Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

nanna010

Posté le: 14 décembre 2019 11:38:29 EST  
Krys6465 a écrit
Sûrement que le traitement n'est pas assez fort pour toi, j'espère qu'elle va trouver une solution ! Tiens nous au courant !

Nana et Nanna comment allez-vous ?  

Coucou Krys

C'est gentil de demander des nouvelles ! J'espère que tu vas bien !
Pour ma part j'ai enfin eu mon + à mon c10 c'était vraiment inattendu pour moi ce mois ci !
Depuis j'en suis à ma 7sa j'ai fait ma prise de sang et mes résultats me paraissent bien élevés ! Sinon grosse frayeur il y a deux jours où j'ai été prise de vive douleurs au ventre pendant la nuit ce qui m'a empêché de dormir mais depuis c'est passé
Et toi es toujours aussi malade ? Ou les nausées commencent à passer ? De mon cote pas de nausées pour l'instant ! 

mimias1992

Posté le: 14 décembre 2019 08:26:59 EST  
bylka a écrit
Bonjour mimiass moi aussi pareil des douleurs de règles rien de nouveau par rapport au autres mois donc je désespère et je me dis que c est encore raté voilà mes règles sont prévu pour lundi on verra je croise les doigts pour toi  

Comment je te comprend !!! Bah écoutes je me dis pareil, c'est dur moralement de toujours encaisser la déception. Mais essayons de rester optimiste ..... je croise les doigts pour nous !  

bylka

Posté le: 14 décembre 2019 07:46:38 EST  
Bonjour mimiass moi aussi pareil des douleurs de règles rien de nouveau par rapport au autres mois donc je désespère et je me dis que c est encore raté voilà mes règles sont prévu pour lundi on verra je croise les doigts pour toi  

mimias1992

Posté le: 14 décembre 2019 06:26:35 EST  
Bienvenue mimias vraiment désolée pour ton passé tu as aura encore la chance d être maman faut juste savoir être patiente et ça va venir moi aussi j'ai les même symptômes que toi peu être que je psychote aussi lol ounc est l effet du traitement mes règles vont normalement arrivé lundi j'espère que non et toi c est prévu pour quand ?
On croise les doigts pour le ++ 

Prévu pour aujourd'hui ...je suis réglée comme une pendule en principe, donc je les attends au tournant au vu des douleurs bas ventre ! (j'avoue, je garde une lueur d'espoir). Je te tiendrai au courant pour finalement savoir si je psychotais juste ! 

Ol68

Posté le: 14 décembre 2019 05:17:06 EST  
Hello les filles, j'espère que vous allez toutes bien !
Moi, ça y'est, les vomissements debarquent Sad jusqu'à présent j'avais des nausées, mais elles étaient plutôt supportables et je ne vomissais pas, mais là ce matin, après mon petit-déjeuner, je suis déjà passée 3 fois aux toilettes... Je pense que je ne supporte plus le chocolat chaud ^_^ bref, c'est les petits aléas, on s'en plaint mais il faut faire avec et j'espère de tout cœur que toutes celles qui attendent de vivre ces moments les vivront bientôt Smile  

Krys6465

Posté le: 14 décembre 2019 03:30:47 EST  
De rien ! Smile tu nous tiendra au courant !!  

pepper59

Posté le: 14 décembre 2019 03:27:59 EST  
Merci Krys6465 Wink 

Krys6465

Posté le: 14 décembre 2019 02:44:05 EST  
Coucou les filles comment allez-vous ?

Pepper pour moi le seul symptômes que j'avais jusqu'à mes 2 mois de grossesse c'était des tiraillements en bas du ventre comme si mes règles allaient arriver !
Tu pourrais tester demain matin mais si c'est négatif re essaye à J 32 passer vu que tes cycles ne sont pas trop réguliers.
Je croise les doigts pour toi Smile  

pepper59

Posté le: 14 décembre 2019 02:34:45 EST  
Bonjour les filles,
J'en suis a J29...toujours un espoir d'être enceinte mais comme mes cycles sont plutôt irréguliers ...j'ai les symptômes des règles mais rien pour l'instant, je crois que je serai vraiment très déçue si elles arrivaient, j'en ai même rêvé cette nuit :/ mais bon je m'y attends quand même. Pour celles qui ont eu un +++ avez vous ressenti les symptomes des jours précédents les règles ou rien du tout? Quand me conseillez vous de faire un test de grossesse? 

Coccisuz

Posté le: 13 décembre 2019 14:20:22 EST  
Hello!
Petite nouvelle parmi vous. 42 ans et deux enfants, jamais résolue à renoncer à mon troisième.... Je sais, c'est tard..
Arrêt pillule fin août, enceinte en octobre puis fausse couche. Là j'attends mes règles, où pas....
Mamanessaie, pourquoi l'arrêt de la progestérone ? Moi le gygy me l'a fait prendre de j14 jusqu'à trois mois de grossesse sauf si règles  

bylka

Posté le: 13 décembre 2019 10:46:41 EST  
mimias1992 a écrit
Salut les filles ! Première fois que je m'inscris à un forum mais je dois avouer que l'idée me plait bien ! Je pense que certaines d'entres vous peuvent mieux comprendre mes inquiétudes que mon entourage, je l'espère en tout cas. J'ai 27 ans, suis en essai bébé1 depuis 4/5 mois . Je ne sais pas combien de temps en moyenne ca prend pour pouvoir concevoir, mais de mon passé très "montagnes russes" j'ai des angoisses qui commencent à remonter. J'ai souffert pendant 6 ans de troubles alimentaires vomitifs & j'ai du avoir recours a un avortement a 2 reprises étant encore beaucoup trop jeune pour pouvoir assumer cette responsabilité. Aujourd'hui je me rend compte que je me suis tiré des balles de le pied finalement et je me demande si j'aurai quand même la chance d'être maman maintenant que je suis prête pour. Quoi qu'il en soit je suis censé avoir mes R demain, pleins de symptômes inhabituels (impression de nausées, tiraillement bas ventre, fatigue, gaz, la larme trop facile ...) mais je psychote peut être... ca ne m'étonnerai pas de moi même Smile En tout cas, félicitations à toutes celles qui ont réussi & bon courages à toutes celles qui ne lâchent rien !  

Bienvenue mimias vraiment désolée pour ton passé tu as aura encore la chance d être maman faut juste savoir être patiente et ça va venir moi aussi j'ai les même symptômes que toi peu être que je psychote aussi lol ounc est l effet du traitement mes règles vont normalement arrivé lundi j'espère que non et toi c est prévu pour quand ?
On croise les doigts pour le ++ 

mimias1992

Posté le: 13 décembre 2019 09:19:59 EST  
Merci !!! Ca me rassure un peu Smile . Je crois les doigts alors. 

Krys6465

Posté le: 13 décembre 2019 09:13:59 EST  
Bienvenue mimias ! Smile
Désolée pour ton passé douloureux.... Si sa peut te rassurer une amie a moi a été anorexique pendant plusieurs années et actuellement elle est enceinte !
Pour concevoir la moyenne en France est de 7 mois d'essai et en 1 an 97 % des couples arrivent à avoir des enfants !
J'espère que tu n'auras pas tes j'espère que tu auras un jolie + Smile Tiens nous au courant !  

mimias1992

Posté le: 13 décembre 2019 09:07:15 EST  
Hello !
Salut les filles ! Première fois que je m'inscris à un forum mais je dois avouer que l'idée me plait bien ! Je pense que certaines d'entres vous peuvent mieux comprendre mes inquiétudes que mon entourage, je l'espère en tout cas. J'ai 27 ans, suis en essai bébé1 depuis 4/5 mois . Je ne sais pas combien de temps en moyenne ca prend pour pouvoir concevoir, mais de mon passé très "montagnes russes" j'ai des angoisses qui commencent à remonter. J'ai souffert pendant 6 ans de troubles alimentaires vomitifs & j'ai du avoir recours a un avortement a 2 reprises étant encore beaucoup trop jeune pour pouvoir assumer cette responsabilité. Aujourd'hui je me rend compte que je me suis tiré des balles de le pied finalement et je me demande si j'aurai quand même la chance d'être maman maintenant que je suis prête pour. Quoi qu'il en soit je suis censé avoir mes R demain, pleins de symptômes inhabituels (impression de nausées, tiraillement bas ventre, fatigue, gaz, la larme trop facile ...) mais je psychote peut être... ca ne m'étonnerai pas de moi même Smile En tout cas, félicitations à toutes celles qui ont réussi & bon courages à toutes celles qui ne lâchent rien !  

Krys6465

Posté le: 13 décembre 2019 07:52:51 EST  
À oui Pepper je comprends c'est vraiment pénible quand on doit trop attendre pour un rendez vous.... :/
Àpres pour tes cycles irrégulier ne t'inquiète pas trop j'ai les ovaires micro polykystiques quand j'ai arrêté la pilule j'ai eu les règles 2 fois seule et 2 fois grâce au duphaston(en 8 mois d'essai) pour pouvoir faire une prise de sang hormonale et le Gynositol traitement que m'a donné ma gynécologue pour bouster mon ovulation et je suis tombé enceinte après 1 mois et demi de traitement et sans avoir mes règles !
Faire une prise de sang hormonale peut déjà beaucoup aider !
J'espère que d'ici ton rendez-vous tu auras un jolie + !  

soto37277

Posté le: 13 décembre 2019 06:51:13 EST  
Super Anaïs contente pour toi Smile 

pepper59

Posté le: 13 décembre 2019 06:46:23 EST  
Krys6465 non je n'en ai pas parlé a la gynéco...en fait les délais d'attente sont énormes par chez moi, il y a 6 mois d'attente ...mon RV est prévu dans 2 mois :/ 

Krys6465

Posté le: 13 décembre 2019 06:38:25 EST  
AnaisAnais ! Super je suis soulagé pour toi ! Smile  

AnaïsAnaïs27

Posté le: 13 décembre 2019 06:34:48 EST  
Mamanessaie je croise les doigts, peut-être que les tests ne fonctionnent pas. Je l'espère !

Ici je suis aux anges, j'ai reçu le résultat de la prise de sang : 3278,4 à J19 sachant que j'étais à 998,7 à J16, c'est une évolution normale donc pas de soucis pour le moment. Le problème repéré par le médecin est donc très probablement l'hyperstimulation. Ouf ! Smile 

soto37277

Posté le: 13 décembre 2019 05:15:41 EST  
Bonjour les filles et Bienvenue aux nouvelles Bon courage dans cette attente et un joli + Smile
Anaïs oui en effet ça peut être la cause d'une hyper stimulation ne t'inquiète pas je suis sûre que la grossesse se passe bien, vivement la réponse du Doc que tu sois soulagée. 

Se connecter pour répondre