Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Krys6465Inscrit le : |
D'accord, je croise les doigts pour toi
![]() |
NathDagInscrit le : |
Krys : je n en sais rien... pour le moment, je préfère me dire que c'est mes règles qui ont du mal à arriver ^^ je verrais dans la semaine comment ça évolue, normalement j'ai plutôt des règles abondantes donc on verra
|
Nathdag je te comprends j'ai déjà eu la même chose et c'est clair que c'est très perturbant ! Si tu vas voir ta gynécologue vendredi c'est top tu nous diras comment ça c'est passé ! Tu feras un test avant ?
|
Ce soir, j'ai quasiment plus de perte... donc c'est assez perturbant car c'est la première fois que ça m'arrive...
Au pire, je vois la gygy vendredi, je verrais si j'ai eu mes règles d'ici la... |
chaton08Inscrit le : |
NathDag je pense que ce sont tes règles qui arrivent. Tiens nous au courant.
|
Mince Nathdag c'est peut être tes règles... Le mieux c'est de faire un test histoire d'être sure !
Afofie c'est sur que niveau boulot c'est compliqué moi j'arrive en fin de contrat du coup je ne me prends pas trop la tête. Mais c'est vrai que ça peut être compliqué. |
Krys : Ben j'ai de nouveau des pertes rosées... Je ne comprend plus rien à mon corps je crois... Enfin on verra demain.
Afofie : Moi c'est mon employeur qui ne veut plus de moi (je n'accepte pas de faire des déplacements comme il le souhaite, j'ai refusé une mission de 1 ans en région parisienne, j'habite en Isère)... Il me cherche donc un client qui souhaiterait me prendre en CDI... A vrai dire, je ne me pose pas de question, si le client me veut alors il acceptera la grossesse si il doit y avoir grossesse... Sinon je trouverais ailleurs... |
AfofieInscrit le : |
Merci pour les infos !!
7 mois mon dieu je nensuis tellement pas patiente !! Et puis je ne vais pas supporter mes règles autant de temps ![]() En plus je me pose bcp de questions en ce moment.. je m'ennuie au boulot, j'ai envie de changer mais en même temps je me dis que si je change de boulot je peux pas arriver dans une nouvelle boîte et leur claquer un congé mat au bout de qq mois ! Enfin moi je trouve pas ça correct lol et j'ai pas envie de repousser encore mon projet bb .. |
Les filles je suis tombé sur plusieurs articles qui disent finalement la même chose une femme met généralement 7 mois avant de tomber enceinte et ils disent aussi que le mieux c'est d'avoir des rapports tous les deux ou trois jours car faire des câlins tous les jours epuiserai les spermatozoïdes. Et le top serait d'avoir des rapports la veille voir l'avant veille de l'ovulation car les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à 5 jours et donc être déjà en place pour l'ovulation ! Voilà le petit article
![]() |
Tant mieux Nathdag ! Tu nous tiendra au courant si tu fais un test ! Ton moral va mieux ?
|
Chaton : pour le moment aucune perte... J'attend de voir si ça revient d'ici demain...
|
chaton08Inscrit le : |
Coucou les filles vous allez bien ? Ici ça va plutôt bien malgrés la fraîcheur des températures. Mes règles se sont terminées hier soir et elles étaient peu abondantes et sans trop de douleur donc ça c'est top. Je finis clomid demain et après on verra ce que ça donne avec l'échographie folliculaire, enfin si j'arrive à à obtenir à rendez vous à temps, et ça c'est moins sur.
Félicitations Ellelodie pour ta grossesse. NathDag comment sont tes pertes aujourdhui ? Ça m'est déjà arriver d'avoir des pertes comme les tiennes et c'était bien mes règles. Regarde comment ça évolue aujourd'hui et demain et tiens nous au courant. |
Félicitations Ellelodie !
Bonjour les filles. Une nouvelle journée sous la pluie commence... bon moi je ne comprend plus rien... hier c'est passé de rosée à rouge puis à marron et ensuite plus rien... aucune douleur au vente mais une bonne migraine (surement du au stress d'hier et parce que j'ai aussi pleuré) cette nuit... J'attend de voir si ça revient d'ici demain, de toute façon je n'ai pas de test de grossesse à la maison, hier je ne l'ai pas acheté... Comment allez vous les filles ? |
Nathdag j'avais eu la même chose une fois c'était passé par toute les couleurs je n'y comprenais rien ! C'était passé du rose au marron au rouge puis au beige et sans aucune douleur nulle part et sa s'arrêter sa reprenait du grand n'importe quoi ! et finalement c'était mes règles... Mais fait un test de grossesse quand tu peux on ne sait jamais !!
Ellelodie du coup tu as senti ton ovulation ? Sans prendre ta température ? |
Félicitations Ellelodie !
Bonjour les filles. Une nouvelle journée sous la pluie commence... bon moi je ne comprend plus rien... hier c'est passé de rosée à rouge puis à marron et ensuite plus rien... aucune douleur au vente mais une bonne migraine (surement du au stress d'hier et parce que j'ai aussi pleuré) cette nuit... J'attend de voir si ça revient d'ici demain, de toute façon je n'ai pas de test de grossesse à la maison, hier je ne l'ai pas acheté... Comment allez vous les filles ? |
Félicitation Elodie !!! Tient nous au courant de l'evolution !
|
Bonjour les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Félicitation Ellelodie !!
![]() ![]() |
EllelodieInscrit le : |
Enfin!
Bonsoir les filles!! Ça fait un bout de temps! Le mois dernier j'étais assez déçue des symptômes... finalement je suis tombée menstruée. Bref, depuis, j'ai cessé de prendre ma température et de penser juste à mes symptômes... je suis déménagée en maison et là nous sommes dans les rénos. J'étais censée être menstruée hier, donc ce matin j'ai fait un test de grossesse... avec aucune attente puisque je n'avais de symptômes particuliers. FINALEMENT, DEUX GROSSES BANDES CLAIRES ÉTAIENT LÀ! Test positif! C'est tout récent, donc j'espère que tout se passera bien. J'irai voir mon médecin cette semaine. Ne perdez pas espoir les filles xxx |
Oui je vous tiendrai au courant ! Après elle m'avait dis qu'elle allait m'appeler que si la prise de sang n'était pas bonne... Mais bon mardi un petit coup de fils ne fera pas de mal
![]() Nathdag tu vas mieux ?? |
D'accord
Tu nous diras ce qu'elle te dit |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine