Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 13 décembre 2019 04:51:00 EST  
Sûrement que le traitement n'est pas assez fort pour toi, j'espère qu'elle va trouver une solution ! Tiens nous au courant !

Nana et Nanna comment allez-vous ?  

Mamanessaiebb2

Posté le: 13 décembre 2019 04:00:10 EST  
Salut krys6465 , oui je vous tiendrai au courant mon dernier test date d'hier negatif donc je ne comprends pas car gygy ma bien dis que la progesterone était censée reguler mon cycle . Jai pris ma dernière capsule de progesterone le 2 novembre . Plus qu a attendre ce soir ce que gygy me dira .  

Krys6465

Posté le: 13 décembre 2019 03:51:57 EST  
Coucou Mamanessaie tiens nous au courant de ton rendez-vous ! J'espère que tout va bien se passer et qu'on trouvera pourquoi tu n'as pas les règles.
Ton dernier test tu l'as fais quand ?  

Mamanessaiebb2

Posté le: 13 décembre 2019 03:26:51 EST  
Et oublie de vous préciser que jai arrete la pillile le 6 novembre jai eu mes règles le 8 progesterone de j15 a j25 et depuis rien.. et tt les test que jai fais sont negatif alors je ne comprend rien  

Mamanessaiebb2

Posté le: 13 décembre 2019 03:23:12 EST  
Bonjour les filles comment allez vous ? Alors moi jai aujourdhui 7 jours de retard et donc 10 jours que jai arrete la progesterone et toujours pas de regles . Jai tel gygy pour lui en faire-part la secrétaire ma donne rdv ce soir 18 h pour expliquer au médecin. Donc j'en serais plus ce soir .. mais depuis 3 jours jai des douleurs de regles mais rien qui arrive cest étrange.  

bylka

Posté le: 13 décembre 2019 02:47:38 EST  
pepper59 a écrit
Bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum. J'ai 36 ans et en essai bébé 1 depuis juillet...je suis a J27 et comme bcp ici, peur d'avoir mes règles ces jours ci et d'être très déçue. Pas facile d'attendre ... J'ai lu les derniers messages et ça fait du bien dû lire du positif. .et aussi de se sentir moins seule dans cette attente ???? 

Bonjour pepper moi aussi j'ai des douleurs de règles pendant quelque jours et c est très angoissant croisons les doigts moi je prend du ferrosanol (j'ai un peu d anémie et ça contient de l acide folique) donc ça peut aider  

Krys6465

Posté le: 13 décembre 2019 01:50:46 EST  
Du coup Pepper pour ma part j'ai commencé l'acide folique des le début de mes essais jusqu'à mes 3 mois de grossesse !
As tu parlé de tes cycles irrégulier à ta ou ton gynécologue ?  

Krys6465

Posté le: 13 décembre 2019 01:48:45 EST  
Hello les filles !

Pepper généralement il faut commencer l'acide folique des qu'on commence les essais bébé et continuer jusqu'au 3 mois de grossesse !

J'espère AnaisAnais que tout ira bien ! Tiens nous au courant pour ta prise de sang ne t'inquiète pas tout ira bien Smile je croise les doigts pour toi !  

AnaïsAnaïs27

Posté le: 13 décembre 2019 00:52:16 EST  
Salut les filles. Alors les douleurs sont plutôt constantes, avec nausées et maux d'estomac. Enfin les douleurs ne sont pas aussi intenses que la nuit dernière, heureusement !! Mais pendant mes règles j'ai toujours une journée ou nuit où la douleur est insupportable, et après c'est douleur supportable. J'ai vu le médecin hier, elle m'a dit que tant que mes douleurs sont les mêmes que pendant les règles ce n'est pas inquiétant.
Par contre elle m'a envoyé aux urgences gyneco car à la palpation j'avais une douleur aiguë très localisée au niveau latéral gauche de l'utérus. La gynéco n'a pas pu voir grand chose car c'est trop tôt (impossible même de savoir si c'est une GEU ou pas). Par contre elle a repéré mes ovaires très gros, et c'est probablement l'ovaire gauche qui me fait mal. Je serais a priori en hyperstimulation ovarienne à cause de la piqûre de Gonal. Mes ovaires continuent à créer de gros follicules. Ce n'est pas grave, juste pénible. Mais pour être sûrs que ce n'est que ça, j'ai une prise de sang à faire ce matin et peut-être lundi selon le résultat.
Je croise les doigts !! Smile espérons que ce ne soit que l'hyperstimulation et que la grossesse commence bien  

AnaïsAnaïs27

Posté le: 13 décembre 2019 00:44:26 EST  
soto37277 a écrit
Bonjour les filles
Ah oui Vada cool on va suivre ça ensemble !!
Anaïs j'espère que ça va mieux tes maux de ventre? ne t'inquiète pas comme tu dis il n'y a pas de perte de sang c'est rassurant , oui comme Krys ça arrive souvent les maux de ventre apparemment..
La piqûre d'ovitrelle est-ce que c'est toi qui te l'a faisait où c'est le gynéco ?
Bonne journée à toutes ! 

J'ai fait toutes mes piqûres toute seule Wink 

AnaïsAnaïs27

Posté le: 13 décembre 2019 00:43:39 EST  
Zita a écrit
Les filles combien de temps ça met pour avoir les résultats du spermogramme ? Mon homme a oublié de demander ...  

Nous c'est un délai de 2-3 semaines !! 

pepper59

Posté le: 13 décembre 2019 00:36:36 EST  
Bonjour a toutes
Krys6465, depuis l'arrêt de la pilule en juillet, je n'ai pas de cycle réguliers, j'ai déjà eu des cycles de 32 jours comme de 28 jours...
Petite question , avez vous toutes débuté la prise d'acide folique avant de tomber enceinte! 

Krys6465

Posté le: 12 décembre 2019 15:44:51 EST  
Maiwenn si sa peut te rassurer jusqu'à 2 mois de grossesse j'avais juste des tiraillements en bas du ventre et c'est tout aucune nausées pas de douleur à la poitrine ou alors très très peu...
J'ai eu mes premiers nausées à 2 mois et demi même 3 mois de grossesse. La gynécologue m'a dit que j'avais beaucoup de chance mais comme toi du coup je ne me sentais pas spécialement enceinte...
Et les nausées sont arrivéesa 2 mois et demi de grossesse les gencives qui saigne le nez aussi puis les fringales sont arrivées vers 3 mois !
Ne t'inquiète pas si tu n'as pas de symptômes ! Smile peut être qu'ils vont arriver tard comme moi ! Wink  

maiwenn11

Posté le: 12 décembre 2019 15:15:27 EST  
Coucou les filles !!
Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite de beaux +++ rapidement !!
Anais tes douleurs sont passées ? La semaine dernière j'en avais le soir en me couchant, je tournait pendant 1h30 dans mon lit avant de m'endormir, ça m'est arrivé 2 ou 3 soirs de suite... et après plus rien... Depuis j'ai juste une petite sensation de ballonnement...
Krys tu dis que les nausées sont arrivées tard pour toi ?
J'ai aucun symptome de mon coté, pas de dégout, pas de nausée, pas d'envie... pas même de saute d'humeur ! Pour le moment... Je suis un peu frustrée en fait, non pas que je veuille être malade, c'est pas ça du tout !! Mais juste j'aimerai me sentir enceinte :/ 

Krys6465

Posté le: 12 décembre 2019 15:11:39 EST  
Ol68 je vais bien merci Smile j'espère que tu ne sera pas trop malade !!  

Krys6465

Posté le: 12 décembre 2019 15:10:18 EST  
Mela je croise les doigts pour ! J'espère que tu auras un jolie + ! Si tu vois qu'il y a du changement c'est top !!

Bienvenue Pepper! Tu as des cycles réguliers ? J'espère que tu auras bientôt un jolie + Smile  

pepper59

Posté le: 12 décembre 2019 14:52:10 EST  
Bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum. J'ai 36 ans et en essai bébé 1 depuis juillet...je suis a J27 et comme bcp ici, peur d'avoir mes règles ces jours ci et d'être très déçue. Pas facile d'attendre ... J'ai lu les derniers messages et ça fait du bien dû lire du positif. .et aussi de se sentir moins seule dans cette attente ???? 

mela595

Posté le: 12 décembre 2019 14:44:00 EST  
De mon côté je suis à J24, je termine duphaston demain

J21 j'ai eu des pertes crémeuses, je pense que ça veut dire que je suis dans la phase post-ovulation ? Ou peut-être rien de particulier ? Cependant la semaine dernière mes pertes étaient très liquides donc y a eu un changement

depuis je n'en ai plus trop mais j'ai des tiraillements légers quelques fois dans la journée, et une gêne comme juste avant les règles
les seins sensibles mais que quand j'y touche et plus sur les côtés

mais tout ça c'est sûrement des effets du traitement

c'est dur d'attendre, et j'ai tellement peur de voir débarquer mes règles Sad

Ol68

Posté le: 12 décembre 2019 14:01:55 EST  
Bonsoir les filles !
Écoute Krys ça va, un peu de nausées et un vomissement hier ^_^ sinon j'ai super mal à la poitrine mtn, mais bon,c'est comme ça il faut faire avec. Et toi comment vas-tu ?
Sinon, pour les autres, jsp que vous aurez un beau positif bientôt Smile  

Krys6465

Posté le: 12 décembre 2019 13:45:48 EST  
À oui et nouveau symptôme pour moi les filles depuis 3 semaines je saigne du nez de temps en temps quand je me mouche ma sage femme m'a dit que c'était normal car les vaisseaux devenait plus sensibles à cause de la grossesse !
Ça vous le fait à vous aussi ?  

Se connecter pour répondre