcp, mais désolée, je suis une vendue!!! Hahaha!! C'est devenue une très bonne amie Wink

Shocked boulot: Je suis éducatrice en milieu scolaire et mon copain est fonctionnaire!!

Shocked Nom pour petit pou dans la bedaine: J'aurai l'inspiration au moment venu!! Mais j'aime bien "mon bout d'étoile"

Shocked histoire turn off... Je ne me souviens plus trop!! Ça n'arrive pas souvent!! Mais j'y porterai attention... Nous, c'est plus des fous rires!!! Very Happy

J'en suis à J10...Je me dis que ma première ovulation après pilule s'en vient... Et j'ai le coeur qui palpite... Embarassed J'aimerais tellement que ça marche et retourner au travail à la fin Août avec la fierté dans mon ventre!!!! Embarassed
Ahhhh!! Je fais juste en parler et mon ventre travaille!!!! Surprised Hihihi!!

Bon, je dois vraiment aller faire avancer les choses chez nous!!
Bonne journée!!!!! Very Happy

vero_j

Posté le: 5 août 2009 10:06:08 EDT  
mélanie travailles-tu a bdl? mon chum est aussi pour l'oréal.. chauffeur de lift de nuit... 

MiniMomo

Posté le: 5 août 2009 10:03:38 EDT  
Bon matin les filles,

J'ai effectivement ovulé hier donc je suis à DPO1!!!!!!!!!!! Youppi!! Il ne m'en reste que 13 à attendre avant d'avoir mon + Laughing J'ai pas arrêté de me dire dans l'auto: Je suis enceinte! Je suis enceinte! Je suis enceinte! Je fais de la visualisation positive.

Mon chum m'a demandé un break ce soir Laughing car il dit que ca lui pogne dans les jambes et après ca il n'est plus capable de courir. Laughing c'est pour ca qu'on fait jamais l'amour on soir de match (en tout cas pas avant le match... seulement après Wink)

Diva-Cup:
- Non je ne la lave pas avec le savon spécial... avec un savon doux ordinaire ca fonctionne très bien.
- Je n'avais jamais lu qu'il fallait la bouillir apres chaque rosie Laughing et pourtant je l'ai tout lu Laughing mais bon non je ne la bouille pas.
- moi je la porte à tous les jours pour faire de l'observation de glaire et aussi je la met apres les calins pour garder tous les zozos à l'intérieur Smile
- Au travail je suis chanceuse car nous avons des toilettes privé mais c'est plus complexe dans des endroits publics.
- J'ai des cycles assez léger donc moi je la met le matin avant de partir travailler et dans les journées les plus abondantes je peut la vider le midi et le soir en revenant à la maison... mais sinon dans les journées moins abondantes je la met le matin et la vide le soir Smile meme chose pour l'observation de glaire.

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas... ca fait pas super longtemps que j'en utilise une (5 mois) mais je l'adore Smile

Isa -DPO1- 

Lydia01

Posté le: 5 août 2009 09:59:43 EDT  
Rosalinelacocinnelle : Je trouve sa tellement beau ton explication du surnom ange.  

Virg

Posté le: 5 août 2009 09:49:33 EDT  
Misskitch Je suis désolé pour toi Crying or Very sad

Désolé pour toutes celles qui ont vue rosie Evil or Very Mad

Shocked À ma première je l'ai appellé Pois sieur no 1 , mon deuxième c'était peanut pis là il est allergique aux peanuts Surprised Laughing et mon dernier ce seras surement patate au four parce que depuis le début des essais à rosie je dit à mon chum que je suis une patate au four vide Laughing

Shocked moi je suis secrétaire-administrative et j'étudie à temps plein à distance en assurance dommage, mon chum est opérateur de machinerie dans une compagnie d'acier

Moi, je devrais ovuler sous peu pas avant vendredi j'espère parce que mon chum travaille de nuit cette semaine et fais des chiffres de 10 heures, donc il part à 19h45 pour revenir à 7h vraiment pas pratique pour les calins Surprised c'est rare qu'on ne veut pas voir miss ovu se pointer tôt, mais cette semaine c'est le cas. De toute facon ca devrait être vendredi mon ovu juste à temps pour le week-end Razz

Bonne journée les filles Very Happy  

Se connecter pour répondre