Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nana40Inscrit le : |
Besoin d'avis
Coucou les filles ! J'aurais besoin d'avis .. Y a quelques jours j'ai écris un message disant que j'avais eu quelques pertes de sang enfin très très légères comme juste un goutte pendant 2-3 jours sauf que c'était semaine dernière. Mon ovulation était cette semaine mais je pourrais pas dire quel jour! Depuis ce matin j'ai très mal en bas du ventre comme de très gros tiraillements ![]() Normalement je m'alarme pas trop vite mais vu que j'ai eu des saignements je suis perdue ![]() Voilà voilà c'est long désolé Félicitations Ellodie Krys tu en es où ? |
Krys6465Inscrit le : |
Merci pour ta réponse Ellelodie ! Tu nous tiendra au courant pour ta prise de sang ! Comme quoi faire des câlins tous les deux jours sa le fait ! Et comme quoi les spermatozoïdes vivent bien plusieurs jours c'est top ! Encore félicitation et tiens nous au courant
![]() |
EllelodieInscrit le : |
Krys6465 a écrit Nathdag j'avais eu la même chose une fois c'était passé par toute les couleurs je n'y comprenais rien ! C'était passé du rose au marron au rouge puis au beige et sans aucune douleur nulle part et sa s'arrêter sa reprenait du grand n'importe quoi ! et finalement c'était mes règles... Mais fait un test de grossesse quand tu peux on ne sait jamais !! Ellelodie du coup tu as senti ton ovulation ? Sans prendre ta température ? Allo les filles! Je vais voir le medecin demain matin et prise de sang mercredi. Pour répondre a ta question krys6465, j'ai eu des rapports tous les 2 jours du 14 mai jusqu'au 20 mai. Mon chum était absent et il est revenu le 25 mai. J'ai senti mon ovulation le 23 mai. J'ai été chanceuse!!!!! |
D'accord ! Je suis perdu je ne connais pas trop à part duphaston que j'ai pris une fois...
|
chaton08Inscrit le : |
Oui pas de soucis je vous tiendrais au courant. Elle m'a prescrit clomid et duphasthon pendant 3 mois. Clomid de j2 à j6 et duphasthon de j20 à j26.
|
Tu nous tiendra au courant demain ! J'espère que tu auras ton rendez-vous vendredi !! Et le clomid tu dois le prendre sur plusieurs mois ?
|
Krys6465 oui je vais essayer de rester positive, on verra bien ce que cela donne pour ce cycle là. J'espère juste qu'avec clomid j'aurais de jolis follicules. Je rappelle demain matin à la première heure pour avoir rendez vous.
|
Nathdag c'est le mieux de faire un test ! Tiens nous au courant et on croise les doigts !
Chaton il n'y a pas de raison que ça ne marche pas il faut penser positif ! (dis la fille qui a stressé comme une folle pour les résultats de ça prise de sang ! ![]() |
Krys6465 oui je vous tiendrais au courant pour mon rendez vous. Tout ce que j'espère c'est que clomid aura bien fonctionner sur mes ovaires.
NathDag tiens nous au courant si tu fais un test de grossesse. J'espère que tu aura un ++. |
NathDagInscrit le : |
J'ai appelé ma soeur à midi, qui est un peu au courant de mes essais... elle le conseille aussi de faire un test de grossesse...
Les saignements sont toujours identiques... donc ce soir je vais acheter le test et je le ferais demain matin... |
Chaton j'espère que tu auras ton rendez-vous vendredi ! Tu nous tiendra au courant demain !
Les filles je croise les doigts pour vous toutes ! Plein de ++++++++ ![]() |
Coucou les filles j'espère que vous allez bien en ce jour férié. Ici c'était le dernier jour de traitement avec clomid. Bien évidemment je n'ai toujours pas de rendez vous pour mon échographie. Je rappellerais demain matin et j'espère de tout mon c?ur que j'aurais un rendez vous très rapidement car je suis déjà à j6 de mon cycle.
Félicitations Lisa, j'espère qu'on aura une vague de ++ dans les prochaines semaines pour toutes ça serait top. NathDag je serais toi je ferais un test de grossesse ou éventuellement une prise de sang demain. Sauf si les saignements s'intensifient dans la journée. |
À oui c'est vrai c'est férié aujourd'hui ! Lisa tiens nous au courant !!
Cocotte j'espère qu'il va vite te répondre ! Tiens nous au courant. Oui le mieux Nathdag c'est de faire un test ou tu es enceinte ou alors ce sont tes règles qui son bizarre mais tes règles quand même ! Le mieux en attendant vendredi c'est de faire un test Steph je croise les doigts !! Demain matin j'appelle la gynécologue bon après la prise de sang est nickel mais je voudrais savoir ce qu'elle en pense es que je dois continuer le duphaston ou non si c'est nécessaire ou non ! J'espère qu'on aura vite toutes un très jolie + ! ![]() |
steph56Inscrit le : |
coucou les filles,
nath fait un test tu seras fixée ![]() ![]() krys tiens nous au courant de ton appel à ta gygy ! félicitations lisa !!!! cocotte j'espère que ta gygy va te répondre au plus vite !! ici j6 donc tranquille ! on verra ce que ce mois ci me réserve ! |
lisa.2403Inscrit le : |
Merci les filles !
J'appellerais demain, aujourd'hui mon médecin ne travaille pas |
Cocotte-en-essaiInscrit le : |
Salut Les filles !
Félicitations Lisa ![]() Krys6465 il est injoignable . Je lui a&i envoyé un mail on verra bien. ![]() |
Félicitation Lisa !! C'est super
![]() ![]() |
lisa.2403Inscrit le : |
Bonjour les filles, ça fait un mois que je n'ai pas écrit mais je vous suit tous les jours.
Chaton je croise les doigts pour que tu ai ton écho vendredi, sinon tu ne peux pas appeler ton médecin traitant pour qu'il appelle lui-même le cabinet gynéco ? Des fois ça pourrait aller plus vite.. ? Nathdag essaye de faire un test peut-être que se sont de fausses règles ? Krys c'est demain que tu appelles ton gynéco ? Pour ma part, C1 de 32 jours, aujourd'hui est mon jours présumé des règles pour C2 mais les règles n'arriverons pas, j'ai fait un test ce matin qui est +++. En symptômes samedi soir une diarrhée m'a prise (désolée les filles) ca ne m'arrive quasiment jamais, avec un mal de ventre affreux (je ne sais pas si c'est lié mais bon..). Sinon j'ai des douleurs sur le côté de la poitrine mais rien aux tétons, une grosse fatigue mais du mal a m'endormir. Ces symptômes je ne les ai que depuis 2-3 jours ! Bon courage les filles et ne perdez pas espoirs ![]() |
Hello les filles
![]() Chaton, Afofie vous allez bien ? Mininous, Bristolle, Alca comment allez-vous ? Mimiie c'est dommage on n'a plus de tes nouvelles j'espère que ta prise de sang était bonne ! Steph, Amechoux comment allez-vous ? Mélodie et Nana savez vous se que vous allez faire ? Cocotte as tu pu avoir ta gynécologue au téléphone pour ta prise de sang ? |
NathDagInscrit le : |
Bonjour les filles.
Comment allez vous aujourd'hui ? Pour ma part, c'est toujours le même schéma, perte rosée le matin qui deviennent marron au fur et à mesure de la journée puis plus rien le soir... Et je n'ai pas besoin de protection, je ne tache rien... Je commence à m'inquiéter de la situation... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine