Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

ErikaMua

Posté le: 15 décembre 2019 13:22:03 EST  
Je m'excuse de vous déranger encore mais je m'inquiète. Mes douleurs de règlent s'intensifient, genre, énormément. J'ai toujours eu des règles douloureuses, mais là c'est impressionnant. Je ne peux presque plus bouger et dès que je me lève j'ai extrêmement mal, surtout à l'ovaire droit. Le pincement est super fort et me donne la nausée! Mes règles ne sont pourtant pas encore là. Je comprends pas je dois m'inquiéter du fait que la douleur soit si forte ?? J'ai rien fais de special, rien mangé de bizarre je sais pas trop ce qui se passe...  

pepper59

Posté le: 15 décembre 2019 13:00:10 EST  
Bon ben pour moi pas encore de règles auj a J30 mais une tâche marron en m'essuyant tout a l'heure...cela ne laisse rien présager de très bon. Je vais attendre demain matin de faire mon test mais je n'y crois plus trop...C est dur. Surtout qu'en ce moment j'entends régulièrement entendre un collègue se plaindre de la grossesse de sa copine qui est tombée tout de suite enceinte, pour lequel la grossesse s'est très bien passée alors que la fille a fumé pendant toute sa grossesse Evil or Very Mad alors que moi je ne donnerai n'importe quoi pour tomber enceinte même si je sais que ça sera compliqué pour moi pendant la grossesse (maladie rénale)...parfois la vie est injuste :/ 

Krys6465

Posté le: 15 décembre 2019 08:54:17 EST  
Bylka attend au moins le premier jour de retard de tes règles pour faire un test ! Car peut être que ton taux d'hormones n'est pas assez élevé !
Refait un test dans 2 ou 3 jours si toujours pas de règles !

Lola tu as raison le mieux c'est de ne rien calculer de faire des câlins régulièrement et voilà Wink

Lola25

Posté le: 15 décembre 2019 08:42:57 EST  
Coucou les filles,
Je vous lis régulièrement, courages à celles qui attendent S'y
toujours (c'est aussi mon cas).
En ce qui me concerne je pense que je vais bientôt ovuler j'ai quelques petites douleurs aux ovaires. Donc j'attends de voir, ce cycle là je me prends pas la tête je calcule rien, pas de To, pas d'appli et on verra bien.
Bisous à toutes ! 

bylka

Posté le: 15 décembre 2019 08:15:14 EST  
Salut les filles mes règles sont prévus pour demain mais j'ai craqué je viens de faire un test et c est négatif c est encore raté pour ce cycle je croise les doigts pour les autres 

Krys6465

Posté le: 15 décembre 2019 06:32:52 EST  
ErikaMua tu es en essai depuis combien de temps ? Ne désespére pas certe c'est difficile on a toute des moments où on a des coup de mou ou quand on voit des femmes enceintes on se dit mais quand es que sa sera mon tours ! Il faudrait que tu essaye de lâcher prise et tu verras sa ira beaucoup mieux il faut que tu reste positive car le moral y joue beaucoup ! Courage sa arrivera ne t'inquiète pas Smile

Mama comment vas tu ? Maiwenn ? Ol68 ? Cristal ? Steph ?

D'ailleurs les filles vous avez eu ou allez avoir votre rendez vous EPP avec votre sage femme ou gynécologue ? Avec mon chéri on a le rendez-vous mardi après midi !  

ErikaMua

Posté le: 15 décembre 2019 05:46:34 EST  
Inutile de préciser que je vais passer des fêtes bien pourries avec la fin de mes règles...  

ErikaMua

Posté le: 15 décembre 2019 05:19:30 EST  
pepper59 a écrit
Erikamua : comme je te comprends, je suis dans la même situation et je vois le temps passer (j'ai 36 ans) ????

Bon je n'y comprends plus rien, hier je pensais que mes règles commençaient car j'ai eu de toutes petites pertes marrons et généralement j'ai fait ça la veille de mes règles et le lendemain matin au lever mes vraies règles commencent mais ce matin je n'ai plus rien... Peut on être enceinte en ayant ces petites pertes marrons? Je n'ai pas le courage de faire un test, tellement peur d'être déçue... 

Il faut franchement avoir un mental de tonnerre pour pouvoir entreprendre ce projet. L'attente est dur, la déception est dur, on a mal partout à cause des règles, de l'ovulation... et on a strictement aucun truc qui nous indique si il y grossesse ou non pour le premier mois du coup obligée d'attendre nos règles. Enfin une catastrophe. Tiens nous au courant de si tes règles viennent dans la journée. Les miennes vont arriver là je pense...

Les pertes marron généralement c'est pas bon signe mais je te souhaite que ce ne soit pas tes règles qui arrivent. Perso j'ai eu ce genre de pertes il y a trois jours et après plus rien et maintenant je vais avoir mes règles.  

ErikaMua

Posté le: 15 décembre 2019 05:13:44 EST  
Krys6465 a écrit
Hello les filles !

Zita ne perd pas espoir tu as réussi à tombé enceinte malheureusement sa n'a pas tenue mais sa a marché et sa remarchera ! Ne t'inquiète pas Smile

ErikaMua on ne sait jamais ! J'espère que tu n'auras pas tes règles mais un jolie + ! Après des tiraillements comme des règles en bas du ventre peut être un symptômes de grossesse moi je n'y ai pas prêté attention car je n'avais pas les règles tous les mois ! Et be désespére pas tu vas y arriver !! On est toute différente mais avec un peu de patience on y arrive ne t'inquiète pas tu vas y arriver ! Smile

Bienvenue emyleeemoie ! Personnellement je n'ai pas remarqué un changement d'odeur !
Tu es bien réglé ? Si tu n'as toujours pas tes règles tu peux faire un test ! Tiens nous au courant !  

Oui mais les tiraillements on commence y'a genre 3 jours et je suis censée avoir mes règles mardi même si je pense qu'elles arriveront plus tôt. Donc à 200% ces des douleurs de règles. Et puis ça m'a fait la même chose le cycle dernier j'avais des tiraillements en bas du ventre trois quatre jours avant et mes règles ce sont pointées !
Mais bon on repart pour un cycle faut essayer de pas perdre espoir mais mon dieu ce que j'étais naïve de croire que tout allait se passer comme je le voulais...
Merci beaucoup Krys ! Mais ce sera pas pour ce mois-ci malheureusement....  

Krys6465

Posté le: 15 décembre 2019 04:42:37 EST  
Coucou Pepper alors il y a des filles qui ont des pertes marron avant d'avoir leur + ils appellent sa la nidation.
Tiens nous au courant Smile  

pepper59

Posté le: 15 décembre 2019 02:55:36 EST  
Erikamua : comme je te comprends, je suis dans la même situation et je vois le temps passer (j'ai 36 ans) ????

Bon je n'y comprends plus rien, hier je pensais que mes règles commençaient car j'ai eu de toutes petites pertes marrons et généralement j'ai fait ça la veille de mes règles et le lendemain matin au lever mes vraies règles commencent mais ce matin je n'ai plus rien... Peut on être enceinte en ayant ces petites pertes marrons? Je n'ai pas le courage de faire un test, tellement peur d'être déçue... 

Krys6465

Posté le: 15 décembre 2019 02:40:04 EST  
Hello les filles !

Zita ne perd pas espoir tu as réussi à tombé enceinte malheureusement sa n'a pas tenue mais sa a marché et sa remarchera ! Ne t'inquiète pas Smile

ErikaMua on ne sait jamais ! J'espère que tu n'auras pas tes règles mais un jolie + ! Après des tiraillements comme des règles en bas du ventre peut être un symptômes de grossesse moi je n'y ai pas prêté attention car je n'avais pas les règles tous les mois ! Et be désespére pas tu vas y arriver !! On est toute différente mais avec un peu de patience on y arrive ne t'inquiète pas tu vas y arriver ! Smile

Bienvenue emyleeemoie ! Personnellement je n'ai pas remarqué un changement d'odeur !
Tu es bien réglé ? Si tu n'as toujours pas tes règles tu peux faire un test ! Tiens nous au courant !  

emyleeemoie

Posté le: 15 décembre 2019 00:03:16 EST  
Vous est-il arriver la meme chose ?
Bonjour!

Je me demandais si quand vous etes tomber enceinte vous avez remarquer que lodeur de votre vagin a changer ?! Depuis mon ovulation , lodeur a changer sans avoir itss ou infection!!! Et je suis suposer avoir mes regles aujourdhui et rien !! Pas meme de spm rien dutout!!! Apart ca , auccun symptome de grossesse en vue ... jai envit denfant mais je ferait tellement une mauvaise mere .... jai la trouille!!! Help!! 

ErikaMua

Posté le: 14 décembre 2019 20:20:34 EST  
Krys6465 a écrit
Coucou les filles comment allez-vous ?

Pepper pour moi le seul symptômes que j'avais jusqu'à mes 2 mois de grossesse c'était des tiraillements en bas du ventre comme si mes règles allaient arriver !
Tu pourrais tester demain matin mais si c'est négatif re essaye à J 32 passer vu que tes cycles ne sont pas trop réguliers.
Je croise les doigts pour toi Smile  

C'est horrible de lire ça parce qu'on se rend compte que du coup on est dans le noir total. On a des douleurs mais on sait pas si elles indiquent une grossesse ou des règles. Perso je suis à J-1 avant mes règles et j'ai très mal aux ovaires donc c'est sûr que c'est mes règles mais bon... je suis trop déçue. Je sais pas pourquoi je continue à espérer alors que je sais que c'est foutu. C'est vraiment désespérant d'avoir à faire tout ça pour tomber enceinte. La nature est tellement mal faite... 

Ladys14

Posté le: 14 décembre 2019 18:15:05 EST  
Zita a écrit
Petit coup de mou ce soir, on vient de finir de décorer le sapin ici et ce sera encore un noël sans l'ombre d'un bébé. J'ai arrêté ma pilule en décembre 2017 et je me souviens avoir dit à mon homme : Noël prochain je serai surement enceinte ! Et bien non ... Et le noël d'après j'ai dit : non mais là à Noël prochain on l'aura notre bébé ou je serai au moins enceinte ! Et bien non. Toujours pas ... J'ose pas me prononcer sur Noël prochain ... Ça me rend encore plus triste parce que si je n'avais pas fait de FC en octobre j'aurai été à 3 mois pile maintenant et on aurait pu l'annoncer à toute la famille à Noël, ça aurait été tellement beau. Enfin. Vous me direz 'plus qu'à patienter', mais je ne fais déjà que ça depuis un petit moment maintenant. Sad Voilà c'était l'humeur du jour.  

Zita, ne perds pas espoir!! Tu vas finir par l'avoir ton beau +++ et puis dis toi que tu as encore plus de chance d'y arriver car tu es déjà tombé enceinte ????????
Essai de pas y penser et passe de belles fêtes en famille  

Zita

Posté le: 14 décembre 2019 14:06:41 EST  
Petit coup de mou ce soir, on vient de finir de décorer le sapin ici et ce sera encore un noël sans l'ombre d'un bébé. J'ai arrêté ma pilule en décembre 2017 et je me souviens avoir dit à mon homme : Noël prochain je serai surement enceinte ! Et bien non ... Et le noël d'après j'ai dit : non mais là à Noël prochain on l'aura notre bébé ou je serai au moins enceinte ! Et bien non. Toujours pas ... J'ose pas me prononcer sur Noël prochain ... Ça me rend encore plus triste parce que si je n'avais pas fait de FC en octobre j'aurai été à 3 mois pile maintenant et on aurait pu l'annoncer à toute la famille à Noël, ça aurait été tellement beau. Enfin. Vous me direz 'plus qu'à patienter', mais je ne fais déjà que ça depuis un petit moment maintenant. Sad Voilà c'était l'humeur du jour.  

pepper59

Posté le: 14 décembre 2019 13:47:13 EST  
Bon ben ça ne sera pas encore pour ce mois ci ???? forcément déçue, on essaie de ne pas perdre espoir...je croise les doigts pour celles qui sont en attente d'un +++ 

Cristal34

Posté le: 14 décembre 2019 13:22:16 EST  
Salut les filles !!
Félicitations aux nouveaux + Smile

Anais oui moi j'avais un peu la diarrhée en début de grossesse c'est assez vite passé. C'était pas vraiment intense comme tu le décris mais j'étais loin d'être constipée. Aujourd'hui je le suis plus ou moins je n'y vais pas tous les jours loin de là mais ça a toujours été mon cas donc pas de changement.

Pour celles qui ont de fortes nausées mon gynécologue m'a prescrit gynosea ce sont des pilules au gingembre. La pharmacienne ne connaissait pas et ça m'aide un peu je fois l'avouer. Ca ne les enlève pas entièrement je suis toujours nauséeuse mais beaucoup moins et c'est supportable. Par contre ça dure pas toute la journée pour ma part mais bon c'est déjà super vu que rien n'a fonctionné pour moi Smile  

Krys6465

Posté le: 14 décembre 2019 13:00:49 EST  
Coucou Nanna ! Félicitations !! Smile c'est super !!
Tu vois ta gynécologue quand ?
Écoute les nausées sa va ! Pour le moment je suis tranquille ! C'était surtout quand j'avais faim. Mais j'ai eu beaucoup de chance elles sont arrivées à 2 mois et demi même 3 mois de grossesse !
Tes douleurs au ventre ressemblait à des douleurs de règles ?

AnaisAnais pour moi j'ai été constipé et apparemment ça arrive régulièrement car le transit est plus long enceinte mais j'avais lu qu'on pouvait être ou constipé ou avoor la diarrhée !  

AnaïsAnaïs27

Posté le: 14 décembre 2019 12:28:40 EST  
Bienvenue Mimias ! Et bon courage pour ton + Smile

Les filles qui sont ou on déjà été enceintes, petite question : avez-vous eu la diarrhée au tout début de la grossesse ? Depuis hier c'est mon cas, et en + c'est très douloureux et ça arrive de façon très intense et urgente ! Je ne sais pas si c'est une gastro en préparation ou si cela peut être dû à la grossesse ...? Merci de vos éclairages. Bon week-end à toutes. 

Se connecter pour répondre