Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 21 mars 2019 10:36:38 EDT  
Coucou les filles comment allez-vous ? Vanessa as tu testé ?? Sidieuleveut as tu des symptômes suite à ton ovulation ? Comme on a ovulé au même moment c'était pour voir pour comparer !
Mininous comment va ta fille ?  

Rose2510

Posté le: 21 mars 2019 10:13:34 EDT  
Cindy2547 a écrit
Oui Rose2510, j'ai stoppé la pilule il y a un an pour divers soucis, et je me protégeais simplement Smile.
Aujourd'hui, je suis au 28 eme jour de mon cycle !! J'espere Ne pas voir venir les règles !
J'espère que cela fonctionnera rapidement pour toi !!!
Pour tes précédentes grossesses, ça avait fonctionné rapidement ?  

super tu me tiendra au courant pour tes règles =) Je te souhaite que sa soit positif! Moi ma premiere grossesse je prenais la pilule quand jai tombé enceinte....et ma deuxieme jai tombé enceinte un mois ou deux apres larret de ma pilule....la sa fait 3 mois et toujours rien mais maintenant jai 28 ans et pour mes autre grossesse javais 19 et 23 ans....et aussi ce n'est pas le même papa donc pas les même zozo lol... J'ai commencé à prendre ma températures tous les matins pour essayer de cibler mon ovulation et ainsi augmenter mes chances =) 

Rose2510

Posté le: 21 mars 2019 10:09:20 EDT  
jadeg31 a écrit
Rose2510 a écrit
Bonjour tout le monde!

Je suis nouvelle ici alors je me présente! J'ai 28 ans et déjà maman de deux garçon. J'ai eu mon premier en 2010 alors que j'avais 19 ans. J'ai tombé enceinte malgré la prise de pilule contraceptive mais ce bébé surprise nous a rendu très heureux =) J'ai eu mon deuxième garçon en 2014. J'ai tombé enceinte très rapidement après l'arrêt de ma pilule contraceptive....pendant le deuxième cycle si je me souviens bien. En 2016 je me suis malheureusement séparé du père de mes enfants. Aujourd'hui mes garçons ont 8 et 5 ans et j'ai un nouveau conjoint ça fait 2 ans. Nous aimerions beaucoup avoir un autre enfant! J'ai donc arrêter ma pilule au mois de décembre. J'ai eu mes première règle le 1er janvier 2019 après l'arrêt de ma pilule....ensuite n'étant pas enceinte, j'ai eu mes règles le 12 février ce qui fait donc un cycle de 42 jours....mais je sais qu'au début cest normal d'avoir des cycle plus long....et maintenant jai mes règle depuis 3 jours donc jai eu un cycle de 34 jours!. J'aimerais bien que ce mois-ci soit le bon mais je ne me fais pas trop d'attente...je n'ai plus 20 ans! Wink J'ai commencé à prendre ma température les matin pour essayer de repérer mon ovulation....je m'attends d'ovuler vers le 7 avril...si je me fit à un cycle de 34 jours.... Voilà! Je vous souhaite tous un beau + et au plaisir de discuter avec vous =) 

Bonjour à toi,
Je trouve ça très drôle car on se suit vraiment! J'ai arrêté la pilule fin décembre j'ai eu mes premières règles le 29 décembre 1er cycle de 42 jours 2e cycle de 34 jours et j'ai eu mes règles le 15 mars. Espérons que ce soit le bon Smile 

super! =) Donc ta prochaine ovulation sera probablement dans les même date que moi =) On se tiendra au courant Wink Je prend ma température tous les matins....depuis le début de mes règles je suis toujours à 36,4 ou 36,5.... lorsque ça va monter ça va vouloir dire que j'ai ovulé =) 

Cindy2547

Posté le: 21 mars 2019 10:05:09 EDT  
Oui Rose2510, j'ai stoppé la pilule il y a un an pour divers soucis, et je me protégeais simplement Smile.
Aujourd'hui, je suis au 28 eme jour de mon cycle !! J'espere Ne pas voir venir les règles !
J'espère que cela fonctionnera rapidement pour toi !!!
Pour tes précédentes grossesses, ça avait fonctionné rapidement ?  

Rose2510

Posté le: 21 mars 2019 09:45:53 EDT  
Cindy2547 a écrit
Rose2510 a écrit
Super Cindy2547! =) Tu as des cycles de combien de jours?  

Et bien, alors j'ai cessé de prendre la pilule il y a un an a peu près !! J'ai toujours été hyper bien réglée et 28 jours ! Or, le mois dernier, j'ai eu un retard de 7 jours ... plein d'espoir .. mais cycle de 35 jours ! Alors je ne sais pas vraiment quoi penser à présent ! Si mon cycle est de nouveau de 28 jours, je devrais avoir mes règles demain ...! Du coup je me dis entre demain et jeudi prochain =(
Depuis quelques jours j'ai mal aux seins, et quelques douleurs dans le bas du ventre, je pense que cela annonce l'arrivée des règles même si j'espère tout autre chose bien sûr Smile

ça fait un an que tu as arrêté ta contraception? Tu fesais comment pour ne pas tomber enceinte au début? Car tu dis que vous essayez depuis décembre. Moi je prend ma température tous les matins....comme ça j'arrive à bien cibler mon ovulation =) Car je ne suis pas vraiment régulière....surement a cause que ça ne fait pas longtemps que j'ai arrêté ma contraception. Tien moi au courant! =) 

Krys6465

Posté le: 20 mars 2019 16:06:07 EDT  
Tiens nous au courant Vanessa si tu teste demain ! En tout cas je croise les doigts Smile  

VanessaChiara

Posté le: 20 mars 2019 16:04:49 EDT  
Cindy2547 a écrit
VanessaChiara a écrit
Krys6465 a écrit
À oui d'accord alors moi j'attendrai lundi pour faire un test après moi je suis madame patiente Smile mais c'est vrai que quand tu ne sais pas trop quand tu ovule c'est pénible.... Rolling Eyes  

Oui c'est vrai que c'est chiant...

Oui lol je sais pas trop... Je m'étais fixé demain, après je me dit que tant qu'il y a pas de règles c'est de l'espoir mais en même temps je stresse presque a chaque fois que je vais au toilette lol donc au moins je serais fixé. 

J'espère que ce sera un +++++ !!!!  

C'est gentil merci Smile 

jadeg31

Posté le: 20 mars 2019 15:55:47 EDT  
Rose2510 a écrit
Bonjour tout le monde!

Je suis nouvelle ici alors je me présente! J'ai 28 ans et déjà maman de deux garçon. J'ai eu mon premier en 2010 alors que j'avais 19 ans. J'ai tombé enceinte malgré la prise de pilule contraceptive mais ce bébé surprise nous a rendu très heureux =) J'ai eu mon deuxième garçon en 2014. J'ai tombé enceinte très rapidement après l'arrêt de ma pilule contraceptive....pendant le deuxième cycle si je me souviens bien. En 2016 je me suis malheureusement séparé du père de mes enfants. Aujourd'hui mes garçons ont 8 et 5 ans et j'ai un nouveau conjoint ça fait 2 ans. Nous aimerions beaucoup avoir un autre enfant! J'ai donc arrêter ma pilule au mois de décembre. J'ai eu mes première règle le 1er janvier 2019 après l'arrêt de ma pilule....ensuite n'étant pas enceinte, j'ai eu mes règles le 12 février ce qui fait donc un cycle de 42 jours....mais je sais qu'au début cest normal d'avoir des cycle plus long....et maintenant jai mes règle depuis 3 jours donc jai eu un cycle de 34 jours!. J'aimerais bien que ce mois-ci soit le bon mais je ne me fais pas trop d'attente...je n'ai plus 20 ans! Wink J'ai commencé à prendre ma température les matin pour essayer de repérer mon ovulation....je m'attends d'ovuler vers le 7 avril...si je me fit à un cycle de 34 jours.... Voilà! Je vous souhaite tous un beau + et au plaisir de discuter avec vous =) 

Bonjour à toi,
Je trouve ça très drôle car on se suit vraiment! J'ai arrêté la pilule fin décembre j'ai eu mes premières règles le 29 décembre 1er cycle de 42 jours 2e cycle de 34 jours et j'ai eu mes règles le 15 mars. Espérons que ce soit le bon Smile 

Cindy2547

Posté le: 20 mars 2019 15:39:21 EDT  
VanessaChiara a écrit
Krys6465 a écrit
À oui d'accord alors moi j'attendrai lundi pour faire un test après moi je suis madame patiente Smile mais c'est vrai que quand tu ne sais pas trop quand tu ovule c'est pénible.... Rolling Eyes  

Oui lol je sais pas trop... Je m'étais fixé demain, après je me dit que tant qu'il y a pas de règles c'est de l'espoir mais en même temps je stresse presque a chaque fois que je vais au toilette lol donc au moins je serais fixé. 

J'espère que ce sera un +++++ !!!!  

Cindy2547

Posté le: 20 mars 2019 15:36:22 EDT  
Rose2510 a écrit
Super Cindy2547! =) Tu as des cycles de combien de jours?  

Et bien, alors j'ai cessé de prendre la pilule il y a un an a peu près !! J'ai toujours été hyper bien réglée et 28 jours ! Or, le mois dernier, j'ai eu un retard de 7 jours ... plein d'espoir .. mais cycle de 35 jours ! Alors je ne sais pas vraiment quoi penser à présent ! Si mon cycle est de nouveau de 28 jours, je devrais avoir mes règles demain ...! Du coup je me dis entre demain et jeudi prochain =(
Depuis quelques jours j'ai mal aux seins, et quelques douleurs dans le bas du ventre, je pense que cela annonce l'arrivée des règles même si j'espère tout autre chose bien sûr Smile

VanessaChiara

Posté le: 20 mars 2019 15:04:52 EDT  
Krys6465 a écrit

Krys6465

Posté le: 20 mars 2019 15:01:50 EDT  

VanessaChiara

Posté le: 20 mars 2019 14:56:13 EDT  
Krys6465 a écrit
Oooo oooo Vanessa tiens nous au courant demain !! Je comprends que tu stresse ! Tu aurais du avoir les règles quand déjà ?  

J'ai eu mes règles le 19 février, j'ai des cycles irréguliers donc je ne sais jamais précisément quand j'ovule. Sur mes applications ça m'estimait une ovulation entre le 4 et le 9 mars et j'ai eu des grossesses douleurs le 6 mars. Donc si je tiens compte de ces douleurs pour calculer mon ovulation, mes règles étaient prévus aujourd'hui. J'hésite entre tester demain et attendre lundi.

En temps normal, j'aurais testé déjà depuis 3 ou 4 jours mais la je sais pas j'ai la trouille. J'ai pas envie de me confronter a un négatif.  

Krys6465

Posté le: 20 mars 2019 14:49:06 EDT  
Oooo oooo Vanessa tiens nous au courant demain !! Je comprends que tu stresse ! Tu aurais du avoir les règles quand déjà ?  

Krys6465

Posté le: 20 mars 2019 14:47:45 EDT  
À oui les filles j'ai eu une discussion avec une collègue et elle a une copine à elle qui a eu trois enfants en n'ayant jamais eu ces règles !! C'est très encourageant Very Happy  

VanessaChiara

Posté le: 20 mars 2019 14:38:52 EDT  
Krys6465 a écrit
Bienvenue Rose ! Les cycles peuvent être tellement bizarre ! Moi j'ovule sans avoir les règles ! Rolling Eyes .
Vanessa tout va bien j'attends de voir Very Happy  

Moi j'ose pas tester. J'ai la trouille lol
La semaine dernière je m'étais fixé jeudi pour tester et c'est demain, je flippe. 

Krys6465

Posté le: 20 mars 2019 14:34:42 EDT  
Bienvenue Rose ! Les cycles peuvent être tellement bizarre ! Moi j'ovule sans avoir les règles ! Rolling Eyes .
Vanessa tout va bien j'attends de voir Very Happy  

bristolle

Posté le: 20 mars 2019 13:20:10 EDT  
bonjour les filles
Bienvenue aux nouvelles, on se souhaite a toutes que le cycle en cours soit le bon Smile !!!!

Morgane parles en a ton médecin traitant il te fera faire une vrai analyse d urine pour quantifier les globules rouges car les bandelettes faites par la médecine du travail sont très sensibles et les détectent a un seuil très bas qui peut être dans la norme. Et il verra au passage s'il y a une infection ou besoin de faire d'autre examens mais ne t'inquiète pas c'est fréquent et la plupart du temps ce n'est rien du tout Wink 

Rose2510

Posté le: 20 mars 2019 13:05:52 EDT  
Merci sidieuleveut =) 

sidieuleveut

Posté le: 20 mars 2019 13:01:50 EDT  
Bienvenue rose et cyndi
Je vous souhaite de beaux plus  

Se connecter pour répondre