Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Rose2510

Posté le: 20 mars 2019 12:59:45 EDT  
Super Cindy2547! =) Tu as des cycles de combien de jours?  

Cindy2547

Posté le: 20 mars 2019 12:18:34 EDT  
Rose2510 a écrit
Bonjour tout le monde!

Je suis nouvelle ici alors je me présente! J'ai 28 ans et déjà maman de deux garçon. J'ai eu mon premier en 2010 alors que j'avais 19 ans. J'ai tombé enceinte malgré la prise de pilule contraceptive mais ce bébé surprise nous a rendu très heureux =) J'ai eu mon deuxième garçon en 2014. J'ai tombé enceinte très rapidement après l'arrêt de ma pilule contraceptive....pendant le deuxième cycle si je me souviens bien. En 2016 je me suis malheureusement séparé du père de mes enfants. Aujourd'hui mes garçons ont 8 et 5 ans et j'ai un nouveau conjoint ça fait 2 ans. Nous aimerions beaucoup avoir un autre enfant! J'ai donc arrêter ma pilule au mois de décembre. J'ai eu mes première règle le 1er janvier 2019 après l'arrêt de ma pilule....ensuite n'étant pas enceinte, j'ai eu mes règles le 12 février ce qui fait donc un cycle de 42 jours....mais je sais qu'au début cest normal d'avoir des cycle plus long....et maintenant jai mes règle depuis 3 jours donc jai eu un cycle de 34 jours!. J'aimerais bien que ce mois-ci soit le bon mais je ne me fais pas trop d'attente...je n'ai plus 20 ans! Wink J'ai commencé à prendre ma température les matin pour essayer de repérer mon ovulation....je m'attends d'ovuler vers le 7 avril...si je me fit à un cycle de 34 jours.... Voilà! Je vous souhaite tous un beau + et au plaisir de discuter avec vous =) 

Bonjour à toi,

Je suis à peu près dans la même situation que toi,
Deux enfants d'une Précédente union, qui ont à présent 10 ans et près de 7 ans, j'ai moi-même 30 ans, séparé du père de mes enfants, je suis depuis 5 ans avec mon nouveau conjoint. Nous avons entamé les essais de bébé en décembre dernier.
J'ai espoir que cela arrive vite Smile
Et à toi aussi !!!  

Rose2510

Posté le: 20 mars 2019 11:57:42 EDT  
Nouvelle
Bonjour tout le monde!

Je suis nouvelle ici alors je me présente! J'ai 28 ans et déjà maman de deux garçon. J'ai eu mon premier en 2010 alors que j'avais 19 ans. J'ai tombé enceinte malgré la prise de pilule contraceptive mais ce bébé surprise nous a rendu très heureux =) J'ai eu mon deuxième garçon en 2014. J'ai tombé enceinte très rapidement après l'arrêt de ma pilule contraceptive....pendant le deuxième cycle si je me souviens bien. En 2016 je me suis malheureusement séparé du père de mes enfants. Aujourd'hui mes garçons ont 8 et 5 ans et j'ai un nouveau conjoint ça fait 2 ans. Nous aimerions beaucoup avoir un autre enfant! J'ai donc arrêter ma pilule au mois de décembre. J'ai eu mes première règle le 1er janvier 2019 après l'arrêt de ma pilule....ensuite n'étant pas enceinte, j'ai eu mes règles le 12 février ce qui fait donc un cycle de 42 jours....mais je sais qu'au début cest normal d'avoir des cycle plus long....et maintenant jai mes règle depuis 3 jours donc jai eu un cycle de 34 jours!. J'aimerais bien que ce mois-ci soit le bon mais je ne me fais pas trop d'attente...je n'ai plus 20 ans! Wink J'ai commencé à prendre ma température les matin pour essayer de repérer mon ovulation....je m'attends d'ovuler vers le 7 avril...si je me fit à un cycle de 34 jours.... Voilà! Je vous souhaite tous un beau + et au plaisir de discuter avec vous =) 

sidieuleveut

Posté le: 20 mars 2019 10:08:23 EDT  
Ne t inquiète pas c est sûrement une petite infection urinaire
Tu auras sûrement a prendre des antibiotiques...
Parles le s en a ton médecin de famille
Et oui c est chouette krys toi et moi presque le même cycle
+++++++++++++hhhh 

Morgane45

Posté le: 20 mars 2019 09:58:58 EDT  
Sidieuleveut, on est quaisement sur le même cycle alors ! Je croise les doigts.
Dites les filles je suis inquiète, je sors de la médecine du travail et l'infirmiere m'a indiqué que j'avais du sang dans les urines (je ne le vois pas moi même en urinant), savez vous à quoi ça peut être du ? Merci d'avance ? 

sidieuleveut

Posté le: 20 mars 2019 09:55:20 EDT  
Moi j ai du ovule vendredi ou samedi donc j13 ou j14 ..donc je pense être dpo5 je devrais avoir mes règles au alentour du 31/03 (si cycle 28j) ou 02/04(si cycle 30j)....on verra nous croisons les doigts
J espère qu on ne les auras pas
Tt ce que je peus dire c est que niveau symptômes il ne se passes pas grand chose pour l instant...mais bon on verra
Gardons espoir.....bisou à toutes   

Morgane45

Posté le: 20 mars 2019 08:20:31 EDT  
Sidieuleveut, je suis à DPO2, mes règles devraient normalement arriver le 3 Avril d'après l'application Flo que j'utilise pour essayer de m'y repérer dans mon cycle. Je prie pour qu'elles n'arrivent pas. Si absence de règles je fais un test le 3 Avril (que j'ai déjà acheté tellement j'ai hâte) Et toi ? 

VanessaChiara

Posté le: 20 mars 2019 08:07:35 EDT  
Krys6465 a écrit
À oui moi aussi j'espère, avec mon chéri on a tellement hâte Smile. Du coup ton terme est pour quand ?
Alca, Vanessa comment allez-vous ?
Mininous ta fille sa va ? Elle a sont plâtre jusqu'à quand ?  

Bonjour les filles, salut kryss c'est gentil de prendre de mes nouvelles !

Alors ça va, je suis à j29 et à dpo 14. J'ai les seins gonflés, des tiraillements en bas du ventre et je suis ko mais c'est tout donc ça peut très bien être les règles qui arrivent.
Voilà voilà et toi ? 

sidieuleveut

Posté le: 20 mars 2019 07:02:34 EDT  
Ne t inquiète pas morgane tu es toute jeune et tu l aura ton bébé.....essaie de ne pas trop y penser de faire tp au moins tout les 2 jours et les jours ou tu sens ton ovulation tu y vas à fond pour les tp.
Tu es à combien +/_ De ton cycle tu sais
En tout cas je te souhaites un beau petit bout chou pour ce mois ci(chez nous on dit inchaAllah )
Tu verras c est quand tu t y attendra le moins que viendra le plus Smile  

Morgane45

Posté le: 20 mars 2019 06:40:26 EDT  
Sidieuleveut, pour répondre à tes questions. J'ai 24ans, je suis en essai bébé 1. J'ai arrêté ma pilule le 26 Février (que je prenais depuis 11ans). J'ai tellement hâte de tomber enceinte que je met tout en ?uvre pour que ça arrive vite. Résultat j'ai besoin de tout contrôler. Étant donnée que je n'ai plus "subie" de cycle naturel depuis 11ans, je suis incapable de savoir combien de temps mon cycle dure, ma date d'ovulation, la date d'arrivée de mes règles... même si avec la pilule j'étais régulière, il ne s'agissait pas de cycle normal mais hormonal. Du coup pour ce premier cycle j'ai utilisé des tests d'ovulation pendant 10 jours, ils se sont avérés positifs les 17 et 18 Mars, par conséquent je pense que mon ovulation s'est produite le 18 ou 19 Mars. J'ai ressenti des effets comme jamais j'avais ressenti, j'avais l'impression d'avoir les seins très gonflés, les mamelons sans arrêt ressortis, je supportais difficilement mon soutien gorge. J'espère vraiment tomber enceinte rapidement, j'y pense sans cesse... 

Krys6465

Posté le: 20 mars 2019 06:36:56 EDT  
À oui Sidieuleveut tu es tombé rapidement enceinte pour chaques enfants c'est cool ! Smile peut-être que tu auras vite ton + ! Je te le souhaite ! Je le souhaite à toutes Very Happy  

sidieuleveut

Posté le: 20 mars 2019 06:11:37 EDT  
Bonjour morgane
Honnêtement avant je ne faisais attention à rien je ne calculer rien je ne faisais pas attention à ma période d ovulation....tt ce que je peus te dire qu on faisait des calins quand on en avait envie.
Mais c est bizarre pour bébé 4 je ressens le besoin de tt contrôler car j ai tellement lu sur le net qu A partir de 35 ans il était difficile de concevoir...que je focalise dessus ..
Je sais normalement c est pas bien mais bon j aimes bien
Lire les témoignages des autres
Ah oui pendant mes jours les plus fertile de mon cycle au alentour de mon ovulation je souffre énormément au bas du ventre alors je me dis peut être que sa correspond à mon ovulation
Et toi ça va?
Quelle est ton parcours jusqu'à présent? 

Morgane45

Posté le: 20 mars 2019 05:58:13 EDT  
Bonjour sidieuleveut,
Je te souhaite un beau +++ pour bébé 4,
Si tu continues sur la lancé de bébé1, bébé2, bébé3, tu devrais tomber enceinte assez rapidement Smile je te le souhaites.
As tu un "secret" pour tomber enceinte sous 2-3 mois ?
Tu calcules ta période d'ovulation ? Tu fais tes travaux pratiques tous les combien ? 

sidieuleveut

Posté le: 20 mars 2019 05:41:10 EDT  
Bonjour krys j ai oublié de répondre à ta question
Pour bébé 1 j ai pris pilule 2mois et puis j ai arrêter
5mois Après je suis tombé enceinte
Pour bébé 2 j ai pris la pilule +/_ 2ans et 2 mois après je suis tombé enceinte
Pour bébé 3 j ai pris aussi la pilule et puis arrêt et tomber enceinte 2 ou 3 mois après
Pour les cycles j espère qu ils vont rester régulier....ou mieux que bébé arrive vite vu mon âge j aurai 39 en août
Que dieu nous entendent 

sidieuleveut

Posté le: 20 mars 2019 04:40:44 EDT  
Bonjour les plus courageuse bien dormis?
Merci krys oui que des filles(Hamdoullillah )

Courage minimous moi ce sera aussi mon bébé 4....et franchement il est très désiré et tu ne dois pas faire attention à ce que racontent ton entourage...ce n est pas eux qui vont s en occupée!!!!!

Bonjour caty j espère que tu iras mieux et je nous souhaites a tous pleins de bébé en pleines sante Very Happy Smile  

Krys6465

Posté le: 20 mars 2019 04:34:27 EDT  
Bonjour Mininous ! Moi je suis admirative de toutes les mamans ! Celle qui travaille et qui le soir s'occupe de leurs enfants et celle qui restent à la maison pour s'occuper d'eux ! Ma mère était dans se cas elle a attendu qu'avec ma soeur on parte au lycée pour travailler ! Il ne faut pas juger se qui ont beaucoup d'enfants le tout c'est de bien s'en occuper qu'ils soient aimé, bien élevés, heureux... Le nombre au final peut importe Wink  

catry

Posté le: 20 mars 2019 02:22:16 EDT  
Coucou moi ça va...ça dépend des jours....
Quand je suis comme ça....peut pas rester enfermé..
Heureusement mon mari est très compréhensif.....il m'ecoute, me console et ça fait du bien.
Trop bien de se présenter....
Pour ma part quand J'ai fait des fiv....ils se sont aperçus que mes ovules féconde très mal et de tomber en ceinte mes chance sont très mince....la preuve....

Krys6465

Posté le: 20 mars 2019 01:56:52 EDT  
Hello les filles comment allez-vous Smile ? Oooo c'est chouette Sidieuleveut que des nana Smile tu as l'air d'être bien réglé ! Pour tes précédentes grossesse à tu mis du temps à tombé enceinte ? C'est cool on pourra comparé nos symptômes Wink .  

sidieuleveut

Posté le: 19 mars 2019 18:26:38 EDT  
Bonsoir c est gentille d avoir répondu
Alors moi j ai 3 filles
Bientôt 15 ans,12 ans et 7ans
C est chouette on a ovule ensemble
Je te souhaites un beau plus

Krys6465

Posté le: 19 mars 2019 18:09:17 EDT  
Bienvenue Sidieuleveut ! As tu eu déjà des enfants ? J'ai arrêté la pilule fin novembre 2018 dernière règles le 12 janvier et comme toi j'ai ovuler le 14 ! Je te souhaite un beau + Smile  

Se connecter pour répondre