Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AmechouxInscrit le : |
Mariek1993 a écrit Salut Amechoux, merci pour ta réponse! Je calcul mes cycles depuis environs 4-5 mois seulement et j'ai eu des 27 à 29 jours. Mais comme tu dis, je pense que je me fais beaucoup trop d'attentes puisque j'ai vraiment hâte que ça arrive alors c'est probablement seulement mon cycle qui est déréglé, sinon mes tests auraient été positif non! J'ai testé compulsivement de dpo 7 à dpo 15 et toujours négatif... mais sur une page facebook de test d'ovulation une fille vient de tester positif à dpo 24!!! Alors c'est certain que ce n'est pas négatif déffinitif tant que rosie n'est pas débarquée!! |
Mariek1993Inscrit le : |
Salut Amechoux, merci pour ta réponse! Je calcul mes cycles depuis environs 4-5 mois seulement et j'ai eu des 27 à 29 jours. Mais comme tu dis, je pense que je me fais beaucoup trop d'attentes puisque j'ai vraiment hâte que ça arrive alors c'est probablement seulement mon cycle qui est déréglé, sinon mes tests auraient été positif non!
|
Krys6465Inscrit le : |
Ooooo Mininous trop contente de te lire !! Et de voir ton échographie ! Vous allez trouvé ça bête mais ça m'a mis la larme à l'oeil sa m'a ému
![]() ![]() |
Mininous123et4Inscrit le : |
Bonjour les filles comment allez vous? Krys comme promis je passe pour te donner des nouvelles de mon écho du T1 alors je suis à 12+3 sa donne conception 30 mars et date présumée accouchement 30 décembre et nous sommes sur a 80% que ce sera une petit mec donc je suis contente sa fera fille garçon fille garçon
![]() Bisous et bon courage aux essayeuses vous l aurez ce ++ vous l aurez http://zupimages.net/viewer.php?id=19/24/8k44.jpg |
Mariek1993 a écrit Salut, c'est la première fois que je me décide de parler sur un forum. En fait nous en sommes à notre 3e cycle d'essais pour avoir un enfant. J'ai un cycle normalement de 27-28-29 jours. J'ai eu me dernières règles le 9 mai, j'aurais donc normalement ovulé le 23 mai, mais j'ai ovulé le 26 ou 27 mai, car j'ai remarqué mes glaires. Avec un cycle de 28 jours (ma moyenne) j'aurais donc dû avoir mes règles le 5 juin, mais puisque j'ai ovulé plus tard j'aurais dû les avoir le 10 juin. J'ai fais un test digital le 6 juin négatif puis un test précoce le 10 juin aussi négatif. J'en suis à mon 34iem jour de mon cycle c'est la première fois que ça m'arrive.. est-ce que ça se peut que je sois trop tôt pour tester? Ou est-ce que mon cycle est seulement déréglé? J'ai eu des nausés sans vomissement la semaine passé (2 jours seulement), j'ai les seins douloureux mais comme à tout les cycles et j'ai souvent de la difficulté à digérer.. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous, j'aimerais avoir vos avis svp? Bienvenue Mariek!! Est-ce que ça fait longtemps que tu notes tes cycles? Car peut-être n'as tu pas des cycles d'exactement 28-29 jours et tu sais des fois le stress peut jouer sur les cycles. J'ai eu vertiges, nausées, seins douloureux, tiraillements et tout ça au moins 1 semaine et demi avant l'arrivées de mes règles et finalement! Je suis de celle qui se posais beaucoup trop de question à m'en rendre presque folle obsessionnelle à tout analyser... j'étais certaine d'être enceinte... et finalement non... alors j'ai décidé de tester ce mois ci à 3 jours de retard de règles pas avant! On a beau avoir hâte et tout analyser ça ne sert a rien je trouve que ça nous torture pour rien malheureusement... Je te souhaite un ++ |
Hello Amechoux ! Oui l'ovulation devrait bientôt arriver !! Sur mon application ils disent entre le 14 et le 16 ! On verra bien
![]() ![]() Bienvenue Mariek ! Alors je te conseillerais de refaire un test demain ou jeudi pour être sûre. Après il se peut que ce mois ci ton cycle soit irrégulier ![]() |
Mariek1993Inscrit le : |
Besoin d'aide svp
Salut, c'est la première fois que je me décide de parler sur un forum. En fait nous en sommes à notre 3e cycle d'essais pour avoir un enfant. J'ai un cycle normalement de 27-28-29 jours. J'ai eu me dernières règles le 9 mai, j'aurais donc normalement ovulé le 23 mai, mais j'ai ovulé le 26 ou 27 mai, car j'ai remarqué mes glaires. Avec un cycle de 28 jours (ma moyenne) j'aurais donc dû avoir mes règles le 5 juin, mais puisque j'ai ovulé plus tard j'aurais dû les avoir le 10 juin. J'ai fais un test digital le 6 juin négatif puis un test précoce le 10 juin aussi négatif. J'en suis à mon 34iem jour de mon cycle c'est la première fois que ça m'arrive.. est-ce que ça se peut que je sois trop tôt pour tester? Ou est-ce que mon cycle est seulement déréglé? J'ai eu des nausés sans vomissement la semaine passé (2 jours seulement), j'ai les seins douloureux mais comme à tout les cycles et j'ai souvent de la difficulté à digérer.. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous, j'aimerais avoir vos avis svp? |
Coucou les filles!
Depuis que j'ai arrêté de saigner (j'ai saigné 11 jours de temps) Mon moral revient haha J'en suis à jour 7 de test d'ovu, mais si je me fis à mes cycles précédents je ne vais ovuler qu'en fin de semaine mais D'IN COUP QUE haha TP aux deux jours! NathDag : ne t'en fait pas mes règles c'est TOUJOURS comme ça je peux avoir du spoting par intermitence de couleur (du rose au rouge au brun au rose au brun au rouge une journ.e yen a l'autre non et le soir oui mais pas le matin ETC.) et ça pendant 5-6 jours avant les VRAI règles! Ce qui fait que je saigne 11 à 13 jours de temps mais pas assez pour que ce soit inquiétant je saigne BEAUCOUP juste 2 jours la dedans! mais mes cycles sont long également : 32-33 jours Bienvenue Laurie Je te souhaite un beau ++ je suis testeuse compulsive aussi mais ce cycle ci je vais essayer de me calmer! J'ai 4 tests PR (deux à bandes et 2 numériques) et je vais me limiter à ces 4 tests ![]() Alors Krys et Lipyree notre ovu arrive dans pas trop trop long je m'attend d'ici le week end! |
Lipyree tu as raison il faut essayer de ne pas y penser ! On croise les doigts !!
![]() Je viens d'avoir ma gynécologue au téléphone du coup ma prise de sang est bonne mais il y a un petit déséquilibre vraiment infime entre la LH et la FSH mais vraiment rien d'alarmant. Mais j'ai rendez vous le 9 juillet pour qu'elle me donne un traitement pour les règles pour qu'elles soient régulières voilà du coup je suis rassurée ![]() |
lipyreeInscrit le : |
Bon matin les filles!
Chaton08 j'espère que tu vas réussir à avoir ton rendez-vous à temps! Bienvenue Laurie, moi j'attendrais à un jour de retard pour être sur, car ces symptômes me sont arrivé le mois passé, mais je te souhaite un beau +++ Moi j'ai commencé les test d'ovulation ce matin sans trop d'attente. Mon ovu est prévu le 16 avec l'app j'ai hâte de voir si ça va concorder avec les tests. Tp aux 2 jours à partir maintenant, on y ajoute pre-seed pour une chance de plus (ce mois-ci est déjà une chance de plus) et on va essayer pour une fois de ne pas écouter les symptômes pour ne pas virer folle! |
chaton08Inscrit le : |
Oui c'est pénible de ne pas les avoir je viens encore d'essayer et ça ne réponds pas. Je pense que je n'aurais pas de rendez vous à temps pour mon échographie folliculaire. Ça m'embête un peu surtout que c'est mon premier mois de traitement avec clomid et j'aurais bien aimer savoir si le traitement agissait sur moi.
|
steph56Inscrit le : |
coucou krys ! ça va hâte d'être au milieu de cycle pour les tp et y croire, là c'est j7 j'ai le temps
![]() |
Ooooo c'est vraiment pénible Chaton que tu ne puisses pas les avoir... J'espère que tu vas y arriver !
Moi j'ai eu la secrétaire je dois rappeler à partir de 14h pour qu'elle me passe ma gynécologue. Bienvenue Laurie ! Effectivement je pense que demain tu peux faire un test de grossesse ! Je croise les doigts pour toi ! ![]() Steph, Afofie, Lypree, Amechoux comment allez-vous ? |
LauurieInscrit le : |
steph56 a écrit bonjour les filles , je suis désolée pour toi Nathdag :/ j'espère que ton rdv de vendredi répondra à tes interrogations chaton j'espère que tu as réussi à avoir un rdv !!! bienvenue à toi Laurie ! je te souhaite un beau +, je me reconnais dans tes symptômes j'avais les mêmes à la même période et j'avais eu un + début mai même si il n'a pas tenu. alors oui je pense que tu peux tester ton clearblue attend peut être demain; tu dois avoir tes règles quand ? Mercii ! Ouff, comme tu me rassures.. ^^ Je devais être réglée hier car régulière, je n'ai absolument aucunes crampes, rien du tout, rien ne me laisse penser qu'elles vont débarquer. Simplement hier, un point à l'ovaire gauche de nuit (pas pu dormir sur le ventre) et douleurs aux reins ce matin. Mais rien de bien dérangeant. Je suis du même avis que toi, je vais faire le test demain pour gagner un jour. Tellement peur d'être déçue. J'ai la conviction intime d'être enceinte car tout est inhabituel mais je n'oses pas m'y fier .. Merci pour vos conseils ![]() |
steph56Inscrit le : |
bonjour les filles ,
je suis désolée pour toi Nathdag :/ j'espère que ton rdv de vendredi répondra à tes interrogations chaton j'espère que tu as réussi à avoir un rdv !!! bienvenue à toi Laurie ! je te souhaite un beau +, je me reconnais dans tes symptômes j'avais les mêmes à la même période et j'avais eu un + début mai même si il n'a pas tenu. alors oui je pense que tu peux tester ton clearblue attend peut être demain; tu dois avoir tes règles quand ? |
LauurieInscrit le : |
Nouvelle !
Bonjour à toutes ! Ça fait un petit moment que je vous lis sans jamais oser vous écrire.. ![]() Voilà, Je suis également en essai bébé 1 depuis Avril (C2 - 29jours) et actuellement DPO 14 , j'ai eu pas mal de petits symptômes mais rien de suffisamment bien défini que pour que je ne puisse affirmer quoi que ce soit. J'ai peur que cela relève du psychottage . Je vous cite ceux dont je suis sûre : remontées acides, insomnies, urine fréquemment, diarrhées aux alentours de 5-6DPO, tétons douloureux, et crampes. Ceux-ci sont concrets. Je teste (compulsivement ^^ ) depuis 10DPO avec des bandelettes 10ui et rien.. Aujourd'hui je n'ai pas osé étant donné que "j'attends" mes règles, cela dit, je ne ressens aucunes douleurs prémenstruelles contrairement à mon habitude. (Est-ce normal?) Par contre ballonnée et glaires abondantes et crémeuses. J'ai un test clear blue en réserve, qualité autre que les bandelettes, pensez-vous que je peux déjà le faire aujourd'hui ? Ai-je encore de l'espoir? Le résultat sera fiable selon-vous ? Car si j'attends l'arrivée de mes règles, j'ai peur de justement les "bloquer" et donc me faire de faux-espoirs.. Merci à toutes de m'avoir lu je vous souhaite de tout c?ur un beau ++ !! ![]() ![]() |
chaton08Inscrit le : |
Coucou les filles comment allez vous ? Désolé pour toi NathDag que ton test soit négatif. Tu as toujours de petites pertes aujourdhui ? Ici j'arrête pas de harceler la ligne téléphonique du secrétariat de gynécologie mais malheureusement toutes les lignes sont occupées. Ça commence vraiment à m'agacer. Bref j'espère pourvoir rapidement les avoir.
|
Bonjour les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Désolée Nathdag...
![]() ![]() ![]() |
NathDagInscrit le : |
Ben voilà test fait... il est négatif, je m'en doutais...
Maintenant j'attend mon rendez-vous chez le gynéco car je n'ai toujours pas mes règles habituelles, toujours un peu de pertes soient rosées soit marrons... Je commence vraiment à me faire du soucis... |
Coucou Nana ! Be écoute le seul conseil que je peux te donner c'est de faire un test de grossesse à ton Premier jour de retard de règles on ne sait jamais ! Le corps humain est très surprenant
![]() Pour ma part mes règles ce sont finis il y a 3 jours du coup reprise des essais ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine