Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
missviolette22Inscrit le : |
Félicitations sofy
![]() |
karyna_RInscrit le : |
Je ne sais pkua quoi penser. Pleins de gens me diaent que sse sont les regles.anniversaire. jai eu des saignement variant pendant 2 jours avec des crampe comme menstruelke mais loin detre intense. Et puis la ce matin je vais aux toilette (desoler des details) oups cest revenu rose pale/brun pale. Jamais je nai eu de regle qui ont durer 2 jours... De plus je suis opk donc habituellement saignement abondant et douloureux.
|
AmechouxInscrit le : |
Félicitations Sofy!!!!
On est plusieurs en DPO bien hâte de voir des +++ |
Krys6465Inscrit le : |
Félicitation Sofy !!
![]() |
aurelmartInscrit le : |
Au c est super sofy félicitation très contente pour toi tient nous au courant du résultat de la prise de sang [url] [/url]
|
Sofy1721Inscrit le : |
Coucou les filles !
Test ++++++++++++ ce matin !!!!!!! ?????? Hier mon chéri est rentré avec le test mais j'ai préféré attendre et faire avec le pipi du matin ! Résultat au bout de 3 secondes ça c'est affiché, plus foncé que la barre de contrôle ? Je n'en reviens toujours pas c'était juste notre premier cycle d'essai ! J'ai du mal à y croire ! Ce soir j'ai rendez vous chez mon généraliste pour avoir l'ordonnance prise de sang et j'irais la faire demain matin ? En tout cas mes symptômes : Douleurs aux seins Le matin tout va bien mais en fin d'aprem je suis crevée, des fois j'ai des petits malaises. J'ai super faim et quand j'ai mangé 3 bouchées j'ai l'impression que j'ai le ventre plein ? J'ai l'odorat vraiment sensible. Je vous souhaite pleins de beaux +++ |
Je suis censé les avoirs le jour de la fête des mères le 26 j'ai fait des teste d'ovu Un peu tard car reçu tard mais ça me montre de jour en jour qu'ils sont moins foncer donc mon ovu es bien passer maintenant je ne me fait pas tropd'illu Car j'ai exactement les mêmes symptômes que le mois dernier au même moment et 2 jour après les vilaines était là la seul différence c'est qu'aujourd'hui grosse fatigue donc ont vera bien
|
Bonjour Aurelmart ! Contente de te lire
![]() |
Bonjour Aurelmart ! Contente de te lire
![]() |
Bonjour les filles
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Ca fait longtemps que j'ai pas poster mais j'avais pas grand chose a raconter lol ! Je suis désolé pour ton chien mininous je connais ca j'ai du malheureusement faire ca a mon chien car il ne pouvais plus marche et souffré beaucoup ! Krys j'espere que ton traitement va t'aider a avoir un beau +++ ! Moi je suis à dpo 5 j'ai quelque signe mais je n'y prête pas attention car c'est les meme que le mois dernier donc affaire a suivre ! En tout cas bienvenue au nouvelle je vous souhaite a toute un beau +++ |
Bonjour les filles ! Merci beaucoup bristolle
![]() Mininous tant mieux si les nausées se sont un peu calmé ! ![]() Je suis désolée pour ta chienne je te comprends tellement c'est tout à fait normal que tu sois comme ça les animaux qu'on adopte font partie de la famille. Je suis de tout coeur avec toi... |
Mininous123et4Inscrit le : |
Boujour les filles comment allez vous ?
