Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Amechoux

Posté le: 14 mai 2019 13:20:04 EDT  
Ok je vais avoir l'air stupide, mais ya pas moyen de garder son sperme au frigo ou congelo pour te l'injecter plus tard??? (je ne m'y connais pas du tout alors ne riez pas!! Razz )

Missviolette hey boy je te souhaite un ++ et je suis la pire compulsive testeuse!!! Surtout là mes tests d'ovu sont bizzare alors je teste aux 4 heures presque!!! Je viens de recevoir ma boîte de 50 tests en plus haha J'attends juste de voir que les lignes pâlissent parce que là je suis positive depuis le 12! C'est bizzare! Juste hâte que mon ovulation passe et que je tombe dans une phase de lâchez prise justement!!!!

Les gars vivent pas avec ça eux!!! Rolling Eyes  

Ellelodie

Posté le: 14 mai 2019 12:47:03 EDT  
missviolette22 je débute mon 6e cycle d'essai. Mon chum est parti la semaine prochain durant 5 jours... pile dans la semaine de fertilité... on va faire de notre mieux!!

Je te souhaite tellement un beau ++++++ 

missviolette22

Posté le: 14 mai 2019 12:14:18 EDT  
Amechoux: tu m'encourage Smile. Jvais espèrer que ça soir vraiment ça. Je suis une testeuse compulsive, jpense que je vais messayer a tester au alentour de dimanche/lundi prochain. Je suis supposé voir ma tante rose jeudi prochain le 23. En plus, on recoit la famille dimanche le 26 pour la fêtes de mes boys. Ça tomberais parfait pour annoncer la bonne nouvelle si jamais il y a un +

Ellelodie : je te comprend donc côté symptômes. Ne pas savoir ce qui se passe en dedans, c'est fatiguant selon moi.
Tu es rendu à combien de cycle d'essais?? 

Ellelodie

Posté le: 14 mai 2019 10:40:12 EDT  
Test de grossesse negatif
Bonjour les filles!

Ce matin j'ai le test de grossesse et il était négatif. J'ai encore des pertes brunes et des nausées... hier soir j'ai dormi toute la soirée... donc de mon côté je suis écoeuré par mon corps! Au moins si j'avais été enceinte...

Bref, on va se réessayer... mais je vais aller consulter parce que je ne trouve pas ca très agréable ces symptômes.

On lâche pas la patate lol 

Amechoux

Posté le: 14 mai 2019 09:11:24 EDT  
missviolette22 a écrit
Bon matin Smile

Ici ça va bien, j'essaie de me concentrer sur autre chose que les essait bébé. J'ai juste ma course de 10km qui s'en vient a grand pas dimanche. Ça m'aide a pas trop penser au projet bébé. Surtout que je suis dans l'attente la plus longue, dpo6 aujourd'hui
Parcontre, je me demandais, j'ai des débuts de crampettes au bas du ventre, sensation de seins lourds et comme un peu sensible
Pensez-vous que ça pourrait être un début des signe de grossesse malgré que je suis de bonne heures encore :/

J'ai eu ces symptômes assez tôt à ma fille!!! Et j'ai testé ++ à DPO 10 avec test dollo!! 

Amechoux

Posté le: 14 mai 2019 09:09:21 EDT  
liline974 a écrit
C'est par rapport à ma fausse couche je pense.
Surtout le fait est ce que je vais entendre le c?ur est ce que c'est trop tôt je me pose beaucoup de questions  

Oh je comprends!!! Je t'envoie plein de ++++ 

missviolette22

Posté le: 14 mai 2019 09:04:21 EDT  
Bon matin Smile

Ici ça va bien, j'essaie de me concentrer sur autre chose que les essait bébé. J'ai juste ma course de 10km qui s'en vient a grand pas dimanche. Ça m'aide a pas trop penser au projet bébé. Surtout que je suis dans l'attente la plus longue, dpo6 aujourd'hui
Parcontre, je me demandais, j'ai des débuts de crampettes au bas du ventre, sensation de seins lourds et comme un peu sensible
Pensez-vous que ça pourrait être un début des signe de grossesse malgré que je suis de bonne heures encore :/

liline974

Posté le: 14 mai 2019 08:43:51 EDT  
C'est par rapport à ma fausse couche je pense.
Surtout le fait est ce que je vais entendre le c?ur est ce que c'est trop tôt je me pose beaucoup de questions  

Amechoux

Posté le: 14 mai 2019 08:11:09 EDT  
liline974 a écrit
Bonjour j'espère Que vous allez bien ?
Moi j'ai rendez-vous demain à 11h30 pour ma première écho j'ai tellement peur
Et en plus ça fait quelques jours que j'ai des douleurs intenses au bas ventre et des pics
Pour mes seins je n'en peux plus d'eux ça me fait hyper mal 

Oh pauvre toi j'ai connu ça seins douloureux à ma fille ouch!! M'ais pourquoi l'echo te fait peur? C'est tellement de beaux moments!!!

ALCA Bravo pour ta grossesse ça donne hâte!

Bon pour moi refais test ovu ce matin et LÀ la ligne est plus foncé que la ligne de contrôle!! Je ne comprends pas je croyais vraiment avoir ovulé hier avec tous ces tiraillements à l'ovule droit mais bon! Au moins j'ai enfin un vrai de vrai ++ haha Papa est tellement heureux!! 

liline974

Posté le: 14 mai 2019 06:34:16 EDT  
Bonjour j'espère Que vous allez bien ?
Moi j'ai rendez-vous demain à 11h30 pour ma première écho j'ai tellement peur
Et en plus ça fait quelques jours que j'ai des douleurs intenses au bas ventre et des pics
Pour mes seins je n'en peux plus d'eux ça me fait hyper mal 

Krys6465

Posté le: 14 mai 2019 05:34:19 EDT  
Bonjour Alca très contente de te lire ! Très contente pour ton échographie ! C'est super ! Very Happy  

ALCA2015

Posté le: 14 mai 2019 04:54:40 EDT  
VS a écrit
@Toutes, merci pour vos Félicitations et vos bons souhaits... Ça fait tellement plaisir à lire. Depuis le temps que j'attends.. aye aye aye!
Je vais être rassurée certes à l'echo mais d'ici là je me réjouis quand même, je profite à fond de l'euphorie! Smile Je n'ai pas envie de focuser sur le doute.. ça ne sert pas à grand chose!
Il faut que je vous dise... Mon chéri, qui est toujours très très très rationnel et qui ne s'excite pas facilement (voir est quelqu'un d'hyper froid!) .... est presque aussi fébrile que moi ! Je n'en reviens pas de le voir ainsi.. il est tout tendre et tout ému de savoir que ça va surement être vrai.... Il est impatient !! Trop chou.
J'ai tellement hâte de pouvoir l'annoncer à mes parents et à mes amis... ! Ça me brûle les lèvres... une chance que vous êtes là pour me permettre de ventiler un peu !! hehe

Merci merci encore !! Smile

@Steph: Je suis contente de lire les expériences des autres pour toi et l'avis de ton gygy! Pas d'inquiétude.. tout ira bien Smile

@Bristolle: change de professionnel! Pfff.. il a vraiment l'air d'être un peu n'importe quoi... Trouves-en un avec qui tu te sens bien et en confiance Smile
Tu fais bien de te faire confiance et de ne pas te laisser trop ébranler! Comme t'es forte Smile

Au passage, ALCA passes-tu encore dans le coin?

Bonne journée à toutes et courage pour les petits aléas (je pense à Mininous) ... On a quand même plein de chance à travers tout ça!

xx!   

Coucou les filles !!!

Comment allez vous ??

Je passe occasionnellement.

J'ai eu ma première écho aujourd'hui je suis à 9 sa tout se passe bien pour le moment appart la fatigue très imposante Smile

Et vous comment aller vous ?? J'ai cru voir bcp de positif ces derniers temps !! Félicitation à vous les filles ? 

Krys6465

Posté le: 14 mai 2019 03:59:14 EDT  
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?
Ellelodie je te souhaite un joli + !! Tiens nous au courant demain ! Smile  

Ellelodie

Posté le: 13 mai 2019 22:11:25 EDT  
Encore des nausées et des crampes?
Allo les filles!

Steph56, ma soeur est tombée enceinte à peine 2 semaines après sa FC! Elle a même été menstruée début mars... finalement après avoir vu la gényco, il s'est avéré qu'elle avait 4 semaines de grossesse de plus!!! Donc là elle en est a 14 semaines.
De mon côté... mes menstruations ont été très abondantes comme je vous ai dit... mais seulement 2 jours. Habituellement mes menstruations durent seulement 5 a 6 jours... mais ça fait 9 jours que j'ai des petits saignements marons. Là dedans, seulement 2 jours de sang rouge mais aucun caillot.

J'ai encore des nausées... je suis super fatiguée et j'ai des crampes qui ont repris au bas ventre. Il est gonflé en plus!!! Je ne sais plus quoi penser. Ma soeur était enceinte et avait eu ses menstruations... pour être fixée là dessus je vais faire un test de grossesse demain matin (je n'en ai pas fait ce mois-ci...).

À suivre! Lâchez pas pour les autres filles! Je ne connais pas duphason... mais je vous souhaite que ça se passe pour le mieux.  

Krys6465

Posté le: 13 mai 2019 14:48:31 EDT  
Oooo mince j'espère que ton moral ira mieux !
Je préfère être prudente Very Happy on ne sait jamais ! Comme sa c'est sur que je ne louperai pas l'ovulation !  

Afofie

Posté le: 13 mai 2019 14:42:50 EDT  
Coucou
Bof pas trop le moral ...
Ah du coup t'a pas commencé duphaston ! Après ça veut pas dire que tu les auras avant, ça dépend d'une fille à une autre  

Krys6465

Posté le: 13 mai 2019 14:31:49 EDT  
Amechoux je ne m'y connais pas trop en test d'ovulation mais la période de fécondité débute généralement 4jours avant la libération de l'ovocite et dure jusqu'à 24 h après celle ci, soit 5 jours au total !  

Amechoux

Posté le: 13 mai 2019 13:59:21 EDT  
Combien de temps un test d'ovulation reste positif??? Shocked Shocked Shocked

Je m'explique : Depuis hier pm que mes tests sortent positif... Ligne de mon test aussi foncé que celle témoin... Je croyais m'y connaitre en test d'ovulation haha Finalement je me pose bien des questions... J'ai des signes d'ovulation alors je suppose que tant que l'ovu n'est pas «terminée» j'ai une montée de LH ?!?! donc demain matin la ligne risque d'être plus pâle...

Krys6465

Posté le: 13 mai 2019 12:56:04 EDT  
Mininous comment vas tu ? T'es nausées ? Bon du coup comme Afofie m'a dit que les règles pouvaient arriver avant les 10 jours avec duphaston je vais commencer le traitement lundi prochain ! Comme mon mari rentre à la fin du moi je ne voudrais pas me louper l'ovulation ! Smile

Afofie comment vas tu ??  

missviolette22

Posté le: 13 mai 2019 10:46:04 EDT  
Long tu dis xd
Je compte les jours hahaha.
J'ai déjà hâte à la semaine prochaine.  

Se connecter pour répondre