Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

chaton08

Posté le: 23 juin 2019 07:33:36 EDT  
Ici aussi un comprimé de j20 à j26. Tu as pris duphasthon de quand à quand exactement Afofie ?
Du coup je viens de racheter un lot de test d'ovulation pour le prochain cycle. Vu que je suis sous clomid ça donnera peut être quelque chose.
Oui ils annoncent une semaine très chaude et les nuits aussi. J'espère qu'il aura un peu d'air pour respirer.  

Afofie

Posté le: 23 juin 2019 05:29:43 EDT  
Sur la notice c'est noté deux comprimés mais ma gynéco m'a prescrit un seul donc j'en ai pris un seul pendant les 1 jours et ça a fonctionné

Il fait déjà super chaud !!! Ça va être horrible de travailler cette semaine Surprised  

chaton08

Posté le: 23 juin 2019 04:50:10 EDT  
Afofie super si tes règles sont arrivées rapidement. J'espère que ça sera pareil pour moi. Tu prenais un comprimé par jour ?  

Afofie

Posté le: 23 juin 2019 04:28:25 EDT  
J'ai tout essayé comme médoc lol
Enfin bon encore aujourd'hui et je pense que demain ça ira mieux niveau douleur
Sinon chaton pour duphaston ne t'inquiete pas trop. Pas eu d'effet secondaire. Moi je l'ai fini mardi et les règles sont arrivées vendredi ! Et pareil le mois dernier. 

Krys6465

Posté le: 23 juin 2019 03:59:54 EDT  
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Mince Afofie j'espère que ça ira mieux ! C'est pénible les règles douloureuse.... Confused

Chaton t'inquiète sa va bien se passer avec duphaston ! Avec Afofie on a eu les règles 3 jours après l'arrêt de duphaston. Afofie dit moi si je me trompe pour ta part mais il me semble que non. Smile

Moi ça va week-end plage ! Avec un temps magnifique ! Very Happy 

chaton08

Posté le: 23 juin 2019 03:48:04 EDT  
Coucou Afofie ici ça va plutôt bien. Je commence duphasthon demain et j'appréhende un peu car c'est la première fois que je vais prendre ce traitement et je ne sais pas trop comment mon corps va réagir. Ce qui m'inquiète un peu c'est de ne pas savoir à quel moment exact mes règles vont se déclencher après l'arrêt du traitement. J'avoue que la codéine ça marche vraiment bien, j'en avez eu après mon opération des dents de sagesse et c'est efficace. Même l'ibruprofene ne te soulage pas ?

NathDag, Krys6465, Steph56 etc vous allez comment ?
Bon dimanche les filles, ici on a un super beau soleil et on annonce une semaine très chaude.  

Afofie

Posté le: 23 juin 2019 03:22:17 EDT  
Coucou les filles comment allez vous ??
Moi tjs mes règles hyper douloureuses. Il parait qu au fil des cycles avec duphaston ça devrait être moins douloureux... je l'espere !!
Sinon je prends de la codéine, il n'y a que ça qui me calme sauf que vendredi soir c'est pas passé ... j'ai vomi toute la nuit de vendredi à samedi Confused  

Krys6465

Posté le: 22 juin 2019 12:34:31 EDT  
Coucou Steph on croise les doigts en plus c'est top on se suit toute !! Wink

Coucou Lipyree be écoute je fais comme vous je n'écoute pas mon corps ! Et la c'est week-end à la plage donc c'est cool Cool

Aurelmart j'espère que tout va bien !  

lipyree

Posté le: 22 juin 2019 08:39:31 EDT  
Bon matin les filles!

Ici ça va bien j'essaie de ne pas trop penser! En plus les jours passent plus vites quand je n'y pense pas! J'ai eu des pincements en bas à droite mais ça me fais ça aussi avant les essaie, ce serait mon psoas qui fais des siennes lorsque je m'entrainent.

Krys, Amechoux, comment allez vous? 

steph56

Posté le: 22 juin 2019 07:49:05 EDT  
Coucou les filles
Krys je suis à j18 et comme chaton et toi je n'écoute pas, je veux pas encore être déçue donc on verra le 3 juillet...
En attendant je continue sans y penser enfin j'essaie Smile  

Krys6465

Posté le: 22 juin 2019 05:19:11 EDT  
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Bonjour Chaton ! Je fais comme toi je n'écoute plus mon corps !! Wink

Aurelmart as tu refais test de grossesse ou prise de sang ?
Nathdag comment vas tu ? Le moral ?