Bienvenue au nouvelles et je croise les doigts pour un ++ prochainement Ici les nausées sont plus toute la journée mais juste matin midi et soir lol sa me laisse une heure ou deux de repos ! J ai pas où venir avant j été pas bien du tout moralement et physiquement la je commence a allez mieux niveau moral mais c'est grâce a bébé et mes enfants (et mon mari lol) c est idiot pour certains mais ma chienne un petit bichon a d énorme problème de santé il va peut être Falloir l euthanasier et je refuse alors pas évident je pleure tout le temps c est mon bébé j ai eu cette chienne elle avait 2jours j ai donner le bibi etc...c est mon bébé ![]() Bref appart sa tout va bien mise à part la pluie aujourd'hui lol Bon courage les filles gros gros bisous |
bristolleInscrit le : |
Bonjour a toutes
J'espère que vous allez bien Krys je vois que attends patiemment pour commencer ton traitement, j'espère que ce sera efficace et que le prochain cycle sera le bon ![]() Mininous comment vas tu ? Katrina bienvenue, c'est bizarre et ça ne doit pas être facile a vivre en effet... pour ma part je te conseillerais d'aller voir ton médecin traitant qu'il te marque une nouvelle prise de sang a faire dans un autre labo, les erreurs sont rares mais c'est comme tout, ça peut arriver. Une écho pourquoi pas mais si tu es en tout début de grossesse il n'est pas dit qu'ils voient quelque chose... Bon courage a toi ! (TU peux aussi faire la prise de sang sans ordonnance mais elle sera a ta chargé). Pour toutes celles qui attendent je vous souhaite de voir vos espoirs aboutir rapidement ![]() Pour ma part ça évolue bien a priori ! Pas la grande forme depuis 2/3 jours, un bon rhume avec un peu de fievre alors je croise les doigts pour que ça ne pose pas de problème et je me repose ![]() Bonne journée a toutes |
missviolette22 a écrit Amechoux a écrit Karyna : ouch ça doit pas être facile mais je vais dans le même sens que missviolette : insiste pour une echo!!! Missviolette : quand as tu vu la ligne?? Si c'est après 1h ça peut être évaporation mais si non dollo tu te trompes pas! Reste que dpo7 c'est tôt mais bon! On sait jamais haha je suis compulsive aussi mais cette fois ci j'ai promis à papa que je ferais le test AVEC lui alors pas le choix! Il a été déçu que je ne l'attende pas pour ma fille! Je vais devoir me calmer le compulsif et de toute façon c'est tellement un cycle étrange que je ne sais même pas quand réellement j'ai ovulé alors je vais attendre le 30 mai OU si je vois que j'ai des symptômes avant j'en aviserai chéri et on testera! Je t'ai ecris un message. Va voir tes message personnel ![]() Je t'ai répondu ![]() |
Bienvenue Karyna le mieux serait de faire comme les filles t'on dit peut être une échographie.
Mininous comment vas tu ? Les nausées sa va mieux ? Futurmaman comment tu vas ? Sidieuleveut ? Afofie comment tu vas ? |
Amechoux a écrit Karyna : ouch ça doit pas être facile mais je vais dans le même sens que missviolette : insiste pour une echo!!! Missviolette : quand as tu vu la ligne?? Si c'est après 1h ça peut être évaporation mais si non dollo tu te trompes pas! Reste que dpo7 c'est tôt mais bon! On sait jamais haha je suis compulsive aussi mais cette fois ci j'ai promis à papa que je ferais le test AVEC lui alors pas le choix! Il a été déçu que je ne l'attende pas pour ma fille! Je vais devoir me calmer le compulsif et de toute façon c'est tellement un cycle étrange que je ne sais même pas quand réellement j'ai ovulé alors je vais attendre le 30 mai OU si je vois que j'ai des symptômes avant j'en aviserai chéri et on testera! Je t'ai ecris un message. Va voir tes message personnel ![]() |
Karyna : ouch ça doit pas être facile mais je vais dans le même sens que missviolette : insiste pour une echo!!!
Missviolette : quand as tu vu la ligne?? Si c'est après 1h ça peut être évaporation mais si non dollo tu te trompes pas! Reste que dpo7 c'est tôt mais bon! On sait jamais haha je suis compulsive aussi mais cette fois ci j'ai promis à papa que je ferais le test AVEC lui alors pas le choix! Il a été déçu que je ne l'attende pas pour ma fille! Je vais devoir me calmer le compulsif et de toute façon c'est tellement un cycle étrange que je ne sais même pas quand réellement j'ai ovulé alors je vais attendre le 30 mai OU si je vois que j'ai des symptômes avant j'en aviserai chéri et on testera! |
Karyna_R : ça met jamais arrivé avec mes 2 grossesses, mais moi être toi, j'insisterais pour une échographie. Jappellerais mon medecin de famille et lui demanderais une échographie pour être sûre, vu la petite perte de sang, test pipi positif mais prise de sang négatif.
