Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 26 juin 2019 12:05:07 EDT  
Lipyree je croise les doigts pour toi ! Smile tu nous tiendra au courant !

Be écoute comme vous je n'écoute pas mon corps et je me sent bien ! D'avoir fait cette prise de sang hormonale m'a fait beaucoup de bien ça m'a beaucoup rassuré et le 9 juillet je vois ma gynécologue pour qu'elle me donne un traitement pour les règles du coup je suis assez sereine Smile  

lipyree

Posté le: 26 juin 2019 11:54:11 EDT  
Lisa, Krys, il ne me reste qu'à rêver à un beau plus alors ! Mes règles sont prévues pour le 2 juillet. Donc moins d'une semaine d'attente, Je suis tenté de faire un test précoce avant le départ de mon homme, peut être je le ferai lundi pour me féliciter de ne pas avoir écouté mon corps ce mois-ci Laughing

Lisa tu te sent comment? Krys? 

Krys6465

Posté le: 26 juin 2019 11:41:29 EDT  
Lipyree tu dois avoir tes règles quand ? Oooo lala je compati c'est moment ne sont pas très joyeux... Sad

Lisa je croise les doigts pour toi ! Tu nous tiendra au courant ! Comment tu te sent ?  

lisa.2403

Posté le: 26 juin 2019 11:33:09 EDT  
Salut les filles,

Krys mon rdv est demain midi.

Lipyree, je n'avais pas de symptômes particulier pour mon ++. Ca ressemblait à des symptômes de règles.  

lipyree

Posté le: 26 juin 2019 11:28:22 EDT  
Amechoux c'est clair que d'être occupé à organiser des vacances ça permet de ne pas penser aux symptômes !! Et félicitations pour ta nouvelle voiture, c'est toujours plaisant ça!

Moi j'ai les même symptômes habituels une semaine avant les règles donc je ne me fait pas d'idée. Mon copain quitte mardi pour le travaille jusqu'en novembre alors c'est un peu tristounet pour moi!! Je vais continuer de venir ici pareil question de psycoter pour vous hihi !!

Moi je suis de Québec ! La St-Jean a été plutôt tranquille chez moi! 

Krys6465

Posté le: 26 juin 2019 11:24:54 EDT  
Tu as raison Amechoux le mieux c'est de ne pas y penser ! Et de trouver des occupations Smile c'est quoi comme voiture ??  

Amechoux

Posté le: 26 juin 2019 10:49:12 EDT  
Ah oui j'oubliais : ça parait que je ne psychote pas puisque je n'ai vraiment AUCUN symptômes!!! haha

Les filles du Québec vous êtes de quel coin?? Je suis dans les Laurentides à St-Jérôme! 

Amechoux

Posté le: 26 juin 2019 10:43:14 EDT  
Coucou les filles! Je me remets aussi de ma st-jean (fête ce week end au Québec) haha On s'est tous couché tard tous les jours du vendredu au dimanche hihi Les enfants ont adoré!

Alors pour moi DPO 5 et pour une fois je n'y pense pas du tout! Ça fait du bien! Je prépare mes vacances au travail (je part 4 semaines alors je veux tout soit terminé) alors du coup je suis hyper occupée cette semaine! Je viens de m'acheter un nouveau véhicule que je vais recevoir d'ici le 2 juillet alors je vous dirais que je suis pas mal plus impatiente pour la voiture haha  

Krys6465

Posté le: 26 juin 2019 10:03:02 EDT  
À oui c'est clair que je suis miss patiente Very Happy je pense tester le 6 juillet vu que j'ai rendez le 9 chez la gynécologue ! J'attends vraiment le dernier moment ! Laughing  

steph56

Posté le: 26 juin 2019 09:42:02 EDT  
krys, je te comprends, tu penses essayer quand ? je sais que tu es miss patiente Smile je suis un peu comme toi, j'avais attendue 8j de retard pour tester avant ma fc.  

Krys6465

Posté le: 26 juin 2019 09:11:46 EDT  
Steph je croise les doigts pour toi !!! Smile bon après si je n'ai pas mes règles ce n'est pas forcément une bonne nouvelle la joie des règles irrégulières Rolling Eyes  

steph56

Posté le: 26 juin 2019 08:46:09 EDT  
krys nos messages ce sont croisés Very Happy j'espère que tu les auras pas !! Smile
nathdag courage avec la chaleur, j'espère que ça va aller  

steph56

Posté le: 26 juin 2019 08:44:03 EDT  
coucou les filles,

J22 comme chaton aussi, j'attends mes règles pour mardi/mercredi prochain, on verra j'essaie de pas y penser ! aucun symptômes pour le moment.
ladys l'attente est la plus pénible mais je croise les doigts pour toi !! Very Happy
krys tu es censé avoir tes règles pour bientôt ? tu as ton rdv le 9, du coup tu testeras avant si rien ?

ici en bretagne il fait chaud mais c'est supportable comparé au reste de la France Smile  

NathDag

Posté le: 26 juin 2019 08:26:15 EDT  
Salut les filles. Vous allez bien ? Ici c'est horrible avec la chaleur. Je n'attend qu'une chose, rentrez chez moi pour me rafraichir.

Chaton, le duphaston peut provoquer des effets secondaires ? Tu sais lesquels ? Je commence le traitement aujourd'hui pour ma part et pour une durée de 10 jours.  

Krys6465

Posté le: 26 juin 2019 08:21:41 EDT  
J'espère qu'elles vont vite arriver ! Il n'y a pas de raison avec duphaston j'ai eu les règles 3 jours après l'arrêt !

Pour ma part ça va ! Normalement mes règles devraient arriver samedi ! Mais comme je sais que toute seule elles ne viendront pas je ferai un test avant mon rendez-vous chez la gynécologue !  

Krys6465

Posté le: 26 juin 2019 08:21:05 EDT  
J'espère qu'elles vont vite arriver ! Il n'y a pas de raison avec duphaston j'ai eu les règles 3 jours après l'arrêt !

Pour ma part ça va ! Normalement mes règles devraient arriver samedi ! Mais comme je sais que toute seule elles ne viendront pas je ferai un test avant mon rendez-vous chez la gynécologue !  

chaton08

Posté le: 26 juin 2019 07:22:25 EDT  
Krys6465 tu va bien? Oui effectivement pas d'effets secondaire, traitement jusqu'à dimanche et après j'attendrais l'arrivée des vilaines. Tu en est où de ton cycle ?  

Krys6465

Posté le: 26 juin 2019 07:12:15 EDT  
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Chaton top si tu n'as aucun effet secondaire !

Lipyree comment tu vas ? Aurelmart j'espère que tout va bien pour toi !

Lisa c'est aujourd'hui ton rendez-vous ? Je croise les doigts pour toi.

Steph Amechoux comment allez-vous ? 

Krys6465

Posté le: 26 juin 2019 07:07:47 EDT  
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Chaton top si tu n'as aucun effet secondaire !

Lipyree comment tu vas ? Aurelmart j'espère que tout va bien pour toi !

Lisa c'est aujourd'hui ton rendez-vous ? Je croise les doigts pour toi.

Steph Amechoux comment allez-vous ? 

chaton08

Posté le: 26 juin 2019 03:54:04 EDT  
Coucou les filles vous allez bien ? Ici on creve de chaud et bien sur on a qu'un ventilateur à la maison bref la loose. Heuresement chéri en a recommander deux et ils arrivent demain. Sinon ici j22. 3 ème comprimés de duphasthon et pour le moment aucuns effets secondaires.
Ladys14 c'est vrai que l'attente est longue mais je pense qu'elle l'est encore plus quand on a des cycles longs ou irréguliers. Ici ce mois ci je ne me prends pas la tête. Et puis avec le beau temps etc l'attente est plus facile.
Bonne journee à vous les filles. J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.  

Se connecter pour répondre