Lipyree comment tu vas ?

Steph ? Lisa comment allez-vous ?  

chaton08

Posté le: 22 juin 2019 04:59:23 EDT  
Coucou les filles, vous allez bien ? J'espère que vous passer toutes un bon week end ensoleillé. Ici ça va, je suis à j18 et pas de symptômes. Tant mieux parce que ce mois ci j'ai décider de ne pas écouter mon corps, comme ça fini les mauvaises surprises car à chaque fois j'ai l'impression d'avoir des symptômes et finalement les règles finissent toujours par débarquer. Je commence le duphasthon lundi.

Afofie tu prends des antalgiques pour tes douleurs de règles ? Je sais a quel point c'est douloureux. Ici plus les cycles passent et moins elles sont douloureuses donc c'est top.

Krys6465

Posté le: 21 juin 2019 13:50:31 EDT  
Pffff c'est nul de dire ça.... Je suis contente car ma gynécologue a de suite voulu me faire des examens..
Mon esthéticienne me disait que sa soeur a 28ans et idem son premier gynécologue lui a dit la même chose vous été jeune et sa fait que 8 mois que vous essayez seulement elle a changé de gynécologue elle a menti sur sa date d'essai et en faisant la prise de sang hormonale ils ont vu qu'elle n'ovulé pas bien et pourtant elle avait les règles tout les mois et très bien réglé ! Ils faut qu'ils arrête avec leur vous êtes jeunes... Déjà de faire une prise de sang rien que ça c'est déjà pas mal et ça pourrait aider beaucoup de femmes !  

Afofie

Posté le: 21 juin 2019 13:44:16 EDT  
Comme je te comprend Nathnag!!
Mon gastro m'a sorti la même' hier « vous êtes jeune on va pas vous faire passer des examens »
Donc on est jeune et on se tait !! Youpi

Krys6465

Posté le: 21 juin 2019 13:28:12 EDT  
Mince Nathdag as tu déjà fais une prise de sang hormonale ?  

Krys6465

Posté le: 21 juin 2019 13:26:46 EDT  
Mince Nathdag as tu déjà fais une prise de sang hormonale ?  

NathDag

Posté le: 21 juin 2019 13:22:56 EDT  
Bonjour tout le monde.
Je rentre de mon rdv chez mon médecin... Ben je ne sais rien de plus que ce que j'ai lu sur internet... A si la seule chose qu'elle a su me dire c'est que je suis jeune (26ans) donc que je dois garder espoir... enfin je n'avais pas besoin d'entendre ça mais de mieux comprendre mon problème...
En tout cas, je dois aller voir un podologue pour des semelles orthopédique car j'ai une bascule du bassin...  

Krys6465

Posté le: 21 juin 2019 11:27:05 EDT  
Lolototo je croise les doigts pour toi ! Tu sais quand es que tu devrais ovuler à peu près ?
Pour la part je devrais avoir les règles le 29 mais comme mes règles sont irrégulière je ferai un test avant le 9 juillet avant de voir la gynécologue !

Nathdag comment vas tu ? Chaton ?

Aurelmart as tu fais un test de grossesse aujourd'hui ?  

lolototo

Posté le: 21 juin 2019 09:14:41 EDT  
Katia974 je suis vraiment désolé pour toi, sa met vraiment un coup au moral les fausses couches... mais il faut rester confiante on laura notre beau ++! Moi sayait mes règles se termine aujourd'hui, il ni a plus qu'à attendre la prochaine ovulation...
Pour celle qui sont en attentes sa donne quoi?
Gros bisous les filles et je vous souhaite le meilleur! 

Krys6465

Posté le: 21 juin 2019 08:52:10 EDT  
Aaaaa non Afofie ne désespére pas ! T'inquiète ça va venir Smile. A c'est clair les règles douloureuse c'est pénible ! Mais t'inquiète ça va venir et puis avec duphaston qui va t'aider ça ira Wink.  

Se connecter pour répondre