Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Ladys14

Posté le: 25 juin 2019 16:12:09 EDT  
coucou les filles,
Vous allez bien? De mon côté retour au travail après un long weekend de fête au Quebec! J'en suis à J25 et je suis ensée avoir mes règles vendredi!! J'espère très fort ne pas les voir mais le pire est d'attendre! Attendre et encore attendre grrrr Rolling Eyes  

Krys6465

Posté le: 25 juin 2019 13:43:47 EDT  
Coucou les filles comment allez-vous ? Lorenshou tiens nous au courant je croise les doigts pour toi !! Smile

Nathdag j'espère que l'acupuncture va te faire du bien !  

chaton08

Posté le: 25 juin 2019 03:49:55 EDT  
Coucou les filles vous allez bien ? Ici j21 et deuxième jour de duphasthon. Ici il fait très chaud et pas d'air frais la nuit c'est une horreur. Du coup ici on reste enfermer toute la journée à la maison avec ma fille volets fermés histoire qu'il ne fasse pas trop chaud dans la maison. Car pour nous c'est déjà limite à supporter, alors pour les enfants je n'ose pas imaginer.  

NathDag

Posté le: 25 juin 2019 02:49:22 EDT  
Bonjour les filles,
j'espère que tout le monde va bien.
steph : j'en suis à J15 de mon cycle (j'ai compté à partir du lundi, jour où j'ai vraiment eu des saignements), demain je commence Duphaston pour 10 jours. Depuis 3-4 jours, j'ai de grosses douleurs dans l'ovaire gauche. J'ai l'impression qu'on me plante un couteau à chaque fois. J'espère que ça va passer rapidement. Je ne pense pas que ce soit une ovulation vu le nombre de jour que ça dure et surtout la douleur est très vive.

Afofie : La chaleur est horrible ici aussi. En plus, je n'ai ni clim ni ventilo au travail. Le soir, j'ai juste envie de sauter dans la piscine mais mon homme n'a pas remis l'échelle en place. J'espère que ce sera fait pour ce soir.

Lorenshou : Attend d'avoir 1 ou 2 jours de retard avant de faire un test. Je croise les doigts pour que tu es un + (:
Chaton : Pour ma part, avec mon compagnon nous nous sommes installée dans l'Isère ( 38 ). Mais de base, je viens de la région parisienne et lui de la région Marseillaise. Et oui il ne faut pas chercher à comprendre ^^

Pour ma part, je vais enchaîner les rdv médicaux. Je dois aller voir un podologue pour faire des semelles orthopédique, j'ai une bascule du bassin et un début de scoliose. Et pour mon opk, je vois un acupuncteur au mois d'aout (il a plus d'un mois d'attente).   

Lorenshou

Posté le: 25 juin 2019 02:14:49 EDT  
Hello les filles,

Voilà je voulais faire comme vous ne pas faire attention aux symptômes pour ne pas être déçue mais y a quelque jours j'ai eu des tiraillements dans le bas de mon ventre aussi bien du côté gauche que droite et mtn ça fais 3 jours que mes seins me font horriblement mal l'impression qu'ils sont aussi super lourd est ce que ça pourrais être bon signes normalement je devrait avoir mes règles jeudi ou vendredi aussi d'habitude je perd un peu de vieux sang quelque jours avant mes règles et la rien du tout j'espère que ce sera bon ce mois ci Smile

Pour finir moi je suis de la Belgique Smile

Je croise les doigts pour nous toutes Smile  

Afofie

Posté le: 24 juin 2019 13:12:11 EDT  
Coucou les filles
Encore une journée de règles difficile et la chaleur en plus !! D'habitude le 4e jour je saigne presque plus mais la .... Surprised

Sinon je vis dans le 77 mais je viens de Picardie à la base !

steph56

Posté le: 24 juin 2019 12:58:13 EDT  
Coucou les filles
Afolie j'espère que ça va aller et que ce prochain cycle sera le bon !

Chaton ça va et toi ? aucun signe pour le moment on verra je suis à j20. Et toi des signes ? Je viens de Bretagne moi, aujourd'hui ça va 18 et pluie !

Katia je suis désolé que ta prise de sang soit négative et tu as un bon raisonnement ! Évidemment tu peux rester ici n'hésite pas !

Nathdag tu en es où dans ton cycle ? J'espère que le moral est là.

Lisa contente que tu n'ai plus de perte de sang c'est rassurant j'espère que ton rendez-vous de jeudi se passera bien et que tu seras rassurée. Tiens-nous au courant !

Lipyree ah oui alors j'espère que tu auras du soleil ! Very Happy une semaine ça va passer vite après je suis comme toi j'essaie de pas y penser pour être le moins déçu possible !

Krys j'espère quetu vas bien ! Smile
Moi j20 j'y crois pas pour ce cycle mais j'essaie de relativiser après ma fausse couche début mai, dans tous les cas je serais stressé alors ça viendra quand ça viendra même si j'aimerais que ça vienne vite Very Happy Very Happy

lipyree

Posté le: 24 juin 2019 12:48:57 EDT  
Moi je viens du Québec donc encore plus loin ! Ici présentement on apprécie chaque moment de chaleur car on a eu un mois de mai de merde!!

Il reste une semaine d'attente mIs comme je ne ressent rien du tout je ne me ferai pas de faussent idées !  

Krys6465

Posté le: 24 juin 2019 11:54:32 EDT  
Katia tu es responsable c'est bien tu as un très bon raisonnement et qui c'est dans quelques temps tu viendra nous dire que c'est reparti pour les essais ! En tout cas je te le souhaite ! Smile
Évidemment que tu peux rester là sa ne gêne pas du tout !  

Katia974

Posté le: 24 juin 2019 11:17:55 EDT  
Super si tu n'as plus de perte de sang tiens nous au courant de l'écho.

Moi je suis à l'île de la Réunion, je suis loin haha

Pour ma part si c'est vraiment négatif je pense stopper les essais, mon couple est récent et trop instable, jai déjà 2 enfants qui subissent une séparation difficile et pleurs des qu'il vont chez leur père, je veux pas faire subir ça à un autre enfant juste pour mon envie de bb.....

Je veux déjà voir ou mon histoire de couple va aller....

Je reste la quand même si ça vous gêne pas  

Krys6465

Posté le: 24 juin 2019 10:02:22 EDT  
Coucou Lisa ! C'est déjà bien si tu n'as plus de perte de sang je croise les doigts pour toi tu nous tiendra au courant jeudi !

lisa.2403

Posté le: 24 juin 2019 09:37:35 EDT  
Salut les filles

Ici je n'ai plus de pertes de sang mais toujours des douleurs, donc j'attends mon écho de jeudi avec impatience et stress.. en espérant que l'on puisse voir quelque chose.

Katia désolée pour ta prise de sang. Garde espoir peut-être que tu as ovulé plus tard et que c'est trop tôt pour avoir quelque chose à la PDS ?!

Moi je suis du Maine et Loire. Aujourd'hui on souffre pas de la chaleur, il a plu ce matin, il n'y avait que 18°. La ca s'est arrêté et il fait meilleur.  

chaton08

Posté le: 24 juin 2019 08:10:51 EDT  
Moi je viens des Ardennes. Le père et les grands parents de ma fille vivent dans le 65.  

Krys6465

Posté le: 24 juin 2019 08:05:15 EDT  
Mince Katia désolée pour ta prise de sang... Mais ne désespére pas ! Ça va arriver ! Wink

Moi je suis du 64 mais je vie dans le 65 ! Et vous ? Smile

chaton08

Posté le: 24 juin 2019 07:15:35 EDT  
Coucou les filles ça va ? Katia974 désolée pour ta prise de sang. Tes cycles sont plutôt du genre réguliers ? Ici je commence le duphasthon aujourdhui. J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur surtout au vu de la semaine caniculaire qu'ils annoncent. Au fait les filles vous venez de quels régions ? Bon début de semaine a toutes .  

Katia974

Posté le: 24 juin 2019 06:57:10 EDT  
Hello les filles comment ça va ?

Aurel mart des nouvelles ?

Moi j'étais à j33 pour des cycles de 28 à 31 jours donc pds ce matin et elle est négative. Mais toujours pas de rrr.... À ne plus rien y comprendre  

NathDag

Posté le: 24 juin 2019 06:51:13 EDT  
Bonjour les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Je suis désolée, je n'ai pas été présente ce weekend. Il a été très chargé pour moi entre la fête des voisins et la fête du club au centre équestre où je monte.

Ici rien de nouveau sinon. 

Krys6465

Posté le: 24 juin 2019 04:15:21 EDT  
Bonjour les filles Smile comment allez-vous aujourd'hui ? Katia tu nous tiens au courant du résultat de ta prise de sang ! Je croise les doigts pour toi !

Aurelmart j'espère que ta prise de sang est bonne.

Mélodie, Nana comment allez-vous ?

Cocotte as tu vu ton gynécologue ?  

Katia974

Posté le: 24 juin 2019 03:33:57 EDT  
Hello les filles ça va ?

Quelles nouvelles ?

Aurel mart comment vas tu ? Tu as fais une pds ? Donne nous des nlles quand tu pourras.

Moi toujours pas de rr je suis à j33 pour ses cycles allant de 28 à 31 jours.

J'ai fais une pds ce matin pour être fixé on verra bien

Des bisous  

Afofie

Posté le: 23 juin 2019 07:40:22 EDT  
Oups je voulais dire 10 jours dans mon précédent message. Je dois le prendre de j16 à j25 mais je le prends de j17 à j26 (pour que mes règles tombent le week end et pas quand je travaille lol) 

Se connecter pour répondre