Normalement, c'est très normal les crampes style menstruel en début de grossesse. Signe que bébé fait son chemin. Moi je rappelerais pour le rdv du 26 et j'insisterais pour voir le médecin plus vite si possible en expliquant la situation. Pour ma part, j'ai essayé ce matin un test de grossesse ( ben oui, je suis testeuse compulsive xD) je sais que je suis tot encore dans mes dpo mais je me suis dis qu'avec plusieurs symptômes que j'ai, jrisque rien à essayer, a part 1,50$ du magasin dollarama XD en test de grossesse. Soit c'était une ligne d'évaporation ou mon imagination, mais j'ai cru voir un ligne très très pâle. J'aimerais vous mettre une Photo, mais je pense qu'on ne peux pas :/ Bref, à suivre... |
Missviolette : Sérieux il a fallu je m'arrête là pour les tests haha ça fait vraiment du bien à mon mental! Je ne sais tellement pas quand a été mon ovulation que je me dis que je vais juste attendre au 30 et c'est tout!! (j'espère être capable haha) pour tes gencives je ne sais pas du tout si ça peut avoir rapport je n'ai jamais entendu ça sauf un peu avancé dans la grossesse ou elles peuvent être plus sensible mais hey, depuis quand on comprends tout aux grossesses
![]() Celine : Bienvenue parmi nous je ne suis pas bien vieille sur le forum non plus, mais étant la seule de mes amies en essais bébé j'avais besoin de d'autres pour partager cela avec moi ^_^ Je te souhaite un beau ++ Sofy : Tu es bonne d'attendre aussi longtemps haha même à 32 ans je n'ai pas de patiente j'ai toujours trop hâte à tout hihi J'ai hâte de savoir pour ton test de ce soir!!! |
karyna_RInscrit le : |
Enceinte de 7 semaines.
Salut les filles. Voila il y a 1 semaine jai fait deux test pipi qui c'est averer positif tous les deux. Tout allait super bien, nausée matinale, javais tout le temps chaud meme a y voir des sueur, mes seins avait changer. Donc voila il y a deux jours jai commencer a avoir des crampes comme si cetait mes regles mais pas des crampe intense comme dhabitude. Je me suis renseigner et on ma dit cetais normal que cetais lexpansion de luterus. Donc hier javais toujours mes crampe qui etait toujoura tolerable cetais loin d'être une douleur vif ou intense. Voila que je remarque en messuyant des perte marron pale, ensuite devenue rouge vin/marron/rouge/marron enfin bref cela variait. Mais mes perte sanguin etait loin detre abondant et je sais que ce nest pas mes reglea puisque je suis opk et que jai habituellement des saignement tres abondant lors de mes regles. Donc pour etre sure je suis aller a la clinique. Il mon passer un test gyneco de ce coter tout vas bien le col est fermer. Donc fait prise de sang oup mon taux hcg est a 0. Donc on me dit pas de grossesse.... Je suis dans le denie... 2 test pipi positif mais pds negatif.. Donc sous le choc.... Je ne comprend pas ce ne peut pas etre une fausse couche il ny a jamais eux de caillot et mes saignement sont tres peut. Donc en soiree je decide dappeller info santé.... Donc je raconte a linfirmier tout ce qui cest passer et meme lui il est dans le deni... Car de savoir quil y a deux test pipi positif. Il ma dit oui il y a grossesse... Les saignement que tu parle ils sont tres frequent en debut de grossesse.. Il ma meme dit que javais aucun symptome qui porte a une fausse couche. Il ma dit quil y a parfois des erreur de laboratoire. Je sais que ma mere a ses 2 grossesses, elle avait fait plusieur test pipi qui etaient tous positif avec 3 pds qui etait negatif et 52 jours plus tard elle fait une autre pds et oups cest positif. Elle a saigner ses 4 premiers mois de grossesse. Donc je suis un peu perdu... Jai toujours les meme symptome et au font de moi je sais que jai quelque chose dans le bidon. Meme je trouve sa bizzard quil ne mest pas fait echigraphie pour etre sure. Donc on ma dit de ne pas annuler mon rdv de suivis de grossesse le 26 juin. On me dit de garder espoir. Alors les filles svp aider moi a m'eclaircir... Est ce deja arriver test pipi positif et pds negatif mais que vous etiez vraiment enceinte?? Linfirmier d'info santé ma dit de laisser la nature faire ... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine